One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre entre un lieutenant et un capitaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:09

Jean vit son adversaire, son adversaire dégaina un revolver et tira en direction de Jean. La ball frapa le plancher à ses pieds. puis celui-ci rengaina son arme, attrappa une corde à la volé et assainna un vilant coup à Jean qui fut projeté au sol ! Jean se releva, regarda son adversaire et releva ses manches ...

Jean court vers son adversaire et ...
"TAAAANNGGOOOO !!! (puissant coup de pied vers le haut)

Son adversaire décola sous l'impact du coup, l'envoyant dans les cordages. Jean quand à lui, entend se faufiler deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:31

Fanch attrapa les cordes qui faisait des arcs sous la branche horysontale du grand mât. Il se mit debout sur cette branche à la force des bras et dégaina le revolvert d'argent :

Fanch : " Tango ?! Tu veux danser ?! Leeeeeeeeeeet's go ! TAAAAAAAAAANNNNGO ! "

Le jeune Capitaine tira une volée de balles à ses pieds. Il venait de mettre plus de poudre que de plomb. DucOup, il n'y avait que des traces noires sur le plancher du Sieg II :

Fanch : " Genako et Rentashi, à vous ! "

Il les regarda se battre contre le civil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:02

L'homme se souleva avec souplesse sur les cordages, il dégaina un pistolet argenté et tira vers Jean, mais seul de la poudre sortie du canon o_O
L'homme au pistolet appella deux compagnons qui comme Jean l'avait présentie grace à son ouie entrainé de musicien ! Il se prépara à l'attaque, mais fut surpris quand il vit un loup l'assaillir !!!

"Un loup !!! Le gamin s'est transformé en loup !!!"

[ Si le fait de faire attaquer ton loup en premier te gêne, dis le moi, j'éditerais mon post ^^]

Edit : lol on a poster en même temps ^^


Dernière édition par Jean Surcouf le Jeu 28 Aoû - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:02

Genako fit un petit sourire narquois puis Genako Cria :

-RENTASHI C'EST BON VAS -Y !!

Rentashi arriva derrière Jean en 4 fois voir 5 fois plus gros car il été en état d'enrager et le chopa par le dos ainsi le Civil ne pouvait plus bouger puis Rentashi Fonça sur jean et l'assaillant de coup :

Griffe : genako Griffe l'adversaire qui lui inflige un petit dégât mais cela est une attaque rapide qui peut être répéter plus d'une fois

Genako répéta plusieurs fois cette attaque puis a peine 2 seconde plus tard il dégaina son épée appeler okami nogage(prononciation japonaise [ Nocagué] ) puis fit a jean :


Déferlante de coup : Genako fait plein de combo de coup d'épée se qui inflige énormément de dégât a l'adversaire

Mutilation
: Genako Mutile l'adversaire et qui lui inflige de gros dégat et de gros saignement

-N'oublie jamais se nom : Genako l'homme loup


Technique de rentashi pour immobiliser jean :

Morsure Paralysante
: Rentashi Mord l'adversaire et injecte un composant qui paralyse la partie mordus de son adversaire


Dernière édition par Genako Kamiji le Jeu 28 Aoû - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:41

(HJ : DésOlé, très petit pOste, mais je ne sais pas trOp quOi faire à cet instant precis xD).

Fanch se contentait de regarder la scène, pour le moment le civil s'en prenait (il faut le dire comme il l'est) plein la gueule Rolling Eyes Wink Smile !

Il se redressa sur la branche du grand mât, et sauta sur la toile de cordes et monta dans le poste de vigie :

Fanch : " Allez, changement de danse ! ROUMBA !!! "

Tout en se massant la machoire, le Capitaine tirait des balles (cette fois avec un dosage poudre/plomb normal, celà ne ferait pas grand chose au plancher à cette distance).
Il faisait tourner le revolvert argenté sur son index droit après et avant chaque tir effectué. La double attaque semblait marcher, le tendème Fanch-Gen-Ren fonctionnait du feu de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:54

Donc reprenons : Nos valeureux compagnons font face à un combat dantesque dans lequel ils affrontent une horde de monstre et ... voix off ... comment ça ? c'est pas ça ? a désolé je me suis trompé ^^
Bref un peu de sérieux :
Jean qui s'était préparer à l'attaque du garçon cosplayer, s'était retourner dans sa direction pour parer à une éventuelle attaque, ce qui fut le cas. le HIC, si l'on peut dire, c'est que Jean ne s'attendais pas à voir un véritable loup, d'où le " WOAAAAA !!! Il s'est transformé en loup" c'est ok pour tout le monde ?
Jean sous le coup de la surprise, ne peut pas réagir sous l'effet des coup de l'adversaire, néammoins la surprise et l'anticipation de cette attaque lui permis d'esquivé les attaques de Genako qui se fondit sur Jean. Néammoins, Jean se retrouvait avec quelques morsures, certe pas trop importante, mais avec en prime Rentashi acroché au bout de la jambe O_O

"Tu vas me lacher oui ?!?"

Pendant ce temps, des balle se mirent à siffler au oreille de Jean

** Ils m'énervent, ils m'énervent !! **

"LAAAAAACHE !!!!!!"
Version "décibel mode très fort" : crie qui sur le coup va faire lacher prise Rentashi, et va surprendre nos deux pirates par ce cris violent !!

"Toi le pirate !! Je viens m'excuser pour l'accident que j'ai maloncontreusement crée !! Et toi en plus d'être impolie, tu m'agresse !?!"

"CA VA PAS LE FAIRE !!!"
Crie de la même version que la précédente.

Jean ressent des picotement au niveau de la jambe, dû à la substance paralysante.

** Bon allé mon Jean, essaye de te calmer, il doit y avoir un moyen pacifique de régler ça, et puis je vais pas fraper un gosse qui aime le cosplay si ? **

Jean fredonne une chanson pour lui même, calmant les palpitaions de son coeur et de se fait, rallantit la propagation du "poison".

** Bon alors que vont ils faire maintenant ? En tout cas c'est si ils veulent reprendre le combat, c'ets mal barré car je suis calmé ... **
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:21

Jean : " LAAAAAACHE !!!!!! "

Fanch : " Nieeeeeeeh PAM ! "

Le jeune homme venait de se fracasser le crâne sur le plancher de sa frégate, la tête emboutie mais le corps toujours en l'air. Fanch se redressa :

Jean : " Toi le pirate !! Je viens m'excuser pour l'accident que j'ai maloncontreusement crée !! Et toi en plus d'être impolie, tu m'agresse !?! "

Fanch : " Mmmh ?! J'me suis pris ta main dans la gueule, le borgne !! "

Jean : " CA VA PAS LE FAIRE !!! "

Fanch : " Il va pas s'calmer, sirène-man ?!! T'es borgne et sourd en même temps que t'es obligé de gueuler comme ça ?! WAAAAAAAAHOOOOOOOOOWH ! "

Il dégaina pour la 72.5ème fois de l'après-midi son revolvert argenté, le pointa entre les deux yeux de Surcouf, puis il-y-eut un déclique, et Fanch fit pivoter l'arme à feu sur son index droit avant de le faire tournoyer et de le ranger dans son étuit, toujours la main posée sur la crosse scintillante :

Fanch : " T'aimes le rhum Shocked Very Happy ? "

Il se mit assis comme sur un banc, mais sur le dos de Rentashi, en attendant la réponse du civil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:40

[ mais euh je suis pô borgne !!! et pusi j'adore le retournement de situation ^^]

"Clic"
Se fut le bruit qu'entendit Jean avant que le poil de carotte [vengence du borgne] ne lui demande s'il aimait le rhum.

"Le rhum, comme le rhum avec de l'alcool c'est ça ?"

**Mais attend là, il change de sujet, là, ça se trouve je me fait avoir !?! **

==> Conscience droite : méfie, toi quand même de lui c'est peu être un piège, abat le !!
==> Conscience gauche : Oui mais peu être que le roux est sincère ?!?
==> Conscience droite : Non c'est faut !
===> Conscience gauche : Si c'est vrai
===> Conscie ...


"STOOOOOP !!! Moi je dis, j'aime le rhum" (regard pervers en direction d'un bar)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:00

[HJ : J'suis pas rOux nOn plus !]

Fanch commença à regretter de ne pas avoir tiré, il parla, la bouche dans la direction de son Lieutenant :

Jean : "Le rhum, comme le rhum avec de l'alcool c'est ça ?"

Fanch : " Genako, imagines ce que ça donne quand il est bourré celui-là... J'sens que c'est encore moi qui vais payer. "

Jean : "STOOOOOP !!! Moi je dis, j'aime le rhum"

Fanch : " Shocked Suspect silent ! Gen, mon ami, sois gentil et va chercher une corde pour le monsieur ! "

Il fini par rire, et remit son chapeau de paille à la forme " cow-boy ", un peu de côté pour cacher son oeil gauche.

(HJ : On pOste Où ?).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

[Ok alors pour moi c'est terminer pour ici]
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:52

[ petit probleme pour ton poste en haut de page Jean ... Le truc c'est qu'il te mort pas la jambe le rentashi il te mort les cervicalles et il est acroché dans ton dos en ayant planté ses griffes dans ta peau ... juste pour te dire ^^
autre petite chose mes oreille sont des vrais oreilles de loup... Mes crocs sont des vraies aussi .. Mes griffes de même ^^ ....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un lieutenant et un capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat Entre Deux Capitaines [PV Shanks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: