One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre un lieutenant et un capitaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:45

Genako arrivèrent sur le quai de logue town
et il vit une énorme frégate il décida d'aller y faire un tour cette
frégate était vraiment belle. quand il arriva a coté de la frégate il
vit un panneau avec écrit :

Postes recherchés :
-Lieutenant
-Navigateur
-Artilleur/canonnier (x2)
-Charpentier
-Cuisinier
-Bretteur (x2)
-Tireur.

Genako
prit l'initiative de rejoindre ce navire en temp que lieutenant pour
une nouvelle vie de pirate mais le problème c'est qu'il fallait trouvé
le capitaine.Genako monta la planche qui reliait le bateau et vit un
homme assis qui avait l'air d'attendre.Il se dirigea vers cette homme
et dit:


-Bonjour monsieur Genako Kamiji A votre service . Je voudrait rejoindre votre équipage en tant que Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:01

Celà faisait déja deux ou trois jours que Fanch passait ses journées à attendre sur le pont principal de son navire. Assis sur un tas de cordes enroulées sur les planches du bateau, le jeune Capitaine regardait le port puis l'horizon : espèrant que quelqu'un s'enrôlerait dans son équipe, et voulant avancer vers sa détermination.
Il se leva d'un bond, puis alla vers l'avant du Sieg II, le jeune homme posa un pied sur le mât horizontal qui marquait le bout du navire lorsque quelqu'un troubla le silence du pont pour monter à bord.
La planche qui reliait le Sieg II au quai venait d'être traversée par un jeune homme, à peu près le même âge que Fanch (c'est à dire assez jeune) :

Genako : " Bonjour monsieur Genako Kamiji A votre service . Je voudrait rejoindre votre équipage en tant que Lieutenant ! ".

Fanch : " Bonjour ! Moi, c'est Fanch. Tu n'as pas besoin de connaitre mon nom pour le moment, mon p'tit gars. Tu as déja navigué ? Car être Lieutenant d'une frégate pirate sans expérience de la piraterie, c'est du... suicide, il me semble. "

Le Capitaine du navire voulait des membres d'équipage, mais il n'était pas désespèré au point d'engager n'importe quel marin d'eaux douches curieux qui passait par là. Il avait lui même de l'expérience en temps que Capitaine, il en voulait au temps au moins de son Lieutenant/Sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:20

Genako Regarda son future capitaine en riant et lui dit:

-Oui il y a longtemps de cela je faisait parti de l'équipage de gold roger mais le truc c'est que je n'ai jamais vraiment été considéré comme membre de son équipage même si Dagnir le fourbe m'appréciait . je suis un bon tacticienet. j'ai des compétence de combat .

Genako s'assit car il était épuisé de marché tout le temps dans cette ville a échaper a la marine Sur Sont visage un air inquiet se créa ses main commençait a tremblé mais décida de se vider

-Mais juste une chose J'ai une question accepté vous des animaux sur le bateaux ou pas


Dernière édition par Genako Kamiji le Dim 24 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:29

Fanch fut étonné, mais sourit finalement :

Genako : " Oui il y a longtemps de cela je faisait parti de l'équipage de gold roger mais le truc c'est que je n'ai jamais vraiment été considéré comme membre de son équipage même si Gold roger m'appréciait . je suis un bon tacticienet. j'ai des compétence de combat . "

Fanch : " Roger ? Le seigneur des pirates ?! Je vois, tu ne dois pas être un " faible " dans ce cas. La qualitée de tacticien est l'une des plus grandes pour un Lieutenant sur ce navire. Bienvenue sur le Sieg II, Lieutenant ! "

(Le jeune pirate se mit assis)

Genako : " Mais juste une chose J'ai une question accepté vous des animaux sur le bateaux ou pas ? ".

Fanch : " Hum... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il-y-a un truc qui cloche dans ta question, Genako. "

Le capitaine se doutait bien que quelque chose était " étrange " dans sa question.

(HJ : Désolé, le niveau de mon RP est pas très élevé là xD, mais j'dois y aller, je répondrais ce soir ! Si tu peux rester connecté dans la soirée [au pire : 0659917232, pour me prévenir quand tu vas sur le forum ce soir] xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:33

Genako Regarda son nouveau capitaine et lui dit d'un air gêné :

-On va dire mon capitaine que depuis que Gold roger a été éxécuté j'ai du me trouvé un nouveau compagnions et il se trouve qu'un jour je me baladaient dans les rue de logue Town j'ai entendu des gémissement dans une petite ruelle je suis allé voir et regarder se que j'ai trouvé


Genako se mit a siflé et un loup apparut a coté de lui


-j'ai trouvé ce loup érant et depuis nous somme devenu amis et je ne pourrait jamais m'en séparé voila pourquoi je vous est posé cette question ^^


Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:46

Fanch se mit à sourire en voyant l'animal " sauvage ",
il s'accroupit et le caressa doucement :

Fanch : " Ah, je m'imaginais quelque chose du genre : " je peux me transformer en loup, mon Capitaine " ! Mon ancien Lieutenant avait ce " don ". "

Le pirate regarda le loup qui s'était mit assis :

Fanch : " Genako, il sait se défendre ? Enfin je veux dire, c'est un loup, mais il peut nous servir à quelque chose à bord ? Ne t'inquiêtes pas, il est accepté à bord. Son nom...? "

Il prit un petit stylo qu'il avait dans une poche pour rayer le poste de Lieutenant sur l'affiche du Sieg II, puis y inscrit le nom de son second.

Le jeune homme se redressa, et se plaça devant son Lieutenant :

Fanch : " Alors, maintenant que tu fais partie de l'équipage... je voudrais savoir quel est ton but, ton rêve. Je m'engage à t'aider à faire ce que tu te dois de faire tant que tu seras sur ce navire. "

Fanch s'amusa à faire tourner un revolvert argenté, qui était rangé dans son fourreau accroché à la ceinture, sur son index droit en attendant la réponse de son collègue à propos de son rêve et de son loup.


Dernière édition par Fanch le Dim 24 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:32

Genako sourit en regardant droit dans les yeux son Capitaine le soleil reflétait dans les yeux de Genako ... genako prit son triquant qui était sur la tête de rentashi et le metta sur lui . Puis réponda a Fanch

-Ah comment s'appelle mon loup et bien je l'ai nommé rentashi ce n'est qu'un louveteau mais malgré sa petite taille il se défend bien et parle comme les humains Apparament il faisait parti d'une ile u il y a plein d'animaux bizarre l'ile s'apellait que je me rapelle bien ... Ah voila c'est l'ile de Gaimon il parait qu'il y a des annimaux comme des serpend avec des oreilles de lapin des chose du genre et pour mon but j'ai ... j'ai juré a Dagnir qui m'as receuilli de devenir Seigneur Pirates c'était son reve et je vais lui succeder

Genako regarda Fanch avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:45

Fanch fut ravi d'entendre le but que s'était fixé Genako :

Fanch : " Eh bien, je te promet sur les voiles de ce navire, que tant que tu resteras sur cet équipage, nous irons vers ton but. "

Le Capitaine fut surpris par ce que son Lieutenant venait de lui confier :

Fanch : " Donc... toi, le louveteau, tu causes ?! Tu sais t'battre, l'cabaut ? Ravi de faire ta connaissance. J'ai déja entendu parler de l'île de Gaimon, c'est une île étrange à ce que l'on dit. Bienvenue sur le Sieg II ! Je te vois pas prendre un poste sur le navire, parce que je serais surpris d'apprendre que tu sais te battre avec une épée ou naviguer. Si c'est le cas, y'a pas de soucis !

Le garçon se releva et rit, puis ouvrit la porte qui menait à poupe du Sieg II : la câle :

Fanch : " Tu veux une visite gratuite du bâtiment marin le plus rapide du globe ? "

Il sourit, et entra dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:40

Rentashi Regarda Fanch et lui dit :

-Salutation Capitaine... Je sais me battre mais bon je ne fait que progresser ^^

Genako Rit puis enleva son triquant et prit Rentashi le mit sur sa tête et remit son triquand qui était a présent
sur la tête de Rentashi et suivit Fanch dans le navire mais en passant par la porte Rentashi se prit le haut de celle ci

-Aieuuhh ca fait mal . Je me suis prit le haut de la porte dans le museau snif !

Genako Prit finalement rentashi dans ses bras et suivit fanch

-Excuse moi je savais pas que tu passais pas rentashi
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:32

Fanch rit en écoutant la réponse de Rentashi. Ils entrèrent dans le navire et le Capitaine s'arrêta dans le couloir de la câle.
Celui-ci était luxueux : un bois sombre en plancher, des barres dorées sur les murs pour pouvoir s'y accrocher lorsque le navire est en mer, des portes en bois de cerisier et des poignées de portes elles aussi dorées (en Lorraine, on dit " clanches " pour dire poignées, j'ai mis 5min à trouver le vrai mot xD).
Fanch montra une par une les portes de la câle du Sieg II :

Fanch : " La première porte, c'est l'armurerie. La deuxième porte, le salon. La troisième, la cuisine. La quatrième, les toilettes et la salle de bain. Ensuite ce sont les dortoirs, la réserve, et le bureau de navigation et du Capitaine. "

Le jeune homme s'avança jusqu' arriver à la porte en bois sombre qu'il ouvrit, celle-ci menait aux dortoirs de l'équipage. Une serie de lits (une vingtaine !) étaient disposés dans toute la salle, avec une petite table de nuit/armoire pour chaque lit. Un rideau donnait un peu d'intimité (si vous voyez ce que j'veux dire, hein ?!) à chaque personne dormant sur le Sieg II :

Fanch : " Voilà, choisit un lit. Rentashi pourra en prendre un à lui seul, sauf si on commence à avoir 50 membres d'équipage ! "

Il sortit du dortoir, et fit signe à Genako de le rejoindre quand il aura fini de préparé ses affaires. Fanch alla plus loin encore dans le couloir du navire pour aller dans son bureau, celui-ci avait tout un mur en verre. Une fenêtre avec plusieurs petits carreaux donnant une vue panoramique sur le port et les quais de Logue Town. Il s'assit à sur la chaise de son bureau, se demandant ce qu'il devait faire à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:43

Genako était impressionné par la grandeur de la cale. L'armurerie était rempli d'arme en tout genre.Le salon était très spacieux et Classe. La cuisine avait l'air banale mais en observant bien il y avait différent placard remplit de tout se qui fallait un remplit d'espèce de poisson en tout genre l'autre de viande et encore un autre d'herbe d'assaisonnement. Les toilettes était propre comme une pièce d'or neuve et la salle de bain était identique a celle qu'il avait connue sur le bateau de Dagnir le fourbe . Lorsque Genako vit le dortoir il était impressionné de tout cette espace Genako était habituer au petit équipage.Puis Fanch lui dit :

Fanch : " Voilà, choisit un lit. Rentashi pourra en prendre un à lui seul, sauf si on commence à avoir 50 membres d'équipage ! "


-Nan t'inquiète il n'y a pas de Problème Rentashi dort toujours par terre j'ai un duvet ou il se met dedans et s'endort . Le truc c'est quel lit je vais prendre...Je pense que je vais prendre celui ci près de la porte pour remonter comme çà en cas de pépin Je serais en haut en un rien de temps

genako posa sont sac d'affaire a coté du lit puis suivit Fanch dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

Fanch qui se demandait toujours ce qu'il pouvait bien faire à par faire semblant de travailler était toujours derrière son bureau. Il inscrit dans quelques registres les données de Genako, son nouveau Lieutenant.

Il venait d'ailleur d'arriver :

Fanch : " Tu préfères que je sois navigateur, ou que tu le sois, toi ? Car en attendant d'en trouver un bon... il en faut un imperativement. "

Il lui fit signe de le suivre. Fanch sortit du bureau et ferma la porte après Genako, le Capitaine traversa le couloir, remonta les trois marches qui menaient à l'extérieur, puis ouvrit la porte qui se referma après le Lieutenant.

Le jeune homme monta l'escalier de droite qui menait à la barre de navigation. Cette plate-forme ce situe au dessus de la câle. Fanch montra alors le gouvernaille, le compat, ainsi qu'un petit tube qui contenait une carte du globe :

Fanch : " Comme toutes les pièces importantes du mobilier, le gouvernaille est fait en bois de cerisier. Bien lustré en plus de ça. Le standard du navigateur (là où nous nous trouvons) n'est pas très complet puis ce que l'on ne dispose que d'une carte maritime. Mais on le complêtera le temps venu. "

Fanch sourit et attendit impatiament la réponse de son Lieutenant, Genako.
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:36

Genako Entra dans le bureau de Fanch qui celui ci lui dit :

Fanch : " Tu préfères que je sois navigateur, ou que tu le sois, toi ? Car en attendant d'en trouver un bon... il en faut un imperativement. "

Genako mit du temps avant de comprendre la question de Fanch puis quand il comprit enfin il lui repondit :

-Je veux bien l'etre mais je sais pas trés bien me diriger

Genako Rigola un coup puis reprit son serieux quand il vit Fanch sortir dehors et quelque seconde après Genako entendit
Rentashi gratter sur la porte en demandant qu'on lui ouvre :

-Hey mais me laisser pas dedans !

-Ah excuse mon pti loup on t'avait pas vut faut que tu grandisse

-N'oublie pas que demain c'est mon anniversaires et la je serais un adulte

Genako sourit a Rentashi et le mit sur sa tête . Quand il vit le gouvernail il était imprésioné que se bateau soit si beau et fait de bois de cerisier,puis Genako se posa une question qu'il dit a fanch :

-On va où maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:15

Fanch sourit quand Genako se proposa pour être navigateur :

Fanch : " Si n'est pas très doué en navigation, il vaut mieux éviter avec ce navire... Le Sieg II est très rapide, et donc très sensible à la barre. Je t'entraînerais si tu veux ! "

Le Capitaine posa un pied sur la balustrade du pont supérieur du navire, à l'arrière :

Fanch : " Je ne sais pas si on devrait prendre le risque de naviguer à deux... enfin à trois ! Il faudrait recruter un autre pirate pour se risquer à aller autre part. Enfin, comme tu veux ! Je te donne ta première mission, mon bureau est aussi le tien, car il est fait pour faire toute sorte de plans. A toi de t'informer dans mes documents pour trouver quel est le lieu le plus " stratègique " pour recruter à Logue Town. Toi et moi sommes des stratèges sur l'équipage, nous sommes là pour ça, mais je suis le Capitaine et toi le Lieutenant. Donc au final, tu travails et moi je dors ! "

Le jeune homme rit, et se mit devant le gouvernail, il s'y accouda en rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

Jean naviguait tranquillement à bord de son Nautillus quand il aperçu le port de Logue Town, il décida d'accoster à ce port l'histoire de refaire le plein de vivre.
A environ 2 miles des côtes, il décida d'actionner le mécanisme de "fermeture" des voiles.

Jean appuis sur un bouton

Plouf !

"Bizarre, j'ai l'impression de couler ?!?"

Jean regarde attentivement la console de commande

"MASAKA !!!
Je me suis trompé de bouton !!"

Jean c'est effectivement trompé et a appuyer sur le bouton de plonger du batiment ...
Celui ci réagit vivement en appuyant sur un autre bouton permettant de se remettre à la surface !!
(je précise que le nautillus est un sous marin dit de poche)

CCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! (bruis des purges des ballasts)

CLONG !! (Le nautillus remonte à la surface en faisant soulever la proue d'un bateau et de ce fait secouant ses occupant)

Jean sort et va sur le pont

OUPS !!! QUelle est ce bateau : SIEG II ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

Fanch, qui était tranquillement accoudé au gouvernail tomba au sol. Le cul sur le plancher du pont supérieur, prêt de GenakO :

Fanch : " Bon, Lieutenant, tout compte fait votre mission attendra. "

Le Capitaine se releva et se pencha au dessus de la balustrade du Sieg : Un sous-marin venait de percuter l'arrière de la frégate. Le jeune homme regarda et ne vit aucun dégât, mais celà n'était pas une excuse. Il décendit les escaliers de droite qui le menait au pont principal, puis il se pencha par dessus le bord du navire :

Fanch : " Oh ! T'es maso' ?! Fais gaffe à ce que tu fais ! Alors éloigne toi du Sieg II avant que j'm'ennerve, sauf si tu veux rejoindre l'équipage... Y'a des dégats ?! Chier... "

Le jeune homme soupira et s'accouda à la balustrade de bois en regardant le pirate sur son Nautillus :

Fanch : " Lieutenant, qui ce sociopathe ? "

Fanch regarda fixement le petit sous-marin qui avait touché la poupe du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:07

Jean vit deux personnes accoudé au bateau que celui-ci venait de percuter. L'une des deux avait l'air passablement énervé, elle criait dans sa direction mais il ne comprenait rien.

«Ohé du bateau, excuser moi, j'ai eu un petit problème avec mon nautilus. Mais ne vous inquiéter pas, mon bateau n'a rien !»

Jean en profitait pour écouter le doux bruit de la mer, quand il entendit son interlocuteur lui demander si SON bateau n'avait pas subit de dégât !

* Son bateau ? Son bateau ? *
«WOUAAA ! J'ai percuter un bateau !
DÉSOLÉ, DÉSOLÉ, DÉSOLÉ !»


Dernière édition par Jean Surcouf le Mer 27 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:02

Genako était tombé lorsque Le notilus percutta le magnifique navire qu'est le Sieg II
Puis il vit quelqu'un en sortir :

«Ohé du bateau, excuser moi, j'ai eu un petit problème avec mon nautilus. Mais ne vous inquiéter pas, mon bateau n'a rien !»

Genako Trouva cet individu vraiment boulet qui ne pense qu'a sa poire puis Celui-ci cria :

«WOUAAA ! J'ai percuter un bateau !
DÉSOLÉ, DÉSOLÉ, DÉSOLÉ !»

Genako fit signe a cet étrange individus de monter puis genako regarda Fanch et lui dit :

-Capitaine se n'est rien Du moment que le bateau n'as rien ca ira n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:07

Un des deux individu fit signe à Jean de monter à bord du Sieg II. Jean le regarda avec plus d'attention.

«UN LOUP QUI PARLE !»

La surprise passé, Jean regarda de plus près et vit que la personne c'était seulement collé des oreilles de loup.

«Ohé, j'arrive ! Laissez moi juste le temps de remettre votre bateau à flot !»
En effet, la proue du bateau était toujours surélevé.

Jean fit un examen de la coque du Sieg II, puis il descendit à bord du Nautilus pour manoeuvrer celui-ci et le mettre à couple du SIEG II.
Cela fait, il se dirigea vers la coupé de celui-ci.


Dernière édition par Jean Surcouf le Mer 27 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:14

Fanch était passablement ennervé, à tel point ennervé que si le bois qui composait la balustrade du Sieg II était de mauvaise qualité il l'aurait sûrement brouillé.
Genako fit signe au pirate de monter, et Fanch lui jeta un regard explosif :

Fanch : " Lieutenant !! Mais t'es pas bien ?! J'vais m'le faire Monsieur Nautillus. "

Le Capitaine passa du côté tribord au côté babord du vaisseau et à peu près au centre de celui-ci, pour " accueillir " le sous-marinier.
Une fois que celui-ci était monté à bord avec un grand sourire, Fanch lui gueula dessus de plus en plus fort :

Fanch : " Bordel, mon navire est amarré beaucoup plus loin que tous les autres, justement pour éviter ce genre d'incident ! Il n'y a que deux misèrables bateaux de pêches aux alentours. Alors, comment t'as fais pour fracasser ton suppositoire géant sur la proue sans t'en apercevoir ?! Tu t'payes ma tête ? T'as du bole que j'suis un mec réglo, l'pirate. "

Le jeune homme inspira, puis remit sa veste de navigation en place, tel un gentleman, puis lui tendit la main pour lui serrer :

Fanch : " Ceci dit, bienvenue à bord du Sieg II, monsieur. "

Le Captaine fut lui même impressionné par sa politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:33

Genako avait entendu jean surcouf crié :

«UN LOUP QUI PARLE !»

{ je suis pas un loup . Ah ok c a doit être mes vrais oreilles de loup qui on du lui faire penser ça ^^ }

Genako se retourna faire cet individus et lui tendit la main a son tour :

-Genako Kamiji a votre service { boulet -_-' } et tout a leur je vous ai entendu dire : «UN LOUP QUI PARLE !» juste pour vous dire que je ne sui pas un loup mais un demi loup et oui ses oreilles et ses crocs puis ses griffe sont bien réelles ! Tenez voici mon petit protégé c'est un vrai loup lui parcontre . Il s'appelle Rentashi .

-Rentashi Pour vous servir euh messieur .... c'est quoi votre prénom msieu
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:48

(HJ : Très petit poste, j'en ferais plus des comme ça, c'est juste pour une envie soudaine)

Fanch mit sa main droite dans la poche,
de l'autre il mit une claque derrière la tête de Genako :

Fanch : ~sifflote un air de musique~

Le Capitaine regarda attentivement Rentashi qui avait l'air de s'interesser à l'individu borgne.
Fanch réfléchit il se demanda si il ne serait pas judicieux d'avoir un pirate pouvant piloter un sous-marin dans son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:11

Jean monta à bord Surcouf l'air navré, il vit l'homme qui lui criait dessus se sirrigé à son encontre, avec l'air énervé, celui-ci lui expliqua la raison de son mécontentement, ce qui était pour Jean tout à fait naturel en fin de compte.
Mais au son de plusieurs bruits désagréables provenant de la bouche de l'homme :

- Supositoire Géant !?! ==> à l'encontre du sous marin construit par son grand père ?!?
- Pirate ?! ==> Est ce une insulte à mon encontre !?

Mais l'homme se calma, et lui tendit la main, Jean se ravisa donc et tendit la sienne mais au moment ou il allait saisir celle de l'homme, le gamin au oreille de loup arriva près d'eux, puis lui adressa la parole ...
Fanch colla une giffle derriere la tête du garnement qui les avaient interrompu et de ce fait, avait enlever sa main quand Jean allait lui la saisir !

** Mais ... **
Tic Tic Tic ! Danger Danger
** Quel ... **
Mode enervé activé
** MAL POLIE !! **

"Dit donc toi !! Je me suis excusé, je suis désolé et toi, tu es incorrect avec moi, tu insulte mon navire mon honneur ... "

BAFFF

Jean met une baffe à son interlocuteur impolie !

[Ayait début de la baston lol. N'oublie pô, après, on va boire un coup !!
ET au fait, tu sais pas ce qu'est un sous marin car c'est mon papi qui l'a inventé]
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:23

Genako était énervé contre Fanch pour la giffle dernière la tete que celui ci lui avait mise cependant qui aurait l'audace de et la folie de touchez au fabuleux Capitaine Fanch Genako ne prit meme pas la peine de prévenir il éxécuta directement une de ses technique la plus connue :

Griffure : Genako Griffe l'adversaire et lui fait une blessure profonde qui provoque un saignement

-Je t'interdit de toucher au Célèbre capitaine Fanch

Puis Genako se mit sur ses gardes pendant que rentashi se cacha avec

Rodage : Permet a Rentashi de se fondre dans le paysage et d'etre moin détectable


Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:25

(HJ : Reçu, je pensais que tu voulais pas te battre xD ! Je pourrais pas répondre demain)

Fanch allait lui retendre la main pour la lui serrer, au moment où le CIVIL lui colla une giffle en pleine trouche :

Fanch : " BORDEL !! Mais c'est une bagarre de fillettes ou quoi ?! T'es sur un navire pirate, mec ! Par conséquent... "

Il sortit son revolvert argenté de son étuit accroché à sa ceinture en cuire noir au niveau du flanc droit, il tient ensuite le civil enjoue :

Fanch : "... je vais juste... TE PLOMBER LA GUEULE !! NON MAIS TU T'CROIS OU ?!!! "

Genako avait déja eu le temps et le reflexe de lui faire bouffer une paire de griffes, et Rentashi venait plus ou moins de disparaitre dans le paysage.
Fanch chargea, puis tira une balle qui fini sa course dans une planche du quai de bois. Il fit tourner l'arme à feu sur son index droit, puis le rangea dans son étuit à la façon d'un cow-boy. Il tira sur le bord de son chapeau de paille pour que celui-ci penche du côté gauche et cache son oeil.
Il n'était armé que d'un revolvert, et ne voulait pas tuer son adversaire pour une simple baffe. Le Capitaine courut donc vers lui, sauta et attrapa une corde qui lui permit de lui coller ses deux pieds en pleine poitrine.
Fanch se releva avec un regard de psychopathe :

Fanch : " Niaaah ! Quelle enflure celui-là ! Il manque pas de toupet avec son supositoire athomique ! Chier Mad ! J'vais m'le faire, ohhhhh oui j'vais m'le farçir celui-là Twisted Evil Wahaha ! "

Il comptait maintenant sur son Lieutenant, le jeune Genako, pour donner l'offensive suivante. Fanch comptait beaucoup sur les aptitudes des deux membres d'équipages du Sieg II que sont Genako et Rentashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un lieutenant et un capitaine   Rencontre entre un lieutenant et un capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un lieutenant et un capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat Entre Deux Capitaines [PV Shanks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: