One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La proposition du nouveaux Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

La proposition du nouveaux Satan Empty
MessageSujet: La proposition du nouveaux Satan   La proposition du nouveaux Satan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:05

Hiruma se réveilla en sursaut. Il était couché à motié nu sur une table d'opération dans une pièce sombe et humide. Il posa sa main droite sur sa tête pour se masser la tempe droite pour arrêter un horrible mal de crâne.

"Je me demande bien comment je suis arrivé là moi. J'ai dû encore me faire embarquer dans une soirée sadomasochiste. Ah, les vieux défaults ressortent."

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle donnait sur une long couloir tout aussi sombre dont on ne voyait pas le bout. Hiruma entendait un son qui ressemblait beaucoup à un rire.

"MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH"

Le jeune homme décida donc de suivre le son. Il prit le couloir de droite et s'aventura dans la pénombre. Le rire devenait de plus en plus fort et le couloir de plus en plus noir. Hiruma sortit un briquet de sa veste et l'alluma. En l'allumant, il remarqua les tableaux qui ornaient les murs du couloir. Chaque tableaux représentait une personne. Hiruma s'attarda quelques instants sur l'un d'entre eux. Il regarda principalement les yeux.

"Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké"

Son rire raisona dans tout le batiment et recouvra le rire qu'on entdait avant.

"Il manquerait plus que les yeux des tableaux se mettent à bouger."

Il continua sa route, un briquet à la main et en suivant le son. Il arriva enfin dans une immense salle peu éclairé. Dans cette salle, il y avait une grande table avec des chaises autour et un fauteuil retournait qui était en direction d'une cheminait. Le rire devait provenir d'ici.

"MOUHAHAAHAHAHAHAHAAHAH, je t'attendais El Diablo. Je te rencontre à nouveau. Tu n'a pas changer depuis la dernière fois."

La voix venait bien de derrière le fauteuil. Hiruma s'avença jusqu'au niveau du dossier et découvrit que la voix provenait d'un Den Den Mushi. Hiruma prit le parlophone et le mit près de sa bouche.

"Allllllooooohhhaaaaaa. Vous êtes qui au juste?"

"Mouahahahahhaha, je suis le nouveaux Satan de l'Enfer. Mais appelle moi Hadès. Je déteste qu'on m'appelle comme ton père sénile. J'ai une proposition. Rejoins moi pour détruire le monde humain et je te rendrais l'immortalité."

"Encore un mégalo-man qui veut détruire le monde. Bon écoute le vioque, j'ai pas envie de redevenir immortel et si tu touche à un seul poil de cul de ce monde, je viens moi même de botter les fesses."

"MOUahahahahahahah, aussi drôle que l'était ton père à ce que je vois."

Hiruma sortit unemitrailleuse de sa chemise et fit exploser le Den Den Mushi.

"Ne me confond pas avec mon père BAKA. Bon, il faut que je me casse d'ici."

Il sortit de la grande pièce par un autre couloir tout aussi sombre que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

La proposition du nouveaux Satan Empty
MessageSujet: Re: La proposition du nouveaux Satan   La proposition du nouveaux Satan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14

Hiruma continuait de marcher dans les couloirs sombres, toujours son briquet à moitié vide à la main. Il arriva enfin à un escalier. HIruma commença à descendre marche par marche. Des fois, dans la prénombre, il entendait des ricannements ou des bruits étranges. Ces petits trucs n'étaient pas du genre a effrayer Hiruma. Il avait vu pire durant sa pré-enfance en Enfer. L'éscalier se termina enfin et Hiruma se retrouva encore dans une grande pièce. Cette fois, dans un fauteuil au bout de la table se trouvait une immense personne. Elle devait faire 2 ou 3 mètre de haut et 3 mètre de large au niveaux du ventre. Mais le haut de son corp et sa tête étaient extrêmement fin. L'homme au teint pâle souria en voyant Hiruma arrivait.

"Kishishishishishishishi. Bienvenu à toi, fils de Satan. Je me présente, je m'appelle Gecko Moria, un Capitaine Corsaire réputé."
(HRP: je fait Gecko Moria pendant un post parce que personne le fait/HRP)

Hiruma regarda Gecko. Le jeune homme avait un sourir carnassier aux lèvres.

"Vous arrêter avec vos rires machivéliques. Et puis, c'est le mien le meilleur. Bon, j'ai une question à te poser. Elle est où la sorti de ce taudis?"

"Kishishishishishishishishishi. Je m'interresse à toi, fils de Satan."

"Ah désolé mais je ne suis pas Gay. Et puis j'avais compris que j'était le fils de Satan."

"Kishishishishishishishishishi. Tu es un petit marant. Je m'interresse à ton ombre plus précisemment pour l'incorporer dans un zombie."

"Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké...........Interressant tout ça mais je dois me casser. A plus Fuckin'Aubergine."




Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

La proposition du nouveaux Satan Empty
MessageSujet: Re: La proposition du nouveaux Satan   La proposition du nouveaux Satan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

Hiruma se dirigea vers la porte. Mais avant que le jeune homme puisse la rejoindre une ombre ressemblant à Gecko sortit du mur et bloqua la sortit. Le capitaine Corsaire n'avait pas l'intention de le laisser partir si facilement.

"Bon écoute, j'ai pas que ça à foutre. J'ai pas envi de rester avec toi. J'ai plein de truc à faire à l'extérieur............."

Hiruma s'approcha de la vitre. Ils étaient haut et Hiruma voyait pas grand chose à cause du brouillard. Le blondinet sortit un pot de sa poche, en sortit un sorte de patte et la posa sur la vitre. Puis, il alla derrière Gecko tout en finissant sa phrase.

".........Et pui tu sais Fuckin'Aubergine, je n'ai qu'une seul règle qui me régit: Ne jamais suivre les ordre de quelqu'un."

La vitre où se trouvait la patte explosa. Le souffle de l'explosion fit envoler le siège où se trouva Moria qui dit un vole de 5 mètres.

"Ah, enfoiré de marchand. Je lui avait dit de me vendre de la patte à modeler fine et non grasse."

Hiruma alla en direction des vitres cassées et sauta dans le vide. Après une chute de 45 mètres, il tomba dans l'eau juste à côté d'une vieille barque. Il mota à bord et commença à ramer. Il arriva très vite à la grande porte de Thriller Back. Il grimpa le mur puis après quelques heures de grimpette, il arriva en haut du mur.

"Ah putain, c'est vraiment un île de merde."

De l'autre côté du mur, à son pied, était attaché un petit bateau à voile. Hiruma descendit et prit le large avec le bateau. Il sortit enfin du brouillard.

"Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké Ké. Ce baka de narrateur veux lui aussi que je me casse de cet île. Direction........merde, j'ai même pas prit de Log Pose. Bon c'est pas grave. Je vais suivre le vent et les courants."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proposition du nouveaux Satan Empty
MessageSujet: Re: La proposition du nouveaux Satan   La proposition du nouveaux Satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition du nouveaux Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: L'ile fantôme-
Sauter vers: