Isaki Pirate
Nombre de messages : 71 Statut : Capitaine Fruit du démon : pas de fruit Localisation : Derrière ti, trop tard... Date d'inscription : 11/07/2008
Wanted Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine Equipage: Isaki Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Jeu 17 Juil - 19:30 | |
| En francais tu sais pas les avoir je pensses | |
|
Zengar Civil
Nombre de messages : 211 Age : 36 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Meto Meto fruit Localisation : West Blue Date d'inscription : 17/07/2008
Wanted Prime/Rang: 80.000.000 Berry's Equipage: Les CarnAciers Type d'arme/pouvoir:: Meto Meto fruit
| Sujet: /! Atention Pirates /! Dim 3 Aoû - 12:14 | |
| /!\Attention/!\
Bonjour je voudrai faire part d'un problème qui envahi se forum comme plusieurs c'est temps ci.
Suite à une vérification que j'ai pu constater sur mon compte une ou des personnes malveillante pirates les codes d'entrée et y marque des anneries,je pense que certaine personnes on dû remarquer certaine de mes phrases dans certain topic qui ne voulais rien dire et que je n'ai pas écrite mais le problème ne se résou pas cas se forum mais aussi à d'autre auquel je suis inscrit de plus je n'utilise jamais le même mot passe. Je préfère prévenir car pour l'instant je ne voit pas d'autre compte qui ont été piratée sur ce forum.
Exemple:Un forum sur lequel je jouait à du cesser car en un mois tout les comptes avait été piraté et on ne pouvais plus y accéder.
Donc je demande si les Admins pourrait pas faire quelque chose contre ca?
Merci infiniment Zengar.
| |
|
Fuuma Nagato Chasseur de Prime
Nombre de messages : 139 Age : 32 Statut : Chasseur de prime Fruit du démon : Gen Gen no Mi Localisation : -^ Date d'inscription : 23/11/2007
Wanted Prime/Rang: Chasseur de prime Equipage: Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Dim 3 Aoû - 15:00 | |
| J'ai remarqué ça hier vu ton poste ^^ Je veux arranger cela, mais comment ...
| |
|
Sonsaku Hakufu Dream Pirate
Nombre de messages : 221 Age : 30 Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins Date d'inscription : 11/01/2008
Wanted Prime/Rang: / Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch) Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Dim 3 Aoû - 20:07 | |
| Moi je t'ai déjà dit par mp ce que je pense ! J'y peux rien ! | |
|
Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 6 Sep - 2:33 | |
| Yo !
Je voulais savoir à propos de mon fruit où en est la validation ^^ Cela traine en longueur et je m'interroge ^^
Merci d'avance à Law et Calintz !
( Fiuuh je m'accroche ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions & Suggestions | |
| |
|