One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions & Suggestions

Aller en bas 
+6
Bepo
Sonsaku Hakufu
Roronoa Zoro
Calintz Jerevinan
Kyriam Swingline
Arashi Kishû
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arashi Kishû
Civil
Arashi Kishû


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Statut : Cachée sous plusieurs identités
Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine
Localisation : Barbe Blanche
Date d'inscription : 17/10/2007

Wanted
Prime/Rang: ???.000.000 B
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:02

Les primes est un sujet traité entre moi et zoro. Le fonctionnement a été bien choisi. Et pour vous signaler 1 million de berry c'est rien du tout -_-''
C'est le premier stade..

Sinon pour les attaques, je trouve qu'on a pas vraiment besoin. Seulement pour les personnes qui ont des fruits (il y a déjà une section pour description..). Car ceux qui se combatte de corps à corps ne font pas d'effet spéciaux alors ca ne sert à rien de dire les attaques.

On ne va pas commencer à décrire un coup de pied ou un coup de marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:19

oui mais on pourrais avoir des technique style Zoro il n'a pas de fruit du demon mais a tout plein de technique donc se serais bien de faire une fiche avec les cout de PC et PV
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

Nan pas de pv et pc, c'est inutile -_-


Juste des techniques purement rp.

Et Arashi, je suis pas d'accord avec toi >.< comme a dit Rokudan regarde Zoro, Sanji, Nami et Ussop, ils ont pas de fruit du démon et pourtant ils ont une panoplie de techniques !


Sinon ya une autre manière.

Sa serait au capitaine d'équipage de s'en occuper, dans le sujet ou on présente l'équipage, bah il ferait un topic qui contiendrait les attaques de ses membres.

Je trouve que c'est mieux que de crée une autre caté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:33

Pour les techniques je suis d'accord de créer des topic décrivant les diférentes techniques de chaques personnages.

Pour la prime, je verais bien un pirate sans prime comme l'a dit Kyriam.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kishû
Civil
Arashi Kishû


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Statut : Cachée sous plusieurs identités
Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine
Localisation : Barbe Blanche
Date d'inscription : 17/10/2007

Wanted
Prime/Rang: ???.000.000 B
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:22

Zoro possède plein d'attaque certe, mais ils ont toujours le même but: trancher l'autre adversaire avec le bout de ses lames...
Les noms de technique sert juste à faire joli...

Bon... pour les primes ils faut en mettre à tout le monde soit à personne question d'égalité! En gros si on met des primes à Shanks alors on met pour tout les pirates!
Meme le plus nul en a, voir Alvida! Elle n'est pas connu mais elle en a! Et je vous rappelle qu'on ne suit pas l'anime!

Et je vous dis, un million de berry comme prime reviens à rien du tout!
C'est le premier stade d'un pirate!

Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:30

Bref même si t'aimes pas trop l'idée, notre capitaine peux tout de même le faire nan?

Sinon pour les primes je disais ça juste pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:47

enfin bref si arashi-Chan di qu'elle prefere pas alors on accepte sont choix car je suis un gentil garçon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:12

J'ai une question. Est-ce que chaque race à une caractéristique spécial comme dans One Piece ou on les choisit pour le style? Parce que à par moi, il y a que des humains (xD) et donc pour ammener plus de variété de race, il faudrait mettre en place des caractéristiques spécials (genre: homme-poisson fort en un contre un, etc.)? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Civil
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Statut : Thousand Sunny
Fruit du démon : Pirate
Localisation : Monkey D. Luffy
Date d'inscription : 17/10/2007

Wanted
Prime/Rang: 120.000.000
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:34

Je pense que toi les fans de One Pice connaissent les caractéristiques des diférentes races.
Les Hommes Poissons peuvent nager et ont une force bien plus puissante que les hommes ...

Mais ce que tu es en train de dire ca équivaut à un système de combat si on dit que les hommes poissons sont faible seule ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece.forum-actif.net
Arashi Kishû
Civil
Arashi Kishû


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Statut : Cachée sous plusieurs identités
Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine
Localisation : Barbe Blanche
Date d'inscription : 17/10/2007

Wanted
Prime/Rang: ???.000.000 B
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:07

Zoro je rectifie ce que tu dis...
Les hommes-poissons ont PLUS de capacité que les humains, cependant ils ont la même force qu'eux. Prenez exemple sur tous les hommes poissons qui se sont fait battre par des humains

Sinon pour donner plus de race, je pense que ca ne vaut pas la peine car sinon ça ne sert plus à rien les fruits de type zoan...


Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Civil
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Statut : Thousand Sunny
Fruit du démon : Pirate
Localisation : Monkey D. Luffy
Date d'inscription : 17/10/2007

Wanted
Prime/Rang: 120.000.000
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:23

Arashi Kishû a écrit:
Zoro je rectifie ce que tu dis...
Les hommes-poissons ont PLUS de capacité que les humains, cependant ils ont la même force qu'eux. Prenez exemple sur tous les hommes poissons qui se sont fait battre par des humains

Sinon pour donner plus de race, je pense que ca ne vaut pas la peine car sinon ça ne sert plus à rien les fruits de type zoan...



Zoro n'est pas humain xD
Enfin tu as raison


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece.forum-actif.net
Arashi Kishû
Civil
Arashi Kishû


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Statut : Cachée sous plusieurs identités
Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine
Localisation : Barbe Blanche
Date d'inscription : 17/10/2007

Wanted
Prime/Rang: ???.000.000 B
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:34

Oulà là là une révellation soudaine?? Spoiler? Bouchez-vous les oreilelleslol!

Bon si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:45

Je sens que je vais faire mon boulet... Mais je vois les persos principales comme Luffy ou le Shanks le RouxVery Happy C’est marqué EX...

Et Pourquoi l’équipage de Luffy ne compte que Zoro Et chooper ?

Encore une question j’ai crus voir que nous pouvons crée différents poste, mois je trouve que ce n’est pas vraiment une bonne chose car tu parle avec une personnes et tu te combats avec une autre en même temps sur une autre ile je trouve ça... Je ne c’est pas vraiment comment expliquer mais voila.

Après c’est mon opinion...


Ok je Sort --à Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

Pour les personnages où il y a marqué Ex- devant c'est car ils sont inactifs, ça permet de liberer le pseudo.
Pour Zoro et Chopper, c'est les seuls qui était encore actif quand on a fait un recensement.
Pour plusieurs posts en même temps, c'est pour les personnes qui sont bloquées !

J'ai répondu à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:47

A donc ce n'est que pour les personne bloquer...D'accord là je comprend oui tu a repondus merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:56

J'ai penser à une suggestion:

-On pourrait faire des parties de Davy Back Fight???
Revenir en haut Aller en bas
Kyriam Swingline
Chasseur de Prime
Kyriam Swingline


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de Prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:00

ça ferait partis des quêtes, mais c'est encore loin tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

Cele serais bien de déjà crée l'archipelle Shabondy, même si sur le forum l'équipage de Luffy n'y est pas encore, d'autres pirates pourraient prendre par là ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:44

Dites moi ^^

On dois forcement suivre le manga donc en gros faire ce que luffy et les reste on fait dans le manga... Non pasque moi je suis encore loin de la enfin pas trés loin mais quand même et je connais pas encore la suite ^^ donc si on dois faire la suite, je vais sois devoir me depecher de la lire soit continuercomme ça ignorante que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:51

Encore 2: (quel imagination *pourrie*)

-Vous pourriez créer une partie water seven, où les pirates et la marine, peuvent demander un bateau.

-Que chaque pirates ait un propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriam Swingline
Chasseur de Prime
Kyriam Swingline


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de Prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:58

Nami a écrit:
Dites moi ^^

On dois forcement suivre le manga donc en gros faire ce que luffy et les reste on fait dans le manga... Non pasque moi je suis encore loin de la enfin pas trés loin mais quand même et je connais pas encore la suite ^^ donc si on dois faire la suite, je vais sois devoir me depecher de la lire soit continuercomme ça ignorante que je suis...

Nami, il a été dit que cela se déroulait, déjà, après Water Seven (tu peux avoir un bref résumé de ce qu'il s'est passé sur des sites) mais par la suite on ne suit plus le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Pirate
Isaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:48

Voilà, je voulais parlé du problème des primes, je trouve que c'est abusé que les primes soit rénové seulement tout les mois, le top sa serait de faire toutes les semaines, même si il le faut je m'occupe personnellement de sa^^. Pour répertorié les prime, faudrait aussi faire une section spéciale, regroupant toutes les primes de tout les pirates^^ Même faire des pirates PNJ que certains rpgistes joueront pour que les chasseurs de primes puissent se faire de l'argent^^. Une fois encor je veux bien prendre en charge les PNJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Pirate
Isaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:50

Désolé du double post.



Je suis venu vous parlez ici de la valeur de l'argent. Dans l'anime on peut remarquer qu'il possède une place primordiale car sans lui on ne sais pas acheter des provision ou des armes ect. Je propose donc l'ouverture de vrai shop diriger par des gens qui en ont les moyen. J'explique.

Si vous voulez avoir un magasin qui vous rapporte des bénéfices vous investissez un magasin, par exemple 1m de berry. Toutes personnes achetant des produits chez vous vous ferons gagner de l'argent. Il est donc (si ce système est accepter) interdit de faire du rp en disant qu'on achete des provision alors qu'on à pas d'argent.


Comment gagner de l'argent ? Je propose trois système:


Pour les chasseur de prime:

Là votre boulot sera vraiment honnoré, pour l'instant sur le forum vous ne servez à rien donc grâce à sa et en ramassant les primes des pirates que vous capturez vous pourrez vous faire de l'argent. Il vous est également possible de faire le troisième système.

Pour les marines:

Selon votre grade vous recevrez une paye bien spécifique, il est claire qu'un colonel ne recevera pas la même chose que quelqu'un qui lave les toilette. Vous aurez également la prime des pirates capturer additionner à votre paye. Vous recever votre paye toute les semaine.

Pour les pirates:

Vous pouvez comme les marines et les chasseurs de primes vendre la peau d'autre pirates ennemi où alors faire des rp pour gagner de l'argent, je porpose 10 lignes sont égale à 1m de berry mais comme je n'a pas encor le sens de la valeur de l'argent dans one piece je sais pas si ces beaucoup ou pas donc les admin choisiront.



Merci d'avoir et.
Si vous penssez que ces beaucoup trop de travail je veux bien m'accuper tout seul de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:45

Bon étant donné que je me suis trompé au lieu de posté ici j'ai posté dans le Café Mugiwara mais j'ai supprimé le message donc je repose ma question Smile

Existe-il un site ou on peut regardé tous les episode de one piece en français ?

Car je regarde en VOST FR j'en suis actuellement a Arabasta ..
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:50

Tu vas sur dailymotion, sinon je ne sais pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions & Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Tableau Noir-
Sauter vers: