One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:05

Sur une petite archipel de l'île de Gaimon (Il sont normal ses animaux sur cette île), depuis la mort de ses parents, Kazuka avait bien grandit et n'arrêtait pas de penser a se que ses parents lui disait quand il était gosse : *La plus belle aventure se partage avec des compagnons*
Et se passant la main dans les cheveux, il dit : "Non papa, je ne suis pas encore prêt, depuis ma naissance et se que la marine nous a fait, je ne suis pas capable de voyager avec des compagnons, rien que l'idée de les perdre .... Je ne suis pas assez fort et je ne pense pas être assez fort pour les protéger !!! Je ne suis doué que pour me battre, je ne sait ni bien cuisiner, ni construire, ni rien de tout ça, je connait juste un minimum les plante médicinales, ce qui ne fait pas pour autant de moi un bon médecin, je suis inutile a tout le monde !!!"
Et sur ses mots, il dégaina Shiri (son épée) et appela Tørnado (image de Tørnado : lien) et il fit un peu de télépathie avec Tørnado :
'Nous y voila Tørnado, maintenant que 6 ans sont passé, je compte partir en recherche de Sabin, de puissance. Je compte aussi faire monter mon wanted, ce qui veut dire que le gouvernement mondial pourrait en avoir après moi, maintenant que je compte partir, je te laisse le choix : soit tu reste ici sur les trace de ton père, soit tu viens avec moi !!!
- Kazu, tu doit être le seul humain avec qui je peut peut parler, on a vécu 6 ans ensemble, on s'est entrainer ensemble, on a chasser ensemble. Tout sa pour te dire que tu serait capable de partir a l'aventure sans moi, kazu ?
-Bahhhh !!! j'aurai du mal.' Dit-il en tirant la langue .
'-Surtout que tu saurait pas te défendre, baka !!! Toute tes techniques sont combiné avec moi !!!
-Oui mais je te demande sa pour une raison, la mort : on risque d'y rester toi comme moi !!!
-Si c'est pour mourir a tes cotés, je suis près a combattre dieu !!!'
Et sur ses mots Kazuka esquissa un sourire, se roula une cigarette, la mis sur l'oreille et dit : " Bon Tørna, il faut se construire un radeau !"

Et sur ses mot, Tønado se coucha, Kazuka monta sur son dos, Tørnado se relevât et Kazuka cria : " Tokkan'suihei !!!!"
Tørnado courut en direction d'arbre et Kazuka les trancha au début du tronc.
Kazuka se leva, tout en restant sur le dos de Tørnado, Tørnado chargea de nouveaux , Kazuka fit un salto avant et criait : "Tatsumaki", Tornado sauta et sauta sur le dos de Kazuka qui avait pris une posture de lion et il cria : "shuugeki", les deux compère sautèrent chacun de leur coté et tranchèrent encore des arbres ,
Kazuka se relevât empila les troncs et commença a faire un radeau.

Quelque heures plus tard :

Le radeau était terminé, il n'était pas magnifique mais il flottait : le principal.
Kazuka regarda Tørnado et dit : ''Et voila Tørnado, c'est fini, profitons des dernières heures qu'il nous reste : vas à la caverne."
Et Tørnado sans dire un mot parti en direction de la caverne, Kazuka pensât : *allons bon, il veut faire le costaux mais la mort de son père lui pèse sur la conscience. mais bon je peut pas dire, moi c'est pareil !!!*
Kazuka rentra dans sa "maison" et y préparât quelque Croquettes de Kibler et quelque herbe pour lui au cas ou un combat arriverais. Il alla se recueillir sur la tombe de ses parent, et dit : "Maman, Papa j'ai pris ma décision, je prend la mer comme Sabin, ne vous inquiétez pas, un jour je reviendrait."
Et il allât chercher Tørnado, arrivé au pied de la colline d'où Tørnado avait vu le jour il se posa et attendit, il pris la cigarette qu'il avait sur l'oreille, l'alluma et se coucha dans l'herbe, d'un coup Tørnado arriva et dit : 'Partons, c'est le moment'
Kazuka se leva et alla au campement, il attacha ses deux bourses a sa ceinture, il pris sa cape, monta sur le radeau et partirent sans se retourner.

Le début de l'aventure commença pour ces deux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépârt
» Nouveau Départ
» Départ d'une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Île de Gaimon-
Sauter vers: