One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nitachi Robin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asayake Mikazuki
Civil
Asayake Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : La où ma destinée me mènera
Date d'inscription : 26/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:03


  • Nom : Robin (Ne confondez pas avec Nico Robin dont le prénom est Robin)

  • Prénom : Nitachi (en l'occurence "deux épées" mais c'est juste pour le style que j'ai mis ce prénom)

  • Sexe : Masculin

  • Race : Humain

  • Age : 19 ans

  • Originaire : West Blue

  • Rang : Chasseur de primes

  • But : Retrouver son père, et devenir un bretteur hors pair

  • Arme :
    Hikari Bakku : un des Grands Sabres, lame incurvée de 120 cm.
    Fourreau blanc entouré par une sorte de liane verdâtre.
    Manche noire, quelque peu confortable, mais c'est un sabre assez lourd.

  • Description physique :
    Enfant, Nitachi avait était nommé Kamikin tant sa chevelure était dorée.
    A 19 ans, il mesure 1 m 84 pour 68 kg. Ses traits ne sont pas toujours expressifs, mais l'on sait quand il est énervé, ce qui n'arrive néanmoins pas très souvent.
    Il a une unique cicatrice au ventre, faite par un minable pirate qu'il avait sous-estimé.
    Son entraînement lui a permis d'acquérir la musculature et la force nécessaire pour manier son sabre comme un chef.
    Ses yeux marrons virent quelques fois au vert, ce qui dépend de son humeur.


  • Caractère :
    En 12 ans, Kamikin, où devrais-je dire Nitachi, a complètement changé, et pas que de nom.
    Avant, il ne cachait pas sa joie et aimait la compagnie. Dorénavant, il préfère la solitude et son visage est presque toujours impassible aux différentes émotions qu'il ressent. A part la haine, la colère et la tristesse qu'il ne peut pas dissimulé sous son masque pourtant angélique.
    On lui a souvent demandé s'il était le frère de Nico Robin, mais ils n'ont pas le même nom.


  • Histoire :
    Nous voilà donc dans un petit village côtier d'une île de West Blue, où une légère brise soufflait comme tous les matins depuis quelques mois printaniers ...
    Aux premières lueurs du soleil, le chant du coq s'éleva dans les airs, et déjà, les habitants se levèrent et commencèrent leurs activités quotidiennes.
    Parmi elles, le petit marché du mercredi matin, qui était cependant fort agité aujourd'hui :

    "Au voleur ! Au voleur !
    Attrape-moi, si tu peux, vieille folle !
    GRRR ! Attrapez-le !
    "

    Un jeune garçon courait dans les rues du village, souriant à pleines dents, un gros melon dans les mains.
    Il était poursuivi par une commerçante qui semblait folle de rage, suivie de quelques partisans, tandis que les habitants riaient de bon coeur à cette poursuite hebdomadaire ...
    Le garçon se réjouit quand il vit les commerçants fatigués, alors il les nargua un peu mais ils accélèrent tant leur colère était grande.
    Le bandit tourna dans un coin de rue, et alors qu'il s'apprêtait à refaire un virage, une chose l'attira violemment dans une ruelle sombre.
    Cette chose, machin bidule truc ne semblait pas pressé de se faire connaître, et elle avait plaqué sa main (c'était un humain) contre la bouche du jeune garçon, l'empêchant ainsi de pousser un cri.

    "Je l'ai vu il a tourné là et puis POF ! Il est sacrément rapide ce gamin ...
    J'suis sûr qu'il a tourné là-bas, allons-y !
    "

    Les bruits de pas se firent de plus en plus étouffés, et puis plus rien.
    A peine les commerçants disparurent que l'inconnu retira sa main, laissant le petit voleur de bouger librement. Ce dernier se retourna
    Son visage s'éclaircit quand il reconnut son sauveur ...

    "-Papa ! Tu m'as sauvé !"

    Le petit gars serra son père tellement fort que ce dernier en eut le souffle coupé.

    "-Ahah ! Tu as encore grandi depuis la dernière fois !"

    Ils sortirent tous deux de l'étroite ruelle en s'assurant qu'il n'y avait personne, et, tout en discutant, père et fils firent route ensemble vers une petite cabane au bord de la mer ...

    "-Dis-moi P'pa, pourquoi t'es pas là plus souvent ?
    -Disons que ... j'ai pas mal de travail aux alentours de l'île, chasseur de primes c'est de plus en plus dur comme métier, et je remercie pas ce bon vieux Roger d'avoir déclenché cette immense vague de piraterie ...
    -C'est ton copain, Roger ?! ... L'important, c'est que tu sois là Papa ! En plus t'arrives toujours au bon moment ...
    -Quoi qu'il arrive, je veillerais toujours sur toi, Kamikin !..."


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Une fois rentrés à la maison, les deux gaillards furent accueillis par une mère et épouse débordante de joie.
    Cette dernière prépara donc un festin pour fêter le retour du chasseur de primes, et les parents étaient si bourrés ce soir-là qu'ils ne firent pas attention à leur petit garçon qui s'était éclipser vers la plage, admirant les étoiles, couché sur un frais lit de sable de cette île ayant pour nom Urerushima, l'île de la maturité.
    Et il s'endormit ...

    Le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, il constata que ses parents n'avaient pas remarqué la disparition de leur petit garçon (tellement ils étaient ivres), car en effet Kamikin était toujours couché sur le sable, et l'air marin quelque peu frisqué de ce jeudi matin fit penser au garçon de rentrer dans sa maison, qui n'était qu'à une bonne centaine mètres de là ...
    Tandis qu'il passait la porte, Kamikin eut un haut-le-coeur, suivi d'une horrible vision :
    Sa mère était étalé par terre dans la cuisine, un couteau planté dans le coeur, baignant dans mare de sang ...

    "Tu es rentré mon chéri ?"

    Le cœur du garçon se compressa si fort qu'il s'écroula ainsi sur le pas de la porte.

    "Kami-chan ! Kami-chan ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Réponds-moi !...
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Kamikin se réveilla deux jours après dans un lit d'hôpital, et sa mère qui avait veillé sur lui 48 heures d'affilée était affalée sur le lit, dormant à poings fermés sur les jambes de son fils adoré ...
    Lorsqu'elle se réveilla, elle sauta de joie sur son fils en l'étreignant si fort qu'elle lui brisa probablement quelques côtés
    Peu à peu temps, elle retrouva un sérieux déconcertant, et annonça à son fils :

    "Mon chéri, ton père est reparti hier, son devoir l'appelle en tant que chasseur de pirates ..."

    Le petit garçon versa quelques larmes, sûrement déçu et triste que son père soit parti aussi vite, mais il descendit lentement de son lit, et dit, l'air impassible :

    "Bon, il faut que j'aille m'entraîner au sabre, car tu sais, il m'en a offert un ... Papa"

    Dans les couloirs de l'hôpital, un gamin marchait tête basse, l'air renfrogné, marchant d'un pas décidé vers un lieu qui pour lui était sacré ... mais cette cachette était secrète.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Nous retrouvons notre petit garçon 12 ans plus tard : toujours sur son île natale, Kamikin avait erré de village en village, s'entraînant à l'unique sabre qu'il avait ...
    Son père, parti à la chasse aux pirates, n'était plus jamais revenu, mais le jeune garçon l'attendait toujours, combattant de petits pirates de pacotille qu'il avait tués pour empocher les minables primes qui lui servaient à manger à sa faim, et à entretenir le cadeau de son père, un sabre à lame droite d'une grande qualité : Hakiribakku.

    Au cours de son périple, il avait changé de nom : Nitachi, car l'ancien lui pesait trop sur le coeur.
    Le jeune épeiste avait probablement fait baucoup de tours de l'île, et il rendait régulièrement visite à sa pauvre mère, s'impitoyant sur le sort de son mari. A chaque fois, Nitachi la consolait, mais sans succès :

    Il va revenir maman, il va revenir ...

    Sur Urerushima, on avait vent d'un chasseur de primes tuant tous les pirates qui s'approchaient des côtes, mais un jour, il eut affaire à plus fort que d'habitude ...
    Notre brave chasseur de pirates avait fait une brève pause dans la taverne d'un petit village côtier, quand soudain une troupe de pirates débarqua violemment dans le bar et virèrent tous les gens.
    Le chef de la bande, probablement, s'avança vers le comptoir et dit à Nitachi :

    Dégage de là, poulette, avant que ça barde !

    Le jeune garçon ne broncha pas, continuant à manger et boire comme si de rien n'était ...

    Si tu veux pas te barrer, je vais devoir utiliser la force ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'te donne dix secondes pour déguerpir !!!

    Nitachi ne bougea pas d'un cil, ce qui eut pour effet d'énerver le pirate.
    Ce dernier dégaina son arme : un petit sabre à lame courbée ...
    Il s'apprêtait à donner un coup de sabre quand il fut stoppé net par la lame de Nitachi.

    "Bouge pas si tu veux pas que je te découpe en rondelles !
    Je supporte pas qu'on interrompe mon repas ...


    Hun hun ... Petit prétentieux ! Tu crois pouvoir me battre aussi facilement ?! Regarde ma prime !"


    Le pirate sortit un parchemin de sa poche, avec sa photo et la prime qui allait avec : 11 millions de berrys tout net ! C'était la première fois que Nitachi avait affaire à un bandit de cette envergure ...
    Ce dernier prit un air étonné, ce qui déclencha un fou rire général dans la taverne.
    Le pirate rangea sa prime dans une poche et d'un revers d'épée, il réussit à entailler le torse de Nitachi.
    Le chasseur de primes, était certes très étonné, mais il ria, oui quel boulet, il riait en voyant son sang dégouliner ...

    *Hihihi ! Enfin, je vais pouvoir mettre en pratique mon entraînement !*

    Tous les bandits dans la salle furent surpris de l'attitude du jeune garçon, et encore plus quand il disparut.
    Ils s'affolèrent tandis que des bouteilles se cassaient, des chaises se brisaient, et des grosses entailles se dessinaient dans les murs et sur le comptoir.
    Nitachi réapparut comme une fusée derrière le chef en murmurant :

    ¤Assassin Storm !¤

    Les pirates n'eurent pas le temps de bouger que leur chef s'effondra au sol, suivi de ses sous-fiffres, et le massacre se poursuivit tandis que un tempête de sang déferlait dans la salle de la taverne ...
    Nitachi put se contrôler quand il ne restait plus qu'un bandit, et il lui dit :

    "Ton chef n'est pas mort ... Amène-le au QG de la marine le plus proche et dis que c'est de la part de Nitachi Robin ...
    Et n'oublie pas, j'te surveille !
    "


    Le rire sarcastique du chasseur de primes fit trembler le petit pirate, qui partit vite fait en direction du QG de la Marine d'Uri no mura, son chef sur le dos.

    *C'est incroyable comme il détale vite, même avec un gros poids ! Hun hun ...*

    Nitachi eut à peine le temps de ranger son sabre qu'il fut jeté dehors par le tenancier de la taverne, et il se rendit compte du carnage qu'il avait fait ...
    Il s'excusa donc et versa une petite somme au tavernier pour les réparations.
    Notre chasseur de pirates se mit alors en route du QG de la Marine afin de récupérer sa prime ...

    Arrivé à la base, Nitachi salua les deux gardes postés à l'entrée, qui tremblèrent quand il se présenta ; il demanda alors de rencontrer le colonel, qui était le plus haut gradé sur cette base ...
    Il attendit dans une petite salle, où il s'assit sur un canapé moelleux, une tasse de café à la main.
    Le colonel arriva, et s'assit à son tour en face du chasseur de primes :

    "Nitachi, enfin devrais-je dire Kamikin ... c'est une belle prise que tu nous amène là !
    T'as vu ça ? J'était pourtant sûr de trouver quelqu'un à ma taille ... Chui déçu, vous ne devriez pas mettre de grosses primes pour ces minables.
    Héhé ! Au fait, ta pauvre mère s'est suicidé la semaine dernière, elle n'en pouvait plus ...
    "

    Le visage de Nitachi changea brutalement d'expression pour faire place à un regard haineux, et le chasseur fou de rage balança sa tasse de café à la gueule du marine, qui s'essuya simplement le visage, sous le regard noir rempli de larmes du garçon.

    "Allons, tu es un grand garçon, tu savais que ça allait arriver ..."

    Nitachi sécha ses larmes, et sortit sèchement ...
    Il empocha sa belle prime à l'entrée et se dirigea vers son village natale, où il assista à l'enterrement de sa mère ...

    Quelques mois plus tard, il décida de partir à l'aventure au-delà de sa petite île Urerushima. Il acheta donc une petite barque néanmoins solide avec le quart de sa prime.
    C'est ainsi que son périple commença ... mais il ne savait encore rien de ce qu'il allait vivre ...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  • Avez-vous lu le règlement ?
    Je serais tenté de dire un simple "oui", mais je vais dire oui, je l'ai lu Razz
    EDIT --> J'ai bien compris le règlement, et je l'ai lu avec assiduité ! silent
    Re EDIT --> Je me suis fait avoir sur ce coup-là !Alors, maintenant j'en suis sûr :
    OUI MON CAPITAINE !


Dernière édition par Nitachi Robin le Lun 30 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:38

Bienvenu, il te manque encore 1 ligne dans le caractère et un petit eu dans le physqiue car tu retournes souvent à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:49

salut et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asayake Mikazuki
Civil
Asayake Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : La où ma destinée me mènera
Date d'inscription : 26/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:33

Citation :
Bienvenu, il te manque encore 1 ligne dans le caractère et un petit eu dans le physqiue car tu retournes souvent à la ligne
Tu veux en faire un plat ?
J'ai rien d'autre en tête désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:57

::Bienvenue:: !!!!

ps: Franky, pour 1 ligne ça va, son histoire est plutot longue en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

Ouais mais non =/ Cinq lignes c'est cinq lignes, tu les respectes ou tu restes pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:15

Bienvenue ^^ Normal faut respecter le formulaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Asayake Mikazuki
Civil
Asayake Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : La où ma destinée me mènera
Date d'inscription : 26/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:54

Ca y est j'ai rajouté les lignes manquantes ...
J'pourrais commencé à RP quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:30

Ta présentation est bonne, mais sauf pour la question "Avez-vous lu le reglement?"
Revenir en haut Aller en bas
Asayake Mikazuki
Civil
Asayake Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : La où ma destinée me mènera
Date d'inscription : 26/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:06

A vrai dire, ché pas trop quoi mettre à par oui mais j'vais faire un effort Mad

--> Z'êtes content ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:17

Non, ce n'est pas un simple oui, relis bien le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:44

MOUAHAAHAHAHA !!! ENCORE UN QUI A MAL LU LES REGLE !!!

Jaag : T ferme ta gueule -__- tu vas lui faire peur x)
Sinon ben relit bien les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asayake Mikazuki
Civil
Asayake Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : La où ma destinée me mènera
Date d'inscription : 26/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:05

Vous voyez pas que j'ai édité ?
J'ai bien lu les règles et je sais pas ce qu'il faut marquer pour vous satisfaire Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Asayake Mikazuki
Civil
Asayake Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : La où ma destinée me mènera
Date d'inscription : 26/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:19

Argh merci ! pale
Je l'avais lu ça, mais je savais pas où il fallait l'écrire donc je l'ai oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:23

Fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitachi Robin Empty
MessageSujet: Re: Nitachi Robin   Nitachi Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitachi Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico Robin
» Nico Robin
» Présentation de Robin Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Le Registre des Civils et Chasseur de Prime-
Sauter vers: