One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Robin Nico

Aller en bas 
+3
Nomak Ayaki
Weyn
Robin Nico
7 participants
AuteurMessage
Robin Nico
Civil
Robin Nico


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:00

- Nom : Nico

-Prénom : Robin

-Surnom : Un temps Miss AllSunday

- Age : 28 ans

- Taille :1m88

-Sexe:Féminin

Race::Humaine

- Description Physique :
Femme vraiment ravissante aux longs cheveux noirs. Elle a également des yeux bleus et des proportions très équilibrées^^. Elle change souvent de tenue vestimentaire, voir des fois les emprunte à Nami. Elle à un beau sourire, souvent à son image, énigmatique. Elle aime porter un chapeau, souvent blanc et est assez grande, élancée. Souvent ses vetements sont courts, en opposé de ses vetements long lorsqu'elle était miss Allsunday.
Enfin, lors des comabtas, elle est tenebreuse et carrement effrayante, d'où le rapport total avec le fruit qu'elle possède^^

- Caractère : Robin est calme et difficile à enerver. Elle à beaucoup d'humour et relativise tout le temps. Elle aide d'ailleurs Nami à calmer l'équipage très agité. Elle tiens beaucoup aux vestiges du passé et à leur
protection. C'est d'ailleurs une des seules raisons pour lesquelles elle pourrait s'énerver. C'est une personne réfléchie et très maligne et à la différence de beaucoup, extrêmement patiente. Elle est également 'distante' de part la différence d'age mais aussi par sa discrétion. Elle parle plus avec Nami qu'avec le autres car cette dernière est plus mature que la majeure partie de l'équipage.


- Membre de quel équipage : Ex-Baroque Works puis celui de Luffy ensuite.

- Rang : Archéologue historienne et Ex-Seconde de Crocodile à Baroque Works.

- Prime sur votre tête : 80.000.000 B

- Fruit du démon : Hana Hana no Mi

- Capacité du fruit du démon : Lui donne le pouvoir de faire "pousser" des bras où elle le veut, le plus souvent ses bras, mais aussi autres parties de sont corps.

- Histoire :
Née sur une petite île de West Blue appelé Ohara(un six février,moi 17^^), elle poursuit le travail de sa mère morte en fouille archéologique. Elle était exclues par les autres enfants à cause son pouvoir du au fruit du démon de l'éclosion.
Il était interdit d'étudier des stelles, elle fut donc poursuivit et mise à mort par la marine comme tous les archéologues. Une femme étant en fait sa mère, vivante, arriva. Robin ne le decouvit que par la suite quand la marine la captura elle et son ami géant Jaguar D.Saulo. Celui ci fut congelé par le Vice-Amiral Kuzan(l'actuel amiral Ao Kiji). Or elle put d'échapper grâce à l'aide de ce même homme. Elle travailla pour des pirate qui se retournèrent contre elle pour obtenir la prime sur sa tête, prime de 79millions de B!!!! Ensuite sous les ordres de Crocodile, boss de Baroque Works et Capitaine Corsaire, elle joua un double jeu, elle se servit de lui pour trouver une arme que Crocodile aussi voulait, le Poseidon. Plus tard ,le deux firent un combat ou elle fut sauvé par Luffy qu'elle avait elle même aidé precedement. Elle rejoins donc leur équipage après la mort de Crocodile. Elle s'impose vite comme une pièce maîtresse dans l'équipage et peut être considérée comme 'une grande sœur' de par ses 28 ans.
A plusieurs occasions elles se montra courageuse et n'hésita pas à se sacrifier pour sauver l'équipage, or elle n'en mourra heureusement pas car l'équipage vint la chercher.Toujours recherchée par le gouvernement et la marine, (
Car la seule personne au monde à pouvoir déchiffrer les Ponéglyphes, le gouvernement met sa tête à prix pour 80 millions de Berry.) elle est complémentaire avec l'équipage de chapeau de paille dont les tête sont également mise à de hauts prix.


Certains ont fait des test RP, dois-je en faire un? Cela ne me gene aucunement.


Dernière édition par Robin Nico le Jeu 2 Oct - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weyn
Foxy Pirate
Weyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Statut : Quelque part en mer
Fruit du démon : Supi supi no mie
Date d'inscription : 19/04/2008

Wanted
Prime/Rang: 5.000.000 de berrys
Equipage: de Foxy
Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:11

Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il manque deux lignes à la description physique et une ligne à la description du caractere. Et je crois que pour prendre robin, il faut faire un peu plus dans l'histoire.

Sinon bienvenue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:14

Prend le modèle de présentation du forum et comme la dit Weyn pour Robin faut beaucoup plus de lignes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Nico
Civil
Robin Nico


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:20

Merci
Je me doutais que cela serait léger, donc j'avais commencer à agrandir ma présentation à coté^^
Je me charge d'arranger cela,-)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:22

Donc bienvenue ^^

Autre petite détail, la mise qui est sur la tête de Nico Robin est de 80.000.000 son fruit du démon permet de faire pousser des parties (Bras, jambe, oeil, ... ) de son corp où elle veut ^^ (Ou bien je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Mugiwara
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

Bienvenue et bon Rp Parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Nico
Civil
Robin Nico


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:43

Merci encore Smile
Je vais continuer à ettofer ;-)
Edit: Voila je sais pas si ca vous convient. Pour l'histoire peut etre il manque un peu encore Je developperais si besoin est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:26

ALOHAAAA MISSSS
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Strongfist
Colonel
Colonel
Raijin Strongfist


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:18

Bienvenue parmi nous, Amuses toi bien içi !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Nico
Civil
Robin Nico


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:14

Donc oui si possible d'aggrandir un peu ton histoire et oui un test de 40 lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin Nico
Civil
Robin Nico


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

bon de toute façon la version 2 est en place est quelqu'un a prit le pseudo, donc je pense que je vais prendre Vivi sur l'autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Robin Nico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin Nico   Présentation de Robin Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Robin Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ace
» Nico Robin
» Présentation de Franky
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport-
Sauter vers: