Nombre de messages : 139 Age : 34 Statut : Thousand Sunny Fruit du démon : Pirate Localisation : Monkey D. Luffy Date d'inscription : 17/10/2007
Wanted Prime/Rang: 120.000.000 Equipage: Type d'arme/pouvoir::
Sujet: Absence Zoro Mar 20 Nov - 10:23
Salut la populasse ! Bon, c'est vrai que ces temps ci je ne suis pas beaucoup présent ... Et je ne pense pas que ca va changer ...
J'ai énormement de travail et j'ai fais des parit comme quoi j'allais être un bon élève donc les 3 contrôles communs qui vont arriver ben je ne peux me premettre de les rater.
Alors je serais un peu moins présent.
Voila bonne journée
Kyriam Swingline Chasseur de Prime
Wanted Prime/Rang: Chasseur de Prime Equipage: Type d'arme/pouvoir::
Sujet: Re: Absence Zoro Mar 20 Nov - 10:28
Oh, ca c'est du pari xD Etre un bon eleve... Non mais franchement XD
Bonne chance quand même <p
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Zoro Mar 20 Nov - 13:26
Bonne chance! J'espère que tu viendras nous rendre visite très souvent
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Zoro Mar 20 Nov - 21:06
Raméne nous des 20 zorro-kun :geek:et n'oublie pas le Franky style avec la coupe afro quand ça va mal:afro:
Arashi Kishû Civil
Nombre de messages : 258 Age : 32 Statut : Cachée sous plusieurs identités Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine Localisation : Barbe Blanche Date d'inscription : 17/10/2007
Wanted Prime/Rang: ???.000.000 B Equipage: Type d'arme/pouvoir::
Sujet: Re: Absence Zoro Mar 20 Nov - 21:08
Gambate!!
J'espère que tu passeras sans peine tes examens!! Reviens-nous dire coucou de temps en temps^^
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Zoro Mer 21 Nov - 0:19
Tu as aprié quoi en échange ?
Roronoa Zoro Civil
Nombre de messages : 139 Age : 34 Statut : Thousand Sunny Fruit du démon : Pirate Localisation : Monkey D. Luffy Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Absence Zoro Ven 7 Déc - 13:10
Désolé pour l'absence mais mon pc ma laché ... Je vais passer le week end chez une amie donc je devrais pouvoirs passer.
Roronoa Zoro Civil
Sujet: Re: Absence Zoro Lun 18 Fév - 22:36
Alors petite acsence ! Je pars mercredi et je reviens samedi dans la soirée.
Go Snow ! ^^
Et bonne nouvelle, je reviens et je reprend du service
Calintz Jerevinan Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Nombre de messages : 284 Age : 32 Statut : Capitaine du Fire Bone Fruit du démon : Shizen Shizen no mi Localisation : Grand Line Date d'inscription : 22/11/2007
Wanted Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral Equipage: Fire Bone Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage
Sujet: Re: Absence Zoro Lun 18 Fév - 23:09
Tu comptes revenir dans le rp avec Zoro ou seulement être plus présent au niveau administration ?
Sinon bonne vac(si s'en est ^^')
Roronoa Zoro Civil
Sujet: Re: Absence Zoro Lun 18 Fév - 23:12
Je ne vais pas reprendre Roro ... Je le laisse à quelqu'un d'autre
Je reviens dans le rp biensure ! Avec le coup de pub, ca devrait y aller !
Calintz Jerevinan Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Nombre de messages : 284 Age : 32 Statut : Capitaine du Fire Bone Fruit du démon : Shizen Shizen no mi Localisation : Grand Line Date d'inscription : 22/11/2007
Wanted Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral Equipage: Fire Bone Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage
Sujet: Re: Absence Zoro Lun 18 Fév - 23:16
Okay, c'est cool que tu reviennes *_*
Roronoa Zoro Civil
Sujet: Re: Absence Zoro Mer 5 Mar - 1:52
Hello ! Je tiens à signaler que je serais moins présent cette semaine pour cause de stage intensif et abusif de Hand. Quand on veut devenir bon, il faut travailler -_-
A partir de la semaine prochaine c'est la rentrée donc mes passages se feront le mercredi et le week end ! Voila.