One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 ~~ Techniques de JEAN ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

~~ Techniques de JEAN ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Techniques de JEAN ~~   ~~ Techniques de JEAN ~~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:41

Juste une aparté avant de commencer pour dire que Jean "utilise" fréquemment la musique dans ses actions, et aussi pour se battre. Ses aptitude seront d'autant renforcé suivant la musique qu'il écoute chante etc ... Néanmoins, l'adversaire peut tout aussi bien crier pour l'énerver ou le destabilisé, ou autre ... qui sait se que cela donnera ...
De plus, il lui arrive de chanté certaine chanson ou de se tromper de piste pendant un combat. Qu'est ce que cela peut bien donner ?

Aptitudes particulières :
Ici sont répertorié les aptitudes générales de Jean.

- Oreille d'or : Jean entend bien, même très très bien ! Il peut même reconnaitre un bateau à l'écoute.
- Décibel : Jean chante ou crie plus ou moins fort.
- Little sérénade : Jean peut calmé les esprits avec un chant ou un morceau de musique apaisant !
- Tambour de guerre : c'est le contraire de Little sérénade, pouvant provoqué une frénésie !

Techniques sans arme :


- Bossa nova : Jean execute des coups tel un kata en dansant.
- Violoncelle : coup de pied puissant partant du haut écrasant l'adversaire au sol.
- Tango : coup de pied puissant partant du bas faisant décoller l'adversaire.
- Baryton : coup de poing "tornade" (même si l'adversaire esquive le coup, il se prend une onde choc)
- Clé de sol : parade et esquive dans la veine de l'aikido permettant de finir par une projection ou une clé.

- Crescendo : coup de poing surpuissant. pas encore utilisable


Techniques avec armes :

- Sforzando : idem "coup de vent" de Francky. pas encore utilisable
- Interlude : Morceau de musique provoquant un silence total dans un rayon de plusieurs centaines de mètre. l'adversaire à l'impression d'être sourd, c'est une attaque psy pouvant infliger mutisme à celui-ci.
- Rhapsodie : Une lame de son se forme. pas encore utilisable
- Symphonie : des balles de son sont projeté.


Techniques "de la lune" : pas encore utilisable
Ces technique ne sont utilisable que lorsque le tatouage de Jean apparait :
- Mur du son : Permet de créer un espace sonique conférant une protection impénétrable.
- Double tempo : idem "second gear" de luffy"
- Greatest Symphony : idem que "Symphonie" mais version plus de balle, plus rapide, plus puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Techniques de JEAN ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Fanch
» Techniques d'El Diablo
» Mais techniques
» Les Techniques de Link !!!
» Techniques de Seiyuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Fiches Techniques-
Sauter vers: