Style personnel : Iruga pratique un style de combat spécial, tout en souplesse et rapidité qui lui permet d'attaquer dans tous les sens et d'esquiver les coups. Son attaque sonique est redoutable, mais ce n'est pas la meilleure...
Nuit sanglante : un coup assez particulier : Iruga se jette sur l'adversaire et lui assène un violent coup de pied droit au visage qui lui fait perdre l'équilibre, puis, en prenant appui sur sa victime, il renverse cette dernière en faisant un grand saut avant de finalement retomber la tête la remière sur l'ennemi en tournoyant, afin de le mettre en pièces avec ses katars et la rotation. Assez dangereuse autant pour l'utilisateur que l'ennemi car si ce dernier esquive la chute...
Black blood :un combo de seize coups de katars partant un peu partout sur le corps de l'adversaire. Iruga se jette sur l'adversaire en courrant aussi rapidement qu'une panthère et le larde dans tous les sens en faisant une sorte de danse comportant des sauts pérrilleux et autres mouvements. Une techniques assez gracieuse...
Attaque sonique : Une des trois techniques ultimes de Iruga : il se jette sur l'ennemi et effectue un combo de coups avec un seul bras tellement rapide que l'ennemi croit voir une quinzaine de bras. Ce coup est presque impossible à contrer.
Contredanse : Iruga se penche en arrière pour esquiver une attaque (il fait un pont), puis, une fois le danger passé, il revient d'un coup en avant comme un ressort, ses katars en avant pour empaler l'ennemi.
Les griffes du loup : coup de katar très violent, laissant des traces rappelant celles infligées par des griffes de loup
La morsure du loup des steppes : consite à prendre appui sur un mur (ou toute autre surface), puis de se servir de cet appui pour faire un grand saut. L'utilisateur se met alors à tourner comme une foreuse, les katars à l'extèrieurs afin de lacèrer tout ce qui est devant
L'assaut du loup blanc :deuxième technique la plus puissante de Iruga. Cette technique est en fait une charge très violente qui se conclut par un enchainement de vingt coups à la fin duquel Iruga projette son ennemi dans les airs avec un salto arrière et met son genou sur la trajectoire de chute. En général, l'ennemi finit avec plusieurs côtes brisées par une rencontre un peu trop brutale avec le genou d'Iruga...
Requiem pour un loup gris : dernière technique de Iruga: cette technique lui permet, après avoir été projetté, de planter un de ses katars dans le sol et se s'en servir pour revenir sur l'ennemi en lui collant ses deux pieds à la figure. En réalite, ce coup est une solide tricherie car Iruga en profite pour empaler l'ennemi si rapidement qu'on ne peut pas le voir... Un observateur ne voit que les deux pieds de Iruga attèrir dans la figure de l'ennemi. Ce coup, en dépit de sa vitesse et de sa puissance est très facile à parer: il suffit de se baisser...