One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kagushi KazenKyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagushi KazenKyo
Doit se présenter
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Présentation de Kagushi KazenKyo   Mar 8 Sep - 0:12

#Nom :
KazenKyo

#Prénom :
Kagushi

#Sexe :
M

#Race :
Humain

#Age :
24 ans

#Originaire :
East Blue

#Rang :
Pirate

#But :
Trouver le One Piece et devenir le roi des pirates

#Description du fruit du Démon:
Aucun

#Arme :
Une épée longue de 1 mètre vingt (sans le manche), un katana normal et des tonfas tout blanc

#Description physique :

Kagushi est un jeune homme d'une taille tout à fait normale avec un mètre quatre-vingt quatre, son poids en revanche est quelque peut surprenant, avec quarante-deux kilogrammes. La morphologie est parfaite, des bras musclé, de même pour ces bras, son ventre est plat avec des tablette de chocolats.
Se qui fait la différence sur son poids c'est une maladie qui fait réduire le poids sans choc extérieur mais avec des mal de ventre ou d'autres parties du corps comme la tête. L'avantage certain de cette maladie est que le poids est réduite donc la capacité à augmenté sa vitesse elle même augmentée.
Kagushi a des cheveux cours et noir, à première vue du moins, vu qu'il sont en vérité, noir, rouge, marron et gris. Sont visage est plutôt fin, ses yeux sont bleu au début puis allant un peu vers le rouge au fur et à mesure. Il a, partant de l'oreille et allant jusqu'au milieu (a peu près) du nez, un tatouage étant un trait bleu, il a aussi un tatouage noir avec marqué '69' vers le haut de la mâchoire, sous l'autre tatouage. Ces deux la sont à gauche.

#Caractère :


Kagushi a un certain caractère. Commençons par les bases, je vais procéder de façons spéciale pour dire tout se qui concerne sont caractère.
-Pour lui, quelqu'un qui le pointe du poing le provoque en combat.
-Quelqu'un l'ignorant est pour lui quelqu'un de désagréable, même sans avoir fait connaissance.
-Il n'aime pas les bateau où tout le monde court partout. Pour lui un bateau est avant tout un lieu de détente, après, s'ils doivent fuir en vitesse, il les comprend.
-Une cabine doit être propre lorsqu'il entre dedans.
-Toute personne ne lui disant pas 'Bonjour' est quelqu'un qui ne l'aime pas.
C'est un caractère spécial, appart ces quelques choses, c'est quelqu'un de très gentil et de nature heureuse, il ne provoque jamais et respecte tout le monde sauf si ceux ci ne font pas de même.

#Histoire :


De sa naissance à ses cinq ans


Kagushi est né dans une île d'East blue, sa mère était lier à la marine et aux pirates ainsi qu'aux révolutionnaires. Elle avait une soeur à la marine, un frère pirate, et sont père révolutionnaire. Le père du garçon lui était jusqu'à maintenant un révolutionaire, il avait donc des problème avec la marine. Les premier jour était correct mais au bout de deux semaine, tout les deux jours, un inspecteur passait, fouillait la maison et repartait seul car le père était apparemment raisonnable. Un beau jour, Karu, le père, en eut assez, et tuât l'inspecteur. Alors les soucis reprirent de nouveau, le père fuyait sans arrêt puis fini par se rendre, le jeune garçon se retrouva donc a cinq ans sans père...

De ses six ans à ses dix ans


Karu fut libéré sous surveillance permanente, Kagushi était heureux d'être avec son père, celui ci avait prévu un plan, qu'il mis à exécution. Chaque jour, il donnait à son fils un entrainement intensif au combat au armes, le garçon devint vite un expert. Le père fit des concours de combat à armes en bois, le garçon les gagnait tous. À force de combat et de concours, le garçon devint respecté de toute la ville, et il respectait toute la ville. Sa position était agréable et les entrainement durèrent jusqu'à ses dix ans, à cet âge, il était expert en katana quelque soit sa taille, et en tonfas.

De ses Onze ans a ses vingt ans


Kagushi s'entraina dès onze ans à combattre a main nue, ces entrainement était efficace mais pas assez. Le père mis donc au point un entrainement, sont fils devait traverser un grotte, traverser une forêt, grimper une montagne, atteindre une corne, souffler dedans le plus fort possible, se qui s'entendait au village, puis il devait revenir. Seulement cette forêt grouillait de jaguar et tout le reste. À son retour au village, le garçon avait des trace de dents pointues sur les jambes, sur les bras, et sur le ventre, il saignait beaucoup, il fut donc en hôpital pendant un an. Il était infecté d'une maladie incurable quelque peut étrange. À sa sortie, son père le testa et le garçon le balaya de quelques mouvements, étant en béquilles. Le père lui dit donc quelques mot:
"Ce que tu as vécu jusque là, n'est rien par rapport au reste de monde, j'ai fait cet entrainement pour que tu soit fort, sur grand line tu auras beau être fort, il serons plus fort que n'importe qui ici, même moi."
Après cette phrase, Karu disparut, d'après sa mère il était partit sur le nouveau monde.

Les quatres années suivantes


Les années suivante était du repos et de grosse économies, de quoi acheter une dizaine de grand bateau. Il acheta le plus gros bateau de la ville, des provisions, acheta de bonnes armes puis pris la mer, errant à la recherche de grand line. Pour réaliser son rêve.


#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kagushi KazenKyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport-
Sauter vers: