One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benshi
Doit se présenter
Benshi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation de Ace Empty
MessageSujet: Présentation de Ace   Présentation de Ace Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:48

Nom :
Portagas D.

Prénom :
Ace

Surnom :
Ace aux poings ardents

Sexe :
Masculin

Race :
Humain

Age :
19 ans

Originaire :
Eastblue

Rang :
Pirate

But :
Que Barbe Blanche soit seigneur des pirates

Description du fruit du Démon:
Mera Mera fruit est un fruit qui permet de créer et de devenir du feu.

Arme :
Petite dague mais ne s'en sert presque jamais

Description physique :
Ace est grand environ 1m80 et doit pesé 70 kg. Il a les cheveux noirs et a les yeux noirs. Il ressemble beaucoup à son frère Luffy. Porte un chapeau avec deux smileys, un avec un sourire et un autre avec le sourire à l'envers. Ce chapeau est aussi le drapeau de son petit bateau. Il est toujours torse nue sauf qu'en il était à Alabasta avec les Mugiwa, porte un panta-court rouge et une dague derrière qu'on à jamais vu sortir. Il est assez musclé et a toujours un sourire. Ace est reconnaissable avec deux tatouages : 1 avec la croix de Barbe Blanche et l'autre écrit ASCE avec un S barré (une faute peut-être).

Caractère :
Ace contrairement à Luffy est poli et calme mais à un appétit surdéveloppé. Il est toujours avec un grand sourire et protège Luffy coûte que coûte. On apprend quand il était dans l'équipage de Barbe blanche, Ace esseya de tuer Barbe blanche plusieurs fois mais ......fut un échec totale même si Barbe Blanche s'enfoutait complétement. Et maintenant Ace a de la confiance en barbe blanche et veux qu'il soit le seigneur des pirates.

Histoire :
Ace est le frère de Luffy, mais pas le frère de Sang car Ace est le fils de Gold D. Roger et Luffy le fils de Monkey D. Dragon. Ace a pris le nom "Portgas" en hommage à sa mère. Luffy savait déjà que Ace est le fils de Gold D. Ace est parti 3 ans avant Luffy. Il c'est confronté contre Jinbei, un des sept puissants capitaines corsaires. Ce fut un combat terrible, le combat été à égalité. Plus tard, Ace rencontrera Barbe Blanche et devient commandant de la seconde flotte. On appris que la Marine lui donna le rang de capitaine corsaire mais Ace n'a pas voulus. Son grand-père est en colère contre Luffy et Ace car ils n'ont pas pris le chemin de la Marine.
Ace se confrontera contre Barbe Noire, un des membres de la seconde flotte de Barbe Blanche. Barbe Noire a été recherché par Ace pour avoir assassiné le commandant de la 4eme flotte qui avait trouvé le fruit que recherché Barbe Noire alias Marshall D. Teach : le Yami Yami Fruit. Ace perdra est se fera enfermé à la prison d'Impel Down. Barbe Noire fut promut Capitaine Corsaire. Et maintenant Barbe Blanche et Luffy recherche Ace. Une grande guerre va s'abbatre dans le monde. Et aussi Ace était commandant d'un équipage appelé "Spad Pirates".

Avez-vous lu le règlement ?
Oui j'ai appris le réglement, j'ai déjà jouer à des RPG mais pas One piece, c'est ma première fois donc s'il vous plaît soyez gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi nefertari
Doit se présenter
Vivi nefertari


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Statut : //
Fruit du démon : //
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 12/04/2011

Wanted
Prime/Rang: pas encore très connue
Equipage: Chapeau de paille :3
Type d'arme/pouvoir:: Genre de collier qui coupe...

Présentation de Ace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ace   Présentation de Ace Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:48

Bienvenu Ace ^^
ne t'inquiète pas , moi aussi je ne vais pas souvent sur ce genre de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://kawaii-luke.skyrock.com
 
Présentation de Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Presentation de Marco
» Présentation d'Usopp.
» Presentation Of Ziane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport-
Sauter vers: