One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Usopp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usopp
Doit se présenter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Fruit du démon : aucun
Localisation : sur le bateau de Luffy bateau.
Date d'inscription : 11/06/2009

Wanted
Prime/Rang: 30 000 000 de bérry Rang du personnage: Tireur d'élite et Canonnier des Mugiwara.
Equipage: Mugiwara.
Type d'arme/pouvoir:: Armes: Lance Pierre - Description : Voici l'arme de prédilection de notre ami Usopp. Il l'utilise tout le temps avec des projectiles fabriqués par ses soins.

MessageSujet: Présentation d'Usopp.   Jeu 11 Juin - 20:06

Présentation personnelle:

Salut à tous, j'ai 13 ans bientot 14 , je fait du RP depuis 5-6 mois et je regarde les One Piece en animé ^^ Voilà j'ai rien d'autre à dire Very Happy


Présentation du personnage:

Prénom: Usopp
Nom: ???

Surnom : Le Roi des Snipers (Soggeking))
Âge: 18 ans - né un 1er avril (quel humour de la part de M. Oda ^^)
Taille et poids: 1m74 pour on ne sait combien de kilos.
Village: Syrup

Sexe: Masculin
race: Humain


Description mentale:
Usopp ou plutôt le "capitaine" Usopp est très fier de son père. Il construit aussi plein de gadgets comme le Climat Tact de Nami. C'est lui aussi qui a fait la tête de mort de Luffy car c'est un très bon dessinateur. Il aime aussi faire le débile avec Luffy et Chopper. Usopp est un gros menteur, peut-etre comme son père me diriez-vous ? On ne sait pas. En tout cas, c'est surement la raison de son nindo, en effet le jeune tireur veut devenir un valeureux guerrier des mers. Possible ou pas, Usopp est très déterminé à le devenir et il donnerait sa vie pour cette cause ultime. C'est aussi un gros peureux, mais c'est grace à ce défault qu'il réussit à battre de nombreux adversaires, notamment l'homme poisson. Cette peur, il l'avoue et n'en à pas honte, mais il tient quand meme à ne plus etre peureux, nottons que c'est peut-etre aussi la cause de son reve. Usopp n'aime pas beaucoup les rabat-joie tel que Zoro, il aime faire la fete et s'amuser, surtout avec un certain Mugiwara no Luffy. Le jeune tireur d'élite aime aussi les défis, Sanji et lui s'amuse à surpasser chacun la prime de l'autre. Il ose meme défié son capitaine, qui à une prime largement supérieure à la sienne. Usopp est donc un petit chenapan, peureux mais en meme temps conquérant.
Sa personnalité évoluera au fur à mesure où il montrera que ce n'est pas seulement un pleutre et un couard, mais aussi quelqu'un qui peut se battre pour les autres.




Description physique:
Il est assez difficile de le décrire tant son apparence physique peut paraître ingrate et frêle. Sa principale caractéristique demeurant son nez long.
Il faut le dire tout net, face à ce poseur de Sanji, le côté mystérieux de Zoro, le côté cinglé de Luffy...Il ne fait pas le poids en matière de carrure physique malheureusement, et pour séduire les filles accessoirement.
Au niveau vestimentaire, il porte son éternele salopette brune et d'épaisses chaussures elles-mêmes brunes. Une besace contenant de nombreuses armes de sa confection, et des lunettes qu'il porte continuellement au sommet de son crâne permettant de "zoomer" afin de voir au loin.



Armes:
Lance Pierre - Description :
Voici l'arme de prédilection de notre ami Usopp. Il l'utilise tout le temps avec des projectiles fabriqués par ses soins.
OU

Rang du personnage: Tireur d'élite et Canonnier du Mugiwara.


Équipage que vous souhaitez intégrer:
Mugiwara !!



Enfance :

Dès son enfance, Usopp rêvait de devenir un valeureux pirate. Non de devenir le Seigneur des Pirates tel que le rêve Luffy, mais un pirate courageux et fier arpentant les mers à la recherche de trésors et d'aventures. En fait, il rêve de devenir comme son père, Yasopp. Il a quitté sa femme et son fils pour étancher sa soif d'aventure en devenant pirate. Mais aucun des deux ne leur en a jamais voulu sachant ce que cela pouvait représenter pour lui. Il est impossible de lutter contre sa nature. Même à la mort de sa mère, Usopp ne pouvait en vouloir à son père, il a toujours essayé de la soutenir en disant que son père allait finir par venir les chercher et qu'ils embarqueront sur son bateau pour voyager à travers le monde. Malgré cela... Malgré le fait qu'il ne soit pas venu voir sa femme sur son lit de mort, elle ne lui en a jamais voulu et a demandé à son fils de ne pas lui en vouloir non plus.
C'est au moment où sa mère tomba malade que sa personnalité se forgea réellement. En espérant soulager et aider sa mère, il se mit à mentir pensant la soutenir dans sa maladie. Il soutint que son père allait rentrer et les emmener ou qu'un médicament existait pour guérir toutes sortes de maladies. Mais il fit la promesse à sa mère mourante de devenir un grand pirate à l'image de son père. Luffy lui apprendra par la suite que Yasopp faisait partie de l'équipage de Shanks le Roux, l'un des plus célèbres pirates du monde, ce qui le fit gonfler de fierté.
Il se lia d'amitié avec trois jeunes garçons (Piment, Carotte et Oignon) de son village, Syrup, qu'il prendra en tant que membre de son "équipage". De ce fait, il s'auto-proclamera "le grand Capitaine Usopp". Et il se lia aussi d'amitié avec une autre personne importante pour lui, Mademoiselle Kaya, héritière d'une grosse fortune à la mort de ses parents mais fragilisée par leur perte, elle demeurait alitée la plupart du temps. Connaissant le même traumatisme qu'elle, une complicité s'était formée entre eux. Usopp lui raconta un tas d'histoires de ses extraordinaires exploits à travers le monde. Des mensonges tous plus gros les uns que les autres mais ceux-ci faisant plaisir à la belle, il continua donc encore et encore. Cela lui a d'ailleurs porté préjudice quand personne ne voulut croire que son majordome n'était en réalité que le redoutable Capitaine Crow, voulant s'emparer de la fortune de Mademoiselle Kaya et raser le village.



Post RP.

-Qu...quoi ?

Usopp était assis sur un vieux tabouret qui allait rendre l'ame d'ici peu, engloutissant toutes sortes de nourriture. Luffy quant à lui, regardait Usopp, une certaine peur se faisait sentir. Le Soggeking commencait à s'inquieter sérieusement, mais un sourrire de Luffy qui lui montait jusqu'au yeux le rassura.

-"Un bateau pirate ? Hahaha, montre moi sa, Luffy !"

-"Ouai, on va pouvoir y tirer dessus ! Tu as vraiment cru que c'était quelque chose de grave, j'ai vu ta tronche et tu avais la voix bien sifflante, bakaaaa !"

Les deux commères sortirent de la cale et montèrent sur le pont en courrant comme des abrutis. Leurs jambes montait jusqu'à leurs épaule, leurs bras était ballant. Vraiment une comique situation.

Une fois sur le pont, Usopp mit une main à l'horizontale au dessus des yeux, histoire de ne pas avoir le soleil dans la gueule, l'autre main lui servait à tourner le "zoomeur" pour voir de plus près le bateau pirate.

-"Jamais vu le drapeau !"

Luffy fit une mine désastreuse, il avait l'air très fortement déçu.

-"Bah si on connait pas, ils doivent pas etre très fort, allez allons y tirer dessus !! Le premier qui le touche à gagné !"

Les deux singes redescendirent dans la cale, en courant de la meme façon qu'ils y étaient resorti. Ils prirent chacun deux goutières et deux canons différent, ils y placèrent une dizaine de boulets et commencèrent à armer leur canon.

Le premier tir d'Usopp loupa la pauvre cible de peu, à l'impact le boulet avait fait un énorme brouhaha. Luffy fit de meme mais il n'aimait pas perdre alors il frappa amicalement l'épaule de son adversaire. Usopp chuchotta :

-"Hihihi, je vais gagner Luffy, tu n'as aucune chance face au Captain' Usopp !"

Usopp fit coulisser un nouveau boulet dans le canon, alluma la mèche grace à une fin morceau de bois enflamé. Il tira sur une dragonne et le boulet partit pile en direction du bateau pirate cible.

Luffy ne pouvait pas perdre comme sa, il prit la sage décision selon lui de tricher pour ne pas etre humilié. Il utilisa le pouvoir de son fruit du démon, son bras s'allongea et rattrapait le boulet à une vitesse spectaculaire. Une fois le boulet en main, Luffy l'envoya dinguer à quelques centaines de mètres du bateau. Usopp était rouge écarlate, il frappait son capitaine avec les poings fermés, Luffy riait, il ne sentait rien.

-"Hahaha, je suis élastique, bakaaaa !"

Usopp allait exploser, il criait haut et fort.

-"Je t'aurais un jour, tu gouteras au courroux du Captain Usopp, MUGIWARAAAAA NO LUFFYYYYYYY !!!"

Trois heures plus tard, les deux singes sifflaient deux sirops sur des chaises longues, tappant la discute.




Histoire
Usopp est le fils de Yasopp, un pirate de l'équipage de Shanks Le Roux. Il grandit seul avec sa mère dans le villafe de Syrup à East Blue. L'absence de son père et la mort de sa mère lui ont fait beaucoup de peine. Néanmoins il a toujours pris son père pour un exemple et ne lui a jamias rejeté la faute. Son père lui jura de revenir, Usopp regardait tous les jours les côte puis criant "les pirates attaquent". A force de crier la même chose; les villageois le rejetèrent. Comme tous ceux dans l'équipage de Luffy Usopp a vécu une enfance difficile.Plus tard il fit la connaissance de Kaya, une jeune fille extrêmement riche mais clouer au lit à cause de sa maladie. Il lui racontait des histoires de lui, toutes fausses, lui maitant un peu de gaïté.Les seuls autres amis de Usopp sont trois garçons : Piment, Oignon et Carotte avec qui il joue aux pirates. Grâce à Luffy, Zoro et Nami, Pipo réussi à vaincre le capitaine Kuro se faisant passé pour un honnête majordome pendant 6 ans. Tous ça pour l'argent de la jeune fille. Puis il partit avec Luffy.



Voili Voilou ^^


chuisundieu lol! Boulet




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-haisen.forumactif.com/forum.htm
Usopp
Doit se présenter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Fruit du démon : aucun
Localisation : sur le bateau de Luffy bateau.
Date d'inscription : 11/06/2009

Wanted
Prime/Rang: 30 000 000 de bérry Rang du personnage: Tireur d'élite et Canonnier des Mugiwara.
Equipage: Mugiwara.
Type d'arme/pouvoir:: Armes: Lance Pierre - Description : Voici l'arme de prédilection de notre ami Usopp. Il l'utilise tout le temps avec des projectiles fabriqués par ses soins.

MessageSujet: Re: Présentation d'Usopp.   Ven 12 Juin - 19:23

Bon bat voila ma préz je vous atand avec anvie =)







.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-haisen.forumactif.com/forum.htm
 
Présentation d'Usopp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport-
Sauter vers: