One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Rencontre sur rencontre [PV Ansatsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Rencontre sur rencontre [PV Ansatsu]   Mer 24 Sep - 21:45

Hiruma avait reçu l'ordre de rejoindre l'île de Naboubaboubama: Un nom presque imprononçable. Il devait il allait pour qu'on lui confère une mission spéciale. Hiruma, comme à son habitude rejoignit l'île grâce à sa petite embarcation. Le blondinet accosta enfin après une semaine de voyage. Il fit le premier pas à terre et à première vue, l'île ressembler à un coupe gorge. Dès son arriver sur le port, des marines et des pirates se tiraient dessus. Et par dessus tout, les chasseurs de primes et les révolutionnaires se battaient. Sa devait être encore une île anarchique comme Hiruma les aiment. Il pris son sac et avança dans la rue rempli de monde. Le blondinet était obligé de bousculer pour passer. Quelques fois, des bagarres éclatées tout près de lui. El Diablo tourna enfin dans une petite rue perpendiculaire à la principale et continua de marcher dans l'ombre des bâtiments. Il arriva devant une porte en bois avec écrit dessus: "La mort vous fait vivre". Hiruma l'ouvrit. Elle donnait sur un escalier sombre. Le blondinet s'aventura dedans et après quelques minutes de descente, il arriva dans une grande pièce aussi sombre. Au fond, se tenait un homme avec un masque d'aigle sur le visage.

"Bienvenu El Diablo. Je suis le boss de l'Ansatsu? Tu à l'air en avance. Nous attendons des personnes. A-tu l'échantillon?"

Hiruma sortit un petit tube en verre de sa poche et le lança. Le boss de l'Ansatsu l'attrapa facilement. Hiruma fit un léger sourire et alla s'asseoir contre le mur de la pièce et s'alluma une clope.



[HRP: Désolé j'avais pas beaucoup d'inspiration/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Rencontre sur rencontre [PV Ansatsu]   Jeu 25 Sep - 23:58

Un nouvelle ordre avait été donné à Seth, cet ordre était d'aller sur une certaine ile du genre Naboubababou ou quelques choses ainsi... Un nom difficile à prononcer... Par contre, il ne savait complètement pas où pouvait bien se situer cette île, heureusement des personnes lui donnèrent des indications pour y parvenir. En courant d'air, ce n'était pas très difficile de parcours une très longue distance, vu qu'il peut contrôler la souffle du vent... C'est alors qu'en arriva, toute personne sur le lieu était en train de se battre, qu'était-ce comme île ? Il y avait toute sorte de personne, des pirates, des marins, des chasseurs de prime et ainsi de suite...
Alors qu'il inspectait l'île ainsi que les personnes, il fit de loin le symbole des Ansatsu inscrit sur le cou d'un blond, il devait sûrement être un des autres membres... Seth ne connaissait qu'une personne de l'organisation, Malak... Il avait décidé de suivre cet homme qui prenait route et c'est alors que deux pirates se mirent en travers son chemin... Que voulaient-ils ? Il n'avait pas de temps à perdre avec eux... Un des deux pirates commençait à parler...


-Salut toi ! Tu n'as pas de chance de t'être tombé sur nous dit-il en ricanant

L'autre pirate faisait des petites tapotes (des petites baffes) sur la joue certainement pour la simple raison de le provoquer et chercher la bagarre. Mais malheureusement pour eux, Seth n'est pas du genre à s'énerver pour à rien, les deux pirates n'avaient pas l'air d'aimer ça, c'est alors qu'un des deux fit quelques choses qu'ils n'auraient jamais dû faire...


-Ohhh... Mais regarde ce qu'il porte autour de la taille... C'est un jolie foulard de meuf ! Dit-il d'un air moqueur tout en osant toujours à son foulard si précieux,

mais à peine la main dessus qu'un bruit de "Bang !" suivi d'un bruit de taillade se firent entendre. En effet en deux secondes, l'un des deux hommes avait reçu une balle en pleine tête alors que l'autre eut sa tête détachée de son corps (xD la phrase pourris ><)...

Les deux hommes tombèrent à terre, aucune personne n'y apporter attention, sur ce lieu il n'y avait que ça, des cadavres à terre... Laissant un gros soupire s'échapper en remarquant que l'homme qui suivait n'était plus à sa disponibilité de vision, il ne savait donc pas où aller maintenant...

[Dur la reprise du rp, donc ne faites pas trop attention aux fautes ainsi que les phrases mal écrites xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoro Zorim
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Fruit du démon : Kei Kei no Mi (fruit des toiles)
Date d'inscription : 23/09/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Ansatsu
Type d'arme/pouvoir:: ses poings et ses toiles

MessageSujet: Re: Rencontre sur rencontre [PV Ansatsu]   Ven 26 Sep - 15:18

Tandis que l'animation semblait à son comble sur l'île de Naboubaboubama, il n'en était guère de même au large des côtes. Un petit vent doux soufflait, tandis que les flots semblaient se mouvoir calmement en raison du beau temps qui était présent à ce moment là. Quelques mouettes, ça et là, chantaient en volant dans le ciel azuré. Bref, tout était en place comme dans un décor de rêve. Et rien de tel ne pouvait faire d'avantage plaisir à Makoro dans ses bons jours, comme il était à cet instant.

Une barque flottait à la surface de l'eau bleutée, avec à son bord un homme qui ramait tout en chantant à tue-tête, tout en faisant des mouvements des épaules et de la tête en se mouvant de droite à gauche au rythme des mouvements de pagaye. Il chantait faux mais il s'en moquait, car tout allait pour le mieux. Bref, c'était la fête à bord quoi. Et rien ne semblait vraiment pouvoir changer cet état d'esprit.

Makoro porta son regard vers sa destination, l'île dont il ne parvenait pas à prononcer le nom sans devoir s'y reprendre à quinze fois. Mais il s'en moquait. Même s'il s'agissait de sa première mission au sein de l'Ansatsu, dès qu'il avait appris que ça se déroulerait sur une île estivale, l'homme s'était empressé de récupérer une tenue en conséquence, si bien que ce jour là, le fou était vêtu d'une chemise à fleurs, d'un short, et d'une paire de lunettes de soleil à quoi venait s'ajouter des tongues et un chapeau rappelant les boléro des Mexicains. Autant dire qu'il arrivait comme un touriste dans sa barque faite main – si si, je vous jure, il n'y a qu'à demander à la personne à qui il l'a volé – avec son accoutrement estival.


♫ Aujourd'hui est mon premier boulôôôôôt, je suis content parce qu'il fait beauuuuuuuuuu ♫

Quel fêtard n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, Makoro avait la pêche à ce moment là. Il se rapprochait petit à petit de l'île, sans se soucier de ce qu'il pourrait y trouver. C'était son premier jour de travail, et c'était tout ce qui comptait. il allait devoir assurer pour prouver qu'il avait pas atterrir là-bas par hasard. Enfin bon, c'est vrai, il était arrivé là-bas par hasard, parce qu'il avait rencontré Malak par hasard. Bref, le hasard fait parfois bien les choses, comme on dit. En tout cas, l'important, ce n'était finalement pas la manière dont il était arrivé à ce stade, mais le fait que ça se soit produit. Comme disait sa maman, le destin fait parfois bien les choses. Mais je m'égare.

♫ Même si j'ai volé c' bateauuuu après tout qu'est ce qu'on s'en fouuuut ♫

♫ Il fait beau et il fait chauuuuud tandis que j'vais r'voir Ansatsuuuuuuuuuu ♫

Vraiment heureux. hum. Oui donc, comme je le disais plus tôt, Makoro approchait petit à petit de l'île au nom imprononçable jusqu'à ce que sa barque ne heurte délicatement le rivage. Aussitôt arrivé, l'homme descendit de son navire et marcha sur le sable fin avant de finalement arriver devant une ville plutôt bordélique. Non, en fait, selon son avis, c'était plutôt un champ de bataille. Tout autour de lui s'étendaient des corps à perte de vue, certains décapités, d'autres abattus à l'aide d'objets en tous genres, ou tout simplement à mains nues. Par ailleurs, les combats faisaient toujours rage.

" Je me demande bien ce qui a provoqué cette dispute. " , s'interrogea le fou à voix haute, passant une main sous son chapeau pour se gratter le crâne.

Soudain, un individu fut projeté sur Makoro qui ne le vit pas arriver et alla s'écrouler vers un tas de caisses qui se renversèrent sur lui, l'enterrant immédiatement. Des rires s'élevèrent tandis que deux hommes commençaient à se réunir pour que l'un offre du feu à l'autre qui tentait d'allumer une cigarette. Un bruit soudain attira l'attention des deux individus qui n'eurent que le temps de tourner la tête dans la direction d'où provenait le bruit avant d'être percutés par Makoro qui les plaqua au sol en les chargeant à grands renforts de hurlements. Bref, sa folie meurtrière avait repris le dessus à cause de cet indicent et de cette atmosphère nuisible. Il chevaucha le plus proche et commença à le ruer de coups de poings, ne prêtant pas attention aux gerbes de sang de sa victime et aux cris qui provenaient aussi bien de son punching-ball, sous la douleur, que de l'ami de sa victime qui tentait de pousser Makoro, en vain. Ce ne fut que lorsque celui qui était rué de coups ne fit plus le moindre bruit que le fou reprit conscience, se leva précipitamment, regarda ses vêtements pleins de sang... et retomba dans un état de fureur avant de tabasser le second.


" Tout ça c'est votre faute ! Vous savez combien de temps 'jai mis avant de trouver cette chemise? Hein ?!? Tu sais pas, hein ?!? Bordel ! "


Une fois l'homme mort, Makoro se releva et commença à déambuler dans la ville, sans trop savoir où il allait, le visage inexpressif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malak Dodju
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Nombre de messages : 16
Statut : ...
Fruit du démon : Jishin Jishin no Mi.
Localisation : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Wanted
Prime/Rang: ???/Ansatsu Assassin's
Equipage: //
Type d'arme/pouvoir:: Okori/Jishin Jishin no Mi [Logia de la terre.]

MessageSujet: Re: Rencontre sur rencontre [PV Ansatsu]   Ven 26 Sep - 19:24

Malak avait reçu l'ordre d'aller sur l'île de Naboubaboubama (Hiruma ressort moi un truc comme sa et je te frappe XD.) il avait pris place dans une petit barque à moitié pourrie il avait l'air d'un imbécile fini... Il était coucher dans la barque avec une affreuse envie de vomir, il n'était pas très eau enfin bon sont visage changeât de couleur quand il vu la terre au loin il souria de plaisir avant d'accoster... Il posa le pied sur terre tout en soupirent de plaisir cette île était comment dire... Spécial enfin bien sure elle ne valait pas l'île Hokaji ou est situé le QG d'Ansatsu enfin bon il alla au centre de la ville il alla dans le sous-sol d'un bâtiment il vu Hiruma ensuite le Boss au fond de la salle mais personne d'autre... Il jura il sentait l'ordre pourri arriver.

"Malak, va me chercher les nouveau..."

"Mais... Boss envoyer le bleu au cheveux blond."


"Ne discute pas."

Malak soupira avant de sortir du bâtiment en question... Les mains dans les poche et tête baissé à vu de nez on pouvait dire que sa le fessait chier... Il suffit la piste de Makoro qui na pas été compliquer à trouver poussant des cris incompréhensible enfin bon après une longue discutions il envoya Makoro à l'endroit indiqué en espèrent qu'il ne ce paume pas... Une fois sa fait il chercha dans toute la ville Seth, il le retrouva enfin à l'autre bout de l'endroit indiqué... Il ricana super les nouvelle recrue même pas capable de retrouver leur chemin s'en était presque amusant, enfin bon à sont tour il donna quelque indication à Seth... Il n'allait quand même pas faire la nounou si il ne trouvait pas l'endroit il ne voyait pas en quoi il méritais d'intégrer Ansatsu... Il ce retourna vers Seth avant de le saluer de la main et Malak dispari dans le sol avant d'en ressortir dans le sous-sol du bâtiment en question.

[Pas d'inspi... -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Re: Rencontre sur rencontre [PV Ansatsu]   Ven 26 Sep - 21:44

Hiruma était tranquillement assis contre le mur de la salle. Le temps commençait à se faire long. Depuis l'arrivée du blondinet, le Boss de l'Ansatsu n'avait pas bougé d'un poil. Hiruma, intriguait de ceci, se leva et se dirigea vers lui. Il mit sont visage à quelques centimètres du masque du Boss tout en souriant. Ne voyant qu'aucune réaction provienne de lui, Hiruma fit de grand geste avec ses bras devant les trous du masque pour les yeux pour avoir une quelconque réaction de sa part. Aucun gestes, aucun bruits, aucune respiration, aucun pouls. Etait-il mort sur le coup d'une maladie vicieuse? Hiruma, curieux, prit le bas du casque entre ses deux doigts et commença a le lever doucement. Le blondinet s'attendait à un homme balafré mais, il n'y avait pas de tête. A la place, ce tenait une petite caméra et une enceinte de chaque côtés.

"J'adore les personnes qui sont curieuse. Je qualifie ceci plutôt pour un qualité au lieu qu'un défaut."

La voix du boss sortait des enceintes devant Hiruma. Le blondinet se mit a rire fortement qui résonna énormément dans la salle. Il s'arrêta enfin et regarda la camera qui était pointé sur lui.

"Vous êtes quelqu'un de très interressant Monsieur LE BOSS."

Il laissa échapper un léger ricanement puis alla pour se rassoir quand il rencontra Malak qui venait de descendre les escaliers. Hiruma ne lui adressa pas la parole. Leur regard se croisèrent pendant une minute tout en ayant le sourire aux lèvres. Hiruma se r'asseya contre le mur puis regarda Malak discutait avec le Boss. Hiruma ne pouvait pas entendre ce qu'ils se disait. Malak fit demi-tour puis partit en fesant la gueule. Le blondinet se ralluma une clope pour la suite...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoro Zorim
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Fruit du démon : Kei Kei no Mi (fruit des toiles)
Date d'inscription : 23/09/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Ansatsu
Type d'arme/pouvoir:: ses poings et ses toiles

MessageSujet: Re: Rencontre sur rencontre [PV Ansatsu]   Mar 30 Sep - 17:41

Après avoir boxé les quelques fauteurs de troubles qui avaient saccagé ses magnifiques vêtements achetés pour l'occasion – bon d'accord, sans payer, mais ce n'est qu'un détail après tout... non? - Makoro avait commencé à errer comme un zombie, le regard dans le vague, à travers les rues dépravées de ce lieu de paradis transformé en enfer à cause de ces stupides pirates qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de se taper dessus. Bon, c'est vrai que le fou aussi s'était mêlé à la bagarre, mais n'avait-il pas des circonstances atténuantes? Sans aucun doute. Dégrader le bien d'autrui, volé ou pas, ça restait un crime qui se devait d'être puni sévèrement. Et personne ne pouvait déroger à cette règle. Qu'auraient fait ces idiots de pirates si ça avait été leurs fringues qui avaient été abîmés? Hum... non, mauvais exemple. De toute façon, ils étaient habillés comme des ploucs, donc ça serait plutôt passé comme un service rendu à autrui. Enfin bref.

Quoi qu'il en soit, comme je le disais plus tôt, Makoro déambulait dans la ville, ignorant les combats qui faisaient encore rage autour de lui, tout en marmonnant des paroles incompréhensibles. En fait, quiconque aurait été assez dingue pour s'approcher et tendre une oreille attentive se serait rendu compte qu'il s'agissait tout simplement d'une chanson. Le siphonné du ciboulot marmonnait les paroles de la chanson qu'il entonnait dans sa barque, durant les quelques minutes précédant son arrivée. Finalement, c'était comme jouer une pièce de théâtre sans les accessoires – décors, costumes, maquillage... - : ça manquait de saveur. Aussi décida-t-il de mettre un terme à cette mélodie.


" C'est comme manger un sandwich sans rien d'autre que du pain. C'est fade. Mais dès qu'on ajoute un peu d'accompagnement, ça devient goûteux. " , dit-il pour accentuer sa pensée philosophique.

Une fois qu'il fut arrivé au terme de sa brillante réflexion, le renégat bailla bruyamment tout en s'étirant à s'en briser la colonne. Mais bon, avec un peu d'entraînement, ça devient simple comme tout. La preuve, puisqu'une fois son petit exercice accompli, Makoro se sentit revigoré. Ceci fait, il se remit en route sans but précis, marchant encore une fois comme un vrai zombie – mais un zombie en forme, s'il vous plaît ! - , jusqu'à ce qu'une silhouette se dessine non loin de lui.

Au début, le fou se contenta de s'arrêter, détaillant l'inconnu, le regard toujours endormi et dégoûté de ce que la vie lui infligeait – surtout ces foutus pirates et leurs manies de s'en prendre à ses fringues. Mais merde quoi, il les adorait ces fringues ! Z'auraient pu faire gaffe quoi ! - , quand soudain, il reconnut son vis-à-vis. Son visage passa en trois secondes – chrono en main. Si Si. - de son état psychotique à l'incrédulité, pour enfin arriver à la joie qu'aurait éprouvé un gamin devant ses cadeaux de Noël. Ses propos suivants furent particulièrement discrets, à un tel point que nul ne risquait de l'entendre les prononcer...


" MAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK ! " , hurla-t-il comme un dératé, en courant de travers, manquant de se rétamer à chaque pas.

Finalement, alors qu'on aurait imaginer la musique à l'eau de rose en fond et la scène se terminant par le taré se jetant dans les bras du nouvel arrivant, Makoro s'arrêta à une distance respectable de son collègue. Bon, d'accord, c'est vrai que l'idée lui avait traversé l'esprit. Mais vu qu'il n'y avait pas de musique, tout tombait à l'eau. Dommage. Enfin, quoi qu'il en soit, le névrosé assaillit son compagnon d'Ansatsu de questions – Comment ça va? T'es là depuis longtemps? T'as vu ce que ces foutus pirates ont fait à mes belles fringues? Au fait, qu'est ce que tu fous là? - puis écouta calmement les instructions que lui donna Malak au sujet du chemin à suivre pour rejoindre le groupe – enfin aussi calmement qu'il puisse le faire, c'est à dire en silence si l'on exclue les bruits de mordillements d'ongles, les reniflements d'excitation à l'idée de revoir une vieille connaissance pas si vieille que ça, et j'en passe.

Après cela, Malak s'enfonça dans le sol sous les yeux émerveillés de Makoro – Hey, tu fais ça comment? Tu m'apprendras, dis? - qui finit par se remettre en route de son côté. Il s'arrêta tout de même durant quelques moments, comme par exemple pour demander son chemin – cinq ou six fois - , mais son arrêt le plus particulier fut lorsqu'il aperçut un tonneau dans un coin. S'approchant curieusement, le fou retira le couvercle et se rendit compte que le baril était plein d'eau. Ayant soudain une idée, il se mit en équilibre au dessus du tonneau, prenant appui sur ses mains en s'accrochant aux bords du baril, puis plaça d'un seul coup ses bras le long de son corps, plongeant littéralement dans la cuve. Puis, se débattant comme un taré lorsqu'il comprit qu'il était coincé alors qu'il voulait simplement se rafraîchir les idées, Makoro se balançant en tous sens jusqu'à ce que le tonneau ne tombe sur le côté et se brise, libérant aussi bien les eaux que le psychopathe trempé jusqu'à la moelle. Ce dernier se releva et regarda ses vêtements avant de lever les bras en signe de triomphe tout en hurlant de joie.


" YOOOUUUHOUUU ! J'ai réussi, ça a marché ! Tout beau tout propre ! "

Puis, se rendant tout à coup que quelque chose clochait, Makoro s'arrêta dans son élan, puis haussa les épaules. Avec le soleil qui tapait fort, ses fringues sécheraient certainement très vite. Pas de quoi en faire tout un plat. Mais au moins, maintenant que ses vêtements étaient de nouveau présentables, sa bonne humeur était évidemment revenue en trombe, si bien qu'il reprit sa chanson à tue-tête, tout en gambadant par sautillements joyeux.

♪ Même si ces maudits pirates ont tâché mes fringues de sang ♪
♪ J'leur ai collé quelques patates, et maintenant je suis content ♪
♪ Mais comment j'pourrais être heureux si mes vêtements ne sont plus beaux ♪
♪ La raison est toute simple mon vieux : j'les ai lavé dans un tonneau ♪
♪ Mait'nant c'est au Soleil d'bosser pour faire sécher mes habits neufs ♪
♪ Après ça j'pourrai m'pavaner parc' que je s'rai fier comme un boeuf ♪
♪ J'aaaarrriiiiveuh compagnooooooons ♪
♪ Tout en chantaaaant ma belle chansoooon ♪

Enfin bref, il se répétait cette chansonnette en boucle, une expression radieuse sur le visage, tout en gambadant dans les rues au milieu des pirates qui se cognaient, puis s'arrêtaient soudain pour voir passer cet ahuri avant de se regarder d'un air surpris et de recommencer la baston. Makoro quant à lui ne se souciait pas de se qui se passait autour de lui. Il était bien trop occupé à s'égosiller tout en surveillant attentivement l'évolution du processus qui visait à sécher ses vêtements. Finalement, il arriva au lieu que Malak – puis la dizaine de personne après lui... - lui avait indiqué. Entrant d'un pas lent, il aperçut le Boss qu'il salua d'un signe de main avec une petite réplique – salut Boss, la forme ? - avant de se tourner vers un autre membre qu'il ne connaissait pas, un blond à l'air diabolique qu'il salua également d'un simple signe de main avant de se présenter comme étant Makoro, " le p'tit nouveau au sein d'la bande ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malak Dodju
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Nombre de messages : 16
Statut : ...
Fruit du démon : Jishin Jishin no Mi.
Localisation : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Wanted
Prime/Rang: ???/Ansatsu Assassin's
Equipage: //
Type d'arme/pouvoir:: Okori/Jishin Jishin no Mi [Logia de la terre.]

MessageSujet: Re: Rencontre sur rencontre [PV Ansatsu]   Jeu 2 Oct - 14:38

Malak venait de sortir du sol il ce trouvait dans la cave du rassemblement... Il monta les marches en soupirent sa le fatiguaitune fois arriver dans la salle ou le boss ce trouvait et il le vu sans son masque Malak savait ce qui était arriver au boss une vieille légende qui circulait entre assassin il regarda le blondinet Malak ce lecha la lévre supérieur il avait envie de le casser en deux mais si il fessait sa le boss lui foutrait une raclé à sont tour... Il détourna sonr regard quand le robot-boss l'apella.


"Je vais expliquer notre fonctionnement, au jeune recrue... Remonte à la surface je sens qu'ont nous attend."

Malak ne lacha pas un mot il s'adossa à côté du boss.

"Je peux ? "

"Bien sûr."

Malak afficha un sourire satisfait il s'enfonca dans le sol et il en ressortit devant une troupe de Marine ce ploton était commandé par un Colonel du nom de Kolok.

"Trouver... "

"Veuillez vous poussé, nous nous apprêtons à prendre d'assaut ce bâtiment."

Malak ricana il sortit Okori avant de ce re-lecher la lévre supérieur.

"Loco Koashi."

Des stalagmite de roche sortire du sol tout les marine présent fure empaler sauf le colonel qui avait réussi à éviter la technique normal.

"Comment ose tu petit insolent ! "

Il frappa Malak d'un violent coup au visage... La t^te de Malak explosat ses pour vous dire le corps devenit un tas de sable... Le colonel grimpa dans un arbre, le corps de Malak ce reforma celui-ci ricana.

"Toucher... Couler colonel."

Une main énorme faites de terre sortit du sol elle empoignat le colonel avant de le serrer.

"Tu ne mourra pas... Pour le moment, raméne moi de bon chien chien j'ai quelque recrue à tester."

La main et Malak dispari dans un ricanement strident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre sur rencontre [PV Ansatsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur rencontre [PV Ansatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Autre îles-
Sauter vers: