One Piece RPG
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 Ansatsu.

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AuteurMessage
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

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MessageSujet: Ansatsu.   Ansatsu. Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:03

Ansatsu. 1222031651te8jg2w

Histoire:
700 ans avant notre époque, l’alchimie à ce
moment est l’une des sciences les plus avancées. Dans cette partie de
l’histoire, le monde est gouverné par un conseil de puissant
alchimiste. Sauro Kashi, jeune prodige en alchimie et l’un des plus
puissants dans ce domaine siège au conseil depuis son plus jeune âge.
La seule règle dans l’Alchimie est qu’il est interdit de créer un
élixir d’immortalité malgré que le monde garde le parchemin sur lequel
sont marqués les ingrédients de l’élixir. Sauro, qui était quelqu’un
d’avide de tout pouvoir et de toute culture voulait s’approprier
l’élixir.
Après 2 à élaborer un plan de vol imparable, Sauro vola le
morceau de parchemin. Les ingrédients étaient écrits dans une langue
méconnaissable. Ceci prit 5 ans pour Sauro pour déchiffrer entièrement
la recette de l’élixir. C’était des ingrédients très simples: Sel de
feu, pétales de solanacée, écorce d’oranger et griffes de crocodile.
Sauro fit l’élixir et le but juste après. Il ne sentait aucun
changement dans son corps. Au lieu de ça, ses jambes perdirent leur
force. Il n’arrivait plus à se tenir debout. Le conseil avait découvrit
qu’il avait bu l’élixir. Il ne lui avait pas tout dit, l’élixir donnait
bien l’immortalité mais il avait un effet secondaire : Quiconque buvait
l’élixir avait la jeunesse éternelle mais ne pouvait plus marchait et
ne pouvais plus se battre physiquement. Sauro entra dans une colère
noire car on ne lui avait rien dit là-dessus. Il s’échappa et éradiqua
le conseil et la ville où il siégeait. Durant des décennies, il se fit
pourchasser par le gouvernement qui changea de système au fil des
temps. Quant a l’alchimie, elle fut enfoui mais certains vieux livres
en parle encore Après que le gouvernement mondial d’aujourd’hui soit
mit en place, Sauro Kashi décida de créer une organisation secrète qui
avait pour but d’instaurer les propres lois de la guilde, de tuer tout
les personnes se métant en travers du chemin et de détruire le
gouvernement et aussi l’ère de piraterie. Une guilde comportant
essentiellement des assassins. Sauro prit comme symbole pour son
organisation l’ancien symbole du conseil dans lequel il siégeait
s’appelant aussi : « l’entrechoquement entres les quatre éléments » qui
sont: le feu, l’eau, la terre et l’air. Il instaura aussi les lois de
l’organisation baser sur 3 mots essentiels: Loyauté, Sang et Liberté.
Une rumeur dit aussi que Sauro Kashi plus connu sous le nom de « Boss »
pouvait voir toute la terre entière et que c’était comme ça qu’il
choisissait ses hommes. Une personne ayant tué un homme de sang froid
était un potentiel assassin pour son organisation.

By Hiruma Youichi.

But:
-Instaurer leur propre loi. [Loyauté, Sang, Liberté.]
-Faire tomber leur adversaire.
-Détruire le gouvernement, ainsi que la piraterie.

Membres actif:

Malakastar II Dodju.

Ansatsu. Avgars088

Rang:

-Contrebandier.

But:
-Une anarchie total.

-Faire connaître sa "religion".

Pouvoir:

Jishin Jishin no Mi.[Logia de la terre.]

Histoire:
Malakastar est née dans le Nouveau
Monde, sur l'île de Korriban île désertique peu connue et très peu
visité. Cette île était un grand désert, il y avait un seul peuple qui
y vivait et qui y habitait ceux-ci s'appelait les Sineryo leur ancêtre
ce fessait appeler Seigneurs Noir il avait crée leur propre vue du
monde sur cette île... Chaque enfant enfin presque tous, était mit dans
un centre d'entraînement pour en faire des tueurs pour les guerre qu'il
voulait lancer... Mais trop sur d'eux les Seigneurs Noir perdure leur
guerre, il ce cachère sur une île désertique au fin fond du Nouveau
Monde cette amas de sable fut appeler Korriban. La bas le plus ancien
des Seigneur Noir appeler Malakastar, créa des temple avec à
l'intérieur leur histoire et leur coutume. Avec le temps un peuple si
format et il vénère les Seigneurs Noir il les mette au grade de dieu,
il respect leur coutume et il les mette à exécution... Il porte tous
des tatouages symboliques, ainsi que des piercings et un enfant sur
deux reçoive un entraînement au combat... C'est à cause de sa, qu'il ne
connait pas sa famille enlevé dés son plus jeune âge il ne pas pu les
connaître n'ayant pas de prénom ni de nom il s'appela de lui même
Malakastar II Dodju. Tout les 100 ans un de c'est enfant dois manger le
fruit maudit appeler chez eux le Pouvoir Noir... Et cela tomba une
nouvelle fois sur Makastar, une fois son entraînement terminer il fut
envoyer sur Grand Line pour qu'il termine son entraînement il devait ce
battre pendant 30 ans et il dois survivre une fois sa fait il pourra
retourner chez lui... Il ce mit dans les rang des Ansatsu Assasin's,
voulant apprendre sa "religion" au autres si eux le voulait
.

--------

Hiruma "El Diablo" Youichi.

Ansatsu. 1222634553pbaphsc

Rang:

-Glandeur/Baka.

But:

-Découvrir chaque recoin du monde humain

Pouvoir:

-Démonologie.
-
Kaku Kaku no mi[Fruit des sens].

Histoire:

Hiruma vient véritablement de
l'Enfer même si personne ne le croit. Fils de Satan et d'une succube
non connu, Hiruma fut traité comme un prince. Mais lui détester ça. Il
détestait tout ce qui se trouvait en Enfer. A par sa mère qu'il allait
voir tout les jours. Hiruma s'interressait beaucoup au monde des
humains. Eux n'étaient pas immortel et vivait de chaque instant un
bonheur. La seul chose qui retenait Hiruma dans ce monde maudit était
une épreuve sympa pour le Davy Back Fight. Et aussi certains de ses
amis. Une soirée où son père était occupé à comploter contre le monde
humain, Hiruma essaya de convaincre son père de ne pas attaquer le
monde humain. Son père refusa et Hiruma s'enfuya dans ce monde
merveilleux mais garda son immortallité. Pendant une dizaines d'années,
Hiruma viva comme tout être humain se créant beaucoups de liens et se
faisant beaucoups d'amies tout aussi bizarre que lui. Mais un jour, Une
immense horde de Démon avec Satan à sa tête attaqua le monde humain.
Hiruma et quelques amis à lui se battèrent contre eux mais seulement
Satan et Hiruma survecurent et un duel à un contre un commença. Le
combat dura 1 mois. A la fin, Hiruma envoya sa plus puissante
technique: "Devil Laser Canon". Mais avant que Satan se prennent le
coup, il déchu son fils et le rendit immortel. Ce jour est pour Hiruma
sa naissance dans le monde humain. Après cet évènement, Hiruma se
retrouva seul et prit la mer pour trouver de nouvelles avantures et de
nouveaux amis.


--------

Seth ???.

Ansatsu. Garcon448

Rang:

-Nettoyeur.

But:

-Ce faire connaitre...

Pouvoir:

Kaze Kaze no Mi.[Logia de l'Air]

Histoire:
Fils d'une mère fleuriste et d'un ancien pirate
né sur une île de Grand Line... Son père était un manieur d'épée, il
était plutôt connu dans la région en tant que pirate, bien qu'il ait
arrêté tout cela, il arrivait parfois que des chasseurs de prime vint
pour lui sur cette île... A peine à l'âge de 6 ans, Seth obtenu sa
première arme, une long sabre qui était très lourd pour un jeune enfant
de cette âge... Son père avait décidé de lui apprendre la manipulation
du sabre, bien-sûr pour débuter une épée en bois était bien
suffisant... C'est avec l'âge que Seth devenu un bon manieur d'épée
après s'être entrainer tous les jours depuis 6 ans, d'accord il n'était
encore qu'un enfant mais il était plutôt doué !
Un an plus tard,
son père avait quelques problèmes cérébrale depuis un certain temps, de
plus l'alcool ne l'était pas, complètement pas plutôt... Etant dans une
de ses folies, sans avoir aucune raison il assasina sa femme et donc la
mère de Seth... Pour un enfant de 13 ans, perdre sa mère était quelques
choses qui pouvait tout boulverser... De plus, il était très proche
avec ça mère, quand il n'était pas aux entrainement il était avec
elle...

Quelques jours plus tard, il avait déserté la maison
en apportant avec lui son sabre ainsi qu'un object dont sa mère aimait
tant, un simple foulard, dorénavant il ferrai tout pour le protéger et
pour ne jamais le perdre, il avait juré vengeance pour sa mère...
S'entrainant de ses 13 ans jusqu'à ses 17 ans pour devenir un jeune
homme, il maitrisait très bien la maniement de l'épée, pensant pouvoir
battre dorénavant son père, mais un jour sans qu'il ne le sache, car
vivant dans la forêt pour survivre il devait ceuir, chasser,...
Accidentellement et sans s'en rendre compte, il avait mangé l'un de ses
fruits du démon, ce fruit qui avait un goùt dégoutant... Il retourna à
sa maison d'enfance, son père y habitait tout le temps, heureusement.
En entrant, un regard froid fut poser sur Seth, ce regard froid
melanger avec de la colère, pourquoi de la colère ? Etait-il toujours
aussi cingler ? A première vu oui... A peine son entrer faite, sortit
un sabre de son bureau pour le pointer vers son fils "J'aurais du le
faire bien avant..." en effet il était toujours aussi fou... Mais en
même temps, Seth pourra prendre la pleine vengeance, lança le combat
contre son père, celui-ci avait bien l'intention de le tuer. C'est
alors après un combat acharner, que Seth vu déstabiliser, normalement
la fin devait être son futur, mais lorsque son père voulu faire le coup
final, la lame passa à traver du corps de Seth... "Que ?!"... Alors que
l'autre était étonné, Seth lui met à son tour le coup final... *Un
bruit d'écroulement*...

Plusieurs années plus tard, il avait en
effet comprit depuis ce temps qu'il avait mangé un de ses fruits et
celui-ci était un très puissant, celui du logia du vent...
C'est à
18 ans, qu'il fit la rencontre d'un certain Malak, sympathisa avec lui
c'est ainsi que par la suite Seth rejoind une organisation d'Assassin,
Asatsu..
.

--------




Dernière édition par Nomak Ayaki le Lun 29 Sep - 0:16, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Ansatsu.   Ansatsu. Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:06

Makoro Zorim.

Ansatsu. 28510


Rang:

-Nettoyeur.

But:

-Suivre l'organisation quoi qu'il arrive, et arriver à se contrôler...

Pouvoir:

-Kei Kei no Mi (fruit des toiles)

Histoire:

Makoro naquit dans un
petit village , sur une île du Nouveau Monde. Là bas, il passa les dix
premières années de sa vie dans une atmosphère paisible, entre son père
pêcheur et sa mère marchande. Sa bourgade accueillait régulièrement des
membres de la Marine qui offraient informations sur ce qui se passait à
travers les océans, ainsi qu'une protection contre les pirates, en
échange de vivres et autres produits utiles qui leur permettrait de
passer d'agréables voyages en mer. Autant dire que les habitants de ce
hameau entretenaient de très bonnes relations avec les autorités.
Mais
un jour, un événement survint et brisa tous les espoirs des villageois.
Un équipage pirate accosta sur leur île et commença à s'en prendre aux
autochtones, tuant et pillant sans vergogne. Makoro se trouvait à ce
moment là loin de chez lui, en compagnie de son père qui lui apprenait
les rudiments du métier de pêcheur. Cela faisait déjà quelques semaines
que les deux membres de la famille Zorim s'offraient des moments tels
que celui-ci, et le fils appréciait vraiment l'attention de son
paternel. Cette journée fut particulièrement bénéfique aux récoltes de
poissons, et l'enfant parvint même à épater son père en remontant un
filet bien rempli. Bref, tout allait pour le mieux.
Ce fut
lorsqu'ils approchèrent de chez eux en bateau qu'ils aperçurent la
fumée qui s'élevait, en provenance d'un point situé au centre du
monticule de terre. Le lien entre ce lieu et leur village ne fut
vraiment pas difficile à faire. Quand ils débarquèrent et rejoignirent
leur foyer, le spectacle qui s'offrit à eux fut tellement horrible que
Makoro en fut traumatisé, plongeant dans un mutisme qui dura plusieurs
années. Cependant, bien avant que le garçon ne retrouve sa voix, il
découvrit le corps de son père qui avait préféré mettre fin à ses jours
que continuer à ressasser le souvenir d'une vie déchirée.
Étrangement,
l'équipage de la Marine qui venait régulièrement autrefois ne pointa
plus une seule fois le bout de son nez en ce lieu. Makoro commença à
nourrir des pensées qui jusque là lui étaient étrangères, allant
jusqu'à imaginer un complot des forces de l'ordre et des pirates, et
les jugea tous responsables du drame qui avait atteint les siens. A
partir de ce jour, il se mit en tête de ne plus faire confiance à
quiconque faisant partie de l'un de ces deux camps, tandis que sa folie
voyait petit à petit le jour, grandissant au fil du temps. Un jour,
l'être instable prit le bateau de pêche familial et quitta son île où
plus rien ne le retenait, puis voyagea à travers le Nouveau Monde, ne
faisant que de courtes escales pour se ravitailler. Ce fut lors de
l'une de ces haltes que le destin lui offrit la chance de faire une
bonne rencontre.
Alors qu'il s'était arrêté sur une île
printanière, Makoro avait tout d'abord fait le plein de ravitaillement.
Puis, ne voyant pas vraiment d'intérêt à demeurer plus de temps ici et
craignant par-dessus tout de s'en prendre à des villageois innocents
par manque de contrôle, le fou s'était dirigé vers la sortie de la
bourgade, où il avait trouvé un banc situé à l'écart de tout. La
localisation de ceci à un tel endroit l'étonna, du fait que personne ne
semblait passer par-là, mais ce qui l'intrigua encore plus fut la
personne qui y était installée.
Sans vraiment faire attention
à ce qu'il effectuait, Makoro s'assit à côté de l'homme – car il
s'agissait en effet d'un jeune homme – et resta silencieux un bon
moment, détaillant l'individu sans se soucier du fait que son geste
pouvait vraiment paraître déplacé. probablement était-il simplement
dans un état infantile qui le poussait à la curiosité, sans se rendre
compte qu'il existait des limites à cela. Lorsque l'individu lui rendit
son regard d'un air exaspéré et lui demanda s'il avait un quelconque
problème, Makoro secoua frénétiquement la tête – pas de doute, il était
vraiment dans un état infantile... - puis désigna du doigt un tatouage
que portait l'homme.


" Il est beau. Tu l'as eu où? "

Devant
l'air incrédule de son vis-à-vis face à un tel comportement, le
psychopathe à ses heures se demanda pourquoi l'individu adoptait une
telle réaction, jusqu'à ce que ce dernier reprenne une certaine
constance et se lève pour s'en aller, sans un mot. Pas décidé à laisser
s'envoler sa réponse, le dénommé Zorim se leva et commença à suivre
l'homme sans un mot. L'autre finit par s'arrêter après quelques
centaines de mètres parcourus et lui demanda pourquoi il le suivait
comme ça. Makoro haussa les épaules puis répondit simplement, comme si
c'était la chose la plus évidente au monde :


" Tu ne m'as toujours pas dit où tu l'as eu. "

L'homme
sembla méfiant, mais garda le silence. Makoro vit son attention
détournée par un petit bruit et se retourna pour un voir oisillon à
terre, blessé, après sa chute du nid. Le névrosé prit l'animal
délicatement dans ses mains et commença à lui prodiguer maintes
caresses pour le réconforter, tout en lui murmurant des mots apaisants.


" Quel type bizarre... "


Le
fou se tourna vers l'inconnu, se remémorant soudain sa présence, et lui
demanda pourquoi il disait cela. Qu'avait-il de si bizarre? il était
lui-même, voilà tout. Pourquoi fallait-il forcément qu'on le catalogue
ainsi? L'individu lui demanda alors s'il faisait partie de la Marine.
Makoro se figea alors, regardant l'homme d'un regard dénué de toute
émotion. Devant un tel comportement, ce dernier lui demanda s'il
n'était pas plutôt un pirate. Ces questions firent trembler le fils
Zorim qui serra fortement les dents et referma plus durement ses
doigts, ignorant les piaillements de l'oisillon, jusqu'à ce que
finalement un horrible craquement se fasse entendre, suite à quoi ses
doigts s'écartèrent lentement pour laisser tomber le corps sans vie de
la créature ailée.
Devant ce nouveau retournement, l'homme
sembla comprendre qu'il s'égarait et que ses propos n'avaient rien de
bon à l'oreille de son interlocuteur, car il commença à lui expliquer
la provenance de ce fameux tatouage, ce qui fit disparaître toute
colère du tueur d'oiseau, laissant place à nouveau à sa curiosité et
son expression d'enfant émerveillé. Ainsi, il s'agissait d'une
organisation qui luttait contre les différentes forces majeures dans le
monde. Décidément, ces explications plurent grandement au névrosé qui
demanda aussitôt à en faire partie, sur un ton enjoué comme s'il
s'agissait d'un gamin que l'on invitait à un anniversaire. Son
vis-à-vis sembla réfléchir à la question puisqu'il dit finalement, tout
en reprenant sa marche, tournant ainsi le dos à son interlocuteur :


" Suis-moi, je t'emmène voir le Boss. "

Makoro
eut presque du mal à se retenir de sauter de joie quand il rejoignit
l'individu tatoué à sa hauteur, puis il se rendit aussitôt compte de
quelque chose dont il fit part à l'homme.


" Je m'appelle Makoro Zorim, et toi? "

La réponse fut directe, claire, et cinglante.

" Qu'est-ce que ça peut bien te faire? "


Makoro
resta un instant sans voix puis s'apprêta à répliquer, mais se contenta
finalement de s'arrêter, tête baissée, comme un gosse qui a été pris en
train de faire quelque chose de mal. Finalement, sans s'arrêter, son
interlocuteur laissa planer quelques mots.


" Malak Dodju. C'est mon nom. Maintenant viens, je n'ai pas que ça à faire de t'attendre. "


Makoro
releva la tête d'un seul coup, un grand sourire étirant ses lèvres,
puis suivit Malak jusqu'à l'endroit où se trouvait le fameux Boss.
Lorsqu'ils arrivèrent et que son compagnon de voyage expliqua à son
supérieur qu'il s'agissait d'une nouvelle recrue potentielle, le
névrosé sentit tout à coup que l'une de ses crises était en train
d'arriver. Il tenta de prévenir les personnes présentes, devant leur
regard incrédule, mais ce fut trop tard. Il se jeta dans un cri de rage
sur le Boss, mais fut finalement stoppé par un coup derrière la nuque.
Il sombra aussitôt dans l'inconscience. Lorsque le psychopathe reprit
connaissance, il était attaché par des chaînes et posé dans un coin de
la pièce où il se trouvait auparavant. Le Boss était installé non loin
de là et le fixait en silence. Finalement, il prit la parole, un fin
sourire sur les lèvres.


" Tu es
un individu étrange. J'aurais pu te tuer, mais finalement, je pense que
ton état peut être utilisé à nos fins personnelles. J'espère que tu
sauras te montrer loyal à notre groupe. "


Makoro
ne sut que répondre, et se contenta d'acquiescer lentement. Peu après,
on le détacha, et il expliqua la nature de ses crises, relatant son
passé et sa haine envers la Marine et les pirates. La suite, nul ne la
connaît, car elle reste à écrire. Telle est l'histoire de Makoro,
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