One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La dérive de Ziane qui fini par rejoindre un équipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Samariaku D. Ziane
Dream Pirate
Dream Pirate
Samariaku D. Ziane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

La dérive de Ziane qui fini par rejoindre un équipage Empty
MessageSujet: La dérive de Ziane qui fini par rejoindre un équipage   La dérive de Ziane qui fini par rejoindre un équipage Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:58

Ziane se trouvait dans les flots de la mer le transportant vers le sud , ses pieds flotant tout comme sa tête qui flotait . Sur le dos était-il posissionné . Il était seul dans la partie nord de longue town aucun navire ne circulait il était impossible de survivre mais Ziane ne conaissant pas la peur qui envayie la plupart des personnes se trouvant sur terre en cette époque mais Ziane tout de même aurait préféré rester à son poste de civil mais il aurait aussi bien aimait être pirata les pirates sont des personnes que les civils décrivent comme des personnes qui cambriole ,vole ,tue ,viole tout ce qu'il y a devant lui mais Ziane n'y croyait pas pour deux raison ,l'une puisque des personnes aussi horrible n'éxiste et n'éxistera surtout pas et la deuxième puisque il les avaient vu à l'épreuve lors de sa jeunesse terrible . Ziane naviguer toujours sur la mer refletant le ciel qui était bleu écarlate accompagné de mouette volante au loin que l'on ne pouvait à peine voir et des nuages arrondits sur les côtés et reste plats sur le bas du nuage puis sur ce il dormit sur la même position c'est à dire sur le dos en faisant la planche afin de ne pa couler mais bien sur il pouvait dormir tranquilement tant que ses pieds restaient en direction du sud afin que les vagues passe par les pieds et ensuit il faisait flancher le corps de Ziane tandis que ses pieds descendait et le dos remontait ce qui faisait que le corps rester à la surface .


Le soir Ziane se réveyat et remarque que le ciel était devanu bleu marine accompagné d'étoiles qui différencier aux nuages Ziane fut surpris qu'il est dormit autant de temps et pensa
*Holalala qu'est ce que je fais ici moi ?*et se rappela qu'il avait été pris par un tourbillont puis il vut un bateau pirate au loin un bateau pirate dont l'insigne lui n' était connu il pensat à son rêve de devenir pirate arrêta de faire la planche et nagea en chrole afin d'y arriver avant que le bateau ne l'écrase il criya :

-Hé ho vous m'entendez je suis là ne m'écrasez surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
La dérive de Ziane qui fini par rejoindre un équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ziane
» Presentation Of Ziane
» Galerie de userbar by Ziane
» Jean Surcouf : Seigneur des mers
» Membres de l'équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: