One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jean Surcouf : Seigneur des mers

Aller en bas 
+4
Trafalgar Law
Honey
Bepo
Jean Surcouf
8 participants
AuteurMessage
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:53

#Nom :
Surcouf

#Prénom :
Jean

#Surnom :
"Le Redoutable", pour le plus courant ...

#Sexe :
"Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus natureeeeeel en somme ..." Michel.P

#Race :
Humain avec un grand "M" ça me paraît pas mal ^^

#Age :
Hum ... Je me suis pas posé la question (Jean lance 2 dé 10) ... 20 ans

#Originaire :
Jean ne sais pas où il est né, mais il sait qu'il a vécu à Grand Line.

#Rang :
Hum ... Bah en fait j'ai que 20 ans moi ... On va dire marin ingénieux et musicien (je sais pas si c'est possible, si ?).
Civil pour le moment mais si un capitaine (pirate ou militaire) chaleureux me tend les bras ^^

#But :
Un but ? Si si que Jean en a un : trouver la "Sérénade de l'eau" et la Baguette des vents (quête purement inventé, merci The Legend of Zelda ^^). La Sérénade est une partition qui permet à celui qui la joue de se téléporté sur n'importe quelle île ou presque, la Baguette des vents quand à elle permettrai de contrôler, les vents ... (heu, je me permet de crée des objets de quête de la mort qui tuent mais c'est que des légendes hein ? Mais bon bon si ça vous dérange vraiment merci de me MP).
Enfin à part ça, ce qu'il veut, c'est partir à l'aventure, aujourd'hui, il est seul, mais qui sait si demain il se fera des amis et deviendra pirate ou marines ?!?


#Description du fruit du Démon:
Pas de fruit du Démon, j'aime l'eau heu ...

#Arme :
Et bien non, pas d'arme, néammoins, Jean ne se balade jamais sans son instrument fétiche et d'un coquillage mistérieux pouvant "créer" de la musique, qu'il porte en permanance !

#Description physique :
Jean est beau, Jean est grand, Jean est ... ok, ok, j'arrête.
Jean mesure environ 1m85, pèse hum ... 68 kg (ouaip il est sec quoi, mince même), il a un physique androgyne comme les dames aiment avec un visage agréable a regarder. Il est brun mais ses cheveux blondissent au soleil qui lui vont sous les épaules. Il a les yeux vert éméraude. Mais attention, il est néammoins très musclé et souple sur ses pates car il est adepte de la gymnastique rythmique, danse, enfin bref passons ... Il aimen le sport en général : escalade, athlétisme ... Promis j'arrête T_T
Les soirs de pleine lune, un tatouage apparait sur son corps, une sorte de peinture représentant un héron marchant dans l'eau sur le torse, un Léviathan prenant naissance sur sa jambe droite, s'enroulant autour de son corps, et une partition dans le dos avec une écriture étrange (celle des ponéglyphes ?). En gros pour le tatouage c'est ça ... A noté que lorsque le tatouage apparait, ses yeux changent de couleurs et deviennent écarlate, c'est comme ça que voulez vous ...
Sinon, quelques cicatrices viennent orné par ci, par là, le coprs de Jean, l'histoire de faire viril n'est ce pas ?
Sa voix est modulable, et oui, il aime la musique, donc il lui arrive de ... Chanter, passant de soprano à baryton en passant par alto et ténor ... En tout cas, il a une belle voix.
Jean n'a pas vraiment de style vestimentaire, il s'habille comme l'occasion de présente, mais il aime porté des vêtements cintrés, souples mais si possible élégants ...
(La couleurs des cheveux et la taille de ceux ci sont sous réserve de la recherche d'un avatar correspondant, il sont donc suceptible d'être modifié ^^)

#Caractère :
Comme beaucoup de musicien, Jean est en proie à une folie douce que l'on appelle frénésie. Il aime la musique et au son de celle-ci, qui sait de quoi est-il capable. En tout cas tout ce qu'il fait, il le fait en musique. Le son de la mer, le silence, fredonner etc ... tout est musique et de ce fait, tout est un prétexte pour se laisser aller à cette douce folie. Il est joyeux, enfin en tout cas, personne ne l'a jamais vu autrement. Il est de nature calme et posé (sauf quand la frénésie le frappe ^^), gentil, et attentionné, il sait écouté les autres. Jean est un jeune homme très intelligent, curieux et opiniatre, mais d'une naiveté affligente ... Ce qu'il aime c'est l'aventure, les surprises, l'amitié. Une chose est sur, il n'aime pas être seul. Pour faire simple, on peut dire que Jean aime beaucoup de chose. Il fait partit des personnes qui seraient prêt à pardonner à leurs pire ennemies et a être amis avec ceux ci, il estime que personne n'a le droit de juger de qui doit vivre ou mourir, pas même la justice, sauf peut être la mer ...
Jean, c'est ça ou presque, car il faut dire qu'aucun psy n'a encore réussi à comprendre la complexité de son être ... Retenons juste au final que Jean est un agréable compagnons ...

Nota : Ah oui juste une petite chose amusante : Jean souffre depuis tout petit d'une maladie qui lui inhibe le sommeil, de ce fait, Jean n'a pas besoin des 12 heures de sommeil recommandé pour sa croissance, mais une petite sieste de 2 ou 3 heures par jour lui est largement suffisant. Néammoins, environ une fois par semaine, il est pris d'une terrible envie de dormir, ce qui lui fait sombrer non plus dans une douce frénésie mais dans un sommeil presque instantanné, et ce, même dans les situations les plus cocasses !


#Histoire :
Oyez, oyez, mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Laissez moi vous narrez la magnifique histoire de Sir Jean Surcouf !

Chapitre 1 :
Once upon a time ...
Bref, Jean est originaire de Grand Line, enfin du moins, il n'a connu que Grand Line, il a été élevé par son "grand père" : René Duguay-Trouin. Celui-ci voulais que son petit fils devienne artiste ... C'est chose fait, mais trop fait, car comme tous les artistes, Jean suivra rapidement le courant contemplatif et marginal de nombreux artistes qui ne recherchent qu'une chose : la liberté avec un gran "T" !
Jean reçoit aussi une éducation "militaire" : sport, sport, et combat ! Drôle d'éducation pour un enfant destiné à devenir artiste. C'est à l'age de 8 ans que Jean apprend que son "grand père" est en fait un ancien de chez ancien grand marin de la mort qui tue, j'ai nommé, le grand et génialissime "Amiral Renéééééé, Duguaaayyy --- Trouuuuuuin" !

Chapitre 2 :
On récapitule : Jean est destiné à l'art, mais se voit octroyer d'une éducation stricte et phisique par un ancien grand amiral de la marine.
Pour l'art en tout cas, Jean reçoit la visite de nombreux musicien et autres artistes, mais c'est en l'an XX!X45 de notre ère, que Jean, 12 ans, va vraiment apprendre l'art ! En effet, il va recevoir la visite d'un ange venu ... Du ciel, sisi, qui va lui enseigner véritablement la musique (et me dites pas que c'est pô possible hein !). Après son séjour, l'ange nommé Gabriel(lle?), va donné à notre "Petit Jean" non pas un instrument, mais ... un coquillage !?! Mais attention, à l'image d'un Pentium Atom avec "dubble" carte mother tutti frutti, ce coquillage est une vrai "bombe technologique". D'un diamètre d'environ 4,5 cm, ce coquillage permet d'écouter toutes les musiques entendu, d'en enregistré de nouvelle etc, etc ... bref on passe la séquence télé-shop, vous avez compris que c'est un "Kdo qui est de la balle !"


Chapitre 3 :
Bon, et la mer dans tout ça ? Et bien n'oubliez pas que "grand père" est un ancien amiral, donc la mer, Jean en a fait la connaissance de plus ... Ah oui, j'ai oubliez de vous dire que "grand père" c'est reconvertit en ingénieur un peu loufoque, car il faut savoir que du temps de sa marine, papy a commencé a créer les plans d'un nouveau type de batiment !
A 15 ans, Jean va donc découvrir une nouvelle façon de voyager grace à, aux : "Nautillus".

Vous l'avez devinez, c'est un batiment qui peut se mouvoir sur l'eau et ... sous l'eau !

Chapitre 4 :
Bref après un petit interlude, Jean va finir par voler de ses propres ailes, à 20 ans, il crée son propre instrument, sorte de flute saxophone traversière O_o Et il décide de ... Partir à l'aventure ! Il fait un bisoux à papy et aux gens de l'île, et "taïaut" à l'aventure à bord du "Nautillus" !
C'est ainsi qu commence la grande épopée de Jean !


#Avez-vous lu le règlement ?
ui ^^
EDIT : oui bon ok, j'avais pas compris je la refais, honte sur moi et toute ma famille pour 12 générations ...
Alors, je certifie par la présente, déclarer avoir lu le règlement et ses règles, et jure sur l'honneur de les respecter : en gros ça donne : Oui mon capitaine !


#Et sinon ?
La petite rubrique que je créer :
Sachez que Surcouf à réellement existé, c'était un corsaire français du 18ème, et c'est aussi l'héritier de Duguay-Troin (qui a aussi existé). Surcouf est aussi le nom du premier ? Et en tout cas plus gros "Croiseur Submersible" jamais existé !
Pour le surnom "Le Redoutable", c'est tout simplement : Le premier sous marin (vrai sous marin) français, et aussi le premier sous marien à propulson nucléaire français, et aussi, le premier moyen de dissuasion nucléaire français, en gros un SNLE !


Dernière édition par Jean Surcouf le Lun 25 Aoû - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:05

Bienvenu à toi, tu m'as l'air d'un marrant mais tu ne vas plus rire longtemps après tont raitement spécial ...

Calin, viens dans les bras de l'ours....Oo king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:46

c'est musiciens j'vous jure...quoi? j'en suis un moi aussi? bon ben tant pis XD

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur de Prime
Honey


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:00

Wai un player de miousique ! \0/

* Lui fait un gros câlin *

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:02

Juste une chose,et pour le oui du reglement ? -_-,on m'a quand même saoulé avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:11

Bienvenue

On n'a pas dit qu'il était validé...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:22

Bienvenue. ^^

Ps: Akio si t'avait bien regarder il na pas fait son histoire non plus donc pas validé. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:33

ui ui s'il vous plait, laissez moi finir mon passeport ^^
Sinon Akio, le réglement je l'ai bien lu, donc je ne vois pas ou est le probleme ?

Edit : Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:30

Mets un avatar. ^^ Tu a aussi mal remplit, la partie Avez vous lu le réglement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

Ah Oui, mOi, persOnnellement, On m'a mit la hOnte avec le 'Oui' du règlement.
He Oh !! MOi aussi j'suis musicien Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:15

Aller courage, plus qu'un avatar et remplit la partie #Avez-vous lu le règlement ? Et tu sera valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Heart Pirate
Heart Pirate
Blake


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Statut : Pirates à plein temps
Fruit du démon : Aucun
Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes
Date d'inscription : 24/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Pirate
Equipage: Hearts Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

Bienvenue jeune musicien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:59

Y c'est inscrit avant toi Baka. ><
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:55

cool un musiciens dans se cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:57

Arretez de poster dans les présentation des personne incriste avant vous, regarder la date du poste de sa présentation bon sang. ><
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:29

Merci pour les mots de bienvenue, même si pour certain, comme l'a fait remarqué Nomak, c'est du flood caractérisé :-) sinon, laissez moi juste le temps de trouver une connection internet (et non pas la 3g de mon téléphone) et j'édit mon post et met mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Fini !   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:10

Je double post : hou pas bien ! juste pour relancer la chose suivante : j'ai fini ! et j'espère satisfaire à vos exigence !
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:12

Et voilà tu est valider. ^^
Attend Bepo, pour ton rang et ta couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Surcouf : Seigneur des mers Empty
MessageSujet: Re: Jean Surcouf : Seigneur des mers   Jean Surcouf : Seigneur des mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Surcouf : Seigneur des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Jean Surcouf
» Présentation du nouveau tyran des MErs... Mikami
» Techniques du Futur Seigneur des Pirates, Mugiwara No Luffy
» ~~ Techniques de JEAN ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Le Registre des Civils et Chasseur de Prime-
Sauter vers: