One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guidé par les Vagues [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo D.Flowright
Pirate
Ryo D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune pour l'instant
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:46

Ryo qui avais quitté son petit village natale sur une barque volée a des pirates qu'ils avait térasser ,une fois en pleine mers il posa son Katana Zabimaru a ses Pieds et se coucha en regardant le Ciel et se laissa emporter par les vagues ,il ne Savais presque rien en naviguation ,il connaissais le minimum a connaitres ,alors il se dit qu'il allais bien attérir quelque part et sa pensé était correcte ,il regarda le Ciel et vit des mouettes ,il se redressa et vit une île ,Il rama jusqu'a elle et laissa la barque dans le port et remit son Katana dans son dos ,il s'avança un peu pour demander ou il se trouvais ,mais il tomba une un homme Ivre mort qui tomba a ses pieds.

Je Suis tombéa ou encore moi...

Ryo continua son petit chemin jusqu'a arrivé en ville et vit que la plupart de ce petit monde était des pirates et quelques chasseur de primes qui se trouvais pas loin ,a la recherche d'une bonne primes a prendre.Ryo ésperais tomber sur un équipage ou il pourrais intégrer dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Bannis
Bannis



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Sergent
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir::

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:55

Masaru était lui aussi sur cette île, dans un auberge. Bien sur, il cachait son appartenance à la Marine car c'était une île où il n'y avait que des pirates. Seulement quelques Soldats étaient infiltré dans les rangs pirates mais Masaru, lui, avait juste accosté là parce qu'il avait soif. Il alla donc au bar de l'auberge où il se trouvait et demanda une bière. Le Barman lui servit et lui demanda 5 Berrys. Malheuresement, Masaru était très étourdit et il avait encore oublier son argent. Il déclencha alors une bagarre général pour pouvoir partire avec sa bière. Mais un pirate recherché à 7,000 berrys le stopa net. Masaru sortit son bâton et lui foutit un coup dans la machoire. Après cela, il sortit en courant, plein de pirates à ses trousses et se dirigea vers son mini bateau pour rejoindre le Fire Bone. Il finit sa bière et balança la choppe sur un des pirates à ses trousses. Ensuite, la nouvelle recrue de la Marine percuta quelqu'un dans la rue. Il s'excusa et se releva en se présentant.


Ohh ! Désolé, je m'appelle Masaru... Et merde ils sont encore là eux.


L'individu dit à Masaru qu'il s'appelait Ryo D. Flowright. Quand il eu écouté ça, Masaru sortit son arme et balaya les pirates. Il demanda alors si Ryo voulait bien venir avec lui, Masaru lui payerai une bière malgré qu'il n'est pas de sous. Après cette demande, Masaru attendit la réponse de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo D.Flowright
Pirate
Ryo D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune pour l'instant
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:04

Ryo continuais sa petite Ballade en regardant dans les moindre recoin les pirates qui s'y trouvais ,sois il était ivre ou entrain de se battre ,il vit un bar au loin ,il semblais y avoir un sacré grabuge ,et vit sortir un homme avec une biére a la main et un bon paquet de pirates a ses trouse les armes a la main ,il détourna son attention quelque seconde et les deux hommes se percutérent ,Ryo se releva et vit l'homme se présenter ,alors il décida de faire la même Chose.

Euh Salut moi c'est Ryo D.Flowright...

Ryo le regarda il semblais qu'il avais quelque problemes avec cette troupe de pirates qui n'avais pas l'air vraiment trés fort mais Ryo lui proposa son aide.Mais il vit que il en avais pas besoin et balaya tout ses poursuivant d'un seul coup.et puis il écouta sa proposition et accepta d'aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Bannis
Bannis



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Sergent
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir::

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:34

Ryo et Masaru marchèrent alors ensemble en essayant d'éviter bien sûr la bagarre dans la bar d'à côté que Masaru avait provoquer pour ne pas payer. Masaru restait silencieux mais il vit une superbe nana. Il donna un petit coup de coude à Ryo et lui montra le pur canon acompagné d'une autre beauté. Masaru prit son aptitude séducteur et alla directement voir les demoiselles. Son magistrale bâton dans la main, il le rangea dans son dos et commença la conversation avec les jeunes filles... mais qui était en faite quatres. C'était magique !



"Bien le bonjour, mesdames. Je m'appelle Masaru et je suis ici pour vous servir en tant que Sergent de la Marine. Je n'aimerai pas être impoli mais j'aimerai vous demandez votre nom..."


"Oh oh ! Regardez les filles, un très joli jeune homme. Moi je m'appelle Mana, voici Yuriko, Djiyaé et Aura."


"Hi hi Salut mon joli Wink Moi c'est Yuriko."


"Eh eh et moi je suis Djiyaé. =P"


"Et comme tu l'as surement deviné, je suis Aura."


Guidé par les Vagues [Libre] Sans_t11 Guidé par les Vagues [Libre] Djiava10 Guidé par les Vagues [Libre] Avatar38 Guidé par les Vagues [Libre] 722-1



Masaru fut très surprit de la réponse des quatres jeunes filles car il était tout de même de la Marine, et ici, c'est une ville de pirates. Il présenta également Ryo aux filles et enmena tout ce beau monde dans l'auberge la plus proche. Il commenda donc deux bierres pour Ryo et lui même avec du Saké pour les quatres filles. Ils discutèrent alors tous ensemble autour dd'une table mais au moment de payer, il n'avait rien, forcément... Il demanda alors aux quatres canons de quitté l'auberge et de les attendre dehors, Ryo et lui, et demanda à Ryo si il était près à la baston pour avoir le tout gratuitement et pour se chauffer les points. Si il l'était, il n'avait cas balancer un tabouret dans un pirates des plus baraqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo D.Flowright
Pirate
Ryo D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune pour l'instant
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:18

Ryo Accompagné de Sa nouvelle rencontre Masaru ,marchais pour trouver un Bar ou il aurait eu le temps de boire sans faire de bagarre,Mais le Jeune homme de la Marine fut attirée du regard pour quatre superbe jeunes femmes , Ryo le regarda les abordée avec un petit sourire et les invité a boire un verre avec nous,Ryo ne disa pas grand chose ,il fut étonné quand le jeune disai qu'il était sergent dans la marine ,Il prefera alors se taire sur sa futur occupation de pirate,Ryo s'approcha des jeunes femmes toujours muet et arriva dans le bar en leurs compagnie,Il but sa biére en écoutant les 5 personnes entrain de discutter autour d'une table ,Puis Quand vena le moment de payé Masaru demanda au fille d'attendre dehors ,Ryo se leva ,il semblerais qu'il y allais avoir de la bagarre ,il mit sa main sur le manche de son Katana en regardant Masaru.

Deux minute devrait étre suffisant

Il le regarda avec un sourire ,les chose commençais a devenir interessante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Bannis
Bannis



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Sergent
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir::

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:10

La bagarre allait bientôt avoir lieu, Masaru sortit son bâton et engagea le combat avec quelques pirates dans la taverne. Il vit aussi que les filles qu’il avait dragué était partit. Il savait aussi qu’elles ne reviendraient pas et continua alors son combat contre les pirates. Quand il vit qu’il y avait un équipage assez puissant et qu’il ne pourrait pas les battre, même avec son ami Ryo, il ne le pourrait pas. Il finit vite fait sa bière et, comme à son habitude, il la balança sur un pirate pour l’assommé. Il avait vraiment décidé de se barrer de cette ville de ouf. Il se précipita vers sa barque pour rejoindre ensuite le Fire Bone mais une petite troupe de pirates l’arrêta. Masaru espéra que Ryo l’avait suivi dans son élan de course car il ne s’en sortirait pas seul. Il n’essaya même pas de se retourner pour voir si Ryo était là car il risquait de mourir s’il n’était pas attentif au combat. Un gros, vraiment gros, pirate essaya d’attaquer Masaru mais il esquiva l’attaque l’assomma avec son bâton. Un autre beaucoup plus maigre attaqua le jeune Sergent ainsi qu’un autre très très musclé. Masaru essaya d’esquiver le plus puissant des deux mais il avait prévu qu’il serait obligé de prendre le coup de l’autre pirate. Il n’esquiva pas le coup de pirate musclé et tatoué normalement, il sauta en l’air et exécuta sa technique du « Grand Piquet » sur le plus faible. Bien évidement, il le tua sur le coup sans le transpercer mais en plus fracassant le crâne avec son arme. Les trois derniers pirates durent accourir pour aider leur amis « le baraqué ». Masaru n’avait que d’autre choix de fuir. Il passa alors sous les jambes de deux pirates en glissant et renversa le dernier en lui faisant un croche pied. Le jeune homme décida de s’en aller de là une bonne fois pour toute. Il ne pouvait pas rester à se battre sur cette île de pirates puants et appela Ryo de toutes ses forces. Après qu’il se soit fait entendre dans presque toute l’île, il lança aux pirates un :

« Bon je dois vraiment vous laissez là les gars ! On se revoit une autre fois ! RYO !!! TU VIENS ?! »


Masaru courra vers sa grande barque et attendit Ryo. Même s’il ne venait pas dans sa barque, il devait tout de même demander à Ryo si il le voulait. Partir s’en un ami est très impoli et étant un homme de la Marine, il doit savoir rester dans la cool attitude que le Capitaine Calintz avait toujours. Et oui, le Capitaine Calintz est un exemple pour le jeune Sergent Masaru. Le jeune homme savait qu’il n’avait d’avenir dans la navigation qu’avec le brave homme qu’était Calintz. Mais pendant qu’il était dans ses pensées, Masaru ne vit pas arriver le pirate qui le pointé de son pistolet… Mais qu’est ce que Masaru allait bien pouvoir faire sans l’aide de quelqu’un ? Allait-il mourir ? Non, il ne devait pas. Il plongea alors sous l’eau et fit traverser son bâton fait de nuage à travers le ponton, juste à l’endroit où était positionné le pirate. Cela le fit tomber à l’eau et la poudre de son pistolet finit mouillé. Heureusement, le pirate, vieux à première vue, ne pouvait plus lui tiré dessus. Masaru fit alors couler le vieux et remonta sur le ponton. Le vieux pirates remonta lui aussi et ils engagèrent le combat. Masaru avec son bâton, le pirate avec son épée. Mais mauvaise nouvelle, les trois autres pirates arrivèrent en courant. Cette fois ci, il avait vraiment, mais vraiment besoin d’aide… Pourvu que Ryo arrive pour l’aider. Mais Masaru se concentra plus sur son combat contre le vieil homme. Le second du Fire Bone était forcément plus rapide que le vieillard. Il sortit alors sa flute et endormi le pirate. L’homme en question commençait à tituber, puis il tomba sur le sol. Mauvaise nouvelle, c’était un ronfleur. Masaru jeta alors le vieux à l’eau et se prépara au combat perdu d’avance contre les trois pirates qui arriverait bientôt au niveau de Masaru.


Dernière édition par Masaru le Dim 31 Aoû - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo D.Flowright
Pirate
Ryo D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune pour l'instant
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:07

Ryo s'en était sorti du bar avec difficulté mais il reussisa comme même,quand il était dans le batiment il se défendit tant bien que mal avec Son Katana et vit Masaru partir ,alors il avais décider de combattre mais il était assez fort mais le plus important il était nombreux,ce qui fit un autre problemes a l'équation ,il en tua plusieur grace a sa maitrise du Katana ,mais il était de plus en plus nombreux ,il s'éclipsa de cette endroit pour retrouver Masaru et le vit en difficulté contre trois pirates ,alors il lança son attaque.
On entendit une voix puissante mais assez lointaine se dirigeant vers l'endroit ou se trouvais Masaru.


Tenma Jouryuusen

Une lumirére Jaune en forme dragon s'abatta sur un des trois pirates et le trancha de toute part et le tua sur le coup,Ryo se mit dérriere les deux pirates avec son épée en main.

Alors Je t'ai manqué Masaru ?

Ryo Souria cette fois-ci il se trouvais a deux contre deux ,l'issue du combat semblais évident pour le jeune homme.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Bannis
Bannis



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Sergent
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir::

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:14

« Tu ne m’as pas vraiment manqué mais si jamais après le combat tu voulais venir avec moi, enfin dans l’équipage où je suis, il n’y à pas de problème. »

Un des deux pirates attaqua Masaru et l’autre Ryo. Masaru ne savait pas si Ryo avait compris, mais il pensait qu’ils devaient s’en prendre un chacun. Le pirate n’avait pas l’air faible, plutôt fortiche. Peut-être un second ou un très bon guerrier. En tout cas, Masaru devait faire très attention durant tous le combat, le moindre moment de distraction et c’en était fini de lui. Il prit son bâton et esquiva le coup que lui porta le pirate, vu son cache-œil, sûrement borgne. Masaru envoya un coup de poing dans le ventre de son ennemi mais celui-ci ne broncha pas. Ce fut au tour de Masaru de recevoir un coup de poing et il ne le sentit pas venir. Il vola 2 mètres plus loin et se releva. Le pirate était déjà tout près de Masaru qui le fit tomber. Il essaya ensuite son « Grand Piquet » mais le borgne effectua une roulade sur le côté et Masaru écrasa le ponton. Il contra le sabre du pirate et lui balança un coup de pied dans le mollet gauche... Le pirate se teint la jambe et Masaru fit sa technique « La Tempête du Millénaire. » Le bâton allait de plus en plus vite et quand le pirate n’avait plus mal, Masaru envoya une rafale de vent et le pirate borgne s’envola au dessus de l’eau. Cette fois, le jeune Sergent sauta très haut et redescendit en piquet. Il empala son adversaire et se propulsa sur son corps pour ne pas tomber à l’eau. Il vit que Ryo était encore en train de combattre. Masaru se mit dans sa chaloupe et attendit Ryo pour savoir si il voulait venir dans la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Bannis
Bannis



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Sergent
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir::

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:08

HRP : Mais je suis plus banni =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryo D.Flowright
Pirate
Ryo D.Flowright


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune pour l'instant
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:26

Ryo resta sur ses Garde et attendit que l'ennemis fit la preméres attaque,le Pirates Sorti Son épée et Commença a l'attaquer ,on aurais dit que le Pirates prenais le dessus Car Ryo fesait seulment d'esquiver les coup ,mais son visage était serieux et n'était pas dutout paniquer ,il analysais chaque mouvement de son adversaire ,Au bout de la troisiéme attaque de son Adversaire ,il passa a l'action et esquiva l'attaque mais il était dans une ouverture pour lui trancher le torse et c'est ce qu'ils fit ,Ryo Remit les bandages de Son katana et l'accrocha dans son dos,puis il rearda Masaru dans la barque.

Désolé mon amis mais je ne peux pas te suivre ,tu es un Marine et moi un pirates ,mais la prochaine fois qu'on se vois je te payerai un verre ,enfin si tu tente pas de m'arreter

Ryo souria et se retourna et marcha le long de la cote a la recherche de sa Chaloup ou il était venu avec...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Bannis
Bannis



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Sergent
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir::

Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

Bon et bien je crois que c'est la fin du Rp non ?


Si oui alors :



______________________.Sujet Clos.______________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidé par les Vagues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Guidé par les Vagues [Libre]   Guidé par les Vagues [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidé par les Vagues [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement devant les vagues
» La Fiesta[LIBRE]
» Une arriver paisible [Libre]
» A la recherche d'un équipage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Jaya-
Sauter vers: