One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Fiesta[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zengar
Civil
Zengar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Meto Meto fruit
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 17/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000 Berry's
Equipage: Les CarnAciers
Type d'arme/pouvoir:: Meto Meto fruit

La Fiesta[LIBRE] Empty
MessageSujet: La Fiesta[LIBRE]   La Fiesta[LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:25

Zengar était arrivé avec son petit équipage de Pirate ce qui voulait dire lui et Alkad sur L'Ile de la Tentation.
Zengar
était très content suite à son combat contre le colonel Atakima à qui
il avait foutu une belle branlée.(Rp sur Logue Town)

Zengar
avait donc entrepris d'allez faire la Fête avec Alkad et peut être
recrutez du Monde pour son fameux équipage en allant dans un Bistro.

Zengar ouvrit la porte en battant à coup de pied et cria:

"Tournée Général!!!"

Et
oui une fois de plus n'est pas coutûme Zengar paya la belle Tournée de
Rhum.Il y avaient au moins plus de cent personnes dans le Bar tous
c'est hommes étaient des Chasseurs de Primes,des Pirates,des Civils
mais pas l'ombre d'un Marin qui s'apprétaient à faire une Big Fiesta
avec un grand F.


Zengar et Alkad
s'installèrent au fond du bar adossé au comptoir et commandèrent Quatre
Pinte de Rhum.Une vielle et grosse bonne femme arriva et servît nos
deux hommes avant de dire:


"Et toi là je te connais tu est Zengar capitaine des CarnAciers?"
"C'est toi qui à tuez le Colonel Atakima"

Zengar lui répondit:

"Oui c'est moi le Capitaine Zengar et oui c'est moi qui à tuez ce Colonel pourkoi Mémé ca pose un problème?"
La
vioque lui brisa un la bouteille de Rhum qu'elle avait en main sur sa
tête et lui rétorqua Zengar était tomber par terre et écoutait avec
attention :


"Ne m'apelle plus Mémé je suis à peine dans la Centaine de l'age"
Mais
fils tu à eu raison de le tuez se type depuis un moment il
m'interdisait d'ouvrir mon Bar suite à des Bagarres tu vois des
bagarres toi?"


Au même moment une bagarre éclata entre deux hommes complètement ivres la vioque guella:

"Et merde vous deux dehors!"

A
peine la veille avait prononcée c'est mots les deux hommes parti dehors
se battre faut dire que qu'en tu sait que Madame à un fusil à canon à
double culasse mobiles sous le comptoir tu reste pas trainer quand elle
dit:


"je ferme"

La vielle servît nos deux pirates et partît en salle servirent d'autre personnes.
La
fête battait son plein Alkad était parti draguez et dansez et Zengar
etait rester là assis sur le tabouret à boire comme un trou,quand il
vît un homme entrez trempez des pieds à la tête.Zengar prêta attention
il se dit dans la tête.


*Un
homme qui arrivent dans un bar trempez comme ca et ne c'est pas ou
s'assoir se n'est pas bon ,mais il faut dire que le Bar est complet,bon
allez je l'invite à boire un verre je fête ma victoire après tout.*


Zengar
se leva de son tabouret et cria avec une voix déformé normal quand on
boit plus de dix pintes de Rhum sans pause pipi on commece à avoir du
mal à parler:


"Et toiiii la bas?
Tu as soooif,j'te payeee un verrrrrre!"
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

La Fiesta[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Fiesta[LIBRE]   La Fiesta[LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:42

Hakufu, les vêtements légèrement humide, entra dans un bar où visiblement les faisait une grande fête et à ce qu'elle voyait, l'alcool coulait à flot. Cela plus tout de suite à Hakufu qui poussa l'homme trempé devant elle qui se nommait Ryokagani. Elle le connaissait un peu puisqu'il venait de lui sauvé la vie, car il avait rattrappé Hakufu qui était en train de se noyer dans l'eau du port, et il avait fait connaissance en marchant et il avait proposé à Hakufu de lui offrir une choppe de bière de son bistro favoris, et il parlèrent en y allant, puisqu'il se trouvait de l'autre côté de la ville, à l'opposé de leur position actuel. Portant des vêtements légers, les siens avaient déjà séché sur le chemin, mais pas ceux de sont sauveur. Mais c'est sans remors que Hakufu le bouscula pour aller s'assoire au bar.
Hakufu s'assit à côté d'un homme de petite taille, mais assez musclé, qui puait l'alcool et qui n'arretait pas de brailler. Il avait les cheveux blanc-gris, les yeux bleus et un tatouage sur l'oeil gauche. Mais Hakufu avait eu du mal à distinguer son visage puisqu'il portait une capuche noire. Sa tête lui disait quelques choses, elle avait déjà du la voir au quartier général de la marine. Mais il n'était pas questions de parler de cela, c'était son week-end de permission, et Hakufu comptait bien en profiter, elle n'avait pas mis son uniforme, et portait de simple vêtements. Elle l'avait déjà fait en se battant avec les alcooliques qui était devant la porte du bar, elle les avait frappé car il l'empêchait de passer.
Hakufu demanda une bière à la vieille dame qui occupait la fonction de serveuse et de barman, dans la plus grande choppe possible lui dit-elle !
Hakufu regarda l'homme à côté de lui, à part qu'il puait l'alcool, il n'était pas trop mal foutu. Elle fixa en essayant de se souvenir de où elle l'avait vu mais comme elle ne s'en souvenait plus, elle se contenta de lui demander :

"Bonjour, je m'appelle Hakufu et vous comment vous appellez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zengar
Civil
Zengar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Meto Meto fruit
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 17/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000 Berry's
Equipage: Les CarnAciers
Type d'arme/pouvoir:: Meto Meto fruit

La Fiesta[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Fiesta[LIBRE]   La Fiesta[LIBRE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:42

Zengar regarda la jolie gonzesse qui s'était assise à côté de lui qui lui demandait comment il s'appelait.
Zengar était tellement ivre qu'il réponda en sautant sur le comptoir renversant son verre et cria comme un homme soul:

"Je suis Zengarrr le terrible capitaine de l'équipage des CarnnnAciers!!!"

La vioque en personne revennu et le poussa du comptoir Zengar tomba par terre en tombant sa capuche découvrit son visage,la vielle guella:

"Espèce d'ivrogne assis toi ou et bois ton verre!!!"
"Et paye se que tu dois."

Zengar se releva et s'assis sur son tabouret et répliqua à la superbe fille comme si rien ne s'était passé:

"Pourquoi veut tu savoirrr mon nom?"

Zengar appela de nouveau la serveuse et lui commanda Deux pintes de Rhum.
La femme en question qui lui avait demandé comment il s'appelait était très belle elle portait une superbe robe et un sacrée décolter que un homme un côtée ne faisait que mater.
Zengar se leva et choppa le mec en question par le col de sa chemise,l'homme ne touchait plus le sol.
Zengar lui parla en même temps qui le soulevait:

"Et toi qu'est ce que tu fout à mater Madame elle est avec moi alors pas touche."

Zengar reposa le type qui s'enfoutait royal de se que Zengar venait de lui dire et sorti un sabre qui colla sou la gorge de Zengar et l'homme lui parla:

"Et le Capitaine et si je te tranche la gorge qui m'enpéchera de la mater!"

Zengar s'énerva et d'un geste il attrapa le bras du type avec laquel il tenait le sabre et le fît tomber par terre,Zengar grace à ces pouvoir créa un "Métalo-double sword" et les colla sous la gorge de l'enemi et lui répondit d'un ton sec:

"C'est qui qui à maintenant l'avantage,si tu veut pas mourrir dégage!!!"

L'homme prit la poudre d'escampette après s'être escusée auprès de Zengar et de la Dame.
Zengar parla à la femme comme si se qui venait d'arriver était normale:

"Et vous comment vous vous appeler?"

Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

La Fiesta[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Fiesta[LIBRE]   La Fiesta[LIBRE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:21

Hakufu venait de boire d’un trait la bière que la serveuse venait de lui apporter, et en commanda une seconde. Le jeune homme à côté d’elle à qui elle avait demandé son nom, venait de lui crier comme toute personne avec autant d’alcool dans le sang l’aurait fait, qu’il était capitaine de l’équipage pirate des CarnAciers, et qu’il se nommait Zengar. Cela y est, Hakufu se souvenait d’où elle l’avait vu, sur la fiche de prime, sa tête vaut 80.000.000 de berrys. Hakufu pensa sur le coup :

**Quatre-vingt millions de berrys, avec cela je pourrais me payer des tonnes de bières !**

Puis après avoir fantasmer sur les tonnes de bières qu’elle s’imaginait, elle entama une mure réflexion, et elle se dit qu’elle n’allait pas le capturer maintenant. Après tout, cela faisait quatre mois qu’elle attendait ce Week-End de permission, et elle n’allait pas le gâcher alors qui venait juste de commencer. Pendant qu’elle réfléchissait, Zengar avait combattu un vieux pervers qui était attiré par le décolleté de Hakufu, et ce qui la sortit de ses rêves, c’était cet homme qui s’excusait auprès d’elle puis qui partit en courant sous les rires moqueurs des personnes assisses dans la taverne. Puis, il revint à côté de Hakufu et lui demanda comment elle s’appelait et elle lui répondit :

"Je m’appelle Sonsaku Hakufu, mais comme tu me parais gentil, tu peux m’appeler Hakufu-sama ^^ ! Vous êtes donc capitaine pirate, vous me paraissez bien petit ha ha ! Mais il ne faut pas juger sur l’apparence, et à combien s’élève votre prime ? Si vous êtes un grand capitaine vous devez avoir une prime haute, être plusieurs et fait des carnages ! Alors, vous me raconterez tout cela en buvant, j’ai une de ces soif, mais je n’ai pas beaucoup d’argent, à peine de quoi payer les deux bière que je viens de commander, alors que vous qui êtes pirate devez avoir plein d'argent ! Oh la table là-bas est libre allons-y !"

Hakufu avait décidé de jouer les manipulatrices, et pour continuer, elle prit Zengar par la main et le tira à une table, sous le regard de la vieille serveuse qui surveillait qu'ils ne s'en aillent pas sans avoir payé, avec un siège canapé, et s’assit à côté de lui, en s’appuyant la tête sur son épaule, donnant une grande vue sur le décolleté de Hakufu.
Revenir en haut Aller en bas
Zengar
Civil
Zengar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Meto Meto fruit
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 17/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000 Berry's
Equipage: Les CarnAciers
Type d'arme/pouvoir:: Meto Meto fruit

La Fiesta[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Fiesta[LIBRE]   La Fiesta[LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:04

Hakufu avait décidé de jouer les manipulatrices,
et pour continuer, elle prit Zengar par la main et le tira à une table,
sous le regard de la vieille serveuse qui surveillait qu'ils ne s'en
aillent pas sans avoir payé, avec un siège canapé, et s’assit à côté de
lui, en s’appuyant la tête sur son épaule, donnant une grande vue sur
le décolleté de Hakufu.Zengar n'était pas dupe même sous l'effet de l'alcool Zengar restait quelqu'un de posé et de sérieux.

Zengar appela à nouveau la serveuse et lui commanda deux bières une pour lui et une pour Hakufu.
Zengar réfléchissa en posant sa main sur son menton tout en admirant le décolté de Hakufu.

*Hakufu se nom me dit quelque chose mais quoi je me souvient plus,bon c'est pas trop grave*

Zengar mit sa main autour du cou de Hakufu et lui répondit à sa question:

"Ma tête est mise à prix à 80.000.000 Berry's et je n'ai pour l'instant qu'un seul compagnon Alkad Morino à qui la tête est mise à prix à 50.000.000 Berry's.
Oui je sais se que tu va dire des si grande primes pour un si petit équipage mais si seulement tu savait les crimes que nous avons commis.
Tien pour la peine je vais te raconter une de mes anecdotes tu sais le colonel qui sait fait tuer ici même et ben c'est moi qui l'ai tuer ah ah ah ah ah!!!"

Pendant que Zengar rigolait à gorge ouverte la serveuse arriva avec les deux nouvelle bières et les posa sur la table et parla:

"Dit tu va me payer tout se que tu à bu?
Tu me dois 10.000 Berry's!!!"

Zengar regardait droit dans les yeux Hakufu et posa une de c'est main sur la table et chuchota "Métalo-thune",10.000 Berry's venait d'apparaître comme ca sur la table.
Zengar répondit à Hakufu avec une voix sensuelle:

"Dit est ce que sa te dirai de voir mon coéquipier!Et pourrait tu me parler plus de toi que fait tyu comme métier?"

Zengar cria d'une voix forte:

"Alkad ou tu est ramène toi!!!"

En attendant la serveuse avait ramassé les sous et était reparti derrière son bar tout en épiant Zengar et Hakufu qui avait l'air d'être une sacrée diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fiesta[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Fiesta[LIBRE]   La Fiesta[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fiesta[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guidé par les Vagues [Libre]
» Une arriver paisible [Libre]
» A la recherche d'un équipage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: