One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:58

(HJ : Je ne pourrais sûrement répondre qu'après-demain, mais postez en attendant)

Le soleil se levait péniblement...
Les oiseaux chantaient...
Le pavillon marqué de la tête de mort à la croix flottait dans l'air marin d'East Blue...
Fanch avait navigué seul, en cachette de son équipage, durant des heures, pour pouvoir se rapprocher le plus possible de leur cible : Le Quartier Général de la Marine d'East Blue...
Il ne restait plus que deux heures et demi de navigation avant l'arrivée sur l'île ennemie...
Une seule voile était déployée...
Le jeune homme descendit les escaliers de droite qui menaient du pont supérieur où se trouve le gouvernail, au pont principal où se trouvent les mâts...
Il marcha tranquillement vers les encres, et tira le levier permettant de les lâcher, les deux encres se posairent sur le sol marin...
Il alla ensuite ouvrir la porte de la câle,
rentra dans la première salle qui était la grande armurerie,
il prit son chapeau de paille (façon cow-boy, avec un ruban noir autour),
le pancha sur sa tête de façon ce qu'il cache son oeil gauche,
prit une ceinture sur laquelle était l'étuit contenant son revolvert argenté , un compartiment contenant de la poudre,
et à l'arrière une lanière dans laquelle il glissa un bâton à la forme rectangulaire, d'un bois clair, presque blanc.
Il sortit ensuite de la câle, et s'assit sur l'accroche-cordes au pied du mât en face de la porte de la câle.
Fanch attrapa son bâton qui était aussi résistant que la lame de l'arme blanche,
et le libèra de la sangle qui était au niveau du dos sur sa ceinture en cuire noir.
Il prit appuie dessus avec son coude droit...
Le soleil brillait toujours autant quand...

Fanch : " TOUT L'MONDE SUR LE PONT !!! ENTRAINEMENT MATINAL AVANT L'HEURE H ! TOUT LE MONDE ME MONTRE CE QU'IL SAIT FAIRE ! "

Le soleil brillait encore et toujours autant.
Mais les oiseaux, eux s'étaient arrêtés de chanter, l'un eu tellement sursauté qu'il s'est prit le grand mât du Sieg II et repartit dans le vent de la mer d'East Blue.


Dernière édition par Fanch le Ven 29 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:06

Genako était dans son lit a révasser n'arrivant plus a se rendormir il réveilla rentashi cependant lorsqu'il voulut le réveillé il remarqu'a qu'il était devenu plus grand qu'hier beaucoup plus grand celui ci faisait maintenant la taille d'un vrai loup voir un peu plus grand...Genako sourit car il avait comprit que son louveteau était devenu un vrai Loup désormais puis Fanch arriva en criant :

Fanch : " TOUT L'MONDE SUR LE PONT !!! ENTRAINEMENT MATINAL AVANT L'HEURE H ! TOUT LE MONDE ME MONTRE CE QU'IL SAIT FAIRE ! "

Genako se leva vite fait et enfila son pantalon sa veste noir et mis son pantalon puis monta sur le pont avec Rentashi Genako se retourna vers Fanch et lui dit :

-Regarde Fanch notre petit louveteau et devenu un loup sauf que sa taille m'intrigue il est plus grand qu'un loup normale cela doit etre parcequ'il vient de l'ile de gaimon je supose.
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:20

Hakufu qui dormait bien tranquillement se réveilla péniblement, elle avait très faim et très soif. Hier elle avait oublié de manger avant de se coucher, elle se leva donc, et alla dans le couloir du bateau. La jeune femme partit ouvrir discrètement toutes les portes, en espérant trouver la cuisine. L'ex-marine avait déjà ouvert deux portes sans trouver la cuisine. L'une avait donné sur une espèce d'armurerie, et l'autre sur un bureau de navigateur. Hakufu avait délicatement refermé chaque porte qu'elle avait ouverte, et s'avança vers une troisième porte que la jeune femme ouvrit rapidement et discrètement. La porte donnait accès sur une cuisine très complexe, l'ex-marine y rentra rapidement et ferma délicatement la porte derrière elle. Elle chercha dans les placard à boire et à manger. Hakufu ne trouva qu'une bouteille de rhum, des côtes de porc et des haricots verts. C'était pas super comme petit déjeuner mais bon ! Hakufu les fit cuire, et s'installa sur une petite table où elle prit ce petit déjeuner qui avait plutôt l'air d'un diner. Elle mangea et bû tranquillement, puis posa tout dans l'évier et sortit de la cuisine. Maintenant qu'elle était rassasier, la jeune femme partit se recoucher. Mais elle n'eut le temps de dormir qu'une petite heure lorsqu'elle entendit quelqu'un qui criait. Hakufu se dit :

**Mais qui est l'abrui qui crit dès le matin ! Il est à peine dix heures ! J'ai pas envie de me lever maintenant ! Il attendra qu'il soit au moins onze heures et demi avait que je me lève ! J'ai pas quitter la marine pour me lever si tôt !**

Hakufu mit la tête sous son oreiller et essaya de se rendormir malgré les bruits que faisait Fanch et son équipage. Mais la jeune femme bien decidée à ne pas se lever maintenant, resta sous sa couverture dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amylase Rapsberry
Dream Pirate
Dream Pirate
Amylase Rapsberry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Wanted
Prime/Rang: aucune prime
Equipage: équipage de Fanch
Type d'arme/pouvoir:: ses feux d'artifices et sa sarbacane

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:24

Amy prenait tranquillement son petit déjeuner quand Fanch se mit à hurler sans aucune raison particulière à part l'envie de voir s'agiter ses subordonnés. Bien décidée à résister à cette odieuse marque de tyrannie, elle embarqua la cafetière pleine, des tasses, et une boite de pains au chocolat piquée dans la réserve et monta sur le pont.

"B'jour! Ca va?"

Elle s'assit près d'eux et entama un pain au chocolat sans se préoccuper de la réaction de Fanch. Pour l'instant c'était l'heure de manger, on verrait ensuite s'il avait toujours envie de les bouger. La jeune fille se rendit finalmement compte qu'assise par terre elle arrivait au même niveau que Rentashi, chose plutôt inhabituelle. Elle déplaça la boite de pains au chocolat à l'opposé du loup et déclara à son égard:

"Régime! T'as trop grossi là."

Ignorant tout du métabolisme des loups, sa croissance exceptionnelle nel'étonna pas et elle termina tranquillemennt sa patisserie avant de relever les yeux vers son Capitaine et son Lieutenant.

"Un café en attendant la nouvelle recue les gars?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:12

(-.-")

Le soleil était à peine levé, Fanch venait de gueuler. Lorsqu'il vit la tronche de déterré de Rentashi et d'Amy, il comprit tout de suite qu'il n'aurait peut-être pas dû jouer les " Capitaines autoritaires " :

Genako : " Regarde Fanch notre petit louveteau et devenu un loup sauf que sa taille m'intrigue il est plus grand qu'un loup normale cela doit etre parcequ'il vient de l'ile de gaimon je supose. "

Fanch : " Bien... il sera encore plus doué au combat ! On ira faire un tour sur son île pour chercher des renseignements, je ne voudrais pas qu'il mesure trois mètres de haut dans une semaine.

Le Capitaine caressa la tête de Rentashi, puis s'approcha d'Amy :

Fanch : " Dis, j'ai p't-être un peu exagèré, mais si j'avais pas hurlé comme ça j'imagine pas la tête dans l'cul que t'aurais à cette heure-ci, Amy ! T'as deux minutes pour finir de déjeuner, ensuite : entraînement. "

Le jeune homme repartit vers la câle, agassé mais aussi amusé par le comportement d'Amy... son air de : " j'en ai rien à pêter " le faisait délirer... enfin bon, c'est le Capitaine, donc il devait lui montrer qu'il était "ennervé".
Fanch arriva ensuite devant la cinquième porte du couloir de la câle du Sieg II, il l'ouvrit et alla s'assoire sur le lit à droite de celui d'Haku, lui aussi à côté de la fenêtre. Il lui secoua l'épaule (avec gentillesse, hein ! J'la balance pas contre le mur). Elle ouvrit doucement les yeux et le jeune Capitaine lui dit alors :

Fanch : "Haku, je sais que tu voudrais te lever plus tôt. Ne t'en fais pas, ce sera le cas, tu te leveras à l'heure que tu veux les prochains jours ! Car je suis aussi un leve tard. Mais là, j'ai navigué une bonne partie de la nuit pour pouvoir arriver à bonne distance du QG de la Marine d'East Blue. J'ai donc peu dormi pour nous ! On se leve tôt se matin, c'est tout, d'accord ? Allez, leves-toi s'il te plait !... Tu es l'une des membres les plus importante cette offensive, car tu es la seule à y être déja aller. Je compte sur toi, je pourrais me faire trahir à tout moment mais j'ai décidé de te faire confiance ! Un effort, s'il te plait... je veux voir ce que tu vaux en corps à corps. ENFIN EUH, en COMBAT au corps à corps, mademoiselle, pardon, hum... enfin, vous voyez ce que je veux dire. Je compte sur toi, on t'attends sur le pont dans 10 minutes. "

Le jeune Capitaine réapparut devant son équipage, et referma la porte de la câle :

Fanch : " Mes amis... je ne vais pas y aller par quinze chemins, nous n'avons strictement aucune chance de gagner cette offensive. J'ai quelque chose à prouver, une sorte de vengeance... je prendrais donc tous les risques... au maximum, car vous n'avez aucune raison de vous faire blesser à ma place. Mais j'ai besoin de savoir si vous me suiverez jusqu'au bout. Personne ne disparaitera dans cette bataille, je vous en fait la promesse. Mais je me fiche de me faire taper, tant que je peux faire un peu peur à ces faux-culs de marines. On repartira aussi avec un belle prime chacuns, si tout se passe bien ! Alors ? Vous êtes prêts ? "

Fanch croisa les bras, puis remonta très légèrement son chapeau de paille sur sa tête, attendant la réponse de ces trois membres d'équipage (dont Rentashi le loup).
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:54

Genako Avait la tête Baissé puis la Releva avec un grand sourire et mis sont bras vers le haut et le redescendit lentement jusqu'à se qu'il soit horizontale au sol puis leva son pouce vers le haut . Il regarda Fanch et lui dit :

-Tu serais prêt a mourir pour faire que mon rêve se réalise alors pourquoi pas moi Very Happy
Je te serais fidèle jusqu'à la fin de mes jours même quand je serais Le seigneur de Tout les pirates !


Genako Regarda Rentashi et lui chuchota :

-Vas-y dit un truc ...!

Rentashi regarda Fanch et lui sauta dessus en lui léchant le visage puis lui dit :

-Comme tu m'aime bien... je t'aime bien alors je te suivrais l'ami : )
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:50

Fanch fut presque ému par ce que venait de dire son Lieutenant,
mais comme d'habitude :
il ne montra qu'un visage fermé pour ne pas le montrer.
Il se contenta de lui sourire et de faire un signe de tête approbateur.
Rentashi lui lêcha le visage :

Fanch : " Woh ! Je t'aime bien, mais y'a des limites... " Maxi-cabaut-mutant " Rolling Eyes ! "

Le jeune Capitaine attendit ensuite la réponse de Mademoiselle Raspberry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:14

Tsugune sortit de sa cuisine ou il avait préparer le petit déjeuner assez équilibrer de tout le monde. Il sortit avec trois assiete elle de Flanch le capitaine de Genako est celle de Amy. Il retrouna dans sa cuisine chercher de la viande cru pour le loup avec un peu de lait. Il alluma une cigarette et il regarda la capitaine et il lui dit:

Si le reste de l'équipage ne bouge pas il mangerons que cette arém midi aprés l'entrainement. D'ailleur sa sera des rotis avec du soja sa va a tout le monde ?

*Pfuuu*Il avait soufler sa fumait vers le ciel il était heureux d'avoir était integrer a l'équipage de se jeune pirate qui avait presque son age. Puis il vit une sorte de bateau qui arriver en l'air droit sur leur navire en direction de la cuisine. Il prit apuie sur le mat et frappa le canoë vide pour le repousser vers la mer. Il aterit il regarda le captinaie estr il alla se poser sur le bord du bateu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:49

Le Capitaine fut ravi d'entendre le menu du repas qu'allait préparer Tsugune (HJ : Fais gaffe, Tsugune, j'suis en BAC hotellerie, alors si tu cuisines de la merde, j'te ferais une mauvaise réputation de cuisinier xD).
Comme Fanch avait déja vu de quoi était capable Genako et Rentashi lors d'un combat, il décida de tester le plus récent des membres de l'équipage : Tsugune.
Celà faisait à peine une journée qu'il était sur le navire qu'il s'était déja parfaitement adapté à la cuisine et à la salle à manger du Sieg II :

Fanch : " Gen et Ren... je sais déja que vous êtes de vaillants combattants, vous avez fait preuve de beaucoup de bravoure pour me protéger il-y-a quelques jours façon à Jean Surcouf et son Nautillus. Vous n'êtes donc pas obligés de vous entraîner. Gen, je t'ai appris à naviguer. Conduis-nous lentement au QG, ou entraînes-toi, comme tu veux ! "

Le jeune homme dégaina son revolvert argenté, ouvrit le petit compartiment intègré dans sa ceinture de cuir et mit de la poudre dans l'arme à feu, puis rangea.
Il libéra son bâton de la fine lanière de cuire qui le tenait à l'arrière de sa ceinture. Il le prit à la façon d'un sabre et pointa Tsugune avec :

Fanch : " En attendant que notre amie l'ex-marine veuille bien se lever, je voudrais faire connaissance avec tes techniques de combat au pied ! Viens, Tsugune ! "

Il fit un sourire et lui jeta un regard de défi, son bâton toujours levé vers lui.

(HJ : Il n'y-a pas de contenu sexuel dans mes actions !)
Revenir en haut Aller en bas
Amylase Rapsberry
Dream Pirate
Dream Pirate
Amylase Rapsberry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Wanted
Prime/Rang: aucune prime
Equipage: équipage de Fanch
Type d'arme/pouvoir:: ses feux d'artifices et sa sarbacane

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:51

Amy regarda le nouvel arivant avec des yeux ronds, zappant complètement de répondre à Fanch. C'était lui la nouvelle recrue? Il avait presque l'air adulte! Et en plus il était cuisinier! La jeune fille ne trouva rien de mieux à faire que de l'applaudir quand il parla de roti et ramassa prestement les restes du repas pour aller les ranger. Vu que Fanch avait aussi parlé d'une ex-marine, il étaient maintenant 6 en comptant Rentashi. C'était probablement suffisant pour faire voguer un navire de cette ampleur, et surtout pour se battre contre des Marines. Après tout, ils avaient tous l'air de bien savoir se battre, et elle serait peut être la seule à faire tache dans la bataille, mais elle se promit de faire de son mieux, ne serait ce que par fierté. Sinon Fanch se moquerait d'elle et de son prétendu statut d'adulte. La princesse, après un détour par la cuisine pour ranger, alla chercher ses affaires dans l'armurerie. Elle accrocha sa sarbacane dans son dos et mit le reste de ses affaires, diverses munitions et un mortier, dans un sac qui trainait par là. Elle faillit retourner directement sur le pont, mais passa plutôt par les dortoirs. Là bas elle repéra la seule couchette encore entourée de rideaux en secoua un pour signaler sa présence.

"T'es encore en vie?"

Amylase attendit patiemment une réponse, bien que cherchant déjà dans son sac un explosif suseptible de faire beaucoup de bruit pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:57

Hakufu qui était toujours dans son lit entendit Fanch arriver, il lui secoua l'épaule doucement et lui dire :

"Haku, je sais que tu voudrais te lever plus tôt. Ne t'en fais pas, ce sera le cas, tu te leveras à l'heure que tu veux les prochains jours ! Car je suis aussi un leve tard. Mais là, j'ai navigué une bonne partie de la nuit pour pouvoir arriver à bonne distance du QG de la Marine d'East Blue. J'ai donc peu dormi pour nous ! On se leve tôt ce matin, c'est tout, d'accord ? Allez, leves-toi s'il te plait !... Tu es l'une des membres les plus importante cette offensive, car tu es la seule à y être déja aller. Je compte sur toi, je pourrais me faire trahir à tout moment mais j'ai décidé de te faire confiance ! Un effort, s'il te plait... je veux voir ce que tu vaux en corps à corps. ENFIN EUH, en COMBAT au corps à corps, mademoiselle, pardon, hum... enfin, vous voyez ce que je veux dire. Je compte sur toi, on t'attends sur le pont dans 10 minutes. "

Hakufu ne fit qu'écouter ce qu'il dit, elle ne prit même pas la peine de lui répondre, la seule chose qu'elle fit pendant que Fanch était à côté, se fut de bien caler l'oreiller sur sa tête pour réussir à dormir. Puis Fanch partit, Hakufu poussa un soupir, elle se dit qu'elle allait rester encore cinq minutes sous son oreiller, puis allait se lever et monter sur le pont. Les cinq minutes terminée, alors qu'elle allait se lever, Hakufu entendit Amylase lui dire :

"T'es encore en vie ?"

Hakufu se leva difficilement de son lit et vit sa camarade, apparement elle cherchait quelques choses dans son sac. L'ex-marine qui était assise sur son lit en sous vêtement, se dépêcha d'aller prendre des vêtements dans son placard, tellement petit que Hakufu se demandait comment Fanch avait osé appeler cela un placard. Une fois habillé la jeune femme regarda Amylase et lui dit :

"Eh bah, reste pas plantée là ! Tu viens je vais sur le pont !"

Hakufu prit son cahier, ses deux couteaux qu'elle cacha dans chacune de ses manches discrètement sans que sa camarade s'en aperçoive, et prit aussi quelques pinceaux avec un petit reservoir d'encre. Puis l'ex-marine sortit du dortoir suivit de sa camarade, et ils se dirigèrent vers le pont. Une fois dehors, Hakufu regarda Fanch, et lui dit :

"Je veux bien m'entrainer, mais lors d'un combat contre toi, car tu veux vérifier nos capacités mais nous, nous ne connaissons rien des tiennes !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:15

Fanch était toujours debout, son arme vers Tsugune,
quand la plus paresseuse des membres de l'équipage finit par arriver sur le pont accompagnée d'Amy :

Haku : " Je veux bien m'entrainer, mais lors d'un combat contre toi,
car tu veux vérifier nos capacités mais nous, nous ne connaissons rien des tiennes ! "

Fanch : " Non mais tu t'fou d'moi ?! Déja tu m'écoutes pas,
et ensuite tu m'provoques en duel !
Ah non mais tu t'payes ma tête, c'est pas possible !! Vas brouter ! "

Le Capitaine, fièr de sa réponse,
sourit et reporta son regard vers le cuisinier,
puis sur l'artificière, le loup, et le Lieutenant : ils le regardaient tous avec des yeux qui veulent dire :
"tu viens de passer pour un blairaud".
Fanch se mit à faire un faux rire et finit par se retourner vers Hakufu :

Fanch : " Niehe ! J'rigolais biensûr ! Hehehe Suspect quel merdier, pas qu'ça à foutre...! "

Fanch déporta son bâton dans la direction d'Haku,
en attendant qu'elle sorte une arme, ou un cahier.


Dernière édition par Fanch le Sam 30 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:37

Genako avait suivit la scène sur la quel le capitaine Fanch engueula cette douce Sonsaku Hakufu . Genako Regardât Fanch et lui dit en élevant un peu la voix :

-Ohhh Cpt'aine ca va pas de gueuler Sonsaku c'est bon elle vit un moment un peu compliqué elle va trahir la marine alors qu'elle a travailler pour eux pendant pas mal de temps ça se comprend qu'elle se lève tard ... et puis d'un coté elle a pas tord a par moi personne connait vos technique de Clint Eastwood(il existe pas mais c'est pas grave ^^ )

Genako regardât a nouveau Fanch avec un air pour dire m'engueule pas je fait ça pour l'impressionner ... Et Genako lui sortit a nouveau son grand sourire qui lequel tout le monde commence a connaitre vu le nombre de fois que Genako le sortit pour sois se sortir de pétrin sois pour faire rire les gens .... Maintenant se qu'il redoutait c'était la réponse de Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:53

Le visage du jeune homme, devenu presque pourpre, se tourna vers Genako. Il serait les dents :

Fanch : " Gen ! Cette flémarde veut juste faire la grace-mat', ça n'a rien à voir avec sa trahison de la Marine, tu vois bien qu'elle en a rien à pêter !... En plus, c'est qui ce Clint EastwoOd ?! Je l'cOnnais, c'est un rival ?! "
~~ Bien joué, la technique de drague ! Ah ce Genako, le p'tit malin ! Il est trop bon Smile ! ~~

Il regarda encore une fois Genako, puis se détourna vers Rentashi :

Fanch : " Ren, je voudrais aussi voir de quoi tu es capable maintenant que t'es Méga-loup-mutant ! T'auras un p'tit nonos radio-actif si tu veux Razz ! "

Le garçon baissa son bâton, laissa l'extrémité tomber sur le plancher du Sieg II :

Fanch : " En tout cas, t'es exitée mais très pressée de "me tuer", Hakufu...! Gen, s'il te plait, va prendre la barre... cap : "QG de la Marine d'East Blue" ! "

Il lui demanda ça avec un clin d'oeil pour lui montrer que ce qu'il avait dit tout à l'heure ne l'avait pas ennervé, mais plutôt amusé (même si Haku commençait legèrement à lui taper sur le système, hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58

Tsgune ne conaissait personne dans l'équipage a par le capitaine ainsi que Hakufu. Mais fit vite conaissance du reste de l'équipage du SIEG II. Le capitaine était assez sympa mais il était un peut plus jeune que Tsugune qui lui avait presuqe la trentaine. S'était un équipage izare. Une ex de la marine qui aimer faire la grasse mat. Il sourait. En la voyant se levait et que tout l'équipage était debout il se leva de la ou il s'était posé il sortit son couteau de cuisinier il alla a en cuisine.

"Autant qu'il prenne des force cette bande d'idiot sinon il vont clapsé"

Comme tout les coq il se devait de nourir tout le monde alors il resortit avec une asiete pour tout le monde (se qui n'ont pas manger XD) Il leur donna et alla s'asoir. Puis dans un silence totale on entendit la détonation d'un canon. Il regarda de la ou venait de le canon. IIl sauta en l'air et il sauta sut le mat il souriat la marines les suivait il y avait 6 bateua il sauta du mat en s'apuyant pour ne pas se blessait il dit a Flach:

Il y a 6 navires et nous somme 6 autant s'en faire un chacun sa ira plus vite et il y aura moins de risque en tout cas moi je me fait le premier venue.

Pas manquer au moment ou le premier bateau arriva a proximité du SIeg II Tsugune fonça par la cuisine qui menait a l'ariére du bateu tout les bateauw était a proximité pour que leur bateau ne soit pas détruit il fallait se résoudre a détruire chacun le sien. Il avait traverse rtout le bateua il sauta dans le soleil il arriva dans le bateau il sauta dos au soleil il atérit dans le bateau d'un amiral se n'était que des abteau d'amiral.
Les hommes du bateau foncérent tous sur Tsugune et il donna un gros coup de pied dans le tat il allé&ren tous s'écraser sur le mat qui se brisa en deux et tomba a l'eau il se mit a rire il alluma une cigarete. L'amiral térifier de voir s'esy homme éclater par un homme en un seul coup de pied apela un homme qui arriva il avait un chapeau noir et une veste noir.L'homme n'avait pas l'air de rigolait la sentiennle de leur bateau il explosa de rire et il lui fit:

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] 318_1
Switch In music
(Puissant coup de pied collé sout la gorge.)

Il était sonné et il se releva et il se prit:
La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] L8lwocf5
F-U(Fuck You):
Tsugune atrape son adversaire sur s'est épaule et le balance a terre

Il regarda l'amiral il sourait l'amrial ne pouvait plu s'en sortir seule. Il lui colla un coup de pied retourner il vola contre la cabine mais il se releva ausitot et Tsugune lui mit un coup de pied sauté il sécra il transperca une partie du bateau il prit ensuite un boulet il sauta en l'air il l'enovya de tout s'est force contre le creu qu'avt fait l'amirale. Il retourna sur son navire en atendant les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:30

[HJ : C'est " un peu " exagèré les amiraux xD ! Edites !]

Six petits navires rapides de la Marine suivaient le navire.
Fanch rangea aussitôt son bâton et le fit passer dans la sangle dans le dos de sa ceinture de cuire noir :

Tsugune : " Il y a 6 navires et nous somme 6 autant s'en faire un chacun sa ira plus vite et il y aura moins de risque en tout cas moi je me fait le premier venue. "

Fanch : " Pas besoin de les tuer, Tsugune ! Avec un peu de chance il n'y a qu'un navigateur par navire. Il suffit de l'éliminer ! Cuistot qu'est-ce que tu... Shocked CUISTOT !! REVIENS ! "

Tsugune s'était déja barré, mais son idée était pas mal. Fanch courut pour monter les escaliers de droite pour monter au pont supérieur, il prit le gouvernail. Rentashi tira les cordes qui déployairent toutes les voiles. Pour la première fois depuis que l'équipage était formé, le Sieg II fillait à très grande vitesse, une vitesse inabituelle pour un navire. La frégate fillait vers le large :

Fanch : " Genako, prend la barre, je me charge des navigateurs. Continues à navigueur à la même vitesse, mais assez près de Marine pour qu'ils soient à portée de tirs ! "

Le jeune homme sortit son revolvert argenté, il se posta à l'arrière du navire, sur la rembarde, et prit appuit sur son avant-bras gauche pour viser. Le premier navigateur était là, à une dixaine de mètres. Fanch tira une première fois, raté, une deuxième fois, BINGO !
Il venait de toucher le premier navigateur à la hanche, sur qui le fit s'effondrer. Un coup de chance, les autres marines avaient l'air paniqués et le bateau partit à la dérive.
Le deuxième bateau arriva à tribord du Sieg II, Fanch eu du mal à localiser le navigateur qui était abrité derrière une foule de marines, ils tirairent au canon, raté, et en plus la secouse de leur navire bon marché fit se dispercer sur le pont les différents marines qui protégaient le navigateur. Maitenant, l'homme était nu de tout bouclier, Fanch visa, et BAM ! Dans l'épaule gauche, il s'écroula lui aussi et le petit navire partit lui aussi à la dérive cette fois ci à tribord :

Fanch : " Genako, tu peux t'eloigner ! Il n'en reste plus que trois à babord ! Amy, charges-toi des canons, et quand il n'en restera plus un seul, fais nous un feu d'artifice ! "

L'idée du feu d'artifice comme "signature du Sieg II" était très bonne, à chaque bataille un final innoubliable by Amylase ! C'est la classe totale.
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

[hrpg : Genako s'absente quelques temps il est partie avec une chaloupe pendant que tout le monde dormaient il refera sont aparition lors de l'attaque au Qg il vous expliqueras tout se qui c'est passer ... pourquoi il est parti etc .Ilk a prit Rentashi avec lui ( c''est pour modifier mon personnage ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:17

RDV au QG

LoCkEd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Empty
MessageSujet: Re: La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]   La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flammèche avant l'incendie [PV : Genako, Amy, Haku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'emmerde [PV avec Haku^^]
» Genako et compagnie.
» Genako kamiji
» Rp avec Genako
» Genako attend l'ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Mers d'East Blue-
Sauter vers: