One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Genako et compagnie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro.
Pirate
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 120 000 000
Equipage: Bretteur de chapeau de paille
Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!

MessageSujet: Genako et compagnie.   Mar 16 Sep - 20:44

Après les nombreux combats qu’ils avaient connus, Luffy avait décidé de donner deux mois de congé à l’équipage, saisissant l’occasion, chacun avait trouvé un moyen de mettre à profit ce temps. Pour Zoro, la solution était une évidence même! Parcourir un océan et affronter les meilleurs bretteurs afin de revenir encore plus fort aux côtés du futur seigneur des pirates. C’est ainsi que les Mugiwaras partirent tous dans des directions différentes. Le bretteur jeta son dévolu sur l’océan du Sud, il trouverait bien un ou deux porteurs de sabre à son niveau.

Après avoir acheté un petit rafiot avec l’argent prêté, aux taux d’intérêts exorbitants, par Nami, Zoro navigua d’île en île, rencontrant par fois des brigands, ou des hommes avec une tete mise à pris, mais comparé à grand Line, rien ne lui semblait palpitant.

Un jour qu’il s’arrêtait dans une taverne pour dépenser la prime d’un brigand de la région, le mugiwara surpris la conversation de deux hommes. Il semblait que des pirates avaient formé un nouvel équipage, et parmi eux, un porteur de sabre à forme étrange. Avait-il trouvé un adversaire ? Ça ne faisait presque plus de doute pour lui, personne dans cet océan ne faisait le poids contre le style à trois sabres, et personne n’avait survécu assez longtemps pour lui faire dégainer ne serait-ce que le deuxième…
Zoro sorti de la taverne après avoir manger et bu comme à son habitude, un homme marchait dans la rue, une épée à son coté droit, la chance semblait sourire au second de Chapeau de paille. Lorsqu’il fut assez prêt, Zoro lui fit un signe avec sa main gauche:

« Oi oi ! Approche »

Sa deuxième main n’avait pas quitté le manche de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 24
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

MessageSujet: Re: Genako et compagnie.   Mar 16 Sep - 23:29

genako était sur une île de south blue a la recherche d'information pour reytrouvée son capitaine et tout les membres du sieg II enfin bref a la recherche des dreams pirates cependant , Genako avait fait la rencontre d'une personne vraiment sympaatique malgré que celui ci faisait partie de la marine Genako s'enfichait royalement ca compagnie lui faisait plaisir voila tout mais lorsqu'il marchait genako monta sur le dos de Rentashi et continua en arrivant dans une ruelles genako vit un homme au loin avec 3 sabres ... Et voila que le gars en question avait l'air d'interpeller Genako ... Lorsque Kenshi s'approcha de plus en plus le gars enn question lui dit:

« Oi oi ! Approche »

Genako s'approcha du gars , puis genako le reconnus c'était Zollo Roronoa le manieur de 3 sabres . Puis Genko leva la tête mais sa capuche l'aissait voir de son visage qu'un oeil rouge avec un regard froid puis kenshi dit d'une voix aussi froide que son regard :

-Qu'est ce qu'il y a jeune intrépide escrimeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro.
Pirate
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 120 000 000
Equipage: Bretteur de chapeau de paille
Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!

MessageSujet: Re: Genako et compagnie.   Ven 3 Oct - 21:26

Cet homme était bizar… Et puis sur quoi se baladait-il ? LE ton sur lequel s’adressait Genako montrait une grande confiance en lui… Une leçon devait lui être imposée. Mais Zoro ne voyait pas cela comme ça… Enfin un combattant qui semblait fort se trouvait sur son chemin… Et il ne semblait même pas l’avoir reconnu.
Apres avoir entendu le discourt du Pirate, une veine apparu sur le visage de Zoro énervé :

« JE SUIS PLUS VIEUX QUE TOI BAKA ! »

Comme réponse à la question posée, le second de Luffy dégaina un de ses sabres qu’il posa entre ses lèvres, puis tira simultanément ses deux autres.

« Je veux voir ce que vaut ton étrange épée contre le santoryuu, descend de ta bestiole et viens m’affronter ! »




(Dsl très cours, mais pas mal occupé…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genako et compagnie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genako et compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» La Compagnie médiévale
» La Compagnie Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: South Blue :: Îles de South Blue-
Sauter vers: