One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kaso D Flowright [FINIT]

Aller en bas 
+4
Trafalgar Law
Fye D Flowright
Bepo
Kaso D Flowright
8 participants
AuteurMessage
Kaso D Flowright
Civil
Kaso D Flowright


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Statut : Artilleur
Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi
Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D
Date d'inscription : 08/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

#Nom :
-D Flowright
(facultatif si bonne raison)

#Prénom :
-Kaso

#Surnom :
-aucun
(facultatif)

#Sexe :
-Male
( F / M / ? )

#Race :
-Humain
( Humain, Homme poisson, Animal ... )

#Age :
-18 ans
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )

#Originaire :
-South Blue
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )

#Rang :
-Pirate
( Pirates, Marines ou autres ... )

#But :
-Euh...la baston?
( pas obligatoire dès le début )

#Description du fruit du Démon:
-Kaizen Kaizen no mi. Ce fruit est un paramécia. Une fois ingérer il se lie a chaque cellule du corps de l'utilisateur et puise dans ses réserves d'énergie. C'est la partie "réservoir". Ensuite il entre dans la phase "usine" qui transforme certain produit en énergie, énergie qui va aider le corps. Comment? Mais en améliorant les capacité fondamental du corps. Par exemple donné une vitesse impressionnante ou une force surhumaine. Néanmoins il n'y a que certain type de produit qui sont utilisé par le fruit. Pour l'instant Kaso n'en connait qu'un: l'alcool qui augmente la vitesse et un peu de force. Néanmoins c'est efforts physique intense fatigue le corps de Kaso.
( Pas obligatoire - Pour avoir un Logia demandez par MP à un Administrateur )

#Arme :
-Un katana
-deux mousquet normaux
-un mousquet en Kyreouseki (la poignée est normale mais elle cache une surprise). Ces balles sont en Kyreouseki.
Ce sont des arme automatique (des mousquet semi-automatique c'est pas banal^^). Il possède aussi toujours des chargeurs de rechange pour ses flingues même si chacun d'eux contient environ 15 balles dans le chargeur. (comme le mousquet spécial et les balles spécial sont en Kyreouseki ils ne sont pas influencé par les pouvoirs des fruits du démon)
( Il n'est pas obligatoire d'avoir une arme; mais soyez inventif, essayez d'avoir une arme différente des autres)

#Description physique :
-Kaso est grand d'environ 1 mètre 80 et il fait 60 kilos. Il a des cheveux châtains clair qui virent au blond les jours de fort soleil et des yeux vert qui virent au bleu quand il y a beaucoup de lumière. Il est habillé généralement d'un pantalon long et ample d'une couleur noir de jaie, une chemise blanche avec des arabesques noir dessus, une veste noire et de grosse chaussure noir ressemblant à des vannes. Il porte aussi un collier bizarre avec en médaillon un grand A entouré. Lui seul sais ce que cela veut dire. il possède sur les coté de sa ceinture des holsters pour ses deux pistolets normaux et un autre holster, placé sous sa veste lui, pour le mousquet spécial.
( 5 lignes minimum)

#Caractère :
-Kaso fait parti de cette branche d'individu qui pensent que l'humour vaincra. Cela laisse donc supposé un humour fort développé, ce qui est d'ailleurs exact mais malheureusement pour les autres il est fort pourrie. Il affectionne tout particulièrement l'humour noir et les filles qu'il aime bien regardé lorsqu'elles prennent un bain. Néanmoins il n'est pas plaisantin a n'importe qu'elle moment, lors de moment grave et où l'excitation est a son comble il devient sérieux et sadique , tranchant complètement avec son habituelle caractère, si bien que la plupart des gens dans cette situation le prennent pour un schizophrène. Kaso prie une étrange divinité: Crôm le dieu de la Baston et des Bourrin.
( 5 lignes minimum )

#Histoire :
- Kaso a toujours vécu, aussi loin qu'il s'en souvienne, dans les chaude contrée de South Blue. Il était dans une famille d'un petit village de pécheurs au sud de South Blue. Sa famille était composé de cinq membres. Le père, un homme avec des cheveux grisonnant (alors qu'il était encore jeune), bon et travailleur éduquait ses enfants dans le respect des autres et de la vie. La mère de Kaso était une belle femme qui choyait ses enfants et les entourait d'amour. Le frère de Kaso, était un garçon sage et sympathique, avec toujours le mot pour rire. Quand à Kaso et bien...c'était un peu le vilain petit canard. Turbulent, bagarreur, il était le voyou du village, celui qui fait les bêtise et qui ennuie son monde. Seul sa famille trouvait ses pitreries drôle. Celle ci tenait le bar du village et il était fréquent que des pirates viennent accoster au port pour boire un coup où vendre des trucs.

Le jour de ses quinze ans la vie de kaso dérapa. C'était un jour ensoleillé et parfait pour exécuté des bêtise à l'encontre des habitants. Kaso s'apprêtait à lâcher des poules dans la salle municipal lors d'une réunion quand il entendit son nom prononcé. Il balança les poules par la fenêtre et il écouta. Cinq minute plus tard Kaso parti vers la montagne proche, les larmes au yeux. Il était adopté. Il ne venait pas du village ni de South Blue mais de l'opposé, North Blue. Sa famille n'était pas sa famille. Toute ses certitude s'effondrait, il se demandait qui il était réellement. Il erra dans la montagne de l'ile pendant trois jours dans un état second puis il s'effondra, épuisé, mort de faim et déshydraté. Il rampa dans une grotte où il s'endormit. Combien de temps avait il dormi? des minutes? des heures? des jours? en tout cas lors de son réveille il se sentait mal et toute la fatigue accumulé et toute ses questions partir sous forme de larme. Une fois soulager il chercha en titubant de la nourriture. Il se goinfra de baie sauvage et il but dans une rivière puis il revint dans la grotte où il recommença à dormir. Une douleur au dos le sortit des bras de Morphée et il examina le coupable de son réveil. C'était une petite boite sur lequel il s'était couchée sans le voir, harassé de fatigue. Il ouvrit la boite et découvrit un étrange fruit. A cette instant son ventre émit des plaintes disant: "Soit tu me donne se fruit soit tu te lève et tu vas cherché a manger". Préférant se contenté du fruit trouvé, Kaso l'avala d'une traite et faillit vomir. C'était vomitif. Suite a cette ingestion de l'aliment Kaso se sentait bizarre mais il ne s'en inquiétait pas. Il se leva et décida de retourné au village. Il eu du mal a retrouvé son chemin et c'est dans un état comateux qu'il arriva chez lui. Il dormi pendant deux jours et lorsqu'on lui demanda où il était passé nom de dieu il s'abstint de répondre. Sa famille avait eu peur et il en était désolé, il comprenait que sa véritable famille était celle où il avait été élevé. Il continua de vivre avec cette certitude.

Au jour de ses dix huit ans son pouvoir ce révéla. Il atteignait la majorité et donc symboliquement il devait boire un verre de saké. Hasard ou destin des pirates attaquèrent le village à ce moment là. Kaso qui venait de se remplir l'estomac de saké prit les armes comme les autres et il se précipita vers le port. Ils était une vingtaines. Une vingtaines de pirate prêt à pillé ce miséreux petit village. On aurait pu appelé la marine mais elle était plus rapide quand on lui proposait de l'or plutôt que d'aider les honnêtes citoyens. Les pirates peu expérimenté commirent l'erreur de trop s'exciter et l'un d'eux tira dans la foule. La foule se calma mais pas Kaso. Sn père était touché. Il fonça vers les pirates avec une vigueur nouvelle et...il disparu. Il réapparu derrière les pirates stupéfié. Il trancha quelque pirate avant que ceux ci ne réplique mais pour kaso ils étaient incroyablement lent. Il esquiva sans peine les coups et il trancha, éviscéra, démembra. L'hémoglobine coulait à flot. Finalement les pirates finirent tous mort et refroidie, le village était sauvé. Mais a présent Kaso était fuit, on avait peur de lui. Son père lui parla peu de temps après sur son lit de mort. Selon lui il avait un don et il devait l'exploité. Il n'était pas son père et sa famille ne l'était pas. Son père lui conseilla de recherché son passé pour pouvoir vivre dans le présent. Une heure plus tard le sage homme était mort.

Deux mois plus tard Kaso prenait la mer en quête de bataille et à la recherche de son passé.
( 10 lignes minimum )

#Avez-vous lu le règlement ?
-Oui mon capitaine!
( Soyez certains que ce n'est pas qu'un 'oui' que l'on souhaite )


Dernière édition par Kaso D Flowright le Jeu 19 Juin - 18:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:59

Bon début,
par contre, le fruit je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:20

Qu'est-ce que tu as fais? Il y a le bouton éditer si tu veux changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

oO le petit frère du Colonel Razz

Et c'est un vilain en plus, ralalala, elles doivent être bien les réunions de famille xD

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye D Flowright
Colonel
Colonel
Fye D Flowright


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Statut : Colonel
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Colonel
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:53

Bienvenu à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:40

Bienvenue Smile Bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Civil
Shana


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Statut : Navigatrice
Date d'inscription : 25/02/2008

Wanted
Prime/Rang: 8.000.000 Berrys
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:05

Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:19

Bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaso D Flowright
Civil
Kaso D Flowright


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Statut : Artilleur
Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi
Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D
Date d'inscription : 08/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:41

Merci^^...*attend les admins*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kureno
Sergent | Child of Darkness
Sergent | Child of Darkness
Roy Kureno


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Fruit du démon : Aucun
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 07/06/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28

Bienvenue frangin du colonel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaso D Flowright
Civil
Kaso D Flowright


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Statut : Artilleur
Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi
Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D
Date d'inscription : 08/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

Vous me connaissez comme le frère du colonel vampire bah après vous allez me connaitre comme votre tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D Flowright
Colonel
Colonel
Fye D Flowright


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Statut : Colonel
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Colonel
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:14

XD le tueur. Au fait, Fini ca s'écrit sans "T" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaso D Flowright
Civil
Kaso D Flowright


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Statut : Artilleur
Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi
Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D
Date d'inscription : 08/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:26

J'aime le "T" Fye, HAHAHAHA ( j'aime le T => j'aime le thé hahahahaha...sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

Kaso ==> [-|-]
J'aime le thé, pffeuh, l'alcool c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaso D Flowright
Civil
Kaso D Flowright


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Statut : Artilleur
Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi
Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D
Date d'inscription : 08/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

lol c'est vrai mais moi l'alcool je m'en sert pour combattre^^.


Dernière édition par Kaso D Flowright le Lun 9 Juin - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:24

C'est bon flood pas, sois patient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:19

Faudra que tu m'expliques un peu ton fruit x) J'ai pas trop tilté surement car je suis crevé lol ^^' Bienvenue en tout cas ^^ Pour le moment tu es validé mais je te donnerais ton grade et groupe quand j'aurais compris ton fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaso D Flowright
Civil
Kaso D Flowright


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Statut : Artilleur
Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi
Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D
Date d'inscription : 08/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:44

Alors voila. Mon fruit se lie a mon corps (il ne le transforme pas comme le gomu gomu par exemple) c'est une sorte de parasite qui aide mon corps. Pour cela il transforme en énergie certain "matériaux", une sorte de matière première, pour alimenté certaine partie de mon corps et surdéveloppé les force basiques que possède l'homme. Pour l'instant je ne connait qu'une seule matière première: l'alcool. Mon fruit alimente avec les muscle des cuisses et des jambes, ainsi que les articulations développant grandement ma vitesse, le reste est donné au muscle restant ce qui a pour effet d'augmenter un peu ma force.
Je vais bientôt découvrir une autre matière 1ère.

P-S: Cette sur-dose de puissance fatigue mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:00

Hum je vois. Bon je te l'accorde cependant pour découvrir tous les autres matériaux tu devras faire des rp et avant tout avoir mon accord pour les effets =) Autre chose, je pense que tu sais que ton pouvoir à une limite mais je te préviens quand même ^^' C'est pas en buvant comme Zoro que tu obtiendras la force d'un géant x)

Bref, encore bienvenue, je te valide en tant que Pirate =) Pour le moment tu n'as pas de prime car nous devons réflechir à un autre système pour donner les primes, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaso D Flowright
Civil
Kaso D Flowright


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Statut : Artilleur
Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi
Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D
Date d'inscription : 08/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:05

...merde. Je fais comment pour les combats si je sais pas ma prime?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

Les "****" te serviront ou alors "???" :p

Si pas, ton avatar est déjà prit par quelqu'un de ma flotte ^^ (Enfin d'une autre qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Kaso D Flowright
Civil
Kaso D Flowright


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Statut : Artilleur
Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi
Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D
Date d'inscription : 08/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

J'ais vu mais moi j'ai pas juste copier/coller direct, je l'ai mit à ma sauce Razz de plus j'utilise déjà cette avatar sur un autre forum (il suffit de taper manga sur google image et tu l'as il me semble^^) Maintenant stop flood^^ (je lol)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:57

Et alors que tu as déjà utilisé cette avatar sur un autre forum ? ^^"

Je ne sais pas, mais ce n'ai pas top qu'il y ai plusieurs personnes avec le meme personnages. Comme-ci que quelqu'un de la marine ayant la tête de Luffy (Chapeau de taille et tout avec ^^) :p

Enfin, je ne suis pas admin, mais bon. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaso D Flowright [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Kaso D Flowright [FINIT]   Kaso D Flowright [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaso D Flowright [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Kaso D Flowright
» Epreuve d'escrime: 4ème combat: Ryo D Flowright vs Kaso D
» Ryo D.Flowright
» Présentation de Fye D Flowright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: