One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Fye D Flowright

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye D Flowright
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Colonel
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Colonel
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)

MessageSujet: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 7:28

#Nom : Fye D Flowright
(facultatif si bonne raison)

#Prénom : Fye

#Surnom : Drak

#Sexe : M
( F / M / ? )

#Race : Humain
( Humain, Homme poisson, Animal ... )

#Age :26 ans
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )

#Originaire : North Blue
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )

#Rang : Marine
( Pirates, Marines ou autres ... )

#But : Punir tout ceux qui font le mal par plaisir et se venger du détenteur du Bato Bato no Mi.
( pas obligatoire dès le début )

#Description du fruit du Démon: Zoan : Ketsueki Ketsueki no Mi (ou Bloody Bloody no Mi) : Paramecia, Contrôle le sang. Fye peut utiliser son propre sang comme une arme, en tant que liquide. Si l'ennemi se met à saigner, et que Fye suce son sang, il peut ensuite contrôler le sang de l'autre. Stopper la circulation du sang de l'autre, faire sortir le sang du corps de l'ennemi par les pores de la peau. Dès que Fye a le controle sur le sang de l'autre, l'issue est quasi certaine. Fye peut aussi augmenter ses caractéristiques comme sa dextérité, son agilité et sa régénération en faisant circuler le sang légèrement plus vite que la normale, mais c'est temporaire.
( Pas obligatoire - Pour avoir un Logia demandez par MP à un Administrateur )

#Arme : 2 Dagues de taille myenne, appelées Tenjo et Tenge (Enfer & Paradis)
( Il n'est pas obligatoire d'avoir une arme; mais soyez inventif, essayez d'avoir une arme différente des autres)

#Description physique :

Tout le temps vêtu de vêtements amples, il n’a jamais chaud ni froid. Il cache sa belle chevelure blonde avec la capuche de son manteau blanc à reflets bleus. Des formes arrondies bleus ornent ce manteau faisant penser aux couleurs froides de la glace. Suite à son combat avec le détenteur du fruit du démon zoan de la chauve souris, il porte un bandeau noir pour cacher son œil gauche. D’une taille grande d’1M85, on pourrait dire qu’il est plus proche que les autres du ciel qu’il aime bien regarder. Ciel qui a la même couleur que son oeil, un bleu ciel plein d’émotion, de tristesse. Lorsqu’il utilise ses petits instincts de vampire, son œil devient jaune et sa pupille devient une ligne verticale, comme les chats. Il garde généralement caché des armes ou des outils cachés à l’intérieur de cette veste. Le reste de ses habits se trouvant sous sa grande veste à capuche est tout le temps de couleur blanche/ bleue. Ses mains sont tout le temps recouvertes de gants noirs ou blancs selon ses envies. Au combat, il se base sur sa vitesse, son but est de terminer le combat vite fait. Il n'a pas une constitution à toute épreuve, donc il fait des attaques critiques avec ses différentes dagues. Sa souplesse lui permet d'esquiver facilement tout type d'attaque. Pour attaquer, il se met généralement dans l’ombre. Etant discret, il passe partout sans faire de bruit, un vrai assassin.

#Caractère :

Depuis la mort de sa femme, sa personnalité a changé, il est beaucoup plus sombre. Son regard le montre, une tristesse est constamment présente dans son unique œil. Il déteste par-dessus tout que quelqu’un fasse du mal aux autres par plaisir. Il s’énerve très rapidement si c’est le cas et ne se retiens pas. Vis-à-vis des autres, il est distant, parle d’une voix glaciale, et ne montre aucun sentiment. Il reste digne tout le temps, il possède une éthique qui est semblable au code d’honneur du Gentleman, comme celui qu’il suivait auparavant. Avec ses proches, il est complètement différent, il se lâche et est tout le temps joyeux, chaleureux et souriant, sans doute pour pas que ses amis, qui le connaissent bien, ne se fasse du souci pour lui ou ne s'intéresse de trop à lui. Globalement, il vit un peu dans un rêve, les moqueries ou les provocations lui passent au dessus. S’il possède un but, il le suivra jusqu’au bout.
Il est tellement calme dans toutes les situations que s’en ait perturbant au combat. Son atout majeur est sa stratégie, il établit toujours un plan d’action où tous les paramètres rentrent en compte. Il fait attention à l’environnement, auquel il s’adapte facilement. Si le temps est pluvieux ou autre, il tire des conclusions sur son influence sur le combat.

#Histoire :

Fye trouvait son bonheur dans des petites choses simples. Il parcourait les Mers de North Blue avec sa compagne, Chidori. L’aventure était monnaie courante pour ces deux pirates qui ne faisaient que chercher des trésors ensemble, juste tous les deux. Pourquoi pirate ?

Leurs soucis avaient commencé la nuit où ils voulurent se marier. Chidori était la fille d’un Amiral de la Marine, promise à un avenir radieux aux cotés du très riche et surtout très boutonneux Lieutenant Botan. Elle le détestait, préférant s’enfuir de chez elle pour aller au bistrot du quai où a toujours vécu Fye. Elle se découvrit un amour naissant pour ce maitre cuisiner dont le potentiel n’est pas exploité dans ce trou perdu. Cet amour grandissait jour après jour, il lui cuisinait des petits plats les plus raffiné du coin, elle, en contre partie, lui parlait des cours de la Marine que son père lui infligeait. Finalement, le jour du mariage entre Chidori et Lt Botan approcha désespérément vite.

La belle demoiselle était si belle en robe de marié. Ses cheveux mi longs d’un noir intense faisaient contraste avec le blanc pure de la robe. Ses traits fins faisaient penser à une poupée, fragile en apparence. Sa taille plus petite que la normale plaisait à son cuistot favori, il lui disait tout le temps que « Ce qui est petit est mignon », ce dernier étant plutôt grand par rapport à la normale. Son voile blanc tamisé de petits trous gâchait la vue du visage de la future marié, d’un coté, elle n’affichait pas un sourire radieux à l’idée de finir avec un répugnant bonhomme. Ses pensées étaient tournées vers Fye. Ses chaussures à talons transparentes laissaient apparaitre aux yeux des maquilleuses et femmes de ménages à quel point sa taille était fine, bien proportionné et sa peau mat magnifique. Vint le moment de marcher sur le tapis rouge. Elle s’arrêta à coté de son futur… « mari ». Il la dévisageait intensément. Elle préférait poser son regard sur les bagues qui devaient être fort couteuse au vue des formes savamment sculptées. Le prêtre présenta les responsabilités qui incombent au futur mari et femme, prenant l’explication très au sérieux. Puis, il continua son discours :


« Madame Chidori Akane, voulez-vous prendre pour époux… »

Un bruit d’éclat de vitre coupa le silence de la cérémonie. Quelqu’un descendait vers les mariés grâce à une chaine d’un lustre accroché au plafond. Il tomba à coté du prétendant au mariage et le poussa gentiment vers un coté de la scène. Il tomba sur son séant, éberlué. Fye, l’intrus, ne se souciait pas de lui, il était tourné vers Chidori. Lui prenant les mains, il dit :

« Fye Tsumetai, et jurer vous fidélité et amour jusqu'à ce que la mort vous sépare ? »

Elle avait repoussé le voile sur sa tête, et affichait désormais un sourire à irradier toute la salle de lumière. Après qu’il ait finit de parler, elle répondit d’un « OUI » fort en émotion. Elle sauta à son cou et il lui prit le menton avant de l’embrasser tendrement. Tout le monde affichait des yeux gros, certains gardait la bouche ouverte, bref, tous ce demandait ce qu’il se passe. Le père se leva et ordonna aux soldats d’arrêter le fauteur de trouble, le déclarant criminel au plus haut point. La chaine se balança de nouveau en direction des deux amoureux, Fye attrapa doucement sa femme par les hanches et l’emporta vers le haut grâce à elle. Ils réussirent à s’enfuir en direction de l’océan, utilisant le vaisseau personnel de Chidori. Etant recherché par la Marine dans tout North Blue, ils décidèrent de partir en direction de la Grande Line.

Après de nombreuses péripéties, ils devinrent spécialisés dans la traque de personnes détenant des trésors ou même pour la recherche de trésor dans des iles désertes. Leur travail en équipe était rendu plus efficace de part l’amour qui régnait entre eux. Seulement, un jour, ils trouvèrent un tonneau dans l’eau. En l’ouvrant, un feu de détresse s’envola dans le ciel. Ils se rendirent compte plus tard que c’était le signal du commencement de la fin. Ils débarquèrent sur une ile fantôme, Thriller Bark, tous les occupants étaient des zombies ou des « choses ». Ils ne ressemblaient pas vraiment à quelque chose en particulier, ils vivaient, on ne sait comment.

Le malheur s’abattit sur eux quand un homme, un monstre perturba le sommeil de Chidori. Elle se réveilla après avoir reçu une morsure au cou. Elle et Fye n’y firent pas attention au début. Mais, petit à petit, Chidori devenait de plus en plus blanche, Fye commença à vraiment s’inquiéter. Ils rencontrèrent alors un peu plus tard, l’homme qui avait causé ce malheur, c’était un possesseur d’un fruit du démon. Le fruit Zoan, Bato Bato no Mi, il pouvait se changer en un espèce de vampire ou en chauve souris. Celui se montra hostile. Fye fut obligé de combattre. Alors que l’aire de combat était une salle circulaire ou toute issue était condamnée, Fye entreprit de tuer ce monstre qui avait rendu malade sa femme. Malgré son art du combat exceptionnel avec ses dagues, Fye n’avait pas l’avantage. Au contraire, son ennemi prénommé Darkulu n’avait aucun mal à esquivé les accélérations du maitre cuisinier. C’est alors qu’il en eut marre de s’amuser avec lui et sortit des griffes, ses ongles s’allongeaient. Le combat prit une autre tournure. Fye ne faisait qu’esquiver, il n’avait plus aucun avantage. Il finit par tomber par terre, le visage en sang. Drakulu venait de lui déchirer un œil, son œil gauche. Il ne retrouva pas la vue par la suite. Ce coup fit trembler de peur le pauvre marié qui ne savait que faire contre un ennemi aussi puissant. Sa femme mourait à petit feu. Au moment où le vampire s’approchait de Chidori pour en finir avec elle, Fye sortit de ses gonds. Tenant son œil pour empêcher le sang de trop couler, il fonça dans le dos de son ennemi. Vif comme l’éclair, son adversaire se retourna et lui enfourcha ses griffes dans le ventre. Comme si elle venait de se réveiller, Chidori eut une réaction. Elle hurla de peur à la vue de son mari, blessé à mort. Elle supplia le possesseur du fruit du démon de ne pas le laisser mourir. Soulé par les supplications de la pirate, étant aussi touché par cet scène dramatique où le mari tente de secourir sa belle sans se soucier de sa vie, il accorda cette dernière requête. Il fit boire de son sang à la victime.

Il fut convulsé par d’énormes douleurs, mais cette phase était normale. Il se calma au bout de quelques minutes. Il était maintenant hors de danger, sa femme mourut alors, heureuse d’avoir passé une vie si belle et mourir au coté de son mari lui faisait également plaisir. N’ayant plus rien à faire ici, le vampire disparut dans la pénombre qui règne jour et nuit sur cette ile flottante. Fye se réveilla deux jours plus tard. Il fut choqué par la scène qui se trouvait devant ses yeux, se femme était blanche comme neige, allongé par terre, ses mains sans vie posées sur son ventre. Il pleura pendant des jours et des jours, n’acceptant pas la vérité. Puis, il décida de retrouver l’homme-vampire. Lors de sa recherche dans l’ile, il fit connaissance avec ses caractéristiques temporaires qui lui avaient permi de survivre. Il avait obtenu une puissance légèrement plus grande. Sa rapidité, sa souplesse était quelque peu améliorer. Il guérissait plus vite des blessures légères mais il ne pouvait pas faire apparaitre les mêmes griffes que l’autre. Il constata plus tard que la lumière ne l’affectait pas non plus. Il finit par arriver en haut de la tour d’un château au milieu d’une foret. Il s’y trouvait un trésor, il avançait vers lui, d’innombrables corps jonchant le sol derrière lui. Il s’y trouvait un fruit. Il comprit que c’était le même fruit qui avait offert un pouvoir spécial à son ennemi chauve souris. Ce fruit ne fit pas long feu, Fye le mangea rapidement. Encore une fois, il commençait à s’y habituer, des douleurs le torturaient. Il se réveilla après avoir perdu connaissance, il n’avait pas dormi plus de quelques heures apparemment. De retour dehors, des zombies cherchaient à lui barrer la route, c’est grâce à eux, en quelque sorte, qu’il fit connaissance avec son nouveau pouvoir. De retour aux cotés de sa chérie, il lui fit un enterrement décent et plein d’amour. Il quitta cette ile maudite qu’il n’oublierait pas de si tôt.
Ses pouvoirs de vampire le quittèrent pour laisser la place au pouvoir de contrôler le sang. Avec ce fruit, Fye cherche à se venger de ce monstre, même s'il est trop dégouté pour en faire sa priorité.


Il décida de s’enrôler dans la Marine, en souvenir de sa femme et aussi pour tuer tous les détenteurs du fruit du démon qui apportent le malheur aux autres. Il ne voulait pas que d’autre ressentent le vide que laisse une personne chère à leur cœur.
Il ne se lia d’amitié avec personne, son regard triste n’attirait pas la compagnie des autres et ne la recherchait pas non plus. Alors qu’il était encore sergent, il rencontra le Colonel Smoker pour une affaire de pirates qui troublaient l’ordre public dans une ile de la Grande Line appelé Arabasta. Fye le trouva sévère au premier abord. Mais, avec le temps passé avec lui, il se rendit compte qu’il faisait preuve d’amabilité et de gentillesse. Smoker ne suivait pas une « Justice Absolu », mais il privilégiait son propre sens de la justice. Avec un tact et un sens de l’honneur qui toucha Fye, il montra l’exemple en ce qui concerne vivre en tant qu’officier de la Marine. Après être partie pour s’occuper de l’équipage de Mugiwara, Fye le prit pour exemple et développa sa propre sens de justice.

#Avez-vous lu le règlement ?
Oui Mon Capitaine !


Dernière édition par Fye D Flowright le Jeu 5 Juin - 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 8:23

Bienvenue ^^ Amuse toi bien et bon rp :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 9:54

Bienvenu mais dans un de mes topics, j'ai tué un homme qui avais le fruit de l'araignée qui était dans la marine !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 12:12

On peut dire que il en rester un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 13:46

Bienvenue. ^^
C'était un perso non réel, donc c'est comme s'il avait jamais existé... Enfin non réel c'est normal c'est un rp rien n'est réel. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye D Flowright
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Colonel
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Colonel
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 14:02

Yuki Riko > Je pense pas que ca pose problème, j'ai pas précisé quand je l'ai récupéré précisément le fruit donc... ca peut être après la mort de ce marine. En tout cas, ce sera pas aussi facile de me tuer moi Wink

Merci à tous de votre accueil, j'attend un modo ou un admin pour la validation maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 24
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 14:23

bienvenu,

Tu es valider, je crois que ta prime sera de 5.000.000 de berrys mais faut attenre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye D Flowright
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Colonel
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Colonel
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 14:30

Merci, mais je suis de la Marine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 24
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 14:36

Quel gland que je suis^^

donc tu n'auras pas de prime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye D Flowright
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Colonel
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Colonel
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 15:17

Finalement, j'ai changé mon fruit du démon, c'est pas drole si ya déjà un autre Marine qui fait un style de combat à la Spiderman... Je vais devenir Vampire pour vous mes chères pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 24
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 15:18

Ok normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 15:36

Yosh, qui c'est que tu traites de Spidey ^^

Bienvenu et bon Rp. On va se les faire ces pirates de pacotille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fye D Flowright
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Colonel
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Colonel
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 16:03

J'ai ré édité pour que ca concorde avec mon fruit du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 25
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 17:57

Bienvenue, tu es validé, belle présentation =) Je te mes dans ton groupe et le rang de Colonel ^^

Bon rp parmis nous !

_________________

[~¤ .°o°O Je suis celui qui, de Simple Humain, a posé le pied en territoire de Dieu O°o°. ¤~]

Techniques - «Dialogue» - Narration

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye D Flowright
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Colonel
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Colonel
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Mer 4 Juin - 18:00

Merki!!!!!

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyriam Swingline
Chasseur de Prime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de Prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Jeu 5 Juin - 5:18

Bienvenue ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais occupée avec Apollo Justice

Oh, ça me rappelle mon premier forum *o*
Tout se passait bien dans le meilleur des mondes, on était pures, innocents et on ne faisait qu'à peine quatre ligne de Rp \o/ Quand, tout à coup, un nouveau personnage arriva avec la plus belle fiche que je ne n'avais jamais vu depuis mon temps de boulettatitude : Fay E. Flowright (comme quoi, il y a pleins de fanatiques de Fye, personne pour Kurogane, buh 8-8 ) 8D
(Bon, ca veut pas dire que cette fiche est la plus belle au monde vu que mon point de vue a changer de puis le temps, j'ai de l'expérience XD)
(en fait c'était juste pour raconter ma vie, youhou !)

Seulement, il y a un problème alors ... Il y aurait deux possesseurs du fruits du démon chauve souris ? oO

Luffy a écrit:
On peut dire que il en rester un bout ?

Un fruit du démon est unique, et le pouvoir qu'il procure se trouve dans la première bouchée T_T

Il faudra que je rajoute une règle pour ne pas que les personnages que vous inventez vous même aient des fruits du démon, parce que déjà que beaucoup en ont ici et dans le manga ... == (alors que normalement les fruits sont très rares) -sauf si permission d'un admin, bien entendu-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Jeu 5 Juin - 6:10

Je ne sais pas si c'est possible, mais en tenant compte que cela confère des pouvoirs de Vampire : être mordu ou encore boire le sang du dernier possesseur de ce pouvoir pourrait faire bénéficier ce pouvoir.
Après tout, chaque pouvoir est unique et ses effets sont assez malléables. Enfin, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D Flowright
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Colonel
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Colonel
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Jeu 5 Juin - 6:33

Arf, quelqu'un a dejà pris le fruit zoan de la chauve souris?

Si tu fais référence au mec dans mon histoire, j'ai précisé qu'il était mort peu après que je me réveille, ce qui rend ridicule la mort de ma femme et qui me met bien la rage aussi. Wink

PS: Quand un possesseur de fruit du démon meurt, le fruit est de nouveau disponible, il me semble bien l'avoir lu quelque part :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Jeu 5 Juin - 8:32

En effet Fye, il redevient disponible. Je l'ai aussi lu quelques part ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye D Flowright
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Colonel
Date d'inscription : 04/06/2008

Wanted
Prime/Rang: Colonel
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: 2 Dagues (Tenjo/Tenge) / Bloody Bloody no Mi (Contrôle du sang)

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Jeu 5 Juin - 15:06

Kiriam> Du coup j'ai changer de fruit ^^ J'en ai trouvé un mieux Very Happy

Comme ca, il n'y a pas d'histoire et le fruit correspond carrément à mon perso donc je change direct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyriam Swingline
Chasseur de Prime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de Prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   Ven 6 Juin - 17:13

Portgas D. Ace a écrit:
En effet Fye, il redevient disponible. Je l'ai aussi lu quelques part ^^

Oh, je ne savais pas o_o'

Bref, c'est bon maintenant, désolée de t'avoir embêté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Fye D Flowright   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fye D Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Archives de la Marine et du Gouvernement-
Sauter vers: