One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipage de Barbe Blanche [Inscription Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Kishû
Civil
Arashi Kishû


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Statut : Cachée sous plusieurs identités
Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine
Localisation : Barbe Blanche
Date d'inscription : 17/10/2007

Wanted
Prime/Rang: ???.000.000 B
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Equipage de Barbe Blanche [Inscription Ouvert] Empty
MessageSujet: Equipage de Barbe Blanche [Inscription Ouvert]   Equipage de Barbe Blanche [Inscription Ouvert] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Equipage de Barbe Blanche

Moi Arashi Kishû, je vais vous rapporter les paroles de mon capitaine Barbe Blanche qui est très occupé. J'ai donc la joie de vous annoncer que nous recrutons des pirates sur notre précieux bateau Moby Dick!

Pourquoi choisir notre équipage alors qu'il y en a d'innombrable dans ce monde? A vrai, dire moi-même je ne sais pas! Mais on va dire que toute personne se trouvant dans cet équipage est venu par instinct. En mettant leurs pieds dans ce navire, ils savaient qu'ils ne gagneront pas d'argent, pas de trésors, pas de choses concrètes. Mais ils gagneront la force, la gloire, l'amitié et la sagesse.

Dans cet équipage les plus forts, dits les commendants des flottes, sont considéré comme "sous-capitaine". Ils dirigent leur flotte en tant que capitaine mais le tout reste toujours sous le contrôle de Barbe Blanche. Ils sont souvent toujours en mission, enfin surtout moi...

Après nous vient les Elites, se sont des pirates hors du commun considéré comme des professeurs. Ils ont le respect des pirates car c'est eux qui enseigne comment combattre etc. En gros ils montrent l'exemple et sont souvent choisis pour des missions de haute importance.

Et enfin viennent les pirates en formation, qui font un peu tout mais ils travaillent toujours en groupe de deux voir trois minimum. Ils sont considérés comme des élèves.

Notre but? Trouver le One Piece! Mais au fond nous en avons pas vraiment besoin, car la seule chose qu'on veut c'est voyager à travers le monde, faire des découvertes, se surpasser, se donner n'importe quel objectif pour rendre nos excursions de plus en plus exitant.

Mais notre objectif de ce moment même est de retrouver Barbe Noire et de le tuer. Ainsi que trouver 1 voir 2 sabres de Muramasa pour empecher baroque works de les réunir...

Bien sûr nous possédons d'autres objectifs mais si vous en avez à nous proposer n'hésitez pas! (à faire à la suite de ce message)

Maintenant si vous décidez de nous rejoindre, toute trahison sera gravement puni. Et nous vous prévenons que dès que vous avez mis les pas sur le bâteau, vous serez considéré comme un homme donc vous devez être cappable de tout faire!

Content? Maintenant vous savez ce qui vous attend en rejoignant l'équipage de Barbe Blanche. Je vais enfin pouvoir vous présenter un à un les membres principaux de l'équipage!

------------

Capitaine: Barbe Blanche
Commandant de la première flotte: Marco
Commendants de la seconde flotte: Potgas D. Ace & Arashi Kishû
Commandants de la troisième flotte: Joz

Autre membres: ???

---------------
Nous recherchons encore 2 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Barbe Blanche [Inscription Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •·.·´¯`·.·•Edward Newgate alias Barbe Blanche•·.·´¯`·.·• [E
» rang vis a vis des équipage
» Escale de L'équipage.
» Membres de l'équipage
» Annonces de L'Equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Sur Les Bateaux :: Les Bateaux pirates. :: Moby Dick-
Sauter vers: