One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonces de L'Equipage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

Annonces de L'Equipage Empty
MessageSujet: Annonces de L'Equipage   Annonces de L'Equipage Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:37

Içi je mettrai toutes les annonces concernant les Young God, aussi je demanderai à mes Nakamas de bien vouloir regarder de temps en temps ce qui se passe içi.

Merci d'avance.


Première Annonce :

Nous allons nous rendre sur Grand Line, Direction Drum. Pour cela, il va falloir accélerer le mouvement, Link et Leon sont près du bateau donc aucun souci de leur coté je suppose, éliminez rapidos votre ivrogne.

Concernant Hin ca serait cool qu'elle poste rapidement pour qu'on avance, vu que ca fait presque une semaine qu'on stagne dans la Cage Dorée.

Ensuite Direction Drum : La bas j'affronterai seul Shadow, membre Marine du Forum.

De votre coté vous affronterez je le pense le binome de Marine PNJ Jango & Fullbody. J'espère que vous me ferez honneur.

Ensuite si rien d'autre n'aura été prévu je vous laisserai le choix de la direction à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
Young God Pirates
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

Annonces de L'Equipage Empty
MessageSujet: Re: Annonces de L'Equipage   Annonces de L'Equipage Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:30

Je me permets de poster ici afin de signaler à tout l'équipage que je posterai le sujet de notre arrivée à Drum MERCREDI Après-Midi! Donc si Link ne répond pas, je posterai quand même afin de ne pas prendre de retard.

@ très vite les p'tits loups! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Strongfist
Colonel
Colonel
Raijin Strongfist


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Annonces de L'Equipage Empty
MessageSujet: Re: Annonces de L'Equipage   Annonces de L'Equipage Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:44

[Flemme de Changer de Compte, mais c'est votre Capitaine Opale adoré qui vous parle]

Annonce N°2 :

A l'attention des joueurs dans le sujet "Arrival of The Young Gods" (soit tout l'équipage) :

- Le sujet traine en longueur, nous laissons 2-3 jours à Hin pour poster puis Leon prendra le tour. (Si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit ^^ )

- J'aimerais aussi que la cadence s'accelère, afin d'une part de passer à autre chose et de libérer Laonnen de ses obligations, et d'une autre part afin de donner de l'entrain au forum.

- De plus l'organisation de l'équipage est chargé..

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
Young God Pirates
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

Annonces de L'Equipage Empty
MessageSujet: Re: Annonces de L'Equipage   Annonces de L'Equipage Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:03

Annonce importante:

Tous les membres doivent s'inscrirent à la V2 du forum pour poursuivre le RP Wink

One Piece V2

Sujet de l'Équipage

Je poste aujourd'hui dans le RP, je saute le tour de ceux qui n'ont pas encore posté et je me permets de les faire vivre également pour qu'on avance Very Happy

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de L'Equipage Empty
MessageSujet: Re: Annonces de L'Equipage   Annonces de L'Equipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de L'Equipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Sur Les Bateaux :: Les Bateaux pirates. :: Fancy Spirit-
Sauter vers: