Nombre de messages : 14 Age : 30 Statut : Membre de l'equipage du Fire Bone Fruit du démon : Kagi Kagi No Mi Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Besoin de RP dans la marine. Mar 30 Sep - 8:33
Ben voila puisque les marines sont vraiment pas actifs et manque de RP je me suis dit pourquoi pas RP avec quelqun qui n'est pas de la marine Donc voila
Niveau de R¨P:N'importe enfin bon préférer Nombre de participant : Nimporte Lieu:Grand line
Mikami Heart Pirate
Wanted Prime/Rang: Equipage: Type d'arme/pouvoir::
Sujet: Re: Besoin de RP dans la marine. Mar 30 Sep - 12:30
Moi je veut bien! Tu créer le sujet stp!
Dragger Jack Simple Marine
Nombre de messages : 14 Age : 30 Statut : Membre de l'equipage du Fire Bone Fruit du démon : Kagi Kagi No Mi Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Besoin de RP dans la marine. Mar 30 Sep - 17:03
Euh oué pas de probleme mais tu veux veux quel genre?
Sujet: Re: Besoin de RP dans la marine. Mar 30 Sep - 20:52
J'ai crée dans les quartier general de la marine
Mikami Heart Pirate
Wanted Prime/Rang: Equipage: Type d'arme/pouvoir::
Sujet: Re: Besoin de RP dans la marine. Mar 30 Sep - 21:27
Quartier général de la marine sa va pas le faire! JE suis un pirate! Généralement je vais pas me foutre dans la gueule du loup!
Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
Sujet: Re: Besoin de RP dans la marine. Mar 30 Sep - 21:35
Eh bien moi je veux bien RP avec toi, avec mon compte Marine, Raijin Strongfist.
J'accours donc !
Sujet: Re: Besoin de RP dans la marine. Mar 30 Sep - 21:52
Mikami>RP tu peux dire que tu t'es deguiser ou un truc dans le genre !