One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin du monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joker
Révolutionnaire
Le Joker


Masculin
Nombre de messages : 15
Fruit du démon : A la recherche
Localisation : Autour d'une table de poker
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang: beaucoup trop pour toi
Equipage: révolution
Type d'arme/pouvoir:: Kabu Kabu No Mi

Le début de la fin du monde... Empty
MessageSujet: Le début de la fin du monde...   Le début de la fin du monde... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:34



  • Douce vague, berce cette barque...

  • Une petite barque arrivait sur les mers de South Blue, l'aube était claire en ce matin, et sur cette barque, un rescapé, Le Joker, venant de naviguer 1 nuit entière après les évènements de Shabaondy. Il venait de quitter le combat contre ls sous-amiraux, il avait laissé Hiruma et le chasseur de primes avec ces gars de la marine, Le Joker ayant eu trop peur de se aire capturer décida alors de prendre ses jambes à son coup et de se barrer, ce qui réussit. Il passa alors par calm bet qu'il traversa sans encombre grâce au mini renforcement en granit marin qu'il avait sur son bateau.

  • Le Joker avait décidé d'accoster sr la première île qu'il trouvait et d'y vivre un pu avant de retourner sur Grand Line qui était , selon lui, trop dangereux... Une île en vue, une île assez mystérieuse car, bien que le ciel est clair, au dessus de cette île, un nuage immense de fumée était là. Le Joker se préparait à accoster sur cette île mystérieuse, la barque avançait bercée par les vagues, puis soudain... POC! La petite barque venait de frapper le bord de la plage, Le Joker descendit de la barque et...

  • Cette plage n'est pas normale, pas une plage de sable, mais une plage de cendres, oui de cendres, mais de cendres froides. Et l'air environnant, un air quasi irrespirable, chargé de souffre. Mais je ne vous parle pas de la chaleur, tellement qu'il fait chaud, le maquillage du Jokerfondit tellement qu'il dut se remaquiller à la va-vite, un truc pas très joli. Le Joker commençait petit à petit à s'habituer à cet air, très irrespirable, il décida de visiter un peu pour voir si du monde y vivait et si certaines personnes venaient assez régulièrement, si ce n'était el cas pour les deux options suivantes, il resterait sur cette île, sur cette portion de terre loin de la civilisation...

  • Après quelques minutes, il a établi un mini-camp composé d'une cabane et d'un endroit pour le feu, même si l'air ambiant est chaud, cela donnerait un air de camping. Il était manteant décidé d'aller visiter cette île pour le moins hors du commun, il voulait trouver la conséquance de cette ambiance, est-ce un volcan? Y a-t-il une force mystique? Les réponses, ils les trouveraient en fouillant un peu. Donc, Le Joker s'enfonça dans les contrées presque trop sombres de cette île. Trèsvite, il tomba sur quelques racines dont il ne fut pas gêné car elles étaient brulées (au 3ème degrée...). Il continua d'avancer, franchissant branches après branches, repoussant arbres après arbres grâce à ses cartes, il arriva finalement à l'entrée d'une grotte, mais pas n'importe quelle grotte, une grotte dont émanait une chaleur froide, très compliquée à comprendre, mais c'est de la chaleur en froid.

  • Le Joker voulant absolument savoir ce qui causait tout les tourments de cette île, pénétra alors dans a grotte, une grotte assez grande, d'une hauteur dépassant facilement les 3 mètres de haut et 5 mètres de large, il ne comprenait pas pourquoi il ne la voyait pas avant. Il s'avançait lentement mais surement, la chaleur froide lui faisant toujours d plus en plus suer mais gelée. Mais quelle force mystique occupait les lieux? Il n'eut pas le temps de chercher plus qu'un énorme grondement se fit retentir, suivi presque instantanément d'un autre grndement, qui semblait plus proce que le précédent, suivi d'un autre qui se perdit par contre au fond de la grotte, comme si une bête s'était approchée pour reculer. Le Joker continuait quand même d'avancer, il n'avait plus peur de la mort, si il mourait c'est que c'était son destin, et on ne pouvait changer son destin, ce qui est marqué, est marqué.

  • Avancer, toujours avancer, Le Joker avançait continuellement, "bercé" par ce grondement sourd qui continuait, au fur et à mesure qu'il avançait, la chose se rapprochait dangereusement, ils finiraient bien par se rencontrer, la rencontre inéviatble lui tappait contre les côtes. Mais comment lutter contre? Aucun moyen, affronter ses peurs, voilà comment devenir un grand homme.

  • Le Joker avança jusqu'au moment où le grondement sourd s'arrêta et lui aussi par la même occasion, il venait de taper contre quelque chose, quelque chose d'humide, il regardait et fut effrayé par ce qu'il vit, un étrange créature endormie au sol, une créature noire mais parcouru de genre de flammes rouges feu et un fouet de feu à côté de lui. Avec ses connaissances, Le Joker reconnut ce monstre, c'était le Balrog, une légende que l'on raconte aux petits pour leur faire peur, mais il est bien réel et devant notre ami, Le Joker. Rien qu'en le voyant on savait déjà deviné d'où provenait toutes les cendres, elles provenait de ce même grondement, et ce grondement n'est que le ronflement de la bête.

  • La bête se réveilla, certainement à cause du choc causé par le coup du joker contre son nez, il se releva, et scruta la grotte pour voir qui l'avait tiré de son réveil qui durait depuis 5000 ans.
  • Spoiler:

  • Le Balrog regardait le Joker, cela allait certainement très mal finir pour le Joker, on le voyait rien quà la tête du balrog. Il était assez énervé et tenait sn fouet d'une main de forgeron, il tenait fortement, prêt à le faire fendre l'air. Il aperçut alors le Joker et lui dit...

  • Comment as-tu osé me réveiller? Moi le Balrog, je vais te punir, tu auras mal, très mal, une douleur non pa physique, une douleur intérieure, mais également un très grand pouvoir si tu l'utilises à bien.

  • Après avoir murment réfléchi, je me dis que le fait d'avoir un très grand pouvoir, me ferais le plus grand bien en ce moment. Alors mon petit, que dois-je faire pour toi?

  • Tu vas devoir faire quelque chose d'assez surhumain, car ce que j'ai à te donner est assez précieux. Tu devras... Me frotter les pieds à l'électricite, l'électricite rend mes pieds doux et soiyeux, cela ne me fera pas de mal, après un si long sommeil.

  • Sur ce, le Balrog dévoila ses pieds, en parlant de torture inérieure, c'était de cela qu'il parlait, une torture, pour de pieds comme les siens, des pieds remplis de cendres sèches, il avait raison, cela ne lui ferait absolument pas de mal. Le Joker sortit son jeu de cartes et prit le 5 de coeur, une carte pas trop puissante, mais électrifiante, il en prit même deux qu'il balança sur chacun de ses pieds. Une partie de la cendres était tombée, mais le plus gros persistait. leJoker se décida alors à en utiliser une plus puissante, il sortit directement le "10 de coeur", une carte qui suffirait à choquer une personne de petite nature. Mais il se dit de passer directement aux choses fortes, il prit également "l'as de coeur", il lança les deux combianaisons sur les pieds du Balrog, de la fumée apparut puis se dissipa pour laisser apparaitre les pieds décrassés du Balrog.

  • Merci misérable personne, j'aimerais te garder près de moi, mais une promesse est une promesse, voici ton du, Le Balrog sortit un fruit à la forme étrange et le tendit au joker. Ce fruit peut t'être d'une grande utilité, mais aussi d'une grande faiblesse, si tu el manges, tu auras des pouoirs surnaturels, mais tu ne seras plus nager d'ailleurs.

  • Le Joker regarda fixement le fruit, il en avait déjà vu les effets sur plusieurs personnes, mais n'en avait jamais vu pas encore mangé. Il avait quand même un livre, Il croit que ce fruit est un Zoan d'après sa forme et sa couleur. Mas il n'hésita pas un instant, même sachant qu'il ne pourrai plus nager, il l'avala d'une traite et attendit les effets...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Révolutionnaire
Le Joker


Masculin
Nombre de messages : 15
Fruit du démon : A la recherche
Localisation : Autour d'une table de poker
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang: beaucoup trop pour toi
Equipage: révolution
Type d'arme/pouvoir:: Kabu Kabu No Mi

Le début de la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du monde...   Le début de la fin du monde... Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

J'ai fini...

Si j'ai bien compté, j'ai fait 85 lignes.

Et si possible, j'aimerais un fruit qui s'orienterais vers les zoans ou paramecia
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: South Blue :: Îles de South Blue-
Sauter vers: