One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d'Ouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Cérémonie d'Ouverture   Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:50

*Feux d'artifice et musique*

Un homme blond s'assoie sur la chaise du commentateur.


"Damoiseaux, damoiselles. Marines, Pirates ou autres Chasseurs de Primes sanguinaires, je vous souhaite la BIENVENUE dans ces premières Olympiade One Picienne.
Permettez moi de me présenter. Révolutionnaire, Dieu des Enfers, Blond et Con.......HIRUMA YOUICHI, plus connu sous le pseudo de El Diablo mais appeller moi "Commentateur-kun".
Sans Plus attendre, nous allons découvrire les équipes qui vont se disputées.

QUE LES GLADIATEURS ENTRE DANS L'ARENE:"


*Nouvelle musique pour l'entrée des athlètes*

La première équipe entre sur le terrain:

Et voici nos bien aimez Pirates sans foi ni loi menée par Opale. Laissez moi vous présentez l'équipage:
-Tout d'abord Opale, le Capitaine de l'équipage "Young God's Crew.
-Ensuite, nous avons Genako Kamiji, homme loup et second du Sieg II.
-Après, Le grand et puissant Roronoa Zorro faisant partit des Mugiwaras.
-Viens ensuite, Samariaku D. Ziane, une personne encore peu connu mais pouvant surprendre.
-Voilà, Blake la brute épaisse des "Hearth"
-Fanch, capitaine de l'équipage "Sieg II"
-Et pour finir, Leon le Play Boy célibataire.


ENVOYEZ LA JUSTICE:"


*La musique change encore*

La seconde équipe entre dans le stade.

"Voilà les très respecté Marinier qui ne sont maleuresement que deux:
-Le chef d'équipe, Calintz Jerevinan, Sous Amiral.
-Et son sous-fifre à moitié endormi, MASARU"


Dans les tribunes, on entend des: "Masaru, Je t'aime."

*La musique change encore*

La troisième équipe entre.

"C'est enfin le tour des Civils menés par l'inconnu Ryo d. Flowright. Je vais vous présentez l'équipe:
-Voici, un autre inconnu, Kaso D. Flowright. Serait-il parenté au chef d'équipe?
-Un autre inconnu, Shadow Night. Une ombre est dans la place.
-Et voilà la belle et magnifique Honey apprécier de tous. Elle a préféré venir chez les civils alors qu'elle est Chasseur de Primes.
Voilà une équipe bien mystérieuse avec une touche de féminisme. Bonne chance à vous......"


*Changement de musique*

La quatrième équipe entre dans le stade.
"Et voici la dernière équipe. Les chasseurs de Primes ou devrais je dire, LE chasseur de primes, mené seul par Laonnen qui est assez connu. Esperons qu'il pourra s'en tirer facilement. Nous lui souhaitons bonne chance pour ses épreuves.

Voilà toutes les équipes sur le stade. Je suis dans le regrét de vous dire que l'équipe des Révolutionnaire ne participera pas à ces Olympiades.


QUE LES JEUX COMMENCENT ET QUE LE PLUS CRUEL GAGNE.......YA-HA


Dernière édition par Hiruma Youichi le Mer 17 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Modelric
Young God Pirates
Leon Modelric


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vice-Capitaine et Cannonier du Young God's Crew
Fruit du démon : Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)
Localisation : Fancy Spirit
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucune / Pirate
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: Revolver Ivy / Hou Hou No Mi (Réservé, RP à venir)

Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture   Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:54

[ EDIT: Merci Bepo Wink ]

Le stade acclamait les sportifs. La délégation pirate rentra en scène la première, dont les deux compères du Young God'S Crew; Opale et Leon. Ce dernier embrassait la foule et la saluait dans le même temps en agitant son chapeau de cow-boy dans les airs. Le commentateur des olympiades semblaient être totalement dingue et surexcité... il oublia d'ailleurs d'annoncer la présence de The Play Boy parmi les pirates, ce qui lui valut des insultes de la part des spectateurs venant de Logue Town. Il y avait même le fan club de l'écrivain qui s'était placé au milieu des tribunes et les membres s'étaient habillés en cow boy eux aussi en chantant la chanson préférée de leur idole.

Leon Modelric cria alors au blond qui animait les jeux:


"Eh l'hérisson! Tu m'as oublié j'ai l'impression!"

Ceci valut les rires de la foule et le fan club de The Play Boy semblait faire des signes obscènes à Hiruma et certains même cherchaient à lui promettre sa mort en mimant un couteau tranchant une gorge. Leon fit un clin d'oeil au pauvre gars et poursuivit sa marche en souriant. De jeunes demoiselles lancèrent leurs culottes au Capitaine des Young God ainsi qu'au Vice-Capitaine. Leon rit et regarda la réaction des autres pirates, sans doute jaloux.

Les adversaires semblaient être plus ou moins forts celon les apparences, mais il fallait se méfier de chacun car dans ce monde, même les maigrichons peuvent briser de la roche. Jinn l'Aveugle et son équipage encourageaient le jeune Modelric qui ressentit une petite boule dans le ventre quand il vit son oncle, dire qu'ils devait le tuer à leur prochaine rencontre... ce moment allait être difficile, tout comme ces jeux d'ailleurs.

A la rentrée des autres délégations, les autres pirates ne semblaient pas avoir de réaction particulière, c'était ça le sport: il n'y a plus de camps quand on fait du sport, tout est refait celon les règles. C'est ps beau ça? Hein? Pfff c'est toujours pareil, y a toujours quelqu'un qui trouve ça débile.


Young God'S Crew en force! Razz


Dernière édition par Leon Modelric le Sam 20 Sep - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture   Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:23

Tu as été rajouté,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Ouverture   Cérémonie d'Ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: One piece Olympiques-
Sauter vers: