One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À la recherche d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Oddys Deg
Pirate
Oddys Deg


Masculin
Nombre de messages : 12
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Jamais la même
Date d'inscription : 04/09/2008

À la recherche d'armes Empty
MessageSujet: À la recherche d'armes   À la recherche d'armes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:26

Oddys s'était réveiller comme d'habitude , juste qu'il était rempli de bleus . Il sorti de son bateau et alla en ville. il chercha pendant deux heures à près d'un magasin de munitions. Il fini par en trouver un , il entra marcha vers le vendeur et dit en montrant la balle.

"Combien vaut cette balle s'il vous plaît ?"

Le vendeur demanda en regardent attentivement la balle ivy.

Vendeur : Ouha où avez-vous eu cela ? Elle vaut en beau petit paquet d'argent au-moins 500 000 berrys.

Oddys était étonné mais le fit pas paraitre. Il prit la balle et demanda en vendeurs bien gentilement.

"Où je l'ais eu ne vous regardes pas. étes vous prêt a me l'acheter ?"

Le vendeurs ne dit rien et donna de l'argent à Oddys. Il sorti et chercha un magasin où il vend des poings amèricains. Après une petite demi-heure il trouva et rentra. Il savait que sa ne coûtait pas chers mais il vus des pris énormes comme 500 000 berrys pour un. Il n'irrevenait pas, il s'avança vers le vendeurs.

"Boujour, avez-vous des piongs américains pour 250 000 berrys ?"

Vendeur : Oui, vous voulez des solides je supose ?

Oddys ne répondit pas et alla regardant la vitrine. Il vus allor en magnifique .


Vendeur : celui là vous plait 300 000 mille berrys mais je voule déconceil .

" Quoi il va me tuer ? Non ? Alors ouvrez ! "

Le vendeur ouvrit sans discuter et lui donna . juste avant de le mettre le vendeur l'arrêta.

Vendeur : si il n'y a pas une pression assez grand quand vous tapez, il y aura des piont qui vous trespersera les doights.

Oddys le mit en ne fesant guerre attention a se que le vendeur disait. Il marcha vers le contoir et tapa dessus, le contoir parti en miettes. Le vendeur fut surpris la forces de son coup. il l'enleva.

" Je l'aime bien je le prend a-moins quevous refusiez "

Vendeur : Non je vous le donne et vous pouvez prendre se que vous voulez a 500 000 berrys.

" Que me conseillez-vous ? "

Le vendeurs montra un piong armèricains tous noir. Il le reconnus c'était un des plus solides piongs amèricains au monde. Oddys le paya et parti vers son bateau et parti vers des autres mers .

*Je peux te battre maintenant the play boy.*
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de PNJ
» Recherche un PNJ
» A la recherche de combat
» Recherche un PNJ [Fait]
» A la recherche d'un équipage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: