One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpio
Heart Pirate
Heart Pirate
Scorpio


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Fruit du démon : Den Den no mi
Localisation : Bateau des Heart Pirate
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 3O.OOO.OOO
Equipage: Heart Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Den Den

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:43

Scorpio était sur le bateau des Heart Pirate, il dormait tranquillement jusqu'au moment ou on le reveilla et il fut très enervé, il avait horreur qu'on le reveille puis une fois qu'il fut ben reveillé, il alla voir Law qui lui avait demandé de le voir:

"Salut Scorpio, bon comme tu le vois je t'ai fait vnir desolé de t'avoir reveillé mais j'aimerais que tu fasse un chose pour moi..."

Scorpio lui coupa la parole:

"Ah oui et tu veux que que fasse quoi au juste?"

"Et bien j'aimerai que tu aille sur Jaya afin de recolter des informations sur tous les pirates mais aussi les revolutionnaires.
Ah et aussi fait des recherches sur des chasseurs de primes.
Ils rodent souvent la bas comme les pirates vont tous las-bas, je te fais confiance Scorpio"


Scorpio regarda son capitaine et il lui fit un sourire de satisfaction un peu diabolique d'ailleur car il savait qu'il allait s'amuser las bas, les pirates adore les combats mais lui beaucoups plus que ca, le combat c'est sa vie:

"Parfait Capitaine je vais le faire, pas besoin de barque ou quoi que ce soit, toi même tu sais pourquoi"

Scorpio tourna le dos à Law mais juste avant il lui avait fait un clin d'oeil puis il partit en fermant la porte.
Scorpio alla dans sa chambre, se changea pour mettre un pantalon noir et une chemise de la même couleur mais sans oublier sa longue veste noir qui lui donnait un vrai style de puissant pirate, il ferma la porte de sa chambre et alla sur le pont superieur du bateau, il mit son pied sur la rampe du bateau et la:


Don Don la propulsion

Grace à ses ondes Scorpio put se propulser partout et rapidement selon l'onde, même dans les airs car grace à l'onde qu'il emet sous ses pieds la propulsion le projete loin.
Puis Scorpio passa toutes les mers en faisant ses ondes avec tous son corps.
La mer était parfaite, le soleil était au rendez-vous, les monstres marins essayèrent de manger Scorpio mais en vint, Scorpio vut pas mal de bateau pirate qui le regardèrent d'un ère étonné.
Il passa environ une heure de son bateau à Jaya, Scorpio était très rapide grace à ses ondes.
Jaya l'ile de tous les pirates, ils allaient tous là bas on ne sait pourquoi mais il se connaissaient pratiquement tous.
Puis Scorpio arriva au port de Jaya afin de recolter des informations comme lui avait demandé Law et il marcha dans les rues de Jaya serènement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Jaya-
Sauter vers: