One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moon Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moon Destiny Empty
MessageSujet: Moon Destiny   Moon Destiny Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:08

#Nom :
Destiny

#Prénom :
Moon 

#Surnom : Pour l'instant juste un nom foireux dnné par la marine , on verra plus tard :p

#Sexe : 
Mâle

#Race : 
Humain

#Age :
18 ans

#Originaire : 
Logue Town

#Rang :
Pirate

#But :
Devenir un grand pirate pour faire honneur a son defunt père

#Description du fruit du Démon: 
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant l'accord des admins )

#Arme : 
 Il se bat avec un fusil d'ancien modèle équipé d'une baillonette, celui ci a été modifié par les capacités de Moon (Il à fait en sorte qu'il puisse tirrer des rafales )

#Description physique : 
Moon a un long bandeau rouge sur les yeux , et de longs cheveux blancs , un visage finement déssiné , ainsi qu'un corps finement sculpté grâce a ses entrainements reguliers .
Il porte sur son oreille gauche une 30° de boucles en argent .
Le jeune homme est habillé quelque peut étrangement : Un large Tee-shirt rouge , portant comme pantalon un jean à effet baggy et des chaussures assez large , il porte à son poignet gauche un bracelet en cuir avec comme motif une croix celte .

#Caractère : 
Moon est une personne assez posée et reflechie , il prend toujours suffisament de temps pour reflechir a un plan , il ne prends jamais de decision à la va-vite .
C'est aussi quelqu'un d'assez gentil , il sera toujours du genre à aider son prochain s'il le faut , malgrès cette gentillesse formidable , il n'a aucune pitié pour ses enemis , car ayant vu son père se faire tuer , il sait tres bien que cela peut aussi lui arriver s'il est trop clément .

#Histoire : 

Moon vivait depuis tout petit avec ce grand rêve d'un jour devenir un grand pirate , traversant les mers , combattre et devenir aussi célebre que le grand Gol D. Roger !
Mais un leger probleme se dressait devant lui , il vivait dans la grande ville de Logue Town accompagné de ses deux parents .
Logue Town , ville où la marine est plus que presente et execute bon nombre de pirates .
Moon était né avec un don , il comprennait tout les mecanismes avec une facilité déconcertante , à l'âge de 5 ans ,il avait réparé la grand horloge de leur maison , puis il continuait avec les années à en savoir de plus en plus .

Tout les jours , il s'entrainait à faire des exercice des musculations et d'endurance pour sa vie future !
Puis chaque soir apres ses exercices il passait au moins une heure à méditer pour purifier son esprit , tout en reflechissant à l'arme qu'il voulait apprendre à manier .
C'est à l'age de sept ans qu'il décida , il demanda à son père , ancien tirreur d'élite pirate de lui donner son vieu fusil , qui était toujours orné d'une baillonette , son pere lui donnant en lui expliquant bien qu'il ne marchait plus tres bien , mais l'enfant lui repondit qu'il le reparerait et le perfectionnerait .

En quattre mois , il en fit une arme d'exception , une arme qui pouvait tirrer avec une grand precision à plusieurs killomettre , pouvant tirrer des rafales et pouvant s'utiliser au corps à corps grace à cette baillonette qu'il avait remplacé en mieu .

Des ce jour , il decida de s'entrainer plus que dur à l'utilisation de celle ci , pour cela en plus des entrainement quotidiens il lisait des bouquins sur la medecine , l'anatomie d'espece en tout genre ainsi que l'herboresterie .

Au bout de six ans , il savait se servir de son arme avec une grande aisance , connaissait par coeur l'anatomie humaine et , pouvait des a present travailler comme herboriste ou docteur mais cela resterait pour plus tard disait il .

Le jour de ses douze ans , une dizaine de marine vinrent à la maison du jeune enfant et prirent de force son père , juste avant de partir le pere demanda une derniere faveur que les marines acceptèrent , il sortit de sa poche un long bandeau rouge qu'il atacha au poignet de son fils , le bandeau était si long qu'il trainait au sol .
Quattre jours apres s'être fait embarqué son pere fut executé .

Moon attristé désira encore plus qu'avant devenir pirate , pour le venger et marcher dans ses pas .

Pour ne plus voir de telles attrocités , Moon décida de se bander les yeux à vie avec le bandeau de son père , il decida de l'enlever qu'en extrème urgence .

Six ans se sont ecroulé , Moon est devenu un beau jeune homme fier et musclé , ayant developpé une vision qu'il appelle oeil du coeur , sans voir , il percoit tout , et entends tout .
Etant passé maître dans le maniement de son arme , le jour de ses dix-huit ans il décida de partir à l'aventure ...

...
Moon sortit de chez lui apprés avoir dit aurevoir à sa mère, et surtout apres de lourdes larmes de celles ci .Il portait sur son dos un sac de marche et , accroché à une de ses lannières , un étendard de pirate déssiné par lui même , il était en somme assez simple .

C'etait une crane blanc , avec un bandeau rouge sur l'orrifice des yeux qui devraient être presents , le bandeau dépassait à l'arrière du crane , il depassait plus que bien même ....
A la place des deux os habituels entrecroisés au dernier plan de l'étendard , il y avait là deux fusils entrecroisés .

A la ceinture de Moon , était là un étui concu par lui même pour y ranger son fusil .

Alors qu'il déambullait dans les rues en dirrection du port un marrine l'arreta pour lui demander quel était ce drapeau ,Moon se retournit vers lui et lui repondit :


"Et bien , ceci est mon drapeau pirate , je pars en mer tout de suite , trouver un equipage et devenir emperreur pour suivre le rêve de mon père !"

Le marine le regarda en lui disant qu'il était en etat d'arrestation , Moon eut un sourrire malin et dégaina son fusil à une vitesse folle et lui asseina un coup de crosse dans le menton ce qui le tua sur le coup , puis il rengaina .

Moon continua de marcher mais là , plusieurs marines allertés par la mort d'un des leurs , s'étaient rassemblés pour lui faire barrage .
L'un deux s'approcha et lui dit :

"Moon ! Dit les Yeux Bandés , tu es en état d'arrestation pour piraterie et assassinat !"

Il les regarda et leur repondit d'un même air :

" Bah t'es un marrant toi , aucun de vous n'arrivera a m'attraper "

Il degaina son fusil et , A peine eut il le temps de degainer que , une multitude de coup de feu partirent d'on ne sait où , ni comment , mais quelques secondes apres cela , de la fumé sortit du fusil de Moon et tout les Marines étaient au sol une balle dans le crâne .

A la fin de ce "genocide" , Moon inversa son chargeur [En fait , son chargeur est du même modele que celui d'un AK-47 , où , apres modifiactions ; deux chargeurs sont collé l'un contre l'autre dans une position inversée l'un à l'autre , histoire que lorsqu'on a plus de balle , on enlève le chargeur , on le retourne et on le remet] , et continua sa route , il arriva sur la grande place , là où fut éxecuté le grand Gol D. Roger ,a cet endroit un officier de la marine l'attendait avec un sabre dans chaque mains .

Moon avanca de quelques pas et "regarda" autour de lui , plusieurs marines étaient en train d'affluer par les ruelles .
Apres quelques "regards" sur celui qui osait se dresser devant lui l'homme aux yeux bandés lui lanca :

"Tes potes là , il risque de nous géner , tu veux pas les faire reculer un peu ?
Les gens de ton grade doivent savoir se battre seul il me semble !"


L'officier haussa les epaules et fit un signe de la main a ses hommes qui reculèrent , pendant ce temps , Moon sortit de sa poche sa baillonette qu'il fixa a l'extremité de son fusil , sous le regard surpris des marines .

Les deux hommes se mirent en garde et se regardèrent pendant de lourdes secondes , puis soudain l'officier chargea sur Moon et lui asseina un premier coup sur le flanc gauche que l'homme bandé parra avec la crosse , puis une ataque sur le flanc gauche qu'il parra avec sa baillonette , puis Nooooc fit un tour sur lui même pour destabiliser son adversaire et lui planta sa baillonette dans l'epaule droite et lui tirra six balles , l'homme hurla à la mort et s'ecroula au sol .

"Ecoutes , si possible je ne veux pas tuer , restes là bien sagement et dit à tes hommes de ne pas bouger sinon je me verrai contraint de te la planter dans la tête , ça serait bête ..."

Le jeune homme , une fois son adversaire vaincu courrut vers le port , auquel il sauta dans sa petite barque , y accrocha son etendard , décrocha la corde et partit pour de folles aventures .


#Avez-vous lu le règlement ?

‘Oui Mon Capitaine !’ 
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Moon Destiny Empty
MessageSujet: Re: Moon Destiny   Moon Destiny Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:00

Bienvenu, tu es validé...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

Moon Destiny Empty
MessageSujet: Re: Moon Destiny   Moon Destiny Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:15

ALOHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon Destiny Empty
MessageSujet: Re: Moon Destiny   Moon Destiny Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:19

Ok merci , reste plus qu'a trouver un equipage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Destiny Empty
MessageSujet: Re: Moon Destiny   Moon Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny of shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: