| Fiche de Oddys Deg | |
|
+6Opale Honey Hiruma Youichi Trafalgar Law Bepo Oddys Deg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oddys Deg Pirate
Nombre de messages : 12 Fruit du démon : Aucun Localisation : Jamais la même Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Fiche de Oddys Deg Jeu 4 Sep - 21:26 | |
| Nom: Deg
Prénom: Oddys
Surnom: /
Race: humain
Originaire: East Blue
Rang: Pirate
But: decouvir les mers
Fruit du démon:
Armes:Deux poings américain
Physique : Oddys a un t-shirt blanc et un short rouge avec une tête de mort comme les pirates brodée sur les fesses. Il a des cheveux blond semi-long ( comme Sanji ou luffy) attaché et des yeux bleus. Ces yeux sont vide d'émotions comme le reste de son visage . ses poings américains sont toujours sur ses mains abimées. Il ne porte jamais de chaussures donc il a des pieds fort dur et rapeux . Il porte 3 anneaux sur chaque oreille depuis qu'il est tout petit ce qui lui donne un genre trop cool .
Caractère : Oddys a l'air fort ronchon , mais il est très gentil et amical . Il démarre au quart de tour . Il adore la nature et tous les animaux qui vivent même si ça ne le dérange pas de les tuer pour manger . Il adore dormir et faire du sport seul . Il déteste qu'on lui dise des trucs genre '' sale petit nain " , " t'es un gros clodo " . Il aime trainer dans son lit tout les jours avant de commencer a s'entrainer . Il déteste qu'on dise quoi faire sans un s'il te plaît sinon comme il disait si bien ''Je te demonte la tête ".
Histoire : Oddys est né sur une toute petit île inconnue a East blue avec son père , sa mère , son frère . Quand il avait 3 ans son frère est parti en mer avec un équipage du seul village de l'île . A l'age de 4 ans sa mère est morte d'un accident en faisant de la chasse . A 5 ans son père l'a entrainé au tir a l'arc mais Oddys n'aimait pas ça . Donc il est parti pendant une semaine dans la petite forêt de l'île pour prouver à son père qu'il pouvait survivre sans un arc . 3 jours plus tard, il trouva un drôle d'animal et essaya de le tuer à mains nue mais il échoua en beauté c'est de là que viennent les cicatrices sur les bras . Le lendemain, il s'entraina toute la journée et il revut l'animal , il commenca a combattre et arriva a l'assomer . Obbys revut son père à la fin de la semaine et lui prouva qu'il était assez fort . Son père ne voulait pas l'admettre qu'il était devenu fort . Pendant la nuit, il parti en mer seul, jusque maintenant, il a réussi à survivre .
#Avez-vous lu le réglement ? : Oui Mon Capitaine
Dernière édition par Oddys Deg le Sam 6 Sep - 14:10, édité 7 fois | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Jeu 4 Sep - 21:30 | |
| Bienvenu, Il te manque une demi-ligne au caractère, un peu à l'histoire, ainsi qu'un avatar. Sinon, corriges quelques fautes, je ne t'en veux pas, ça arrive à tout le monde, surtout les fautes de frappes *ne se sent surtout pas visé* | |
|
| |
Trafalgar Law Heart Pirate
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Statut : Capitain pirate Fruit du démon : Taga Taga No Mi Localisation : Sur le Heart Navire Date d'inscription : 14/11/2007
Wanted Prime/Rang: 200.000.000 Berry Equipage: Heart Pirates Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange
| |
| |
Hiruma Youichi Ansatsu Assassin's
Nombre de messages : 165 Age : 33 Statut : Glandeur Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Ven 5 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Honey Chasseur de Prime
Wanted Prime/Rang: Chasseuse de primes Equipage: Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Ven 5 Sep - 20:38 | |
| * Honey arrive et pousse tout le monde *
LAISSEZ-MOI VALIDER CELLE-LAAAAAAA >< Pitié ;o;
Autrement, Oddys-kun ( si je peux me permettre... ), Bepo a tout dit, et je te valide quand t'as fait ça ^^ | |
|
| |
Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Ven 5 Sep - 21:24 | |
| Hi Oddys !!!
Mais.. Ou sont les cafards ? (Jeu de mot fantastique, pour les gens culturés.. ^^ ) | |
|
| |
Kaso D Flowright Civil
Nombre de messages : 80 Age : 33 Statut : Artilleur Fruit du démon : Kaizen Kaizen no mi Localisation : Euh...sans doute dans une taverne :D Date d'inscription : 08/06/2008
Wanted Prime/Rang: Bah vu que le systeme est à revoir...j'en ais pas T_T mais je pense *** 000 000 000 000 000 berrys :D Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Sam 6 Sep - 3:52 | |
| Opale pour les cafards désolé mais c'est "Oggy" pas "Oddys". Sinon bienvenu Oddys^^ | |
|
| |
Oddys Deg Pirate
Nombre de messages : 12 Fruit du démon : Aucun Localisation : Jamais la même Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Sam 6 Sep - 13:24 | |
| Merci !!!!!!
(pour les faute d'orthographe je suis désoler mais je suis dislectsique donc en gros je sais pas écrire très bien j'espère que sa vous dérange pas trop .) | |
|
| |
Shadow Night Civil
Nombre de messages : 155 Age : 30 Fruit du démon : Aucun Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ... Date d'inscription : 29/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: Yushibari
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Sam 6 Sep - 13:28 | |
| Bienvenue a toi Deg !!!!!!!!
| |
|
| |
Honey Chasseur de Prime
Wanted Prime/Rang: Chasseuse de primes Equipage: Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Sam 6 Sep - 14:01 | |
| Je crois que c'est bon, je te valide. ^^ | |
|
| |
Calintz Jerevinan Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Nombre de messages : 284 Age : 32 Statut : Capitaine du Fire Bone Fruit du démon : Shizen Shizen no mi Localisation : Grand Line Date d'inscription : 22/11/2007
Wanted Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral Equipage: Fire Bone Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Sam 6 Sep - 14:02 | |
| Nop ! Change d'avatar Oddys =) C'est Sanji et tu n'es pas Sanji ^^" | |
|
| |
Oddys Deg Pirate
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Sam 6 Sep - 14:10 | |
| Ok merci !!! Voila j'ais changé d'avatar | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Sam 6 Sep - 15:21 | |
| Tu es validé, et encore désolé, ne t'en fais pas, | |
|
| |
Laònenn Chasseur de Prime
Wanted Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes Equipage: Aucun. Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg Sam 6 Sep - 19:33 | |
| Bienvenuuuuuue !!!!! Un peu en retaaaaaard !!!!!
Grande Annonce : Je suis enfin arrivé au bout des scan de One piece !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Oddys Deg | |
| |
|
| |
| Fiche de Oddys Deg | |
|