Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Apprendre les JO Jeu 4 Sep - 20:19 | |
| Règles concernant l'utilisation du jeu de dés et du pile ou face. *100m, 200m, 400m: Vous allez lancer un dès suivant les distances (1 pour 100, 2 pour 200, 3 pour 300), on les aditionnera et celui qui obtiendra le plus petit nombre sera le vainqueur. En cas d'égalité, on lancera une pièce pour décider qui sera le gagnant, le gagnant seracelui qui aura eu le côté "face". *Saut en hauteur, en longueur, lancer du marteau, du javelot: règle très simple et la même pour les 4, en fait vous devez lancer 2 fois le dès et une fois le "pile ou face". Je m'explique, les nombres obtenus sur le dés seront multipliés ensemble afin de donner la longueur, et le "pile ou face" déterminera si votre lancer est validé ou annulé. *Les règles sont simples, chaque personne (que ce soit en équipe ou individuelle) lancera le dès une fois, le (ou les) nombres seront multipliés ensemble et la personne (ou équipe) avec le score le moins haut, remportera la course. Ps: si question postez ci-après, je sais que ce n'est pas très claire, mas vous verrez que c'est simple d'utilisation et très facile afin de ne pas devoir faire ça moi-même et ne pas devoir me faire accuser de tricherie | |
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Bepo Heart Pirate
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| Sujet: Re: Apprendre les JO Jeu 4 Sep - 21:54 | |
| Règle de l'escrime: (très simple) il suffit de faire votre Rp, en y incluant vos gestes, et à la fn il vous suffit de lancer un "pile ou face", si c'est "face" votre coup est passé, si c'est "pile" votre coup n'est pas passé, il n'y aura pas de deuxième chance, ne contestez pas les décisions du destin | |
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