One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apprendre les JO

Aller en bas 
AuteurMessage
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Apprendre les JO Empty
MessageSujet: Apprendre les JO   Apprendre les JO Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:19

Règles concernant l'utilisation du jeu de dés et du pile ou face.


  • Concernant l'athlétisme


*100m, 200m, 400m: Vous allez lancer un dès suivant les distances (1 pour 100, 2 pour 200, 3 pour 300), on les aditionnera et celui qui obtiendra le plus petit nombre sera le vainqueur. En cas d'égalité, on lancera une pièce pour décider qui sera le gagnant, le gagnant seracelui qui aura eu le côté "face".

*Saut en hauteur, en longueur, lancer du marteau, du javelot: règle très simple et la même pour les 4, en fait vous devez lancer 2 fois le dès et une fois le "pile ou face". Je m'explique, les nombres obtenus sur le dés seront multipliés ensemble afin de donner la longueur, et le "pile ou face" déterminera si votre lancer est validé ou annulé.


  • Aviron

*Les règles sont simples, chaque personne (que ce soit en équipe ou individuelle) lancera le dès une fois, le (ou les) nombres seront multipliés ensemble et la personne (ou équipe) avec le score le moins haut, remportera la course.


Ps: si question postez ci-après, je sais que ce n'est pas très claire, mas vous verrez que c'est simple d'utilisation et très facile afin de ne pas devoir faire ça moi-même et ne pas devoir me faire accuser de tricherie
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Apprendre les JO Empty
MessageSujet: Re: Apprendre les JO   Apprendre les JO Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

Règle de l'escrime: (très simple) il suffit de faire votre Rp, en y incluant vos gestes, et à la fn il vous suffit de lancer un "pile ou face", si c'est "face" votre coup est passé, si c'est "pile" votre coup n'est pas passé, il n'y aura pas de deuxième chance, ne contestez pas les décisions du destin
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre les JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: One piece Olympiques :: Inscriptions et règles-
Sauter vers: