One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 --- Nicolas D. Wolfwood ---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas D. Wolfwood
Chasseur de Prime
Nicolas D. Wolfwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

--- Nicolas D. Wolfwood --- Empty
MessageSujet: --- Nicolas D. Wolfwood ---   --- Nicolas D. Wolfwood --- Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

Nicolas D. Wolfwood


--- Nicolas D. Wolfwood --- Wolfwood


Nom et prénom :
Je me nomme Nicolas D. Wolfwood, mais mes amis m’appellent Nicolas, le problème, c’est que je n’ai plus d’amis.

Sexe :
Il suffit de me regarder pour savoir que je suis un homme non ?

Age :
Les gens me donnent 25 ans.

Statut :
Non je ne suis pas une statue ! Ah mon job ? C’est de trouver des gens et de gagner ma vie avec. Ouais chasseur de prime si tu veux.

Objectifs :
Un objectif dans la vie ? Pff, qu’est ce que j’en sais moi, vivre des trucs, ça paraît intéressant comme objectif nan ? Mais attention, vivre des trucs bien, sinon c’est nul. Devenir pirate ? Pourquoi pas, je dois signer où ? Marine ? Tu trouves que j’ai une tête de marine ? Ouais ? Bah merde alors !
Sinon, je pense à un truc là sur le coup, tuer c’est pas mal, mais bon je sais pas si j’ai encore de l’avenir la dedans …
Fruit du démon :
Je connais la chose, néanmoins, je n’en ai pas en ma possession. Par contre, je connais certaines personnes qui seraient près à tuer pour en acquérir !

Armes :
Une arme ? Non. La croix derrière moi ? Je la nomme « The Punisher », elle est mon fardeau. Mais attention hein, je l’ai remasterisé !

The Punisher : arme qui intègre une batterie de 8 pistolets, une sulfateuse et un lance-roquette. Pèse environ une centaine de kilogrammes.
Remasterisation : Ajout d’un système de reconnaissance permettant d’électrifier toutes personnes non habilitées ! Ajout aussi d’une lame proportionnelle à la croix dans la branche la plus longue.

Physique :
Tu veux que je me décrive ? Physiquement ? Et bien, je mesure 180 centimètres environs, pèse dans les 62 kilogrammes, cheveux bruns, mes yeux sont de couleurs foncées, désolé je ne les regarde jamais. Sans être narcissique, je pense avoir les traits du visage assez fin. J’ai un physique assez conséquent, c'est-à-dire qu’il faut bien porté ma pénitence et que je ne connais pas beaucoup d’assassin professionnel qui ne l’on pas …
Si je m’habille tout le temps comme ça ? Pourquoi t’aimes pas comment je suis habillé ? Si, bon bah alors, ça te choque de voir quelqu’un en costume et chemise blanche ?
Signes particuliers ? Nan, je pense pas, ah si peut être mes poumons, mais mon médecin me dit qu’ils sont ceux d’un dieu, pourtant, je fume cigarette sur cigarette … Ah bon ça sent pas ? La marque de mes cigarettes ? Attends. Sort le paquet de cigarettes. Humm, bah tu vois il est blanc et y a rien d’écrit dessus.

Caractère :
Mmh, ma foi, je suis un assassin donc bon, le boulot déjà c’est le boulot tu vois … Pas trop de sentiment pendant le boulot quoi. Comme toi, pas d’alcool pendant le boulot.
Si je suis déjà tombé amoureux ? Uwé, une fois, et une « cliente » en plus ! Si je l’ai tué ? Bah le boulot quoi ! Mais nan, je dec’, c’est pour ça que je l’ai perdu ce boulot.
Sinon, je suis un mec cool, quoi, j’aime bien fumé, bien boire, faire la fête tu vois ?
Des copains, des amis ? J’ai eu un copain une fois, il s’appelait Wolk et il n’arrêtait pas d’aboyer ! Ah des vrais copains ! Oui aussi j’en ai eu. Où sont-ils ? Bah ça voit tu, c’est ma pénitence. Mais bon, ça m’empêche pas d’avoir la pèche, regarde, tu vois, je suis plein de vie nan ?
Du courage j’en ai à revendre t’en veux ? Et puis chui un mec persévérant tu vois ? Oui têtu c’est pareil !
Pourquoi je fume ? Et pourquoi tu fumes pas ?
Qu’est ce que j’aimerais être plus tard ? Vivant, mort, je sais pas on verra où le vent me portera … Si je pourrais devenir pirate ? Ben ouais pourquoi pas, on ne me l’a pas encore proposé. Marine ? Nan mais tu trouves que j’ai la tronche d’un marine ? Oui, bah merde alors !

Histoire :
Je suis né … ça je ne m’en souviens plus, j’étais trop petit. Quand, bah crétin c’est pareil ! En tout cas j’ai grandi avec des gens super cool ! Des assassins, ouais c’est comme ça que les gens les appellent, enfin moi je les appelais par leurs noms.
Sinon, après j’ai fait mes études à Harvard, je déconne hein, j’ai toujours appris à me battre, à tuer et tout ça, le quotidien normal d’un môme en fait !
A part ça, rien de spécial, j’ai voyagé, partout dans ce petit monde pour le travail, puis après j’ai eu un age où l’on m’a proposé de rentrer dans une boîte, tu connais peut-être, c’est les « Gung-oh-Guns ». Mais non pas une boite de criminelle, des assassins voilà tout ! Et c’est là que tout est partie en « live », j’ai accepté un contrat, il était joli ce contrat en plus, mais bon quand tu mélanges boulot et sentiment, bah, tu perds ton boulot !
Qu’est ce qui s’est passé ? Ben, je voulais changé de vie et tout et tout, genre le mec repentit, partir avec ma belle, mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Bah oui, j’ai dû tuer tous mes anciens collègues, en plus y en avais des sympas, mais bon c’étaient eux ou moi avec elle … Et d’ailleurs, ils ont réussi, ou presque … Car elle aussi je la porte avec eux tous … Mais bon, on va pas se laisser abattre par le chagrin, j’ai connu plein de truc marrant après ça ! Genre, j’ai trouvé un nouveau boulot ! C’est déjà pas mal nan ? Et puis me voici maintenant, près à reprendre du service …

Règlement :
Si j’ai bien lu le règlement avant de signer ? Oui mon capitaine c’est ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

--- Nicolas D. Wolfwood --- Empty
MessageSujet: Re: --- Nicolas D. Wolfwood ---   --- Nicolas D. Wolfwood --- Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:39

Bienvenu ^^

tu es accepté, je te rajoute dans le groupe et je te mets ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

--- Nicolas D. Wolfwood --- Empty
MessageSujet: Re: --- Nicolas D. Wolfwood ---   --- Nicolas D. Wolfwood --- Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:47

cheers cheers BIENVENUE FAN DE TRIGUN. ENFIN QUELQU4UN QUI CONNAIS YA-HA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Nicolas D. Wolfwood --- Empty
MessageSujet: Re: --- Nicolas D. Wolfwood ---   --- Nicolas D. Wolfwood --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Nicolas D. Wolfwood ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Le Registre des Civils et Chasseur de Prime-
Sauter vers: