| One Piece Sport | |
|
+5Opale Calintz Jerevinan Bepo Hin Ryo D.Flowright 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryo D.Flowright Pirate
Nombre de messages : 26 Age : 34 Fruit du démon : Aucun Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune pour l'instant Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^
| Sujet: One Piece Sport Mer 3 Sep - 19:55 | |
| hé bien Voilas une petite video de One piece quand il faut du Sport sa serais bien de mettre une arêne dans le Hors rp ,enfin il faudras Rp dedans mais faire des combat entre nous et s'amuser ,faire les different sport comme le Foot et le Baseball ,et même le Jeux olympique si sa vous chante lol | |
|
| |
Hin Young God Pirates
Nombre de messages : 13 Age : 31 Statut : Petite doctoresse. Fruit du démon : Saisei no mi : " Le fruit de la réincarnation " Localisation : Au bout de ma laisse ~ Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: One Piece Sport Mer 3 Sep - 20:16 | |
| J'adore, autant les videos que ton idée ! ^^
On pourrait faire un truc du genre " One Piece RPG Cup ", un tournoi qui durerait de x mois à x mois, opposant les équipages ! =)
Je suis pour, et j'ai envie de m'investir dans l'idée. * lève le poing * Qui est avec moi ? \0/ | |
|
| |
Ryo D.Flowright Pirate
Nombre de messages : 26 Age : 34 Fruit du démon : Aucun Date d'inscription : 30/08/2008
Wanted Prime/Rang: Aucune pour l'instant Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: Katana :Zabimaru ^^
| Sujet: Re: One Piece Sport Mer 3 Sep - 20:18 | |
| On sera dans le meme équipage Hin ,enfin si quelqu'un me reponds dans le Sujet a logue town lol | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: One Piece Sport Mer 3 Sep - 20:45 | |
| Je suis d'acc pour votre idée, on mettra un genre de lancé de dés pour définir si vous avez réussi ou pas à gagner... Un genre de jeux olympiques | |
|
| |
Calintz Jerevinan Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Nombre de messages : 284 Age : 32 Statut : Capitaine du Fire Bone Fruit du démon : Shizen Shizen no mi Localisation : Grand Line Date d'inscription : 22/11/2007
Wanted Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral Equipage: Fire Bone Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage
| Sujet: Re: One Piece Sport Mer 3 Sep - 20:47 | |
| Totalement pour moi, ça à l'air vraiment intéressant et je pense que ça serait marrant des events de ce genre =p | |
|
| |
Ryo D.Flowright Pirate
| Sujet: Re: One Piece Sport Mer 3 Sep - 21:23 | |
| Yohou pour une fois que je des bonnes idée ^^ | |
|
| |
Opale Young God Pirates
Nombre de messages : 127 Age : 32 Statut : Capitaine Pirate Fruit du démon : Me Me No Mi Localisation : Sur les Mers Date d'inscription : 28/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Young God's Crew Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---
| Sujet: Re: One Piece Sport Mer 3 Sep - 22:11 | |
| Plussoir fortement l'idée. | |
|
| |
Laònenn Chasseur de Prime
Wanted Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes Equipage: Aucun. Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.
| Sujet: Re: One Piece Sport Mer 3 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Hiruma Youichi Ansatsu Assassin's
Nombre de messages : 165 Age : 33 Statut : Glandeur Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu Equipage: Aucun Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie
| Sujet: Re: One Piece Sport Jeu 4 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
Shadow Marine
Wanted Prime/Rang: Marine Equipage: Black Sharks Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore
| Sujet: Re: One Piece Sport Jeu 4 Sep - 9:44 | |
| Moi ca me chauffe grave ^^ | |
|
| |
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: One Piece Sport Jeu 4 Sep - 18:02 | |
| J'essaye de vous mettre ça en place pour dimanche soir | |
|
| |
Foxy Foxy Pirate
Nombre de messages : 194 Statut : Capitaine Fruit du démon : Noro Noro no Mi Localisation : À bord du Sexy Foxy! Date d'inscription : 13/09/2008
Wanted Prime/Rang: 24.000.000 Berry's Equipage: Foxy Pirates Type d'arme/pouvoir:: Sabre/Noro Noro Fruit
| Sujet: Re: One Piece Sport Ven 19 Sep - 5:57 | |
| Je n'arrête pas de me repasser le bout de ''Il est crevé'' avec Chopper dans celle du foot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Sport | |
| |
|
| |
| One Piece Sport | |
|