One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 !!! .::Masaru_RaDiO::. !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaru
Bannis
Bannis



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Sergent
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir::

!!! .::Masaru_RaDiO::. !!! Empty
MessageSujet: !!! .::Masaru_RaDiO::. !!!   !!! .::Masaru_RaDiO::. !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:52

[Si vous pouviez mettre cette rubrique en post-it ou en annonce ce serai bien =D]

Et voila enfin : La Masaru_RaDiO !!! Ouais ! Bien sûr, je suis l’animateur avec Roy, Calintz et Bepo ! Nous allons commencer par inviter quelqu’un. Mais qui ? Moi je dirais que l’on invite le Joker, pour qu’il nous parle un peu de ses techniques de combat contre Batman (^^) ! Nan je rigole… Nous invitons sur le plateau de Masaru_RaDiO : Nomak Ayaki ! Pour les auditeurs qui souhaitent parler à Nomak, téléphonez à la Radio (envoyez moi un MP) et nous vous dirons si vous avez l’accord de poser des questions à Nomak. Bien sûr, en l’attendant, je propose d’écouter de la musique.
Pour cela, je vais demander à Calintz Jerevinan de nous proposer une chanson (à partir de deezer.com met le lien en réponse) de son répertoire mais avant cela, je vous propose une chanson de Rock… Avec Blink-182 !!! Aller, en avant la musique !

Blink-182, All the Small Things.

C’est parti, en avant pour une journée de folie avec la Masaru_RaDiO… C’est la libre antenne de 00H00 à 23H59 ! Donc tout le temps Yeahh ! Il y aura aussi plusieurs jeux de RaDiO à faire. Merci chers auditeurs et auditrices de rester fidèle à la meilleure RaDiO du monde, même si c’est la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

!!! .::Masaru_RaDiO::. !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! .::Masaru_RaDiO::. !!!   !!! .::Masaru_RaDiO::. !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:31

Après ce magnIfIque Interlude musIcale, nous revoIcI en dIrect sur !!! .::Masaru_RaDiO::. !!! , la radIo de tous les gogos (hey, pourquoI je suIs là d'après toI... Laughing )

MaIntenant, c'est bepo pour votre Interlude blague avec le seul, l'unIque.... cheers BEPO cheers

*silence*

Alors, notre premIère blague du jour:




  • LE DICTONS DES ALCOOLIQUES...

    1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.
    2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
    3 - Conduire ou choisir il faut boire.
    4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.
    5 - Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille.
    6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé...
    7 - Qui boit sans soif vomira sans effort.
    8 - Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
    9 - L'eau est un liquide si corrosif qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
    10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
    11 - Qui boit s'enivre. Qui s'enivre s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis.



*RIre nerveux du publIc, tout le monde plIé en deux, ils en veulent encore plus drunken drunken *




  • Tu connais la blague du TGV ?



* scratch SIlence scratch *



  • Pas de chance elle est passée trop vite...



*Un grand blanc*

Hmm, passons à une nouvelle tout de suIte




  • Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule :
    " C'est MON chien ! T'as un problème ? "
    Le petit mec répond :
    " Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."
    Le camionneur se lève d'un coup et dit :
    " QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
    L'autre type répond :
    " Un caniche nain "
    " Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "
    " Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."



*Un nouveau grand fou rIre*

Et voIlà notre Interlude blague fInI, moI je vous laIsse, je repasseraI peut-être par après.

Et maIntenant, une petIte musIque choIsIe par le joker...

The Joker - The markets

*Arrêt brutal de la musique*

Désolé pour ce petIt IncIdent, mais nous avons une nouvelles des plus trIstes à vous apprendre.

La chèvre de sengokhu le Bouddha a survécu à l'attaque frontale lancée par les membres anti-marines, la chèvre a due être hospitaliser, mais nous savon que sa ve n'est plus en danger.

Reprenons maintenat la musique là où nous en étions arrêter.

The Joker - The markets
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! .::Masaru_RaDiO::. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Café Mugiwara-
Sauter vers: