One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mizuko D Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Marine
Marine
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Marine
Equipage: Black Sharks
Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:53

#Nom :
Mizuko

#Prénom :
Sosuke

#Surnom :
Shadow

#Sexe :
Masculin

#Race :
Humain

#Age :
16 ans

#Originaire :
Grand Line

#Rang :
Marine.

#But :
Capturer beaucoups de pirate et retrouver son frère pour vivre des aventures avec lui.

#Description du fruit du Démon:
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant l'accord des admins )

#Arme :
L'arme de Sosuke s'appelle Sop est c'est un Katana legndaire pour le clan Mizuko.
Cette est aussi maudite que les deux katana jumeaux de Scorpio.
la lame est très fine et coupe au moindre contact, c'est une arme des plus dangereuses qui soient.
Mizuko D Shadow Katana10

Ainsi que l'arme de son père qu'il a prit juste pendant qu'il était en train de mourir, ce katana est plus puissant que Sop, il s'appelle Jin.
Mizuko D Shadow Katana11

#Description physique :
Shadow mesure 1m75 et pese 65 kilos,il a les yeux bleues ciel l'opposé de son frère Scorpio et les cheveux blanc mi long de couleur blanc,un tatouage lui surplombe le dos jusqu'en dessous du bras gauche il a une grande cicatrice à la nuque, il est vetue tout de blanc et noir avec une longue veste en cuire qui descends jusqu'au pied son pantalon est blanc ainsi que tous le reste de sa tenu sauf sa veste en cuire qui est Noir mais en bas il y a des flammes rouge sang qui remonte jusqu'a ces cuisse et derrière son dos il y a une épée et un joker rouge sang.
Toujours avec sa clope et son collier au coup ainsi que son arme sur son dos.Sa peau est blanche voir pale mais pas tellement.
Il as un bandanna Blanc avec des poings noirs qu'il met que pendant ses combats comme son frère.


#Caractère :
Shadow est plutot solitaire,il est assez timide et perd tout ses moyens devant une jolie fille,il est de nature plutot gentil par rapport à son frère mais il faut se mefié de lui, il est pire que son frère quand il est lancé dans un combat .
C'est un personnage qui comparé à son frère s'attache à des gens, il est plus vivant que son frère.
Mentalement il peut s'enerver à tout moment car il a vécu beaucoups de chose traumatisantes dans sa vie.
D'ailleurs quand il s'enerve il ne se controle plus et ses yeux deviennent bleues fronçé et desfois il pleurt du sang.
Mais il est quand même beacoups plus doux que son frère mais pour les combat il est plus féroce et ne cherche pas à s'amuser mais directement à tuer son adversaire par tous les moyens possible pour tuer avec lui.
Ce n'est pas une personne de confiance tout comme son frère malgré ses aires tout gentil se cache une mauvaise personne.


#Histoire :
Shadow alias Sosuke est le frère de Creed alias Scorpio, il est né le même jour que lui ,se sont des faux jumeaux.
Il a fait sa plus petite enfance avec son frère en apprenant les techniques du clan Mizuko, il avait un bon enfance, dès ses trois ans avec son frère ils commençèrent un entrainement afin de devenir des bretteurs très renommé dans le monde et dans leurs clan qui était un clan reconnut dans toute Grand Line pour ses exploits à l'épée.
Mais lors de lurs 8 ans, une guerre eclata sur l'ile Banaro entre le clan Mizuko et le clan Umezawa.
Au moment de la guerre les deux frères jumeaux allèrent dans l'entre des Umezawa pour tuer tous les Umezawa qui étaient dans la maison et non à la guerre puis à un moment Sosuke à été separé de son frère car celui-ci était parti autre part afin de tuer d'autre personne.
Sosuke une fois qu'il avait tué tous le monde sortit de l'entre des Umezawa puis il alla sur le champ de bataille et il vit son père se faire tuer par l'autre chef Umezawa puis au moment ou le chef Umezawa avait sa lance planté sur le coeur de son père Sosuke commença à etre incontrolable il tua plein de soldat puis il était arrivé devantle chef Umezawa qui était blessé et il lui planta son épée dans le coeur et il lui planta encore son sabre dans le coeur encore une dixaine de fois puis pour terminer il lui trancha la tête et une fois que ça arriva Sosuke partit de l'ile car il croyait avoir tout perdu son frère et son père puis Sosuke rejoigna un capitaine pirate qui venait d'arrivé pour piller l'ile mais comm l'ile était condamné.
Il grandit comme son frère, il eut des entrainements très dure, il dut subir les multiples coups du vice-capitaine, il fit pas mal d'assassinat, il forma son corp à beacoups d'épreuves sanglantes et douloureuses, tel le feux, les lames d'une épée et on lui enseigna l'art de manier une épée exactement comme son frère.
Il avait été enfermé mainte fois dans des forets sauvages et dangereuses afin qu'il soit formé par la nature et les bètes sauvages ce qui lui donna l'instinct de survie exactement comme son frère et grace à cela il devint Mizuko D Shadow, ce nom fut très rependu dans Grand Line car quand Shadow tue une personne il le fait dicretement, rapidement et poprement et on dit de lui que c'était Shadow.
Puis un jour à l'age de ses 16 Shadow alla au bateau principal de l'equipage dont il faisait parti puis il vit une personne au cheveux noir et aux yeux rouge c'était son frère qui pendant tous ce temps était dans le même equipage que lui mais dans un autre bateau.
Puis on demanda à Shadow de partir dans les océans de Grand Line avec son frère afin de faire etendre à tous le monde que c'était son capitaine qui dominait les lieux.
Puis il partit du navire avec 4 compagnions et son frère à bord d'un petit bateau et ensemble ils allaient détruire et pilliés des iles au nom de leur capitaine.
Puis 6 mois plus tard Shadow et ses compagnons allèrent rejoindre le navire principal car leur mission a été faite avec succès et une fois arrivé, tous l'equipage présent sur le navire alla sur l'ile de Azumya et c'est à ce moment la que Shadow quitta tous le monde sans que personne ne le sache mais son frère connaissant Shadow savait qu'il était parti puis Shadow continua ses aventure tous seul.
Puis quand il apprit que les pirates avaient été tous tué par la buster Call il partit à la recherche de son frère car il savait qu'il ne pouvait pas mourrir comme ça.
Mais il ne trouva personne alors il continua à chercher à travers le monde puis il devint un marine impitoyable.


#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon Capitaine!


Edit: Si j'ai edité c'est pour mettre l'image du katana Jin ^^' DSL


Dernière édition par Shadow le Jeu 4 Sep - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Marine
Marine
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Marine
Equipage: Black Sharks
Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:33

1er chapitre pour mon fruit du démon.



Ce jour là, la chaleur était intense, le vent doux de Skypiea effleura le visage d'un homme vetu d'une longue veste blanche qui lui arrivait jusqu'au chevilles, il portait une chemise rose, son pantalon était blanc, ses chaussures aussi.
Il avait un Katana sur lui.
Il était sur un bateau installé confortablement cette homme n'était rien que Shadow, tous le monde descendaient au fur et à mesure pour aider le capitaine à se battre contre des gardes alors que lui était en train de dormir et il ne voulait certainement pas qu'on le derange pour si peux.
Shadow reva du moment ou il avait vu pour la dernière fois son frère mais aussi au moment ou il vit son père à terre raide mort tué par le chef du clan Umezawa et c'est à ce moment là que Shadow avait en tête tous les meurtres qu'il avait fait avec son frère.
Et soudain un bruit effrayant eclata et ce bruit reveilla Shadow qui ouvra ces yeux tout doucement, puis il se leva et alla très doucement vers la sortie de sa chambre, une fois sortit il y avait un grand couloir puis Shadow attacha le fourreau de son Katana sur sa gauche et la il prit tous son temps pour allé dehors, il avait les yeux fermé car il n'était pas tout fait reveillé et un de ses compagnons qui était en train de courir partout cria:


"Shadow! Shadow! Shadow! Vite ils nous attaquent, on a déja perdu pas mal de de compagnons en faisant la route, d'ailleurs je ne t'ai pas vu depuis 3 jours au moins, meme pas tu as travaillé !"

Shadow mit sa main sur son fourreau et toujours en ayant les yeux fermés il dit à son compagnon avec un ton des plus calme:

"Ferme la si tu ne veux pas que je te tranche en moins de deux secondes"

Son compagnon se tut et Shadow continua à marché lentement et un tension reigna entre les deux compagnons, puis après cinq minutes de marche Shadow arriva sur les bords du bateau du Vice amiral Garp et il mit son pied sur le bord de la rampe et il avait son coude sur sa jambe et son poing fermé sous son menton et il regarda ses compagnons se battre et il sauta en l'air degaina son katana et commença le massacre, il vit qu'un de ses compagnons était en difficulté alors il courut vers lui et il les attaqua, il trancha le maximum de personne.
Il tourna la tête et il vit que Garp était en fasse d'un drole de personnage alors Shdow souria et il ouvra grand ses yeux et on put voir la lumière de ses de ses yeux bleu et Shadow attaqua tous ses ennemies et à la fin il n'en restait plus aucun et il se mit à la droite de Garp et un autre de ses compagnon lui était à sa gauche:


"Bon Garp à toi de jouer maintenant, moi pour le moment j'ai fait mon travail mais je pense que du renfort arrivera et on pourra tuer encore."

Et Shadow rengea son katana dans son fourreau et il regarda le combat qu'allait engager Garp de pret avec ses yeux bleu ciel et son sourire narquoi.

Une fois que Shadow, Melia et Natsu eurent fini leurs combat contre la milice, ils allèrent tous derrière leurs capitaine pour regarder son combat contre un pretre imposant.
Le combat de Garp n'était pas très interessant pour Shadow qui lui pensait que le niveau serait becoups plus élevé, ce pretre se prenait pour un dur à cuire mais ce fut lui qui se fit battre par le Capitaine Garp qui avait fait sa crise ensuite ils se dirigèrent tous vers le bateau car le combat semblait fini, mais ce n'était pas plus le cas au moment ou Garp se prit un coup sur la tête par derrière. Garp semblait abattu par ce coup et instinctivement la belle Melia s'interposa avec son katana pour défendre le capitaine, puis on put voir que 3 prêtres marchaient vers l'equipage Shinwa, il y avait une femme très seduisante aux long cheveux noirs qui mettait ses formes en avant pour faire plus sexy, il y avait aussi un punk aux cheveux en pique vetu d'une chemise sans manche et d'un pantalon dechiré et de lunettes bien rondes peut etre pour le style qui sait ensuite le dernier d'entre eux 3 était un homme de couleur bien habillé en costume blanc scintillant, cet homme devait faire au moins 2 mètres de haut tellemet il était grand on pouvait voir la grande difference entre lui et ses comagnons.
Shadow les regarda toujours avec son sourire moqueur et ses yeux bleu ciel qui se voyait très bien car il était tout en blanc et le rose ses yeux se fondent bien dans la masse, Shadow regarda tout d'abord Garp ensuite Natsu et pour finir la belle Melia Dolarichor qui était très sexy d'ailleur.
Shadow qui regardait la beauté de Melia ne fit pas attention à l'autre déesse qui allait se jeter sur lui, puis Melia lui fit signe de l'index de regarder de l'autre coté.
Shadow regarda et il vit que la déesse fonça sur lui, puis pour esquiver l'attaque il fit un saut en l'air puis il prit appui sur la tête de la déesse et c'est à ce moment la qu'il fit un salto arrière, Shadow avait les yeux fermés puis il dit à la femme en souriant:


"Je n'aime pas trop ta façon de m'aborder petite sote pfff tu crois vraiment que j'ai l'air d'avoir envie de plaisanter avec toi petite trainée.
Viens ici que je te mette ta correction
Mais c'est vrai que tu es belle et sexy mais t'aura la correction quand même."


La déesse s'arreta nette puis elle commença à s'enerver et elle sortit de sa poche tous les Dials qu'elle possedait et elle dit à Shadow:

"Comment ose-tu employer un ton aussi désinvolte avec moi petit insolent!"

Shadow ria et il commença à sortir son katana, il prit le katana et le sortit de son fourreau, on pouvais sentir une puissance maléfique sortir du katana, normal car se katana est maléfique.
Une fois que le katana fut sorti une lumière blanche eclata et eclaira tous le monde, Shadow pouvait enfin commençer la danse angélique, à peine le temps de sortir son sabre la déesse attaqua Shadow avec un Impact-Dial, Shadow reussit à eviter cette attaque grace à son katana ,alors la déesse commença à sortir un épee de nul part et elle commença à combattre Shadow avec qui lui se défendait à merveille puis une fois qu'elle attaqua Shadow avec son sabre et qu'il ne pouvait pas se défendre, elle attaque avec la paume de sa main gauche doté d'un Axe-Dial ce Dial permet de lancer une vague tranchante invisible sur une courte portée; comme l'Impact-Dial, au combat, il se fixe généralement sur les paumes de mains.
Puis Shadow se prit alors une une vague tranchante en plein torse, il fut projeté, il recula en arrière mais il avait encore le sourire malgré sa blessure au torse qui était bien ouverte mais cela n'allait certainement pas l'arreter, il a vu pire que cette simple blessure, puis il continua à attaquer cette déesse qui elle rigolait puis Shadow fit une attaque:


Black touch

Shadow courra vers la déesse et il tourna autour de lui même à une grande vitesse puis plusieurs lames noire sortirent pour se diriger vers son adversaire.
Le déesse se propulsa grace à un Jet-Dial, ce Dial permet de propulser la déesse à la vitesse du son donc les lames de Scorpio partirent pour rien ensuite elle continua par attaquer Shadow en utilisant un Heat-Dial ce Dial permet de rendre l'epée de la déesse ardent et indestructible par le feu.
Puis elle enchaina avec autre chose qui pourrait deranger Shadow dans son combat la déesse utilise en plus un Pyro-Dial (ou Flamme-Dial) ce Dial permet de lancer des flammes et la déesse se propulsa grace à son Jet Dial et elle arriva derrière Shadow et elle le l'enflamma avec le Pyro Dial et elle continua avec son épée ardente qu'elle planta dans le ventre de Shdow qui lui ne pouvait:

"Tu pensais vraiment pouvoir me battre petit, tu ne sais pas à qui tu as affaire, c'est bon ton compte est bon, pas la peine de te relever tu ny arrivera pas"

Puis elle comença à tourner le dos à Shadow comme il ne servait plus à rien et elle allait sans doute aidé Dieu à combattre Gap et les autres.
Le Dieu venait d'arrivé pour se battre avec Garp.
Soudain un son vocal sortit de nul part dit à la déesse:


"Non! Je n'ai vraiment pas fini avec toi, tant que je ne suis pas mort ou beaucoups plus, mais vraiment beacoups plus blessé je ne te laisserai pas m'humilier comme ça et de plus tu ne me battera pas veille peau. Tu sais qui je suis? je suis Misuko D Shadow un marines et un ancien pirate très respecter! "

Une fois qu'il avait fini de dire ses paroles Sosuke jeta sa veste.
Shadow mit sa main dans la poche de sa veste et il en sortit un tissu noir et il attacha alors son bandanna noir qu'il a l'habitude de mettre durant les grands combats qu'il engage et accompagné de ca la déesse pourra voir une chose que pas beaucoups de personne ont la chanche de voir, c'est la puissance de Shadow à presque son maximum.
Shadow pourra terminer la danse angelique avec son katana , une tension se fit sentir dans tout Skypiéa et Shadow fit comme à sa grande habitude son sourire narquoi mais cette fois, il fixa fermement la déesse avec ses yeux bleu devenu très fronçé qui reflète tout les meurtres de Shadow puis il dit à la déesse qui était estomaqué par Shadow:


"Tu es mon adversaire commençons le combat !"

La déesse dit à Shadow:

"Et bien comme ça tu n'es pas blessé tant que ca et tu veux encore combattre, mais tu n'as pas mon niveau idiot , je suis beaucoups plus puissante que toi baka enfin bon je vais te dire mon nom petit sot appelle moi Izumo.
A partir de maintenant tu viens de signer son arret de mort et je vais utiliser mon ordalie face à toi mais d'abord je vais vraiment voir ce que tu vaut mon bel homme."


Sur ces paroles elle se jeta vers Shadow qui lui la repoussa avec son Katana puis il la rejeta plus loin derrière, elle utilisa les jet dial qui était sous ses talons pour aller plus rapidement vers Shadow, mais lui courra vers elle en ayant son katana qui touchait le sol avec sa lame et de la fumée suivit le katana, puis Shadow sauta en l'air pour donner un coup de sabre à Izumo mais elle qui savait parfaitement utiliser tous les dials et les nuages sans exception se propulsa dans l'air et elle prenait comme des appuis en l'air se qui laissa de la fumée qui ressemblait plutot à des nuages.
Puis le saut de Shadow ne servait strictement à rien car elle passa derrière lui à une grande vitesse Shadow ne savait plus ou donné du regard.
Enfaite Izumo faisait le tour de Shadow puis à un moment donné elle passa derrière Shadow lui qui était sur ses gardes se tourna automatiquement pour lui donné un coup de pied puis elle se retrouva derrière lui en un clin d'oeil mais lui le savait déja car c'est pour cela qu'il laissa partir son pied et non son katana, puis elle attaqua Shadow par derrière avec des Ferronimbus exactement 10, ce sont des nuages qu'envoi Izumo, légers comme l'air mais tranchant et solide comme le fer.
Puis Shadow mit rapidement son katana en / derrière son dos et il réussit à éviter deux Ferronimbus biensur les autres des nuages étaient toujours en l'air mais Shadow ne le savait pas car il ne pouvait pas voir derrière lui comme son pied venait à peine de se remettre en place et puis les attaques et la vitesse de Izumo pouvait largement etre comparé à la vitesse de la lumière, Shadow se tourna vers Izumo et alors il vit qu'il y avait 8 Ferronimbus devant lui immobile et entre ses Ferronimbus il y avait Izumo qui avait les bras croisés et elle envoya deux et une fois que Shadow se mit en position de défense Izumo envoya 4 autres Ferronimbus vers Shadow en tout il y en avait 6, deux devant lui, deux à sa droite, deux à sa gauche et une fois qu'ils étaient tous arrivés à 50 centimètres de lui il se mit à se defendre:


Sienko
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:46

Ce que tu n'a pas compris, c'est que tu dois faire une quète plus tard pour ton fruit. C'est bien ça BAKANOMAK?????

Sinon, Bienvenu et belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:56

Normalement oui, mais bon puisque qu'il la fait faut voir avec Law et Calintz... Bienvenue. ^^ valider pour le fruit demande a un autre admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Marine
Marine
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Marine
Equipage: Black Sharks
Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:23

Ah désolé les gars mais bn hier j'avais rien à faire et j'ai commençé ma quete la je vais commencer le deuxiième chapitre mais je copierais et collerai tous quand j'aurai l'accord de Law.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:15

Bienvenue !

Le truc c'est que ton fruti doit préalablement être validé par Law et Calintz, donc si il n'est pas validé et que tu fais ta quete pour rien.. ben ca sera fait pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Marine
Marine
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Marine
Equipage: Black Sharks
Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore

Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:24

Finalement je vais faire ma quete plus tard la je vais tout mettre sur World et je la terminerai tout à l'heure.
Mais j'attend que Law soit present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuko D Shadow Empty
MessageSujet: Re: Mizuko D Shadow   Mizuko D Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuko D Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuko D scorpio
» RP with Shadow ^^
» RP Shadow Night
» Technique du Shadow
» Shadow Night Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Archives de la Marine et du Gouvernement-
Sauter vers: