One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.

Aller en bas 
+2
Amylase Rapsberry
Fanch
6 participants
AuteurMessage
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: .: Dream Pirates ~ Sieg II VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:24

Fanch, le Capitaine du Sieg II, avait prit la mer de très bon matin
pour pouvoir s'entraîner une dernière fois avec son équipage.
Ils avaient rencontré une petite flotte de la Marine en route,
Fanch et Tsugune avaient neutralisés les navigateurs sans
les tuer. Genako, Lieutenant et navigateur, avait prit la
barre pour les quelques heures restants avant de dé-
barquer. Le reste de l'équipage avait été faire une
sieste. Pendant ce temps, le Lieutenant filla vers
son devoir en allant defendre son village contre
des pirates malveillants. Quelques heures plus
tard, à leur réveil, les Dream Pirates décou-
vrirent que le Lieutenant était partit sans
leur expliquer. Fanch doit mener la team
avec lui malgrès tout sur le chemin
de la bataille.
*********
*******
*****
***
*


L'équipage du Sieg II, s'était rassemblé sur le pont principal. Tous regardant leur Capitaine, Fanch, debout sur la rembarde du pont supérieur qui était plus haut de deux ou trois mètres que le pont principal, sur la rembarde devant le gouvernail :

Fanch : " Nous voilà arrivés à terre. A quelques centaines de mètres d'ici,
se trouve un QG de la Marine.
La Marine d'East Blue.
Je vais vous faire un breffing :
Le Lieutenant Genako a déserté ce batiment. Je ne sais pourquoi, mais il l'a fait. Il doit avoir une bonne raison, je connais mon Second, mais rien que pour ne pas m'en avoir parlé, je peux vous dire qu'il passera un mauvais quart d'heure s'il croise par hazard mon chemin.
Celà dit, il me faut un autre Lieutenant pour cette bataille.
Hakufu, tu es une ancienne marine, et tu connais la géographie de ces lieux, tu es donc l'une des plus importantes combattantes d'aujourd'hui.
Tu seras ma Seconde, jusqu'a nouvel ordre.
D'après les informations que m'a donnée Haku, il-y-a deux Sous-Amiraux dans ce QG en ce moment.
Ce sont nos cibles, bien entendu, il ne fallait pas vous attendre à deux pom-pom girls en bikini jaune et vert fluoresant.
Ces Sous-Amiraux se nomment Obito et Samael.
Haku, tu prends Tsugune avec toi contre Obito.
Amy, tu viens avec moi contre Samael.
Obito est un combattant expérimenté, Haku, essayes le combat à distance pour commencer.
Samael, quand à lui, est un homme-poisson, et étant donnée le terrain, il ne faut pas quitter la forteresse si on veut s'en tirer en vie. Le combat au corps à corps est presque obligatoire avec ce psychopathe de marine.
Je sais bien qu'il n'y a que moi qui veut frapper un marine, pour me venger et venger la mort de mes camarades. Je veux devenir un héros, malgrès que je serais un hors-la-loi après celà.
Je vous laisse donc le choix, vous me suivez, ou pas, mais c'est jusqu'a la mort si vous restez avec moi !
Il-y-aura une prime au bout de cette bataille, je vous le promet.
Mon but est de frapper de mes propres-poings un de ces salopards de faux culs de marines. Pas les tuer.
Je vais vous dire quelque chose, vous allez me prendre pour un fou, ou un psychopathe (même si ce n'est pas tout à fait faux) : Nous allons perdre cette bataille, tout à l'heure.
Nous ne pouvons gagner, mais j'en ai rien à pêter !
Je veux juste en frapper un, pour venger des gens morts à cause d'eux.
Pour leur montrer que je suis là, et leur faire un peu peur.
Pour que l'on soit enfin dangereux pour ces salops.
Pour que je devienne un héros. "

Fanch se mit maintenant assis sur la rembarde, rabaissant son chapeau de paille-cow-boy du côté gauche :

Fanch : " Nous allons perdre, mais personne ne mourrera aujourd'hui. Vous avez tous un rêve, et nous allons l'accomplir. L'équipage du Sieg II, s'appellera désormait : Dream Pirates. "

Il sourit, malgrès le stress engendré par l'arrivée de l'offensive :

Fanch : " Amylase, Amylase Raspberry. Tu nous feras un beau feu d'artifices avant l'attaque, sans oublier un autre après qu'on ai fini par frapper un marine. Je veux un feu d'artifice à la hauteur du Sieg II. Un feu de pirate. A la hauteur aussi de la futur plus grande artificière de ce globe pour le navire le plus rapide du globe.
...
Bon, donc, voilà. Quelqu'un a des questions avant que je vous informe de la stratégie à suivre le plus possible ? "

Le jeune homme sourit à tout son équipage, assis un pied sur la balustrade et le pied gauche pendant au dessus du pont principal.

[HJ : Ordre de postage : Fanch, Amylase, Hakufu, Tsugune, Samael, Obito, et Genako viendra s'y ajouter pendant la bataille à un moment donné. Au début, ensuite il-y-aura peut-être un changement d'ordre.]
Revenir en haut Aller en bas
Amylase Rapsberry
Dream Pirate
Dream Pirate
Amylase Rapsberry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Wanted
Prime/Rang: aucune prime
Equipage: équipage de Fanch
Type d'arme/pouvoir:: ses feux d'artifices et sa sarbacane

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:27

Amylase ne fit aucun commentaire sur le discours de Fanch. Elle était un peu étonnée que ce soit à elle de venir avec lui alors que le cuisinier était bien plus doué qu'elle en combat, mais elle ne formula aucune objection. Elle était ravie à l'idée que ses parents, en guise de réponse à l'avis de recherche, reçoivent une affiche marquée "Wanted" et avec en dessous sa tête et une petite somme rondelette. Ça ferait carte postale. Elle eut un léger soupir quand il parla des feux d'artifice. N'aurait il pas pu lui en parler avant qu'elle aille faire la sieste? Elle aurait eu le temps de s'installer et de faire des réglages alors que là elle allait être contrainte de tirer en espérant que les retombées ne crament pas la voile.

"Fanch, je suis consciente que t'es peut être pas au courrant de toutes les subtilités de l'art pyrotechnique mais... Y fait jour là."

Elle baissa les yeux vers le fond de son verre de vodka avant de l'avaler cul sec. Elle allait avoir besoin des petits frères de ce verre pour l'attaque, mais la bouteille était restée dans la cuisine.

"Bien sur, j'ai bien une idée, mais je peux l'utiliser qu'une fois donc si tu veux ton 2ème feu d'artifice faudra qu'il fasse nuit, d'ou ma demande de retarder l'attaque un maximum pour être sur d'avoir un minimum de lumière quand je devrais tirer."

La jeune fille s'exprimait sur un ton purement professionnel. A part ces détails elle n'aurait aucun problème à réaliser un feu d'artifice certes un peu hatif, mais correct. Il faudrait qu'elle travaille à une composition exprès pour les après batailles qu'elle enrichirait au fur et à mesure, mais pour l'instant la fin du combat qui allait se dérouler semblait bien loin pour la princesse.

"A part ça je suis complètement à fond avec toi et je ferais de mon mieux pour qu'on puisse quand même bien amocher les Marines!"

Elle fit un grand sourire à l'adolescent et s'assit par terre, les jambes croisées, prête à subir un long bla bla auquel elle ne comprendrait probablement que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:55

J'ai donc effacé les trois messages hors-sujets mais je place les textes...

Nomak: [Hj: Je sais que vous avez cour mais bon sa bloque un peu alors, si Sonsaku ne répond pas demain on passera son tour... Et ce sera a Tsugune... J'espère qu'il répondrat mais seulement aprés demain je laisse un jour a Sonsaku pour rep. ^^]

Sonsaku Hakufu: [Désolée de pas avoir encore repondu mais normalement je le fais ce soir ou demain soir maximum car en ce moment ma mère me prend la tête avec le collège et à cause de ça j'ai pas le temps !]

Genako Kimiji: excusez si je suis insultant dans ses prochaines ligne mais la ca commence a etre lourd que personne le réponde sur se rp serieux ca vous prendra 15 min alors s'il vous plait faite le au lieu de bloqué tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:43

[Désolée tout le monde pour le retard ^^']

Hakufu qui avait fini son entraînement sur le bateau avec ses autres camarades arriva sur l'île du quartier général de la marine de East Blue. Elle et tout l'équipage étaient descendus au complet sur l'île sauf qu'il manquait Génako le lieutenant. Fanch avait commencé à parler, le capitaine pirate racontait encore sa vieille histoire en faisant tout un discours qui avait ennuyé tout le monde. Hakufu était plus préoccupé par sa mini-jupe et ses chaussures mouillées car elle avait dû se mouiller légèrement pour arriver sur l'île. Donc, la jeune femme n'avait quasiment rien écouté de ce que disais Fanch, elle détéstait les longs discours, qu'ils soient fait par son capitaine ou par d'autres personnes. Hakufu, qui avait écouté d'une oreille discrète, avait entendu le plus important. Elle devrait ce battre avec Tsugune le vieux cuisinier contre le sous amiral Obito, et elle avait aussi entendu parler d'une prime. La jeune femme se mit alors à écouter et elle entendit Fanch dire :

" Nous allons perdre, mais personne ne mourrera aujourd'hui. Vous avez tous un rêve, et nous allons l'accomplir. L'équipage du Sieg II, s'appellera désormait : Dream Pirates. "

Hakufu continua d'écouter ce que son capitaine disait, mais elle était préoccupée par le nouveau nom de l'équipage, "les Dream Pirate". La première chose qui vint à l'esprit de la jeune femme fut que son capitaine n'avait pas cherché beaucoup pour trouver un nom à l'équipage. Hakufu continua d'écouter Fanch parler, il demandait maintenant à Amylase de créer un feu d'artifice géant pour la fin de la bataille. Mais le plus surprenant, c'est que le capitaine n'avait pas arrété de dire qu'il allait perdre cette bataille, mais ce fait ne dérangeait personne. La seule chose qui dérangeait quelqu'un pour le moment, c'est qu'il faisait jour, cela dérangeait Amylase qui voulait faire son feu d'artifice la nuit. Hakufu qui était d'accord avec la jeune femme, même si elle ne connaissait rien à l'art de faire des feux d'artifices, c'était plus pour ennuyer Fanch, l'ex-marine prit la parole et dit :

"Fanch, même si j'y connais rien je suis d'accord avec Amylase, il faut attaquerle Q.G. le plus tard possible ! En fait, nous devrions attaquer vers l'heure du repas ! C'est le moment où il y a le moins de gardes ! Et puis là, j'ai pas envie de me battre mais plutôt de me payer une cuite ! Et je pouvoir punir moi même l'ex-lieutenant du navire, c'est à dire le tuer ! Se rendre coupable de trahison, c'est plus horrible des crimes après le meutre de personnes qui nous sont chères, trahir son équipage doit être punit par la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:26

[Hj: Et oui je suis revenu... Arreter de flooder punaise ><, 50 fois que je le dit les mp sa existe donc je vais effacer tout les message de non rp... Je ne répondrait pas t'en que vous n'auriez pas commencer a attaquer... Bah oui sinon je sais pas comment je vais faire ^^... Donc Genako, tu peu rep.]

Edit: Samael et Obito ne répondront pas, si vous n'attaquer pas je ne vois pas l'interet de nos poste. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:12

[HJ : Genako ne peut pas poster tant que la bataille ne fait pas rage, on va poster donc entre mOi, Amy et Haku.]

Les membres de l'équipage étaient tous tendus, Fanch venait de leur dire quelques trucs qui n'avaient pas l'air de plaire à tous :

Fanch : ~Ils sont tous débiles ou c'est juste qu'ils sont pas d'accord ?... M'en tape, d'toute façon iamtheking ! ~

Le jeune homme sauta alors de la ballustrade du pont supérieur pour aterrir devant ses compagnons d'armes sur le pont principal :

Hakufu : " Fanch, même si j'y connais rien je suis d'accord avec Amylase, il faut attaquer le Q.G. le plus tard possible ! En fait, nous devrions attaquer vers l'heure du repas ! C'est le moment où il y a le moins de gardes ! Et puis là, j'ai pas envie de me battre mais plutôt de me payer une cuite ! Et je pouvoir punir moi même l'ex-lieutenant du navire, c'est à dire le tuer ! Se rendre coupable de trahison, c'est plus horrible des crimes après le meutre de personnes qui nous sont chères, trahir son équipage doit être punit par la mort ! "

Fanch : " Mais, ma chère Haku, je n'ai jamais dit que l'on allait attaquer maintenant, j'ai précisé que l'on attaquerais dans quelques heure !... Il est vrai qu'un feu d'artifice est beaucoup plus visible lorsqu'il fait nuit, au moins au crépuscule. J'avoue ne pas avoir pensé à l'heure du repas, bien vu Mademoiselle Sonsaku. "

Il marcha vers la petite ouverture qui permettait d'aller sur les quais en descendant sur une planche de bois, croisa les bras, et regarda le haut de la forteresse qui dominait le relief de l'île où ils se trouvaient :

Fanch : " La stratégie est simple : Haku-chan ne peut pas nous fournir d'uniformes de marines, il va donc dans la logique qu'il faut nous en fournir nous même. Il-y-a toujours un minimum de gardes aux entrées du personnel, il suffit d'éliminer les gardes pour récupèrer leurs uniformes. Donc évitez de vous choisir un sumo comme fournisseur de vêtements, s'il vous plait ! Ensuite, une fois à l'intérieur, nous verrons bien quelle est la meilleure stratégie. Je veux éviter les morts, d'accord ? J'espère que c'est bien compris ! Si je vois que certains prennent un malin plaisir à tuer des marines, je prendrais un malin plaisir à leur faire comprendre que je n'aime pas ça. Quant aux Sous-Amiraux, ne rêvez pas, vous ne pourrez pas les tuer. Blesser, oui, mais pas tuer. Nous sommes divisiés en deux équipes, ma team s'occupera du Sous-Amiral Nomak, Amy étant une combattante de niveau moyen aura pour but de faire un brêche dans sa garde pour me donner une occasion de le blesser. L'autre team aura pour but de faire le plus de dégats que possible, tout simplement. "

L'après-midi était sur le point de se terminer, et le soleil brillait un peu moins fort dans le ciel. Fanch fit signe à son équipage de le suivre sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:54

[ Tant pis je poste marre d'attendre ! ]

Genako était sur son bateau qu'il avait piqué au pirate qui avait envahit son village natale... Genako s'arretait dans plusieur Village pour demander son chemin ,a vrai dire il ne savais pas ou aller il demandais juste si il n'avait pas vut un bateau de pirate un drapeau avec une croix sur le crane cependant presque aucun villageois de ces ville n'avait vut se navire mais genako ne perdit espoir puis voulant a coster il fit appel a Rentashi qui celui ci avait vraiment changé il avait un cicatrice sur l'oeil droit(un peu comme celle de kakashi) il était plus ébourifé qu'avant,plus poilus avec de grand poil gris et noir , il avait bien grandit aussi il faisait presque la taille de genako ... Et quand celui ci avait marre de marcher il montait sur rentashi comme un cheval .Bref Un jour genako decida donc d'acoster a un port d'un village il dit a Rentashi .

-Relève la voile pour nous ralentir nous allons acoster ici ...
-Bien Kenshi [ surnom que l'on lui donne maintenant ]

genako Acosta enfin... Avant de Sortir du navire il pensa a prend une cape qu'il mit pour pas attiré l'attention en se faisant reconnaitre , en faisant le tour de la ville il décida d'aller prendre un bierre a la taverne avec Rentashi cependant le garde a l'entré de la taverne lui dit:

-Les animaux ne sont pas accepté ici

Genako leva la tête et le regardas avec un regard froid ... Le garde de son coter voyais seulement dans la capuche de la cape du noir et un oeil avec un regard froid , Le garde changea tout de suite il devenit tout pâle et lui dit en raclant de la gorge et en suant :

-J'ai dit quelques chose ... ? J'ai dit que vous pouviez entré...

Genako rentra dans la taverne et s'assis a une table pour 3 . Puis rentashi se mit assis sa tête dépassais on aurait dit qu'il pouvait mangé sur une table cependant Genako avait l'air concentré par se que disait les pirates qui était a coté puis un homme vint s'asseoir puis le garçons lui dit :

-Hey mon gars tu connait la nouvelle?

Genako leva la tête et lui dit :

-Nan pourquoi quesqu'il y a ?

-Il semblerait que le célèbre Capitaine Fanch et les Dreams pirates sois venu ici il y a deux jours les rumeurs racontent que Fanch a l'intention d'attaquer le quartier Général de la marine ...Et il y en a une bonne aussi ...Il y aurait quelqu'un qui aurait vut Le célèbre pirates solitaires : Genako l'homme Loup

Lorsque le gamin avait dit ca on aurait cru qu'il disais son nom comme si c'était son fan Genako regarda le petit et lui dit

-Tu sais petit tu me rapelle moi quand j'était petit toujours aussi vaillant

Genako leva un tout petit peu sa capuche et le garçons le Directement il avait les yeux qui en brillaient mais cependant un grand bruit retentit genako se retournais ... La porte avait explosé un grand homme rentra dans la taverne et dit :

-Tavernier ! Donne moi toute ta réserve de bierre et de rhum et ta caisse avec tout le fric ! et tout de suite ! Que personne ne bouge on sa ira mal !

Genako se leva et vit une cenquentaine de pirate derriere cette homme le pirate insista pour que Genako se rassoit mais celui ci préféra commencer a dégainer son sabre puis le pirate sortit son pistolet et tira en direction de genako celui ci trancha la balle en deux on aurait cru qu'il n'avait pas bougé son moindre muscle puis d'un coup genako apparut face a face au pirate et dit en enlevant sa capuche

-Richard ( le nom du tavernier) ne lui donne rien je m'en occupe ... Alors monsieur je suis pirate tu as toujours envie de cambrioler mon amis ?

Genako sortit son sabre en entier et mis le coté exterrieur du sabre sur la nuque du pirate

-Je te préviens si tu part pas tout de suite je te tranche la gorge a toi et tes compagnons

Cependant quand les membre de l'équipage avait vu la tête de genako ils c'étaient tous enfuit le pirate c'était netoyer le pentalon ( si vous voyez se que je veux dire en gros pisser dessus ) et dit a genako

-Je te reconnais tu es Le célèbre loup des mers... Genako l'homme loup celui qui a massacrer le célèbre Jonh Grilacier et tout son équipage ( environ 300 personnes ) A toi tout seule et ton loup

Puis Le pirate partit en courant vers le port ... genako remis sa capuche et se retourna vers le petit garçon et lui dit :

-Sache petit que je ne suis pas solitaires je suis le lieutenant du célèbre Fanch ; ) .Je te remercie de m'avoir dit ou il était .

Un grand brouhaha avait retentit dans la salle , Tout le monde dissait que Fanch avait de la chance d'avoir Genako a ces coté et tout le tralala puis Genako partit vers le port et alla vers son navire puis jeta l'encre vers le quartier générale de la marine



Revenir en haut Aller en bas
Amylase Rapsberry
Dream Pirate
Dream Pirate
Amylase Rapsberry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Wanted
Prime/Rang: aucune prime
Equipage: équipage de Fanch
Type d'arme/pouvoir:: ses feux d'artifices et sa sarbacane

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:09

Amy se leva au signal de Fanch mais au lieu de le suivre docilement sur le quai elle partit vers la cale, revenant quelques instants plus tard avec son sac en bandouillère, sa sarbacane et sa bouteille de vodka. Pour créer une brèche dans la garde d'un sous amiral elle allait en avoir besoin. Etant donné qu'ils allaient se battre dans un lieu clos, l'utilisation de ses feux d'artifices de manière offensive lui semblait plus que limitée, et elle craignait de ne pas savoir suffiseament bien manipuler son arme pour pouvoir donner une opportunité d'attaque à Fanch. Préférant ne pas songer à ce qui allait suivre, elle avala une grande gorgée du liquide alcoolisé avant de faire passer la bouteille à Hakufu, la surveillant quand même du coin de loeil pour ne pas qu'elle se descende ce qui restait.
Ils descendirent sur le quai, dont cette partie ne semblait pas faire l'objet d'une surveillance attentive. La princesse tapota l'épaule de Fanch pour lui demander avec inquiétude:

"Heu... On va où là?"

Ses craintes n'étaient pas fondées sur l'approche de la bataille, mais plutôt sur le fait que Fanch l'éloigne du vaisseau, ou elle avait l'intention de lancer le feu d'artifice qui était sensé démarrer la bataille. Or il était inconcevable pour elle de tirer dans un lieu inconnu sans repérages préalables...

[HJ: VOUS M AVEZ MANQUEEEEEES T_T, plus jamais une semaine sans internet... Désolée^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:31

[Hj: Je préviens comme sa mais j'en ai marre, que les équipages ce prétende célèbres alors qu'il ne le sont pas... Je laisse couler sur ce coup-ci mais le prochain qui me sort sa je lui supprime le poste... Faut rester un peux logique tout de même... Je parle plus pour Genako que pour les autres. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:47

[HJ : C'est à SOnsaku, Ou à mOi ? Il faut avancer, là.]
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:56

[Hj: Le topic tombe à l'eau sympa les gars...]
Revenir en haut Aller en bas
Genako Kamiji
Dream Pirate
Dream Pirate
Genako Kamiji


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Fruit du démon : aucun pour le moment
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur
Equipage: SiegII
Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,

.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:51

[ grave j'en ai marre moi d'attendre serieux on est plus beaucoup a rp la prlus part les 3 quart des messages sont du a des messages de spam -_-' ca soul a force ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.   .: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Dream Pirates ~ Sieg II \VS/ Hommes-poissons ~ Marine :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et inscriptions : Dream Pirates/Alliés.
» .: PNJ :.: Sieg II ?
» INFO : Sieg II (panneau d'affichage des évènements).
» La Foire Aux Pirates...
» Questions & Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Quartier Général d'East Blue-
Sauter vers: