One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une arriver paisible [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Night
Civil
Shadow Night


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Yushibari

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:13

Shadow naviguait depuis déjà une semaine dans son tout petits bâteau dans les mers de grand line, il survivait grâce au provisions qu'il avait embarquer dans son raffiot et des poissons qu'il pêcher. Il était épuisé il n'avait vu dans sont bâteaux que la mers et le ciel, la terre lui manquait. Il voulait pouvoir marcher, il voulait retrouver les saveurs des bon petits plat qu'il acheter mais tout cela n'était que mirage dans sa tête ...

Il faisait un temps magnifique, le soleil perçait les quelques nuages qui séjournée dans cette immense voute céleste. L'on entendait les vagues, ballotaient par le vent. Shadow profitait plainement de cette journé il été allongait tranquillement dans un hamac en file blanc accroché au deux mats de son bâteau. Il se laissait balancer par le vent et regardait le ciel pensifs. Il commencait à ce lasser de ne voir sans arrêt la mers, la mers et encore la mers à perte d'horizon. Mais quand il faisait si beau temps, il se réjouissait de pouvoir se prélasser dans son hamac et profitait de la vie. Il commencait a s'endormir quand son bâteau commenca à tenguait, ill se rele va et regarda ce qu'il se passait. Des rouleaux, le bâteau était balloter par de petit rouleaux. Shadow esquissa un sourire et le va la tête, son bâteau était a deux pas d'une île; Shadow esquissa un sourire et se mit à l'avant du raffiot puis scruta l'île, elle était plate une île fine sur qui pousser de long et fin arbres qui semblait mou. Shadow accosta sur la plage pui traina le bâteau pour qu'il ne reparte pas dans en mers. Il s'avança sur le sable puis marcha sur de l'herbe fraîche. Il continua son chemin dans l'île, et rencontra de drôles d'animaux... "allongaient"... qui gambadait dans cette plaine, des renard allonger, des panthère allonger et plein d'autres animaux. Puis au fil de son chemin il découvrit un petite maison ronde au milieu de l'île. Il rentra dedans inspecta les lieux mais ne trouva rien, personne n'habitait dans cette maison car aucun lit n'était posait et la cheminée n'avait pas brûlait depuis des lustres. Il resssorti de la maison et continua de marchait en direction d'une autre rive.Quand il arriva, Shadow scruta la plage et aprçu un bâteau, enfin une grande barque. Il couru en sa direction, il arriva près de la barque et regarda dedans, personne. Cela ne pouvait être une vieille barque qui par malheure avait perdu son maître et dériver jusqu'a cette île car à l'intérieur ce trouver de la nourriture fraîche. Shadow réfléchit.

*S'il n'est pas dans ce bâteau, il doit être sur l'île*

Il fit donc demit tour et retourna chercher cette inconnue. Il marcha tout en scrutant l'horizon pendant une dizaines de minutes mais ne trouva rien. Le soleil commençait à lui taper sur la tête, il rentrit donc à sa barque et s'endormit sous un drap pour se protéger du soleil. Mais au milieu de son sommeil des bruit de pas lui firent se réveiller. Il se releva et regarda l'individu qui se tenait devant lui. Le soleil lui empécher de pouvoir le voir, il ne voyer qu'une silhouette noir ...

Revenir en haut Aller en bas
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:19

Quelle magnifique journée était-ce là.... Le soleil, haut et brillant, éclairait toute la mer à des kilomètres à la ronde, tandis que la sphère céleste, parsemée ci et là de quelques nuages blancs comme neige, était d'un bleu clair à couper le souffle....
C'est dans ce cadre que, fendant les flots de Grand Line, Ryuuken, le serpent de mer géant, chevauché par une petite silhouette enveloppée dans sa cape blanche, à toute vitesse, se dirigeait droit vers les dix petits îlots formant Longring Longland, projetant de larges gerbes d'eau sur ses côtés.
Heureux, il poussait de long cris stridents qui perçaient l'air, se répendant tout autour de lui, attirant ainsi poissons et créatures des mers dans un merveilleux bal dansant des mers... (hrp : j'en fais pas un peu trop, là ><'''')

A peine un quart d'heure plus tard, voilà que l'homme mystérieux, sautant par-dessus la tête de son compagnon animal, débarqua sur le petit îlot herbeux.
Immédiatement, il remarqua plusieurs choses assez étranges : des arbres très longs et extrêmement fins, des animaux alongés aux proportions étranges, et, enfin, un petit cabanon rond, apparemment vide.
Entendant tout à coup du bruit venant de la fameuse habitation inhabitée, Ikari se coucha immédiatement au ras du sol, tentant, au maximum, de profiter de l'ombre qu'offrait un chien assez étrange, apparemment une sorte de basset....

Etrangement, la cachette improvisée fonctionna très bien, et le jeune Chasseur de Primes put voir, entre les petites jambes du chien, une silhouette noire et mystérieuse sortir de la maison, jeter un coup d'oeil autour de lui, avant de continuer sa route...
Laónenn, se baladant ainsi des heures durant, s'émerveillant devant la faune tout aussi bizarre que le flore de l'île qui semblait encore resceller de nombreux secrets.
C'est alors que, une fois la nuit tombée, il aperçut, au loin, le long de la côte où il avait débarqué quelques heures au par avant, une longue barque, en bois, flottant sur l'eau peu mouvementée des rives de Longring Longland.

S'approchant prudemment, prêt à user de la force, s'il le falait, il arriva finalement à seulement quelques centimètres de l'embarquation. Un homme s'y trouvait déjà...
Sans même laisser le temps à celui-ci de réagir, Ikari dégaina l'une de ses deux immenses lames et, la pointant droit sur l'homme mystérieux, dit, d'une voix froide, mais clairement menaçante :

"Pas de geste brusque, si tu tiens à la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Civil
Shadow Night


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Yushibari

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39

Shadow sursauta en voyant l'immense arme pointait sur lui. Mais lui aussi sortit son sabre et envoya valdinguer la lame de l'inconnue, puis Shadow pointa le bout de son katana sous la gorge de l'homme. Il n'aimer pas ce genre de comportement, il l'avait menacer de mort alors qu'il ne connaissait rien de lui, mais lui aussi ne voulait faire comme lui alors il baissa sont armes et le rangea dans son fourro.Il descendit de sa barque et ce posta devant l'inconnue.

-"Ces n'est pas très joviable de menacer de mort un homme dont vous ne connaissez rien ..."


Il attendit une réponse de l'homme mais il ne répondit rien. Shadow profita de se moments pour regarder l'homme, il était grand et musclé, ces cheveux était bleus métalliques comme ces yeux. Il était habillé d'un pantalon et d'un haut en cuir noir moulant. Il avait aussi un visage pâle et une longue cape noir à capuchon. Puis dans sont dos l'on pouvait aperçevoir une autre lame tout aussi immense que la précédente.Il avait un phisyque comparale à Shadow mais pas le même style vestimentaire. Shadow ramassa la grande arme à terre et vit avec stupéfaction quelle était lourde.

*Comment cette homme fait-il pour manier aussi bien une arme aussi lourde ?*

Mais cette question Shadow ne la posa pas. Il redonna l'arme à son propriètaire. Et continua d'attendre une réponse concrète pour pouvoir cerner ce personnage assez mystérieux qui ce tenait debout devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:24

A peine Laónenn avait-il tendu sa lame droit vers son adversaire que, déjà, ce dernier, dégainant à une vitesse incroyable un long katana brillant, fit lâcher immédiatement prise à Ikari sur sa lourde arme qui tomba au sol.
Tendant ensuite sa longue et fine épée sous la gorge du chasseur de Primes, les deux hommes restèrent là à se toiser du regard durant de longues minutes, lorsque, soudain, le pirate relâcha prise, avant de rengainer d'un geste rapide son katanas dans son fourreau...
Le jeune pirate, relativement froid et distant, n'avait jamais réellement dégagé d'aura meurtrière ou d'agressivité, il n'y avait pas de risque, Ikari le savait...

Le jeune pirate, s'abaissant, ramassa l'arme du chasseur de primes, probablement dans le but de lui rendre. S'arrêtant d'abord deux secondes, apparemment étonné par le grand poids de la lame, la souleva ensuite tant bien que mal, avant de la rendre à son possesseur, en profitant pour poser une question au passage :


-"Ce n'est pas très joviable de menacer de mort un homme dont vous ne connaissez rien ..."

Sans prendre réellement le temps de répondre à la question cachée de l'homme mystérieux, Laónenn rengaina lui aussi son arme après l'avoir soigneusement essuyée. Puis, il se retourna en direction de l'île elle-même, lorsque, tout à coup, une idée lui traversa l'esprit.... Un homme, seul, dans une embarquation, en plein milieu de Grand Line.... Un pirate....
Se stoppant à seulement quelques mêtres de la longue barque, toujours dos tourné vers Shadow Night, avant d'annoncer, à voix haute :


"Je suis Laónenn, la vengeance divine..... Et toi, qui es-tu ? Un pirate ?
Si c'est bien le cas, je serai bien obligé de t'arracher la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Civil
Shadow Night


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Yushibari

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:50

Shadow attendait une réponse tandit que l'homme essuyait sa lame. Mais soudainement l'homme regarda l'île et cru comprendre quelque chose. Il se retourna et regarda Shadow puis lui envoya d'un ton autoritaire :

-"Je suis Laonenn, la vengeance divine ... Et toi, qui es-tu ? Un pirate? Si c'est bien le cas, je serai bien obligé de t'arracher la vie ..."

Shadow surpris de cette réponse regarda Laonenn avec interrogations. Il le menacait encore, mais pourquoi. Shadow voulait le savoirs mais il lui répondit tout simplement comme une personne civilisé.

-"La vengeance divine cela me fait froid dans le dos ... Moi je suis Shadow Night. Si tu veux vraiment le savoir je ne suis pas encore un pirate ... et je n'ai pas de prime pour l'instant. Tu n'as pas encore répondu, pourquoi vouloir me tuer ..."

Shadow maintenait sa question et attendait une réponse. L'homme ne comprenait pas trop cette question car dans le monde de la piraterie la loi est "tuer ou être tuer" mais Shadow n'aimait pas cette stupide loi inventait, tuer apportait plus de plaisirs quand une personne avait commit un actes irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:14

HRP : Mdr ^^ Finalement, dire "la vengeance divine", ça le fait pas trop avec un pirate ><'''' Je le ferai plus qu'avec les marines ^^

Le garçon était sûr de lui et croyait en ses capacités, cela se lisait dans ses yeux et dans sa tonalité...
Cependant, son aura dégageait largement plus de l'interrogation et de la curiosité pour Laónenn que ne dégageait de l'agressivité ou de la menace....


"Pas encore ...? Cela veut donc dire que tu le seras bientot.... Je crois donc bien que je vais devoir te tuer."

Sans même attendre une réponse quelquonque de la part de son nouvel adversaire, Ikari agrippa fermement ses deux énormes lames, avant de, d'un geste rapide, les dégainer d'un coup...
La combat allait-il réellemnt débuter ainsi, ou peut-être Shadow allait-ilréussir à l'arrêter ?
Le chasseur de Primes était à des années lumière de telles questions. Pour lui, tout était clair : les pirates aussi bien que les marines devaient payer de la lame du jeune homme, c'était clair comme de l'eau de roche....

Se retournant d'une petite glissade sur lui-même, il regarda un instant Shadow dans les yeux, avant de raffermir encore sa poigne sur le manche de ses deux épées, prêt à partir à l'attaque...


HRP : pas d'inspiration, dsl ><'''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Civil
Shadow Night


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Yushibari

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:35

Laonenn voyait bien la passivitait de Shadow mais ne fut aveuglait que par l'idée de tuer un pirates. Il ne réfléchissez pas beaucoup et préférez dégainait l'épée que ces neurones ... Il devait sans doutes être un Chasseur De Primes mais cela Shadow le savait déjà.

-"Pas encore ... ? Cela veut donc dire que tu le seras bientôt... Je crois donc bien que je vais te tuer."

Shadow ne fut nullement surpris de cette réponse, un esprits têtus come celui si ne veux que tuer pour l'argent. Il n'eut aucunement peur qund il sortit ces deux immense sabre et l'attaqua. Laonenn ce retourna d'une petite glissade sur lui-même et regarda Shadow avant d'envoyait un grand coup de sabre sur Shadow. Mais ce derniers fit un pas en arrière et dégaina son katana à une vitesse fulgurante et arreta l'attaque dans un bruit de métal s'entrechoquant. Laonenn retira sa lame et se posta en position d'attaque mais Shadow dit :

-"Cela ne sert a rien de me tuer car je n'ai aucune primes et je pense que ce combats risque de s'éterniser."

Laonenn continuait de se poster en position d'attaques. Il continuait de le fixait des yeux avec un aire de méprit.

-" Pourquoi vouloir me tuer je n'ai même pas encore décider ci je voulais rester un simple homme ou un pirate..."
[HRP: moi aussi je suis a cours d'imagination]


Dernière édition par Shadow Night le Mar 2 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

HRP : Essaye de pas me faire bouger pour les trucs importants, plus tard Wink
Je posterai un peu plus tard, je suis occupé, pour l'instant ^^

-"Cela ne sert a rien de me tuer car je n'ai aucune primes et je pense que ce combats risque de s'éterniser."

-" Pourquoi vouloir me tuer je n'ai même pas encore décider ci je voulais rester un simple homme ou un pirate..."


Cet homme était plutot futé, et, apparemment pacifiste, comme le prouvait sa tentative de "fuite" du combat qui était, de toute évidence, déjà engagé...
Mais il se trompait, amlgré ses remarques pertinentes... Laónenn se fichait totalement d'une prime, de l'argent, ou même de la reconnaissance qu'on pourrait lui accorder, tout ce qu'il voulait, c'était accomplir la seule et unique raison de sa vie, et ce, depuis le fameux "incident".....
La vengeance, voilà le seul et unique but de Ikari Tagayasu, dernier héritier de la longue lignée des fils de Vulcano Island et de ses fameux Précepteurs...

Cependant, il avait raison... Pourquoi enlever la vie au nom de la vengeance, alors que cette vie n'avait, pour l'instant, encore rien fait ?
Fermant un instant les yeux, afin de pouvoir réfléchir plus facilement à ces paroles, alors que Shadow relâchait enfin son attention, le Chasseur de primes projeta à nouveau rapidement sa large lame sur le futur pirate qui, d'un coup de katana précis, dévia l'attaque, qui alla se planter dans le sable, à seulement quelques centimètres de lui.
Cependant, le piège était déjà refermé. A peine Shadow avait-il paré l'attaque que, déjà, la deuxième lame, en tournoyant dans les airs, fit le tour du jeune homme une fois, deux fois, trois fois, avant de se planter profondément dans le sol.
Il était prisonnier de la cchaîne de Ikari....


"Mais...Pourquoi ?"

"Voici un avertissement : ne fais pas le mauvais choix ou, crois-moi, je serai-là..."

Après avoir parlé, le jeune guerrier, rappelant ses deux énormes épées vers lui grâce aux chaînes attachés à ses avant-bras, libèra ainsi Shadow, avant de se retourner et, calmement, de se diriger à nouveau vers une autre rive, où Ryuuken, son "serpent de mer apprivoisé", l'attendait, après une folle journée de pêche.

HRP : Je me suis permi de te faire bouger un peu ><'''
Tu m'arrêtes si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Civil
Shadow Night


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Yushibari

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

Shadow vit que ces paroles firent réfléchir Laonenn. Mais il commit une erreur, il baissa sa garde pensant que Laonenn réfléchissait. Dés qu'il baissa sa garde Laonenn envoya une lames sur lui . Mais Shadow réussit à la déviait et l'envoyait se plantait dans le sables. Mais cela était ça deuxièmes erreur car Laonenn lui envoya son second sabres, qui fit le tour de Shadow trois fois avant de se ressérait et se plantait dans le sol. Shadow ne pouvait plus bougea et resta la en disant:

-"Mais...pourquoi ?"


Shadow regarda Laonenn avec un aire intérrogatif.

-"Voici un avertissement : ne fais pas le mauvais choix ou, crois-moi, je serai-là..."

Après ces quelques mot Laonenn reprit ces deux sabres libérant ainsit Shadow et repartie en direction de l'autre rive pour repartir. Shadow ne voulait pas qu'il partent et l'interpella :

-" Attends, Je ne veut pas devenir comme ces pirates qui sillonne les mers pour tuer, je veux devenir un pirates qui eouvre pour le bien et non pour le mal, je vais te prouvait que je ne suis pas un bandit, nous allons tuer un de ces pirate qui ne vive que pour tuer. Nous allons le tuer pour te prouvait que je ne suis pas un pirates de bas étage."

Laonenn se retourna et regarda Shadow. Ce derniers accouru et amena Laonenn à la grande barque qu'il avait vue quand il était arriver sur l'île. La bas, comme l'avait prévu Shadow le pirate était revenue retrouvait sa barque pour s'endormir au soleil. Ils s'avancèrent tout les deux et Shadow cria :

-"Hey le pirate réveille toi !!!"

Le pirates se réveilla et sortit de sa barque. Shadow sortit alors son katana de son fourrot et se posta en position offensive.

Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:59

PNJ : Marek Graz

Alors que le pirate sortait de son embarcation, les deux compères purent observer deux sabres qui pendaient à sa ceinture. L'un légèrement plus petit que le premier laissait présager un style de combat à lame + wakizashi. UNe méthode très courante de sa battre, mais qui faisait régulièrement ses preuves. L'homme s'avança vers eux. Il mesurait plus que la taille moyenne des gens, et un tout léger surpoid arrondisait à peine son ventre. La mine patibulaire il gardait un visage soudé dans un expression d'agacement et de dégout.

Un manteau plutôt large était sur ses épaules, et était maintenu par une cordelette de bonne facture. Ses brs plutôt larges semblaient plus fait pour des charpentiers que pour un sabreur, ce qu'il laissait sous-entendre être. Prenant légèrement la pose de manière menacante l'homme dit alors d'une voix anormalement grave, laissant présager un abus de cigarette :

" C'est toi minus qui m'a reveillé ? J'suis pas d'humeur au reveil gamin !! En plus tu pointe une lame sur moi, c'est pas un jouet. Tu vas te blesser. Reposes gentiment ça.. "

Evidement Shadow Night n'avait aucune intention de reposer son arme, et l'homme le comprit en quelques instants. Son visage prit alors une allure belliqueuse, et il posa sa main sur son sabre le plus grand.

" Bon.. Tu l'auras voulu le mioche ! Tu oses défier Marek Graz !! Viens pas pleurer après, tu veux jouer dans la cours des grands, tu va être servi ! "

L'homme courut à toute allure vers Shadow Night, Et dégaina brutalement son sabre lorsqu'il fut à porter. Engageant le combat ainsi brusquement il gardait l'opportunité d'asséner quelques assauts avant une quelconque réplique. La façon typique de procéder d'un homme voulantvaincre son adversaire de manière rapide et peu risquée. Ensuite Marek enchainerait avec un autre dégainement de sabre, cette fois-ci son wakizashi qui possédant une plus petite taille se dégainait au moins deux fois plus rapidement. Ceci avait pour but d'occuper l'adversaire avec la première arme d'aspect plus menacant et de lui infliger de réelles blessures de l'autre.

Marek Graz était persuadé de toucher et de finir ce duel en un clin d'oeil, mais qu'en était-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:38

-" Attends, Je ne veut pas devenir comme ces pirates qui sillonne les mers pour tuer, je veux devenir un pirates qui eouvre pour le bien et non pour le mal, je vais te prouvait que je ne suis pas un bandit, nous allons tuer un de ces pirate qui ne vive que pour tuer. Nous allons le tuer pour te prouvait que je ne suis pas un pirates de bas étage.

Et, toi ! Le pirate ! Réveille-toi !"


N'importe qui d'autre aurait déjà fracassé la tête de Shadow Night, ne serait-ce que pour cette interpellation pour le moins... pitoyable -______-''
Mais Ikari ne tenait nul compte de cela, il avait maintenant ce qu'il avait voulu : un combat, contre un pirate, qui plus est...
Mais le pirate, après avoir grommelé quelques paroles inaudibles, rouvrit finalement un oeil, pour observer attentivement, d'un regard presque moqueur, la lame qui lui pendait sous le coup...
S'esclaffant d'un rire gras et suffisant, il se releva d'un coup, avant de porter mécaniquement la main sur son sabre le plus long, apparemment un Wakizaki...
Le coup partit extrêmement vite, déviant la lame de Shadow sur le côté, avant de continuer ses estocades rapides en visant clairement le torse et les points vitaux du corps.
Shadow, parant tant bien que mal les attaques furieuses de son adversairte, semblait tout de même mal parti pour pouvoir riposter...
Alors survint, très violemment, un éclat d'un noir de jet, retombant violemment en plein milieu des deux adversaires, les obligeant tous deux à se jeter en arrière afin d'éviter de mourir éclaté par l'arme...

Relevant calmement la tête, Ikari, empoignant toujours fermement son épée d'une main, plantée dans le sol, arma, d'un coup, ses deux bras, avant de courir à toute vitesse en direction du gros pirate-épéiste...
Le combat commençait entre le chasseur de prime, le "neutre", et le pirate endurci.

Après quelques échanges de coups totalement infructueux, Laónenn fit un rapide bond en arrière, avant de plier les genous, et de se positionner d'une manière bien particulière : les deux lames en face de son front, les bras sur les côtés, formant comme un "C"....
Le coup parti soudainement, à toute vitesse, et on put seulement apercevoir un éclair en forme de croissant se diriger vers le gros pirate blaffard...


Spoiler:

HRP : post un peu pourri, je m'en excuse d'avance ><'''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Civil
Shadow Night


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Yushibari

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:09

L'homme qui était sortit de sa barque et qui se tenait maintenant devant lui était grand et fort il mesurait plus que la taille moyenne des gens, et un tout léger surpoid arrondisait à peine son ventre. Deux sabres qui pendait à sa ceinture. L'un légèrement plus petit que le premier. Shadow ne fut aucunement impressionnait car la force ne pouvait rien contre l'agilité. Shadow regarda le pirate d'un air méchant. Mais le pirate profita de se moments pour attaquer Shadow qui para les coups avec difficulté, il était à deux doigt de tomber par terre et de ce faire tuer quand soudain Laonenn s'élança et envoya un grands coups d'une de ces lames entre les Shadow et le pirates. Les lames s'entrechoquèrent et firent apparaitre un éclairs. Shadow fut obliger de reculer. Des que l'attaque de Laonenn fut finit shadow voulut recommencait le combats mais Laonenn attaqua le bandits avec ses deux énormes lames. Le combats n'était pas très actifs car les deux compères ne faisait que parait les coups. Mais au bout d'un certains temps Laonenn recula de son adversaires et ce positionna en une sorte de "C" puis envoya un coups à une vitesse incroyable formant une lune d'éclairs. l'attaque porta ces fruits car il entailla assez profondement la jambes du pirates. Mais ce derniers tenu le coups et surmonta sa douleurs. Laonenn allait s'élançer pour achevait le pirates mais Shadow lui dit :

-"Non Laonenn ne le tue pas, c'est à moi de le faire ..."


Laonenn comprit aussitôt et recula. Shadow lui s'avança et scruta des yeux le pirates.

-"Tu m'as eu part surprise, tu ne m'aura pas deux fois ..."

Shadow attaqua et envoya de violents mais précis coups sur l'adversaires, qui les para avec quelques difficultés. L'homme n'avait encore pas dégainait sont petits sabre mais Shadow se concentra plus sur les coups qu'il portait que par cette arme. Mais cette négligeance lui valu gros car l'homme sortit son petits sabre de sont fourreau sans que Shadow sent aperçoivent et esseya de le planta dans sont coeur. Mais Shadow eut juste le temps de déviait la lame qui alla se planter dans sont ventre. Shadow recula et cracha du sang, mais resta debout. Le pirates lui, rigolait et se ventait de ce qu'il venait de faire mais cette fois ce fut Shadow qui le prit par surprise. Envahit par sa colère il envoya un puissant coups horizontal sur le coups de so
n adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

Marek Graz, PNJ :

Echanger des coups avec les deux zigotos qui étaient venue le reveiller ne géna pas vraiment Marek. Confiant en sa victoire car il n'imaginait même pas perdre face à deux gamins l'homme se fit surprendre par l'attaque en "C" deu deuxième de ses adversaires. Bléssé à la jambe ce qui n'était pas si grave car la constitution du pirate lui permettait d'en recevoir quelques autres de plus, et que son style de combat en ce moment présent ne lui demandait pas un jeu de jambe extraordinaire.

"Aaah, pas mal gamin, tu m'a eu par surprise. Maintenant les choses sérieuses commencent ! "

L'autre revint à l'attaque, mais se fit surprendre par l'attaque rapide du petit wakizashi. L'effet de surprise de sa petite lame avait donc réussi, et Marek gloussa de plaisir. Une bonne tache rouge s'étendait déjà sur les vêtements de son adversaire, mais il ne montrait pas de signes de souffrances. Robsute, se dit le pirate. Puis tout à coup la colère coulant dans son adversaire comme un brasier ardent, Marek para un coup trop violent qui lui fit valdinguer ses deux armes à quelques mètres. Le rapport de force était maintenant inversé, et Marek à genou était à la merci de Shadow Night. La ruse faisant partie des aptitudes de Marek, il changea de comportement et implora la pitié de l'autre, au nom de tout un tas de valeurs humaines. Il ajouta même :

" Je t'en prie laisse moi en vie ! Je fais tout cela uniquement pour ma famille ! J'ai un fils tout jeune, et une fille ! Silteplait, ne les prive pas de leur père ! "

Le but de cette manoeuvre Oh combien fourbe était d'attendrir suffisement son adversaire pour pouvoir plonger et récupérer ses armes. S'il réussissait sa manoeuvre, Marek lancerait habilement son wakizashi vers le visage de Shadow Night, puis foncerait au cotnact pour tenter de l'emplar sur son sabre. Si sa ruse ne fonctionnait pas, il ferait glisser son artifice de fumée caché dans sa manche jusqu'à sa main, et l'activerai. Un nuage de fumée se répandrai alors, et il aurait tout son temps pour ramasser se armes et contourner ses deux adversaires afin de les frapper dans le dos.

[Donc deux situations, à vous de voir ]
Revenir en haut Aller en bas
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:18

HRP : C'est pas du tout le genre de mon perso, de se laisser attendrir face à un pirate ><''' Enfin, je vais trouver une alternative Wink

L'attaque éclair de Laónenn avait bien fonctionné et, déjà, une entaille assez large et profonde raya la massive cuisse droite du pirate, laissant échapper une grande gerbe rouge de sang qui vint s'éclater sur le sol, entachant donc l'herbe vert de la couleur pourpre-sombre si chère au guerrier...
Alors que Ikari, se préparant à y retourner, pivotait à nouveau rapidement sur lui-même, Shadow, se posiotionnant entre lui et sa cible, le regard décidé, déclara, à voix haute, la voix fière et sûr de lui :


"Non Laonenn ne le tue pas, c'est à moi de le faire ..."

Acquiescent d'un léger geste de la tête, les muscles du chasseur de primes se détendirent instantannément, alors que le jeune bretteur remontait à la cherge, le sabre à la main.
Le corps à corps fut vif et violent : alors que Shadow attaquait rapidement, sans relâche, poussant son adversaire dans ses derniers retranchements, ce dernier, portant rapidement sa main gauche à sa ceinture, dégaina avec une très grande vitesse son autre katana, plus petit, cette fois, en direction du coeur du jeune homme.
Il y eut un cliquetis rapide de métal, quelques étincelles, puis, tout à coup, une gerbe de sang se déversa sur le sol herbeux de l'île... Qu'était-il arrivé ?
Le deuxième petit sabre de Marek, fonçant toujours à pleine vitesse vers le coeur battant de Shadow, fut dévié uniquement grâce aux réflexes aiguisésdu jeune homme, avant de se planter violemment en plein dans le ventre de se dernier, faisant ainsi couler une grande masse de sang, sous le fond du rire gras du pirate.
Plein de rage et d'amertume, Shadow, empoignant la petite lame, la repoussa d'un geste vif, avant d'empoigner fermement son katana à deux mains, et de porter un puissant coup horizontal à Marek qui, toujours en train de rigoler, ne put que parer in-extremis l'attaque furieuse. Et à quel prix...
A peine les sabres s'entrechoquèrent dans un bruit strident et aigus que, alors que le katana de Shadow était repoussé, les deux armes du hors-la-loi volait chacune à quelques mêtres de là, sur l'herbe, à seulement quelques distance du lieu du duel...

Cependant, alors que Shadow se préparait à repartir à l'assaut, le gros pirate, se jetant aux pieds du jeune épéiste, les mains serrées, cria soudain, la larme à l'oeil :


" Je t'en prie laisse moi en vie ! Je fais tout cela uniquement pour ma famille ! J'ai un fils tout jeune, et une fille ! Silteplait, ne les prive pas de leur père ! "

"Euh..."

Ce qui pouvait arriver de pire était finalement arrivé, en même temps que ce que craignait Laónenn : le pirate, dans toute la fourberie commune aux siens, vaincu, tentait à présent d'échanger sa pitoyable survie en l'échange d'un peu de pitié...
Tout à coup, un flash parcouru l'échine de Ikari...
Le bateau, les voiles déchiquetées, la coque brisée.... Des cadavres.... Les corps de ses amis.... Et ceux des pirates... Partout.... Et cet énorme hacheur, un chapeau sur la tête, en train de rire à gorge déployée, pendant qu'il massacrait impunément les derniers habitants de l'île....

Tout à coup, le jeune homme revint à la réalité. Le gros pirate tentait toujours de corrompre l'esprit de Shadow. Devant l'indécision totale de celui-ci, et ravivé de la flamme de ses anciens souvenirs douloureux, les muscles de Laónenn se bandèrent tous d'un coup, tandis que ce dernier, dans un cri féroce et plein de rage et de haine, s'élançait à toute vitesse en diretcion des deux bretteurs.
Alors qu'il ne se trouvait plus qu'à quelques mêtres de ceux-ci, il sauta tout à coup, tout en projetant violemment ses deux lourdes lames en arrière, le visage crispé, et les yeux écarquillés, plein de l'appel à la vengeance, toujours dirigés vers Marek...

Tout se déroula ensuite très vite : commençant, en l'air, une roulade rapide sur lui-même, tout en rappelant, au moyen de sa chaîne massive, ses deux lames vers lui, il entra en rotation, avant de lourdement, retomber sur le sol...
Le choc fut terrible : on put entendre un bruit sourd, très puissant, suivi d'un énorme nuage de terre et d'herbe se soulevant tous en l'air, pour ensuite retomber sur le sol, déchiquetés et broyés par l'onde de choc...

Cependant, piteusement, le vil pirate avait réussi, in-extremis, à effectuer un roule-boulé en direction de ses deux wakizakis, s'en tirant, finalement, avec une énorme et large coupure sur le dos, imbibée de sang, ainsi qu'une légère blessure au front, sans doute provoquée par un éclat de roche projeté par l'attaque de Laónenn...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Civil
Shadow Night


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Yushibari

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:03

Shadow allait envoyer un dernier coup pour décapiter ce pirates, mais ce derniers le suplia :

" Je t'en prie laisse moi en vie ! Je fais tout cela uniquement pour ma famille ! J'ai un fils tout jeune, et une fille ! Silteplait, ne les prive pas de leur père ! "

Shadow hésita un moment en laissent sortir un petit :

-"Euh ..."

Il ne bougea pas regardant le pirates qui supliait pour ce vie. Mais quand il tourna la tête pour demander à Laonenn si l'on devait le tuer ou pas, Shadow vit Laonenn plonger dans ces penser. Quand il revint à la réalité le chasseur de prime devint tout d'un coup en colère , il poussa un cri de haine comme si ce pirate lui rappeler un souvenirs douloureux, très douloureux. Il s'élança à toutes vitesse sur les deux homme. Puis il sauta d'un coup en projettant violemment ses deux immense et énorme lames derrière lui, ces yeux était grands ouvert l'on aurait dit qu'il était possédait. En une fraction de seconde Laonenn toujours en l'air tournait sur lui même à une vitesse incroyable puis retomba sur le sol. Un énorme onde de choc dévasta tout sur son passage des touffes d'herbe et de terre volait de partout. Shadow fermit les yeux de peur de se prendre un débrit dans les yeux et les rouvrit quand le bruit sourd fut arretait. Ce qu'il vit lui fit froids dans le dos toutes la terre était retourner et déchiqueter.Là où Laonenn avait frapper gisait maintenant de la terre retournait. Le pirate lui avait réussi à éviter l'attaque mais avait ressu des débrit dans le dos et sur le visage. Il avait aussi réussi à allait récupérait ces deux sabres. Shadow s'approcha donc du pirates qui s'était levait et se tenait debout malgré ces multiples blessures. Il titubait et tenait son sabres du bot des doigt mais tenait bon. La blessures de Shadow par contre ne lui faisait plus rien , elle continuait de saigner mais il ne sen soucier guère.

-"Tu as jouer de ma gentillesse pour te sauver ... Cela mérite une punitions, je vais te tuer pour de bon cette fois !"


Shadow empoigna son katana et envoya des coups à Marek qui contra avec une grandes difficulté. Il ne maitrisait pas ces geste alors Shadow en profita pour lui assenait un coups de sabres dans son autre jambes. Le pirates gémit et s'agenouilla à terre. Shadow ne le prit alors pas de pitié et lui coupa la tête d'un violent coups de sabres ...
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:40

Marek Graz : PNJ

Marek assista quasi-impuissant à la suite des évenements. Le second adversaire, qui l'avait blessé à la jambe venait de lui asséner une terrible attaque. A cause de sa jambe bléssée, Marek ne put qu'esquiver partiellement le coup, et de terribles lacérations apparurent dans son dos. Mais il avait ses armes. Peut-être une once d'espoir. Tout ce qu'il pensait était faux, ces deux zigotos là étaient d'une toute autre trempe qu'il ne le pensait. Très affaibli et se déplacant à vitesse réduite, Marek contra difficilement certains assauts du premeir homme bléssé, puis fut touché une nouvelle fois. Sa jambe valide prit le coup, et ne pouvant plus supporter son poids il chuta à genou en laissant échapper un grognement de douleur.

Là, le premier adversaire de Marek n'eut plus de pitié et frappa une dernière fois. Le pirate sembla voir la scène au ralenti, et eut le temps de dire une toute dernière chose :


" Je me vengerai vermine, je me vengerai !! "

Après ces dernières paroles macabres, la tête du pirate alla rouelr plus loin, plongeant dans l'abime éternelle l'homme au deux sabres.

[J'ai fini mon boulot je suppose?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver paisible [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver paisible [Libre]   Une arriver paisible [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver paisible [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver au port
» La Fiesta[LIBRE]
» A la recherche d'un équipage [LIBRE]
» Guidé par les Vagues [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Longring Longland-
Sauter vers: