| RP with Jean Surcouf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Surcouf Capitaine du Nautilus
Nombre de messages : 36 Statut : Musicien prodige (Civil) Localisation : Le Nautillus Date d'inscription : 21/08/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Type d'arme/pouvoir::
| Sujet: RP with Jean Surcouf Lun 25 Aoû - 21:14 | |
| Heu pour inaugurer ^^ je recherche un piti RP Niveau :peu importe Lieux : Idem Nombre de personne : de 2 à 5 personnes Voilà voilà | |
|
| |
Fanch Dream Pirate
Nombre de messages : 93 Age : 32 Statut : Capitaine du Sieg II Localisation : How can I help you ?! Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: XXX.000.000 Equipage: Capitaine du Sieg II Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf Lun 25 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Statut : Musicien prodige (Civil) Localisation : Le Nautillus Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf Lun 25 Aoû - 21:18 | |
| Et bien as tu un endroit ou tu aimerais commencer ? Je te laisse choisir ! | |
|
| |
Fanch Dream Pirate
Nombre de messages : 93 Age : 32 Statut : Capitaine du Sieg II Localisation : How can I help you ?! Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: XXX.000.000 Equipage: Capitaine du Sieg II Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf Lun 25 Aoû - 21:20 | |
| Hum... ça dépend, tu veux qu'On s'tape dessus xD ? Si c'est le cas, rejoind-mOi et GenakO à LOgue tOwn. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf Lun 25 Aoû - 21:22 | |
| Je me fou qu'on se tape dessus, j'ai surtout envie de me fendre la tronche, genre une petite soirée arrosé, mais si tu veux un peu de baston avant ça pourquoi pô ? | |
|
| |
Fanch Dream Pirate
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf Lun 25 Aoû - 21:23 | |
| BOn beh rejOinds-nOus ^^! SinOn ben... après On arrête de se taper dessus, et On va bOire un cOup xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf Lun 25 Aoû - 21:28 | |
| Ok j'arrive Juste pour savoir : c'est bien là ou tu recruter le petit louveteau hein ? | |
|
| |
Fanch Dream Pirate
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf Lun 25 Aoû - 21:30 | |
| Oui, 'fin GenakO c'est pas un lOuveteau xD ! C'est Rentashi ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf Lun 25 Aoû - 21:32 | |
| oui je sais mais son avatar a des oreille de loup lol bon allé fini la plaisanterie j'arrive ! | |
|
| |
Fanch Dream Pirate
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf Mar 26 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Genako Kamiji Dream Pirate
Nombre de messages : 171 Age : 30 Fruit du démon : aucun pour le moment Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2008
Wanted Prime/Rang: Lieutenant du SiegII /Navigateur Equipage: SiegII Type d'arme/pouvoir:: Sabre légendaire ,
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf Mar 26 Aoû - 3:53 | |
| hey je suis pas un louveteau !!!! Si j'ai des oreilles de loup c'est pas pour rien que l'on me surnomme l'homme loup !! et Rentashi ne sera plus un louvteau a partir de demain car c'est son anniversaire et il va grandir d'un coup comme es pokemon XD | |
|
| |
Samael Mokudown Sous-Amiral
Nombre de messages : 16 Statut : Sous-Amiral. Fruit du démon : Kage Kage no mi. Localisation : ??? Date d'inscription : 25/08/2008
Wanted Prime/Rang: Sous-amiral. Equipage: Fire Bone. Type d'arme/pouvoir:: Samehada/Kage Kage no Mi.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP with Jean Surcouf | |
| |
|
| |
| RP with Jean Surcouf | |
|