One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kirosuke le second Sabreur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:35

#Nom :Murasaki
(facultatif si bonne raison)

#Prénom : Kirosuke

#Surnom :L'homme au deux épée de la mort
(facultatif)

#Sexe : M
( F / M / ? )

#Race :
( Humain, Homme poisson, Animal ... ) Humain

#Age :
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )22 ans

#Originaire :
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )West blue

#Rang :
( Pirates, Marines ou autres ... )Pirates

#But :Devenir le plus grand pirates
( pas obligatoire dès le début )

#Description du fruit du Démon:
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant l'accord des admins )

#Arme :
( Il n'est pas obligatoire d'avoir une arme; mais soyez inventif, essayez d'avoir une arme différente des autres. Les armes en granites marins ne sont pas autorisées)
Kirosuke posséde un Katana pas tras banale il et maudit et il s'est que Zorro en poséde un aussi. Il posséde aussi un Katana bannale

#Description physique :

Kirosuke et un homme grand et musclé. Il mesure environ deux métre dix et pése 78 kilo. Il a les cheveux noir et porte une veste noir qui recouvre son corp et une partit de son visages. il a des yeux rouges des yeux de démon. Il a les cheveux noir qui partent en ariére et une ou deux méche qui retombe devant. il a des trés qui sont tracés sous s'est yeuc s'est le signe d'un grande fatigues. Il porte aussi sur sa veste au nivo de la bouche un genre de bandeau gris qui servent a faire réfléchir la lumiére pour aveugler un adversaire.


#Caractère :

Kirosule et un homme instable qui aime faire soufrir s'est adversaire. Il a un comportement instable car il dort peur la nuit il aime bien être sur le mat en hauteur de tous tranquile a observer autour de lui. Il aime bien la baston et l'acool. Il n'a aucun fruit du démon car son frére en a mangé un a sa place et il espére bien trouvait un qu'il pourra avoir pour lui seule. Il aime la bonne nouriture et il aime les jolies filles. Les jolies filles avec des gros ballons comme sanji. Il aime aussi la bonne cuisine est bien sur le rhum

#Histoire :

Kirosuke et née dans la zone de Weast blue. Il s'ont grandit lui et son frére caché de tous a cause de leur pére un pirates d'ont le gouverneement voulait sa peau pour les avoir défié il y a de cela quelque année. Son pére était a s'est yeux le meilleur de tout les pirates. Mais sont pére mourut comduit a Enny Lobits. Kirosuke et son frére trouvérent un fruit du démon et son frére le manga une nuit pour se venger de son frére pour l'avoir fait umilier. Kirosuke entendue parlait d'un jeune pirates nommé Luffy qui avait une grand epries sur sa tête et Kirosuke voulut le rejoindre a tout pris. il aprit encore par la suite que Zorro Roronoa faisait partit decette équipage Zorro était un des plus grand sabreur que le monde et jamais connue. Kirosuke ne la jamais afronter mais espére bien l'afronter bien assez tot pour voir a quelle point leur puissance et diférente ... Il se rensaigna a fond sur l'équipe de chapeau de paille pour savoir a peut prés les primes sur les équipages et les primes sont élévée a un montant inmaginable. Aprés avoir éliminer un navire de la marine a lui seul en le coupant en deux Kirosuke espére que une seule chose maintenant s'est de rejoindre l'quipage de Luffy maintenant que la prime sur sa tête est de 10 000 Berry


#Avez-vous lu le règlement ?
( Soyez certains que ce n'est pas qu'un 'oui' que l'on souhaite )Ouep Madame


Dernière édition par Murasaki Kirosuke le Jeu 7 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:53

Bienvenu, il te manque une demi-lignes dans le caractère, et la réponse à la dernière question, sinon pour moi tout est en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:56

Voila M'dame s'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:59

Ok c'est bon !
Tu veux un des 21 grands sabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:02

Je me bats avec deux sabre donc j'en ai deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:03

Si tu veux deux des 21 grands sabre, je pense qu'il faut une présentation plus grande ou un test-Rp ! C'est quand même deux des 21 grand sabre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:04

Ok bon en faite je vais en prendre que un seul et il s'apelerra

BUSHI
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Nagato
Chasseur de Prime
Fuuma Nagato


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Chasseur de prime
Fruit du démon : Gen Gen no Mi
Localisation : -^
Date d'inscription : 23/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:06

Pour avoir un des 21 sabres, un niveau RP est demandé et je pense que tu ne l'atteind pas...

Fait un test RP et je te dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:07

J'en ai déja un mais il et de Naruto ^^ donc je peut vous le faire je m'en fous mais si je peuit le prendre sa m'arangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:09

Envoie moi ton Rp Naruto par mp ! Sinon trente lignes avec un Rp sur One Piece devrait largement suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:10

Je ne connais pas beacoup One piece je comence juste en revanche Naruto la s'est autre chose donc je peut utiliser se rp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:17

Il a l'air pas mal ! Je te met un grand sabre ! Si tu veux un second tu fera un RPG sur Grand Line ou une des quatres grandes mers pour en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

Ok je peut faire ma fiche technqiues et rejoindre l'quipage de Luffy ?

d'ailleur un luffy si il en faut moi je veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:21

Vas-y faire ta fiche technique !
"Et c'est un ordre !"
XD, bon d'accord j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Nagato
Chasseur de Prime
Fuuma Nagato


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Chasseur de prime
Fruit du démon : Gen Gen no Mi
Localisation : -^
Date d'inscription : 23/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:32

Pour réjoindre l'équipage de Luffy, c'est tout simplement non.

Sinon, je voudrais que tu m'envoyes le RP et si possible le lien d'où il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:34

Pour l'équipage je sais pas, faut voir avec Law et avec Luffy xD !
Revenir en haut Aller en bas
Fuuma Nagato
Chasseur de Prime
Fuuma Nagato


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Statut : Chasseur de prime
Fruit du démon : Gen Gen no Mi
Localisation : -^
Date d'inscription : 23/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:35

Je suis Law, donc comme je l'ai déjà dit, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:35

Pff domage
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:38

J'savais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:35

Je peut rejoindre l'équipage de Law
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur de Prime
Honey


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:07

J'croyais arriver un peu tard pour poster, mais en fait nan.

Bienvenue à toi, et surtout bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:09

Fuuma Nagato a écrit:
Sinon, je voudrais que tu m'envoyes le RP et si possible le lien d'où il se trouve

Donc envoye-moi le RP.

Sinon, il te manque une ligne dans l'histoire, caractère et physique.

Je ne pense pas que tu puisses rejoindre mon équipage, car nous sommes déjà au complet de plus tu ne pourras en ce moment que rarement RP, puisqu'ils sont presque tous partit en vacance et moi en ce moment j'ai des choses à faire importante dans la vie réelle et donc je n'ai plus beaucoup de temps à faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:17

Ok voila j'ai conpléter je vais pas tarder a t'envoyer le rp etr je vais créer mon propre équipage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:10

http://shinobi-no-tsuki.1fr1.net/presentation-valide-f4/presentation-de-juugo-t220.htm

Test rp

Un silence de mort... Un vrai silence de mort régnait dans une sorte de région en forme de plateau. Les falaises et les petites montagnes étaient maitre de cette même région. Pas un bruit ne filtrait dans l'air, c'était carrément désert, ou presque. C'était si étrange de voir une si belle région, une région parfaite, l'eau y abondait, il y avait peu de végétation mais le strict minimum y était. Il n'y avait qu'une seule chose en plein milieu de ce plateau qui pouvait déranger. Ou plutôt deux choses. La première était cette chaleur à en mourir, et la deuxième c'était des habitations. Oui des habitations dans des déserts pareils. C'est pourquoi il était dit plus haut que c'était presque désert. Mais ici, ce n'était pas de simple habitations, peuplés par des gens heureux. Ici, c'était tout le contraire. Ces habitations étaient positionnés en plein milieu des falaises, de façon à ce qu'on ne les trouve pas, elles étaient donc efficacement cachée, mais aussi protégée. Sa protection ? Des centaines de gardes, et pas n'importe quel gardes... Des gardes de haut niveaux, sélectionnés un par un. Et ils ont pour missions de surveiller cette planque si on put dire. Cette même planque se nomme la planque Nord, ou la cachette Nord. Et cette cachette appartient à un génie scientifique. Mais pas n'importe lequel, sûrement le plus grand du siècle passait... Ancien Sannin légendaire - un trio de Shinobi qui a marqué toutes les générations – Il a déserté sans scrupules la première puissance mondiale en terme de shinobis : Konoha Gakure no Sato. Il est aujourd'hui à la tête d'un village, ou plutôt d'un énorme groupe de Shinobi qu'il considère comme une armée assez puissante pour pouvoir détruire Konoha. Mais Orochimaru est aussi un vil serpent. Il s'est permis d'user du mensonge, de la persuasion, et toutes les choses abominables qui puissent exister pour arriver aux fins de ses sombres desseins. Orochimaru a donc recueilli dans son piège de nombreuses personnes qui avaient tellement foi en lui, tellement confiance... Il s'est permis d'utiliser les sentiments pour sa propre petite personne. N'est ce pas une chose qui vous rendrez furieux ? C'est ce qui rendit un jeune homme furieux, tout du moins. Ce même jeune homme est prisonnier dans la planque nord, et ce fût le cobaye préféré d'Orochimaru. Non pas parce qu'il avait du potentiel ou quoi que ce soit d'autre, mais pour le résultat qui sortait de chaque expérience passait avec ce prisonnier. Ce dernier est la source du sceau maudit. Et il se nome Juugo. Cela fait des années qu'il est prisonnier dans cette planque, cette planque où résident, ou plutôt sont prisonnier tout les cobayes préférés du Sannin Déchu. Juugo a carrément grandi ici, et depuis quelque temps, il sentait qu'il allait enfin quitter cette prison merdique. Pourquoi ? Car Juugo est atteint de schizophrénie dû à sa marque. Et ces temps-ci, sa double personnalité prenait totalement le contrôle. Il avait carrément cru qu'il avait perdu la partie, vu qu'il n'arrivait plus à gérer son combat interne... C'est donc pour cela que Juugo apparaissait tout le temps ces derniers jours avec le sceau maudit au niveau un activé. Un tas de traces en tout genre décoraient son corps, signe que le sceau maudit était activé, et qu'il était dangereux de s'approcher de Juugo. Ce Juugo avait déjà tout planifié pour s'évader de cette maudite prison. Dès qu'une prochaine personne entrait, elle serait morte, la porte défoncée avec cette personne...

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Ch349juugobygaarapr4

« Bien... Si quelqu'un entre, il meurt de suite... !!! »

Diabolique...? A peine comparés à d'autres personnes. Une personne entra enfin. Le coup allait marché, tout de suite. Au fond de la salle, Juugo, les jambes pliés et les mains dessus, réussi à briser les chaines qui le reliaient avec une sorte de gros boulet de couleur noir. A peine la porte s'ouvrit, à peine l'ombre entra dans la salle que Juugo entra en état de furie. Il se leva d'un bond. On put vite apercevoir une tenue de prisonnier déchiquetés, des cheveux blond ors ainsi que des yeux rouge sang. Il fonça de suite sur la personne qui était entré pour le but de lui apporter manger, défonça la porte qui était la seul porte qui l'éloignait du monde réel, et étrangla d'une main la personne. Il continua sa route, défonçant des murs grâce à sa force incroyable que lui donnait le sceau maudit, et arriva enfin jusqu'au mur le plus solide et éclata la tête de la personne. Dégoutant... On put voir sa cervelle ainsi que ses globes oculaires virer sur la gauche, ses oreilles sur la gauche. Répugnant, tout simplement. De toute façon, il n'allait pas vivre bien longtemps vu comment la pression qu'effectuait Juugo sur sa gorge était puissante... Il défonça ce fameux mur et sauta pour se retrouver à l'air libre. Il était libre enfin, et maintenant il allait se diriger vers cet enfoiré d'Orochimaru...

Face à la mer, il dut utiliser une vieille technique de base pour marcher sur l'eau. Ce fut un voyage long et fatiguant, qu'un être humain normal n'aurait jamais pu accomplir en si peu de temps. Mais justement, la double personnalité de Juugo n'était pas « normale ». D'ailleurs, même la vraie face de Juugo n'était pas si normale que sa. Lorsqu'il était sous sa vraie forme, c'était une personne d'une extrême gentillesse, respectueux de la nature et de ses animaux si beaux. Mais sa double personnalité développé à cause du Kubiwa Fuuin était tout le contraire. Une personne vile, prêt à tout écraser sur son passage pour arriver à accomplir ses sombres desseins malheureusement. D'habitude, Juugo arrivait plus à se contrôler, mais aujourd'hui, on aurait presque pu croire qu'il avait laissé tombé. Plusieurs hypothèses pouvaient être formulés. Peut-être était-ce à cause du non-retour de Kimimaro, Kimimaro Kaguya, héritier du clan Kaguya qui fut lui aussi recueilli par Orochimaru et qui était emprisonné dans la cellule à côté de celle de Juugo. Ensemble, ils étaient comme des meilleurs amis. Kimimaro avait un don incroyable, celui de calmer les pulsions de Juugo. Personne n'avait réussi à le faire. Mais Kimimaro a disparu depuis trois ans... Il y a trois ans, Orochimaru envoya Kimimaro ainsi que quatre autres gradés de Oto à Konoha, pour récupérer un petit garçon... Un petit au don incroyable, du nom de Sasuke Uchiha... Et Kimimaro n'était toujours pas revenu... C'était pour cela que Juugo courrait vers Oto, il se laissa volontiers absorbé par la marque, pour aller tuer Orochimaru, cet enfoiré... Rapidement, la marque pris un peu plus de place sur le corps de Juugo, sans en prendre trop non plus. Il n'empêche que les marques déjà présentes commençaient à se réunir, tout doucement mais sûrement. Le niveau deux partiel du sceau maudit venait d'être activé. Pour tout ceux qui allaient se présentés devant Juugo sous cette forme, c'était la mort assurée, bien qu'au fond de lui le jeune homme le regretterait...

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Rushap8sg7

Enfin... Après de longues heures de voyages au pas de courses, Juugo arriva enfin à destination. Il était devant une sorte d'escalier, protéger par quelques grades. L'opération de tout à l'heure recommença. Il courut à grande vitesse sur l'un deux, le cogna contre le mur et lui explosa la tête. Il détourna son regard vers un autre garde, se lécha les babines et ce même garde put apercevoir la marque au niveau deux partiel sur le corps de Juugo. Son œil droit était noir, la pupille jaune or, son bras droit ainsi que son pied droit recouvert d'une sorte de marron bois. Il regarda le garde avec un regard perçant, n'importe qui attraperai peur en le voyant de cette façon, de toutes manières. Un air de défi aussi. En gros, par son regard il voulait dire « Si tu fais pas ce que je vais te dire, tu vas mourir comme ton pote ». Il lui adressa enfin la parole, d'un air grave, une vrai voix d'homme...

« Ramène moi ton chef... j'ai un compte a réglé avec lui... »

Crève Orochimaru...

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Rstgrdhgdo4
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:27

Pour moi c'est bon ! Le seul problème c'est que c'est sur Naruto mais qu'on est sur un forum One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kirosuke le second Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirosuke le second Sabreur   Présentation de Kirosuke le second Sabreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kirosuke le second Sabreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Usopp
» Présentation
» Présentation de Ace
» Presentation Of Ziane
» Présentation de Aki tsumura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: