One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shanks...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shanks... Empty
MessageSujet: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:58

#Nom :
Inconnu.

#Prénom :


Shanks

#Surnom :
Shanks le roux.

#Sexe :
( / M / )

#Race :
( Humain)

#Age :
37Ans et Demi.

#Originaire :
(Grand Line ... )

#Rang :
( Empereur Pirates... )

#But :
Rêve / But : Shanxs, rêve de devenir le pirate avec la plus grande prime de tous. Son But est de retrouvé luffy pour voir ce qu’il est devenu.

#Description du fruit du Démon:
Fruit du Démon : Mais l'on suppose que Shanks le roux en possede un vut qu'il a le pouvoir de Haki, qui semble affecter l'esprit de ceux qui l'entourent et les plonger dans le coma s'ils ne s'y sont pas fortement préparés et si Shanks le roux le veut, il peut déclencher des tempêtes seulement avec la force de sa volonté et faire trembler le vent. Une seule autre personne maitrise ce pouvoir énorme il sagit de Rayleigh (sa n'as pas grande importance^^)



Techniques Spéciales : Il Possède Comme Technique Spéciale son Haki, mais encort une fois On ne sait pas si shanks possède un fruit du démon (Dans l'hsitoire cela ceras dit ..)


#Arme :
Il Possède un Katana fin comme le papier (un peu plus quand même ^^) tranchant et qu'il manie extremement bien.

#Description physique :
Physique : Shanks, le roux, possède une triple cicatrice a l'oeil droit due a un combat avec Barbe Noire. Son bras fut arraché lors d'un eneleve de Monkey D Luffy, ou il donna tout pour le sauvé. En le plaquant en boule contre lui. Son bras fut arraché. Mais ce n'est pas pour autant qu'il en est moin fort. Il a des cheveux rouge, qu'il coifé avec un chapeau de paille mais celui ci est partit en cadeau pour Monkey D Luffy. Il Possède aussi une longue toge noire. Et une chemise Blanche. Ainsi qu'un Katana en bandouillère sur sa cuisse gauche, il manie habilement le katana. Il possède un pantalon noire et assez serré (moulant quoi...), des chaussures de sport blanches.

#Caractère :
Caractère & morale : Shanks est très sérieux et serviable, il laisse les gens le frappé tant que ce n'est pour rien de grave. Il ne laisse jamais personne frappés ses Amis. Il illustre bien son caractere lorse que pour sauvé luffy il n'hesite pas a perdre un bras. Et au lieu d'en ettre triste il est même content d'avoir fait ca pour le bien de Monkey. Il a toujours un sourire discret. Shanks n'abandone jamais, ce peut etre pourquoi son titre d'empereur et d'avoir cotoillé Gold D Roger. Il est impassible est neutre. Shanks Prefere mourir en sauvant ses amis plutot que de vivre et de voir mourir ses amis (je trouve que sa illustre bien son carractere^^). Il a aussi foie en ses amis quand Luffy très jeune lui promet de devenir un grand pirate il le croit et a foie en lui.

#Histoire :
Histoire : Son Passé :
Shanks Le Roux, grace a sa puissance fut engagé comme matelot sur le Navire de Gold D Roger. C'est sur Ce Navire qu'il fit la connaise de Baggy (connut sous le nom de Baggy le clown est reputé pour la spécial Baggy (boule destructrice ..) son nom lui vient de son énorme nez rouge).
Ses A cause ou grace a Shanks c'est comme l'on veut que Baggy le Clown a mangé son fruit du démon. Lui Permettant de se dispércé ( ses menbres).

Sa Vie a Fushia :
Shanks le roux et son équipage avait décidés de s’installé provisoirement a fushia. C’est là qu’il fit connaissance d’un jeune homme nommé Monkey D. Luffy. Il était souvent avec lui est était devenues amis. C’est Shanks qui donna a Luffy l’envie de devenir pirate en ramenant des butins en étant tout le temps de bonne humeur. Mais un jour alors qu’il festoyait dans une taverne Higuma fit son apparition dans la taverne un sourire plus énérvant que jamais…
« Nous Sommes des voleur on ne vous feras pas de mal si vous nous donnez tout votre rhum… »
La Serveuse choqué se forca a repondre a Higuma…
« Je suis désolé mais nous ne possédons plus aucune bouteille de rhum… Les Clients ont déjà tout but. »
Shanks voulant évité une bagara général décidé de donné sa dernière bouteille a Higuma qui la tranchea d’un coup de sabre et qui piqua une crise de nerre…
« VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ??? HIGUMA LA BRINGAND ! JE VOS DES MILLIONS !!! »
Shanks repondit…
« Tais toi un peu … »
Il se prit aussitôt un revers de coup de poing dans le ventre est dans le tête. Il Tombea au sol mais ne dit rien, ne voulant pas entrainé la bagarre les brigands décidèrent de sortir de la taverne, en cassant deux ou trois bricoles. Shanks le roux et ses hommes ne bronchèrent pas mais au moment ou ils franchirent la la porte se fit un éclatement de rire générale dans les troupes de shanks.
(Petite Allusion a Monkey)
Ses a ce moment là que Monkey D Luffy s’énérva et cria sur tout le monde.
« Comment avez-vous pu laissez ses brigands vous frappes sans rien dire.. C’est pitoyable vous n’êtes pas de vrai pirate.. »
Shanks répliqua…
« pourquoi me serais-je battus ils n’ont rien fais appart vouloir un peu de rhum ce qui n’est rien… »
« Ils vous ont humiliés… »
« Mais non, mais non luffy, calme toi se n’ais rien.. »
Le Petit garcon se rassis sur sa chaize et ensuite il se tut. Shanks et ses hommes commencèrent a parlé ensemble et c’est a ce moment la que Monkey D Luffy vit un fruit sur la table avec une forme bizarre. Il le m’engea gouleusement C’est après (quand il était déjà trop tard) que Shanks s’en redit conte il secoua luffy mais au lieu que le fruit sorte ses jambes se tendirent et s’allongèrent…
« LUFYYYYYYYY NON QUE CE QUE TU AS FAIT !!! RECRACHEEE !! »
« Mais pourquoi, je n’ai juste fais que mangé un fruit qui trainé… »
Shanks se choqua et il reondit…
« Non…Tu as mangé le fruit Gomu Gomu ce qui te permet de devenir l’homme élastique mais tu ne pourra plus jamis nagé.. »
Luffy, se choqua mes après coup il était content d’avoir ce pouvoir surhumain.
(Fin de l’allusion)
Peu de temps après Monkey D Luffy était toujours aussi énérvé, contre ses brigands, et partit a leur recherche dans le village. Shanks lui était paisiblement dans la ville. Monkey les ratrappa et commenca a leur crié dessus, très vite les brigands capturèrent luffy.Shanks fut avertis par le maire du village. Shanks courut aussitôt en direction de la scène, il appercut Higuma.
« Lache dessuite mon amis ou ca te couteras chér. »
Il s’avanca. Et un des brigands lui pointa un fusils sur la cervelle. Shanks lui conseilla da le baissé mais il ne changea pas d’avis et au lieu de tué shanks s’est lui qui prit une balle dans la tête. Ensuite, Shanks et ses hommes décimèrent les homme de Higuma. Ensuite Higuma lacha une bonbe fumigène et s’enfuit avec l’amis de Shanks Luffy. Shanks paniqua car il ne veut pas perde un de ses amis. Higuma sur un bateau se fit très vite dévoré par un dragon des mers, et Luffy allait y passé a son tour, d’une vitesse incroyable shanks fonca, (ce pourquoi il n’aurait peut être pas un fruit du démon ) en nageant a toute allure. Il plaqua Luffy contre son torce et Shanxs le roux se fit engloutir son bras, ensuite d’un seul regard il fit fuir la bête. Shanks ramena luffy sur la terre ferme et ensuite il lui dit…
« Tien voici mon chapeau de paille je te le donne, en echange tu me promets de devenir un grand pirate et de me le rendre a ce moment la.. »
« Biensur Shanks, mais c’est ton chapeau il ne faut pas.. »
« Arrete de discuté et prend le ! »
« Bien Bien… »
Puis Shanks et ses Hommes partirent sur leur navire a la conquête de nouvelles aventures.
Après son Départ :
Se fut 10ans plus tard, il navigué sur les mers de nouveau monde ou il était l’un des 4empereus Pirates ? D’où une renommé extraordinaire. Ensuite, Shanxs le roux va a la recontre de barbe blanche avec le quel il fait jeu égale, le combat n’as pas vraiement d’issus, il va le voir dans le bute de stopé portgas D Ace qui cherche a tué barabre noire. Barbre Blanche Refusa par la suite d’aidé Shanxs le roux a trouvé Portgas d ace. Ensuite les deux Hommes (barbre blanche et shanxs) Entrèrent de nouveau en combat, a ce que l’on dit ils pourdefenderent le ciel en 2 parties. L’issus du combat ne sera pas dévoilé. Shanks ensuite va voir Raygleih pour lui parlé d’un nouvel individus qui ressemblerait a Gold D Roger, Monkey D Luffy. Qui ce pourait être le nouveau Roi Pirates.
Autre info : Le Gouvernement Est en guerre avec Barbe Blanche.


#Avez-vous lu le règlement ?
"Oui mon Capitaine.."


Dernière édition par Shanks le Jeu 31 Juil - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex- Monkey D. Luffy
Civil
Ex- Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Capitaine des Mugiwara/ Futur Seigneur des Pirates
Fruit du démon : Gomu Gomu No Mi
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 300.000.000
Equipage: Mugiwara
Type d'arme/pouvoir:: Gomu Gomu No Mi

Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:02

Bienvenu, par contre, ce n\'est pas le bon modèle de fiche de présentation.
Parcours attentivement le forum, et tu verras que le bon modèle ne se trouve pas loin^^


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Jeu 31 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:03

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:06

Presentation Edité, si c'est Validé un Admin pourra me changé mon pseudo ? Parce que je m'éttais appelé Hitsugaya car je suis admin sur le Forum avec le quel vous avez un partenariats mais je souhaite RP dans votre fofo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:07

je crois que c'est déja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:11

Euh ... Ma présentation est-elle Validé ? Si Oui, J'intégre ce que est mon perssonage dans le manga ou je commence comme simple pirate. Rolling Eyes Question Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex- Monkey D. Luffy
Civil
Ex- Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Capitaine des Mugiwara/ Futur Seigneur des Pirates
Fruit du démon : Gomu Gomu No Mi
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 300.000.000
Equipage: Mugiwara
Type d'arme/pouvoir:: Gomu Gomu No Mi

Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:11

Alors, concernant ton pseudo, tu peux le changer toi même en allant dans profil^^

Passons maintenant aux détails de la fiche.

Premièrement, il manque une ligne pour le caractère du personnage, et Deuxièmement, tu n'a pas lu le règlement, car tu n'as pas bien répondu a la question^^

Pour ta validation, ce ne sera pas maintenant, car tu va devoir faire un Test Rp, et ce sera Law qui te fira le nombre de lignes a faire^^



Par contre, ce que je vais écrire est juste mon avis personnel, mais je trouve que cette fiche n'a pas le niveau pour pouvoir jouer le rôle de Shanks, qui est, il ne faut pas l'oublier, un des 4 Empereurs des Mers.

Sur ce, bonne chance pour la suite^^

PS: met un avatar représentant ton personnage, pas celui de Zoro qui est déjà pris d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:15

U_u Monkey.

Ok...Tant pis j'ai tappé ca pour rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:25

Bienvenue ^^

Donc en effet la fiche n'est pas au niveau du personnage, mais peut-être que le test RP si ^^

Donc 50 lignes de RP est demandé pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:27

Oki Je vous Tappe Ca Wink Pour quand Dans la journée d'aujoourdhui ou demain sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:27

Quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:40

Post RP :
Cela ce passe un beau Matin. Shanks le roux et son équipage dormait pésiblement. Il devait être 5h30 du matin. Seul un seul homme était debout. Il était en haut du mats et surveillait la mer. Seulement, très fatigué il ne vayait plus très vaillaiament et s'endormit peu a peu. Alors qu'il devait être 6h15 le mattelot de garde s'endormit complétement alors qu'au loin un grand navire peut être a peine plus grans que celui de shanks le Roux, avancait lentement, mais sans bruit. Sur ce bateau on ne parlait pas on était occupé a chargé les cannons. Sur ce bateau le capitaine ce nommé Yakashi Nyaktha Il commandait une troupe assez nombreuse qui comportait des hommes bizare. Comme moyen de reconaissance envers ses hommes, le seul était un tatouage sur l'épole droite, un scorpion. Sur le bateau de shanks, personne de reveillait tous dormait. Après une très grande fête qui remontait au soir et a la journèe de la veille.

La Journèe de la Veille :




C'était la veille a 16h30, shanks et ses hommes naviguait sur Grand Line. Quand tout a cout ils appercurent, un navire a peu près de leur taille. En Manque de nouriture et de rhum, il décidèrent de le prendre comme cible. Shanks ordonea a ses hommes de chargeait les canons. Dix canons était chargés, Shanxs ordonea qu'il fasse feu, et c'est ce qu'il ce produit. 9 boulay arriva dans l'eau, le batteau était quand même a une distance très loingtaine. L'autre boulay avec une chance incroyable touchea le pieds du mats et les 3 mats du bateau emporté par la chut du premier s'ecroulèrent. Le baetau adverse très supris repliqa aussitôt en fesant route vers le navire de Shanks. Les Canon fussés. Un canon adverse heurta les barrière de bord mais s'envola de l'autre côté du bateau avant d'ensuite retombé dans la mêre. Shanks, ordonea de se raproché aussi de ce navire. Les deux bateau était côté a côté, heureusment, Shanks avait donné l'ordre de ne plus tiré avant d'être côté a côté. Tous les pirates étant des les caves se firent détruire la coqua fut détruite les canon de mêmes auteurs furent detruit. il leur restait une rangé d'home avec des carabines qui détruirent une bonne partie de l'armèe que shanks avait engageait. Il les avait engagé car c'était des pirates de première catégories qui était près a tout et qu'i se foutait de la mort. Donc ensuite une fois les tyrolieennes acroché d'abord les pirate kamikaze puis les vrai hommes de Shanks foncèrent dans le bateau adverse déciment tout le monde. Shanks passa en dernièr et se retrouve nez a nez face au chef.

"Hum...Shanks le roux..."
"Tien Tien... Nobunga Tizyha Capitaine du Vekra. Ton Bateau est vraiement trop null.."
'Peut etre mais si je prend le tiens... Hahahahahhahahahahahahha ..."
"Et bien essaye donc pour voir ..."


L'homme riccana bêtement encort une minute avant de se taire, il dégaina une épèe. Shanks le roux fit de même, et il laissa l'homme l'attaqué en premier. Dans un premier temps Shanks ne fesait que ce defendre. L'homme était un habile sabreur, mais pas encort assez fort pour batrre un sabreur tel que Shanks, le roux. Le duel durait maintenant depuis 10 minutes. et shanks avait enfin décidé de passé a l'ataque, mais toujours avec son sourire qu'il ne perdait que qand il était vraiement énérvé. Plus loin sur le bateau ...

"Mwahahahaha .. tu es trop null regarde cette entaile que je vien de te faire dans le bras mwahhhahaha ..."

Un pirate de shanks était au sol...

"Espece de salo ... tu vas me le payé..."

Il tentea de se relevé, mais se prit un coup d'épèe dans le ventre, le coéquipier de Shanks crachea une goergèe de sang avant de couragement se levé et d'assener un coup latérale qui m'laheuresement ne touchea persone. Ensuite il retombea vidé de ses forces au sol.

"ENFOIRE !!! TU LUI A COUPE LA MOITIE DE SON BRAS !!! BAKA ... Tu vas le payer très cher..."

Shanks bloque un coup de son ennemi, ensuite avec sa jambe gauche il lui mit un coup balayant dans la machoire, il volea contre un tonneau en fer forgé, l'homme tombea dans les pommes. Shanks se deplacea a une vitesse incroyable sur l'homme qui avait tenté de touché son coéquipier et lui plantea son sabre dans la poitire, l'homme tombea au sol rez de mort. Shanks retirea son épèe et d'une vitese incroyable il réitéra cette operation 3 fois. il tua 3 hommes a une vitesse fole. Shanks se jettea ensuite sur le capitaine du navire mais voyant qu'il était tombé dans les paumes il aida ses hommes a tué les matelots. Ensuite le capitaine se relevea et tentea de ataqué shanks par derière. Yassop le vit et hurla...

"Bouge pas Shanks je l'ai.... Ne Bouge surtout pas."

Yassop tira une bale en pleine tête l'homme qui était en plein saut en l'air et qui voulait se jetté sur Shanks y parvint mais il été mort en l'air. Shanks s'ecarta et l'homme tombea au sol, il lui plantea son épèe dans la tête avant de reprendre son sourire.

"BRAVO LES MECS !!! PRENAIT TOUT Ce que vous pouvez !!! et embarqué le sur notre navire je me charge de trouvé un medecin.."

Shanks qui avait perdu son medecin officiel la semaine auparavant nan avait pas encort retrouvé donc il esperait que sur ce navire il y en aurait un. il desendit dans les caves. et ne trouvea persone. *C'est la qu'il se rapelle que il avait ordoné a ses hommes de tiré.il retrouve le cadavre de dizaines d'hommes dont le medecin.

*et merde...*

Shanks désenparé. remontea sur le pont du bateau et ordonna a ses hommes de prendre tout le marchandise et de faire route. Il prit l'homme blessait dans ses bras le mit sur son bateau et avec de l'alcol, il versa une bouteil de rhum sur chacun de ses bras.

"HAAaaaaaIEEUHHHH !!!! Merci Shanks, de t'ocupé de moi .. même si ca fait mal..."
"C'est normal ! jvé pas te laisé tombé comme ca ! tien le coup."

Il Enroula les bras de son copain dans des bandages blanc. Ensuite il le couchea dans un lit et lui dit se reposait. Jusqu'au soir tout le monde fesait le sieste. Et le soir venu ils firent une fête general au quel même le blessait du jour put participé. Il y avait du Rhum, du Saké, du vin, de tout de tout. Les musiciens de shanks jouait a tambour batant. Quelques heures plus tard quand la fête s'estompea tout le monde alla dormir tous bien crevé.
Retour le Jour Même :

Le bateau adverse aprait avoir chargé les canons, fit feu. Aucun canon touchea le bateau de shanks, heureusement. Mais ils firent tous reveillés, en quelques minutes tout le monde était a son poste. les canon adverses fusaient, Shanks donnea l'ordre de tiré puis de s'aproché par derière de ce bateau ainsi le temps qu'il tourne il serait déja a moitié détruit et c'est ce qu'il se passea. Le navire adverse était orienté par la gauche, et celui de shanks par la droite, Shanks foncea vers la droite en tirant sur le baetau adverse. Le bateau adverse lui avait pratiquement perdu de son champs de vision le bateau de shanks.
Shanks continuait lui de faire feu. ensuite arivant par l'arière du bateau il se glissa a sa droite canon chargé et au moment opportun il fit feu. Ensuite il ordonea a toutes ces troupes et les quelques pirates novice de foncé sur le bateau. Shanks passea en même temps que ces hommes, il n'avait vraiement pas envie de se batre et était de mauvais humeur donc il en finit vite lui et ses hommes se battèrent vaillament, et en quelques dizaines de minutes tout le bateau fut tué. Ensuite, il prirent les tresors. Malheureusment quelques canon avait touché son bateau et il fallait le reparé. Sur la bateau cette fois Shanks eut de la chance il restait 3medecins qu'il acheta en contre partie d'une bonne sommes d'argent pour soigné son camarade. Le camarade de shanks fut remit sur pieds, et ensuite shanks sa troupe et son avire firent route en essayent de trouvé une petite ile, sur laquel il pourait reparé leur bateau.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:19

Bon je valide ^^

Bon rp et surtout bon amusement empereur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks... Empty
MessageSujet: Re: Shanks...   Shanks... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks's style!
» Absence de Shanks
» Shanks le Roux
» ~ ¤ Shanks Le Roux ¤ ~
» Un Empereur à Jaya? [PV avec Shanks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: