#Nom :
Akanawa
#Prénom :
Jaag
#Surnom :
Myster-T
#Sexe :
masculin
#Race :
humain
#Age :
33 ans
#Originaire :
inconnu mais certaine rumeur prétendent qu'il serais originaire de la GrandLine
#Rang :
Psychopathe fou
#But :
réster en vie
#Description du fruit du Démon:
/
#Arme :
Il posède une immense épée ataché dans le dos (voir avatar xD), deux pistolet cahcé sous sa cape et une dague a cran.
#Description physique :
Myster-T ou plutôt Jaag possède une stature assai imposante. Avec ses 1m96 il peut se permettre de regarder la plupar des gens de haut. Il porte une immense cape de couleur marron sal qui le recouvre entièrement. Sa capuche cache son jolie visage qui était autrefois blanc comme neige mais qui, maintenant, porte de nombreuses cicatrices, témoignage de ses nombreux combats...Ses yeux son d'un vert bien brillant, et sachevelure et noir de jai.
Sous sa cape secache deux pistolet, une dague et des muscle d'acier sumonter de plusieurs cicatrices. Ses main et ses avant bras son recouverent de gant de métal parsemé de petite lame asséré dont il se sert pour frapper ses ennemis. Ses jambes son elles aussi recouvertent de grosse botte de métal recouverte de pointe.
#Caractère :
Jaag est un personnage pour le moin...spéciale. Il a dévellopé une double personalité...
Première personnalitée :
C'est le Jaag de tous les jours. Il est très gentil et aime aider les gens. Il est très attentionné a l'égard de se ami(e)s et fera tout pour les protéger. Courage et loyauté son ses mots d'ordre. Il ne frappera jamais un adversaire dans le dos, ne vous fera jamais de coups bas et ne sera jamais focu. C'est un personnage qui aime et qui est aimé par la plupart des gens.
Seconde personnalité :
Voici l'ombre au tableau. Jaag a une seconde personnalité. Elle se déclanche chaotiquement. N'importe quand il peut passer d'un état stable a un état totalement instable. En gros, quand il est instable il bute tout ce qui bouge. Sa seconde personnalité est une personne très violente qui boit, fume, viole et tue...bref tout l'inverse de Jaag. Cette seconde personnalité se fait appelé Myster-T et, depuis un certain temp, elle prend de plus en plus le dessus...Dans la tête de Jaag, c'est comme si il y avait deux personne. Il lui arrive donc de parler tout seul. Cette seconde personnalité décuple les forces de Jaag. Il est plus violent, plus rapide et plus fort. Donc mieux vos éviter l'affrontement avec celle-ci.
Résumé :
-Jaag Akanawa = humaniste super simpa
-Myster-T = gros nazi psychopathe alcoolo et junky totalement fou
#Histoire :
Tout le monde connais l'atroce enfance du célèbre Jaag Akanawa plus connu sous le nom de Myster-T. Par contre, personne ne sait où il est né...
Cet homme a grandit dans une famille plus ou moin...instable...
A sa naissance, sa mère est morte. Son père l'a toujours considéré comme le fautif de la mort de sa femme. Il a donc commencer a le battre vers l'age de 3 ans. Jaag était un enfant très renfermé a cette époque. Il ne parlait pas beaucoup et prenait les coups sans broncher...vers l'age de 9 ans, son père retrouva une femme. Jaag pensait que sa allait peut être calmer la violence de son père mais non. Bien au contraire. Son père continua al e battre et sa belle-mère s'y méttait elle aussi O_O. Jaag tenta de se rebeller plusieures fois a 'lage de 15 ans mais il n'était ni assait fort ni assait confiant qu'il ne fit qu'agraver la situation. C'est la que la seconde personnalité de Jaag fît son apparition. vers 17 ans, il eu une crise. Après une nouvelle séance de coup, Jaag péta les plombs. Il alla chercher une pelle et tua son père et sa belle-mère dans leurs sommeil. Il fût ensuite accusé de meutre et on tenta de le mettre ne prison. Nouvelle crise...Jaag disparut dans la nature en laissant derrière lui une cellule vide et deux Marines sur le carreaux (assomé hein pas mort XD). Il fût recceuillit par un vieux maitre en maniement du sabre qui lui apprit a se contrôler et a se battre.
quatres ans passèrent quand son vieux maître mourrut. Dans son testemment, il léga a Jaag son épée, sa dague et se deux pistolets.... Le coeur plein de chagrin, il rejoingnit un groupe de pirate. (Pendant ce temp, la Marines le recherchait toujours et avait fait des avis de recherches)
U beau jour, son bateau se fît attaqué et Jaag fût a nouveau capturé. Quand il arriva au tribunal, on l'accusa du meurtre de se parents, d'avoir agrésser deux soldats de la Marines et du meurtre de son maitre O_O. Une nouvelle fois, Jaag eu une crise. Une semaine après son emprisonnement, il fît croire aux deux gardes de sa cellule qu'il était malade (et oui Myster-T est diabolique). Le premier alla chercher un médecin et le second entra dans la cellule pour voir si il pouvait faire quelque chose. Paff !! Myster-T avait réussi a enlever un des pieds de son tabouret et l'avait foutu dans la tronche du Marines. Il s'échapa et disparut a nouveau dans la nature armé de son épée, ses deux pistolets et sa dague. On raconte que, sur certaine petites iles, il y aurais eu des massascres atroces mais...personne n'a encore été assé courageux pour aller voir...
#Avez-vous lu le règlement ?
Oui capitaine !!!