Technique sans fruit:
Aigo no Sogeki: Kaso tire dans une direction et en retirant sur la 1ere balle il peut la dévier vers une autre direction. Il peut aussi par cette technique contrer une balle adverse. (utilisable avec le drunken mode)
Kyougeki: Kaso fonce sur le coté droit de son adversaire, katana en avant et il tire trois balles au dessus de ce dernier. Elle vont mutuellement se dévié pour que la deuxième balle touche l'adversaire sur le coté gauche. Il est prit en tenaille.
Taka no Tounan: Kaso dégaine ses deux sabres et il donne une répétition de coup large dans le vide devant lui. La vitesse d'exécution donne l'impression qu'il ne donne que deux coups avec chacun des sabres coup. En réalité ses nombreux coup déplacent des couches d'air faisant des différences de pression projeté sur l'adversaire. Le résultat est une espèce de lame de vent qui fonce sur son adversaire pour le lacérer. L'attaque donne l'impression qu'un faucon vous fonce dessus. (utilisable avec le drunken mode)
Hakarigoto no Kigekiteki: Kaso déconcentre son adversaire en lui sortant une blague puis pendant que celui ci est désespéré par le niveau de l'humour de kaso, ce dernier l'enchaine de coup. Généralement cela ne marche qu'une seule fois ^^"
Onshitsu: Kaso dégaine ses sabres et donne de nombreux coup répétitif devant lui à haute vitesse poussant les masses d'air sur l'adversaire sous forme de fine lamelle invisible. Les résultats sont plus qu'avec une mitrailleuse. (utilisable avec le drunken mode)
______________________________
Technique avec le fruit:
Drunken Mode: Kaso boit de l'alcool et cela lui permet d'utiliser certaine technique. (ce mode augmente grandement la vitesse et un peu la force)
Shunpo: Grâce a l'apport d'énergie important Kaso maitrise une technique semblable au soru sauf quand lieu de donné une dizaine de coup de pied sur le sol il concentre son énergie dans ses pieds pour se déplacé avec un seul mouvement
Ashinoku no Yon Kanshuu: Kaso donne quatre puissant coup de pied à l'adversaire, un de face, un autre de dos et les deux autres sur les cotés. La vitesse est telle que l'adversaire croit recevoir les quatre coup en même temps. Il achève l'attaque en lui donnant un coup des mains jointe sur le haut du crane.
Touan Sokudo: Kaso apparait et disparait en nombreuse fois autour de l'adversaire. Son image s'imprime sur la rétine de l'adversaire lui faisant croire que des tas de Kaso l'entoure. Le jeune homme envoie alors
Gekitotsu: Kaso donne un coup de pied dans la mâchoire de l'adversaire le projetant haut dans les airs puis d'un shunpo il se retrouve au dessus de lui et il le propulse sur le sol avec un violent coup de pied après lui avoir donné deux coups de genou et trois coup de poing dans les airs.
Ippatsu Sokudo: Kaso fonce sur l'adversaire et l'enchaine avec de nombreux et précis coup de lame.