Invité Invité
| Sujet: sondage fan club DEATH NOTE Mer 14 Mai - 17:01 | |
| La question est qui n'aime pas death note ou encore pire qui ne conné pas death note moi en tout cas je suis a font pour kira et j'ai deja regardé tout les épisodes alors si quelqu'un a une question qui me la pose avec un mp. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage fan club DEATH NOTE Mer 14 Mai - 22:20 | |
| j'ai connus avant toi death note (d'ailleur je crois que c'est moi qui te la fait découvrire ou Arege)...Et tout fan de mange se DOI de connaitre death note!!! et si ta vraiment ue tout les épisode, comment le père de Raito (ligth) a prouver que son fils n(était pas Kira quand Misa-misa était la (un indice) y était en voiture. Et moi la seul personne que je veut tué c'est... Le truc que ton meuilleur ami et moi n'aimon pas et les hyppi... En plus Raito y fait peur et j'adors les gens qui fond peur |
|
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: sondage fan club DEATH NOTE Mer 14 Mai - 22:27 | |
| edit by mr.6 : blacko essaye d'éviter les grosses fautes d'orthographes, sinon c'est l'averto!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage fan club DEATH NOTE Mer 14 Mai - 22:28 | |
| averbo...? eu.. Ok je ferait attention |
|
Bepo Heart Pirate
Nombre de messages : 669 Age : 30 Statut : Pirates Date d'inscription : 04/05/2008
Wanted Prime/Rang: Equipage: Hearts pirates Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu
| Sujet: Re: sondage fan club DEATH NOTE Mer 14 Mai - 22:29 | |
| tu as un pc qui bug ou quoi? tu arrêtes pas d'inverser les lettres. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage fan club DEATH NOTE Mer 14 Mai - 22:31 | |
| c'est possible (ou c'est m'es doigts qui fourche) |
|
Weyn Foxy Pirate
Nombre de messages : 148 Age : 29 Statut : Quelque part en mer Fruit du démon : Supi supi no mie Date d'inscription : 19/04/2008
Wanted Prime/Rang: 5.000.000 de berrys Equipage: de Foxy Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse
| Sujet: Re: sondage fan club DEATH NOTE Mer 14 Mai - 22:50 | |
| utilise un correcteur, ça vaudrait mieux pour toi sinon, bravo mr6, j'ai vus que tu a été promu modo ^^ | |
|
Bepo Heart Pirate
| Sujet: Re: sondage fan club DEATH NOTE Ven 16 Mai - 21:51 | |
| meric shidara j'espère faire de mon mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage fan club DEATH NOTE | |
| |
|