One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Arusa Teigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arusa Teigo
Doit se présenter


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Présentation de Arusa Teigo   Sam 11 Juil - 23:20

Nom : Teigo .

Prénom : Arusa .

Surnom : The Stealth .

Sexe : M

Race : Humain

Âge : 14 ans

Originaire : North Blue

Rang : Chasseur de primes

But : Rien pour le moment

Description du fruit du démon : Arusa n'a aucun fruit du démon et n'en auras normalement aucun plus tard .

Arme : Un sabre forgé à la main par sa famille qui est offert à l'aîné de la famille qui l'offre à son enfant est ainsi de suite. C'est une épée classique mais la lame vient de Grand Line et à était peinte en noir. L'épée à aussi un manche en bois enroulé par une ficelle rouge. Le seul problème est que l'épée a fini par rouiller avec le temps ce qui la rendu fragile mais encore capable de trancher.

Description physique : Arusa est une personne qui n'a pas un physique particulièrement musclé mais il s'entraîne pour devenir une capable de se défendre face aux plus grand pirates du monde, bien que il s'entraîne beaucoup il n'en n'oublie pas moins d'avoir la "classe". Il a des yeux en amandes de couleur brun et des cheveux de couleurs blanc argent qu'il lave régulièrement. Il porte un T-shirt noir ainsi qu'une paire de gants, il porte aussi un short blanc et une paire de sandales brun.

Caractère : Arusa est quelqu'un de très insouciant, il a vécu toute son enfance au prés de ses parents qui étaient des personnes avides d'argent et qui méprisaient les autres personnes qui n'avais pas le "rang" asser élevé. Mais fort heureusement ce caractère n'a pas déteint sur Arusa qui lui n'a rien a faire d'une classe sociale ou non. Donc en résumé Arusa est une personne que d'autres trouveront sympa mais uniquement si on ne l'énerve pas, dans ces cas là Arusa devient quelqu'un de très sérieux et de craintif. Globalement c'est une personne complètement idiot et gentil.

Histoire :

1) Sa famille.

Arusa est née dans une petite bourgeoisie de North Blue. Sa famille n'est pas nombreuse mais il est riche sur l'île où il a vécu. Elle à vu le jour il y a 50 ans auparavant par un une personnes qui est passé de fermier à maire d'un village puis cette mairie c'est élargit pour donné un territoire contrôlé par la famille de Arusa.

2) Son enfance.



Arusa a vécu une enfance très difficile mais ça ne l'as pas empêcher de devenir une personne normal, quand il avait des amis c'est ses parents qui payaient les parents de l'ami de Arusa pour qu'il soit ami avec lui. Mais bien sûr Arusa n'en savait rien et pensait avoir des vrai amis mais ce n'était qu'une image. Pour sa scolarité, Arusa n'as pas était à l'école mais ses parents ont engagé des professeur privé pour lui apprendre tous ce qu'il devait savoir pour diriger un empire mais Arusa n'assistait presque jamais à ses cours, il préférait sortir de sa demeure pour s'amuser et rire avec d'autres personnes avec qui il ne dévoileras jamais son identité.

3) La cause du départ .


Un jour les parents de Arusa découvrit que il avait des amis de "classe inférieures" et pensèrent que en éliminant ces "amis" Arusa pourrait enfin se concentrais sur ses études. C'est alors que un jour il menacèrent les parents des amis de Arusa pour que il ne le fréquente plus et ce plan avait marcher, Arusa se fut abandonné par ses amis et se doutait de quelque chose, mais ce ne fut que d'une courte durée. Même après cela Arusa n'assister pas au cours, il préférait allez au dojo le plus proche pour apprendre à manier le katana. Sa formation durât 3 ans et Arusa avait 13 ans, comme le veut la tradition la famille lui donnât le katana pour qu'il n'oublie jamais la puissance de la famille, mais durant cette même fête Arusa apprit pour tous ce que sa famille avait fait, chantage, corruption, toute ces choses que ses parents avait utiliser pour manier tous les amis d'Arusa. En colère Arusa décida alors de quitter sa famille et reniait son héritage, elle alla donc au port qui étais très loin pour voler une barque et se dirigeait vers une île qui était habité par son parrain qui était un ermite.

3) Le choix.

Arrivé la haut Arusa devait trouvé une carrière à faire, il demanda alors des conseils à son parrain qui ne comprenais pas pourquoi Arusa avait quitté sa famille mais ce n'étais pas un parrain très curieux, il dit alors à Arusa de se dirigeait vers qu'une seule profession celle de chasseur de primes. Arusa y réfléchis durant 3 jours puis il remercia son parrain et partit ensuite à l'aventure avec une barque très solide amis une barque est une barque, donc il fallait qu'il trouver un navire et un équipage. Il se dirigeât alors vers la ville la plus proche

Avez-vous lu le réglement : Oui mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Arusa Teigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport-
Sauter vers: