One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mikau Fishawk alias "Le Leviathan"

Aller en bas 
AuteurMessage
mikau fishawke
Civil
mikau fishawke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Empty
MessageSujet: Mikau Fishawk alias "Le Leviathan"   Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

Nom & Prenom : Mikau Fishawk

Pseudonyme : le leviathan
Age : 25 ans

Race : Homme-poisson

Occupation : Marine

Rang : Colonnel

Métier : bretteur et combattant hors pairs

Physique :

Depuis la naissance de Mikau sur l'ile des hommes-poissons, il a etais l'un des homme-poisson les plus puissant de toutes son èspèce, il a des ecaille de poisson trés develloper et èxtremement lisse lui permettant de glisser sous l'eau avec une faciliter exeptionnelle, des doight et pieds palmer et des nageaoires sur les coter de ses bras, de ses jambes et surtout une nageoire dorsale dont tout ca, sont aussi bien develloper que ses ecaille et qui grace a cela, il peut foncer a plus de 10 fois la vitesse d'un boulet de canon juste par un simple battement de pied.
Sinon aussi, le visage de mikau et asser ovale, et de beau yeux aussi, il porte souvent des vetement en latex ultra-moulant pour une plus grande libèrter de mouvement et aussi pour le coter esthetique. Quand a ses cheveux, et ben disont qu'il n'en a pas, ou plutot qu'il a, a la place des cheveux une longue queue de poisson qui descend jusqu'a ses fesses (vous pouver le voir aussi sur l'avater pour voir comment elle et) avec des nageoires sur les cotes de sa tète et sur le devant qui fait penser a de longue mèche, surtout celle de devant dont sa coupe ressemble beaucoup a une coupe style emo, lui donnant un charmisme et une beauté irresistible aupres des filles. Quand ont le vois, ont peut voir qu'il a pas une enorme musculature aussi enorme que Edwart Newgate (alias Barbe Blanche), mais CA, c'est quelque chose a ne pas prendre a la lègère, car son beau corps trés svelte et tres bien sculter, possède une puissance musculaire monstrueuse voir EXTRAORDINAIRE !!!, si puissante qu'il peut soulever un enorme cuirasser de la marine avec une seul main, chose tout a fait tres rare de voir cela d'un homme-poisson qui mème si un homme-poisson normal a une immense force physique, ne peut pas porter un telle bateau avec ses main, et encore moins avec une seul.
Avec toutes ses faculter physique extraordinare, il peut facilement traverser des dizaines de milliers de kilomètre a la nage en un labs de temps vraiment tres court, cependant, il possède sur son dos et son torse, quelque cicatrice mais qui auparavant etais beaucoup plus grosse car il avait traverser bon nombre d'ocean et avoir etait une des personne qui se sont rapprocher le plus sur le fameux "one piece", presque le mème parcours qu'avais eu Barbe Blanche, ainsi d'avoir reussi a maitriser le Haki en subissant un terrible et douloureux entrainement d'une difficulter egal au surhumain. Sinon coter arme, il possède un immense katane qui fait penser a celui de Kisame (dans naruto), le dos et le dessous de son sabre et remplie de pointes, a la fois tres pointue et terriblement tranchante ce qui lui donne la possibiliter aussi bien de trancher que dechicter n'importe quoi, son alliage et faite a partir d'un metaux extremement rare et fesant mème partir des métaux les plus rare du monde entier, ce qui lui donne un tranchant et une resistance presque indestructible dont il l'enduit d'un poison extrèmement venimeux venant de poisson du nouveau monde causant d'abominable douleur interne, et seulement en se prenant ne serais-ce une petite egratinure de son sabre.

Il possède egalement une richèsse quasi colossal qu'il a recuperer dans pleins de navire de pirate qu'il a devasté, vous pouvais ètre sur que question argent, il na quasiment aucun problème avec. Il a mème des bague sur ses doight, venant de profondeur oceanique jusqu'a 4000 mètre et terriblement couteuse. Mais comme tout Amiral de la marine, il porte le fameux grand menteau magnifique que porte exclusivement les Amiraux de la marine, cepedant.... le style de son menteau et presque le mème que celui de Barbe Blanche, sauf qu'au lieu d'ètre blanc il et d'un bleu aquatique tres clair, les armatures sont faite d'emeraude marine pure dont le vert et magnifique, ainsi que l'interieur de son col. Avec toute la richèsse qu'il possède, il a largement de quoi construire l'immense empire dont il rève tant de construire.


Caractère & morale :

Parlons maintenant de la grande description morale de Mikau. Ben disont que en mème temp d'ètre extremement beau et mignon auprés des sirènes et des femme-poisson, c'est aussi quelqu'un d'extremement intelligent, ATTENTION, pas qu'un peu mais enormement, son QI va au dela des 270 points et un stratège naval et de combat quasiment inégalable. Sinon a part son immense intelligence, ont peut dire que c'est aussi un homme-poisson comme les autres, il aime bien les fille belle et mignone dont il et trés romantique, doux, et affectueux avec les fille, le rhum qui et sa boisson favorite, voir en boire que ca, mais cependant, il n'en consomme qu'avec moderation.
Il possède une petite personnaliter similaire a celle de Barbe Blanche qui fait que, si jamais un membre de son equipage aurait etait capturer part des pirates, il serait pres a tout ravager sur son chemin pour aller le recuperer et le ramener dans son navire.....bon pas aller jusqu'a sacrifier sa vie jusqu'a la, Mikau et surtout un homme qui est très proche de ses subalteres et il appel d’ailleurs tous les membres de ses subalteres, ses "camarades", du plus haut gradé jusqu'au grade le plus bas, a ses yeux, tout son equipages et tres important pour lui. Il a surtout une habitude qui se voit facilement en lui, c'est qu'il culpabilise tout les posseseur d'un fruit du demon qui se vante d'ètre surpuissant ou qu'il se repose sur celui ci, car jadis il a combattu beaucoup de posseseur de fruit du demon, que ca soit paramecia, logia, zoan, il l'est a tous vaincu facilement. Dans ses entrainement au combat, il s'entraine beaucoup et davantage avec 2 style de combat dont il equilibre le niveau de puissance, d'utilisation accumuler sont: le combat a arme blanche, et celui au corps a corps tout en utilisant des technique personnaliser inspirer de celle du CP9 dont il a etait le chèf d'equipe (voir dans l'histoire pour en savoir plus), ainsi qu'au perfectionnement de son Haki dont il a une maitrise total (voir aussi dans l'histoire, les souffrance qu'il a eux et le parcours travreser pour le maitriser), et qu'aprés son entrainement au combat, il passe a celui de la strategie, de la tactique, et aux echecs.
Mikau et aussi quelqu'un de toujours calme, qui aime bien les blagues et surtout a réconforter ses camarade, pour faire des fètes, Mikau adore les fètes et ces surtout en particulier, apres la destruction d'un navire de pirates ectrement puissant et aussi quand lui et tout son equipage revient d'un perilleuse aventure dans une region ou une ile inconnu. Par contre ce qu'il deteste le plus au monde sont en particulier les grand nobles de Marijoa, fondateur de la marine qu'il les considère tous comme de sous *****, de s*******, et a de simple humain se croyant les descendant des dieux en abusant qausiement leur pouvoir en tuant de pauvre innocent les traitant comme des ètre inferieur, a s'en serve comme des esclave, cela remplie son coeur d'une rage et d'une haine abominable qu'il rève toute les nuit de voir tout ces sales nobles torturer atrocement, defigurait, agonisant, exactement comme il l'ont fait a ceux qu'il traiter tout les ètres du monde comme inférieur.


Fruit: il n'en a aucun

Techniques Spéciales : bientôt mise dans le secteur "technique"

Histoire :

LA SUITE DANS LM PRGCHAIN POST....











Dernière édition par mikau fishawke le Mer 21 Jan - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikau fishawke
Civil
mikau fishawke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Empty
MessageSujet: Re: Mikau Fishawk alias "Le Leviathan"   Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

L'histoire qui va suivre se deroule dans la fameuse nuit sur ile des homme-poisson, et particulierement dans un hopital subaquatique ou un magnifique bébé vient de naitre sous ocean en sortant d'un oeuf, la mère de ce bébé et une belle et ravissante femme-poisson et de son mari qui et charmant et gentil qui regarde avec une immense tendresse leur bébé, la mère qui porte le bébé dans ses bras dit avec un visage radieux:

-oooh cherie, cegarde moi ca, n'est t'il pas magnnifique, il et tout aussi beau que toi et moi.

le mari repond en disant:

-je suis entierement d'accord avec toi, en plus c'est un garçon, ou devrais je dire un tres beau garçon.... ah mais en faite, as tu l'idée du nom qu'ont devrais lui donné ?

c'est alors que la mère du bébé fermer les yeux un court instant pour reflechir a quel nom elle voudrait lui donné, et c'est la qu'elle repond en disant:

-ca sera Mikau, Mikau fishawk, c'est un nom vraiment tres beau pour un garçon si beau.

le mari tout emu du nom que la mère a voulu lui donné, repond en disant:

-Mikau fishawk, ca c'est un superbe nom pour un bébé aussi beau que celui que l'ont a. Je vais aller demander au docteur de lui inscrire le nom que nous avons choisi pour lui.

Aussitot qu'il a fini sa phrase, il et aller voir le docteur pour lui demander d'inscrire le nom du bébé qui viennent de lui donné et rammène sa femme et leur enfant dans leur maison. La maison des parent de mikau etait une asser grande et belle maison que le père de Mikau avait fait lui mème, elle fesait dans les 140 mètre carrer pour 700 mètre carrer de terrein, la maison et faite en granite marine d'un blanc immaculé avec un toit dont les tuile sont de couleur vert algue, quand a son architecture, il et typiquement japonais, c'est ici que Mikau passera toute son enfance. Mais arrivera un jour, pendant une vie quotidienne ordinaire, alors que les parents de Mikau etait en train de faire leur tache quotidienne chez eux, ce jour la, Mikau etait seulement agé de 3 ans a peine, alors qu'il etait en train de jouet avec des petite brique en plastique qui fait vachement penser au lego, la mère de Mikau alla ranger les affaires de ce dernier pour voir avec stupeur devant elle, fensant aussi tomber les affaires qu'elle lui a nettoyer. un immense bateau haut de 1m97 et de 3 mètre de longueur que Mikau avait construit de lui mème, et avec seulement tout les lego qu'il avait dans sa chambre. Le visage de sa mère quasiment bouche bée de ce qu'elle vient de voir, elle dit a Mikau avec un air surpris:

-MIKAU !!! c'est toi qui a construit ce bateau tout seul !?

Mikau repond a sa mère en lui disant avec un visage heureux:

- ET MAMAN !!! tu as vu ce que j'ai fait, c'est génial non ? a force de construire toujours les mème chose, je me suis dit si je pouvais faire un superbe bateau. Alors j'ai eux l'idée d'en faire un, ca te plait ce que j'ai fait ?
Le père de Mikau qui a surpris sa femme ètre toute bouche bée, etait tres curieux pourquoi elle etait comme ca, et quand il a vu le superbe bateau que Mikau avait construit, alors lui aussi etait comme sa femme. D'un regard tout aussi surptis que sa femme, il dit a Mikau avec une grande joie:

- MIKAAAAUUUU !!! mais ce que tu as fait et vraiment fantastique, c'est impossible a croire qu'un enfant de ton age puisse faire une telle chose avec des rego (lego quoi ^^). *le père se tourne vers sa femme*. Et mon coeur, tu ne te rend pas compte de ce que nous venon de voir, c'est un miracle, une benediction, en plus d'avoir un aussi beau garçon, notre fils et aussi super intelligent, c'est du jamais vu auparavant, ont a eux que tres peu de famille q}i oft eux de telle enfant prodigieux comme Mikau. Nous devrions vraiment l'envoyer dans l'une des plus grandes ecoles primaire de toutes notre ile, il a amplement des chance de pouvoir reussir le teste d'entrer, ta aussi entendu comment il parle super bien et avec un telle vocabulaire ?
la mère qui etait encore sous le choc de ce qu'elle vient de voir, lui repond en disant:

-oui je sais mon amour....... mais c'est que...... cela a etait tellement imprevisible de voir cela, et puis je ne sais vraiment pas si nous pouvons l'envoyer dans la fameuse ecole primaire "mitarashi" ?"
Le mari fait blotir sa femme sur son bras droit en la rassurant en disant:

-Mais si mon coeur, moi je dis qu'il a toute ses chances, si tu veux nous iront l'inscrire demain matin au teste d'entrer a l'ecole "mitarashi", j'ai foie en notre fils.

Apres cette immense surprise passer, les père de Mikau aller inscrire son fils au fameu concour d'entrer de la plus grande ecole primaire de tout l'ile des homme-poisson, une fois l'inscription terminer, il attendir que demain matin arrivère, tout en consolant sa femme de la surprise qu'elle avait eux. Le lendemain matin, le père de Mikau se leva le premier pour aller reveiller sa femme et son fils pour aller au concour d'inscription de l'ecole primaire "mitarashi", une fois la famille arriver a la nage, a destination, il presentèr leur fils devant les personnes qui le jugeront. Quand les juges voyaient Mikau, il se demandère si cette famille se moquaient d'eux, un des juges pris la parole en disant d'un air septique:

-euuuuuhhh excuser moi de vous contredire mais...... est ce que c'est une blague que vous faite ? votre enfant m'a l'air bien asser jeune pour passer le teste du concour d'entrer.

Le père de Mikau pris la parole apres la reflection d'un des juges en leur disant d'un air trés confiant:

-Messieurs, ce que j'amène la n'est pas une farce, ni une blague, cette enfant, non, MON FILS, et veritablement un vrai genie, j'iai etait temoin de plusieur chose tout a fait exeptionnelle venant d'un enfant a l'age asser jeune. Si vous vouler une preuve de ce que je dis, vous n'avais qua lui faire passer tout les teste preparatoire pour l'entrer, vous verrais, vous aller ètre tres surpris.

Les juges ayant quand mème du mal a croire cela, ils acceptent de lui faire passer les testes psychotechnique. Le premier etait des calcules algébrique et mathémathique, il avait devant lui un stylo et une feuille, il devrait repondre a toutes les question poser sur la feuille. Mikau pris le stylo rapidement, et aussitot fait, il commencère a repondre a toutes les question une par une et sans aucun difficulter. En mème pas 1 min, il avait quasiement tous terminer, un des juges pris la feuille pour voir tout ce qu'il avait repondu. Apres un long silence, le juge qui avait prisla feuille, posa la feuille doucement, mais apres cela, ont pouvais voir le visage du juges complètement pétrifier de stupeur. Les autres juges voulaient voir de eux mème et avait etaient aussi surpris que le juges, un eds autres juges repris la parole en disant:

-et bien........... il et effectivement vrai que votre fils avait quasiment bon dans tout les exercice, c'est tres dure a l'avouer pour nous mais....... vous avier raison. MAIS !!! toute fois, cela n'est pas finie, il reste encore tout les autres test qu'il doit faire aussi. Ceci n'etait seulement que l'un des teste les plus facile du concour, les prochain test seront dix fois plus dure que celui ci.

Apres avoir terminer de parler, un des juges sortie sous la table, un paquet de feuille de test que Mikau devra tout faire, le juge possère toutes les feuille pres de Mikau et lui dit:

-Bon ecoute mon petit, tu vois toutes ces feuilles que t'as a coter, tu n'as seulement 1 heure pour toutes les terminer sans fautes, si tu reussi, alors tu pourra entrer dans notre ecole, sinon, tant pis pour toi.[/center]


Dernière édition par mikau fishawke le Mer 21 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikau fishawke
Civil
mikau fishawke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Empty
MessageSujet: Re: Mikau Fishawk alias "Le Leviathan"   Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:49

Apres ceci fait, la mère de Mikau toute scandaliser se lève en disant:

-TOUT CELA ET SCANDALEUX !!! comment pouvais vous lui donner autant de feuille de test a lui faire faire en seulement 1 heure a peine, cela n'as pas etait cela avant, vous ne vouler seulement pas admèttre que notre fils et un génie hereditairement, c'est ca !?

Un des juge dire a la mère de Mikau en lui disant dans un air calme:

-Je suis desoler madame, mais c'est faux, c'est tout simplement que le programme de test du concour d'entrer evolue avec le temp, il et vraie qu'avant, le concour d'entrer etait bien plus simple, mais comme vous le savais, ont arrète pas le progrés.

Apres quoi, Mikau a leja#pris une des feuille et la replir a une allure hallucinnante, il les completer toute une par une, et avec une faciliter comme si il avait deja fait tout ces exercices auparavant. En seulement 10 min et 40 seconde prescise, Mikau avait deja terminer toutes les feuille de test. Tout les juges, ainsi que ses parent n'en croyait pas leur yeux, ils avaient tous l'impression de réver complètement. Ils regardère tous les feuille que mikau avait remplie, et quasiment aucune fautes, ni d'erreur n'a etait faite, il avait quasiment un sans fautes. Les juges qui n'en revennaient quasiment pas, etaient tous obliger de se rendre a l'evidence de ce qu'ils viennent de voir et decidèrent donc de l'accèpter dans cette ecole avec un mention "tres bien et exellent travaille". Apres quoi, ils donnère la liste des fourniture scolaire qu'il devait avoir, ainsi que le jouer et l'heure ou il devait commencer et se lever. La semaine prochaine passer, il commenca son premier jour a la grande ecole primaire "mitarashi" a seulement l'age de 3 ans. Mais apres quelque jouer plus tard dans cette ecole, il acquerie des notes tout a fait dementiel, il avait presque que des 20/20 de partout, mème en sport il etait imbattable. Cela durée tellement longtemp qu'il sauta plus de 2 classe en ayant seulement 5 ans et que malgrer cela, il battait quasiment tout ses camarades de classe. Cela etait telle que beaucoup etait tellement jaloux et humilier de voir un elèves qui et moins agée qu'eux, a ètre le meilleur de sa classe.
Un jour, alors qu'il aller rentrer cher lui en nageant, Mikau avait devant lui, un groupe de 5 camarades de sa classe qui lui avait barrer le chemin, un des gamins de ce groupe lui dis:

- Tient tient, mais regarder qui voila, mais ca ne serait pas le petit chouchou intello de la prof, alors, qu'est ce que tu fais ici tout seul, oooh tu pleure, tu veux un biberon, AHAHAHAHHA !!!

Mais apres cette insulte faite par un des gamin du groupe, Mikau lui dit avec un sourir moqueur:

- PFFFF, ben voyons, tu crois vraiment que quelqu'un de si intelligent que moi peut se perdre comme n'importe quel con de ton genre, alors la mon gros, tu te met bien le doight dans ton c*, en faite, ca ne serais pas toi et ta petite bande de bouffons qui ne se serais pas perdue par hasard ?
Apres avoir dit cela a celui qui lui a parler, celui ci se mit dans un colère noir en lui disant:


- EINH COMMENT, REPETE UN PEU VOIR, SALE GAMIN PLEURNICHARD, JE VAIS TE REGLER TON COMPTE, PETIT MERDEUX !?

Et le chèf de la bande fonca droit sur Mikau en serrant son poing fort pour le frapper, mais a peine avoir fait 3 mètre vers Mikau, ce dernier lui flanqua une super droite d'une puissance si forte et si rapide que Mikau lui fait prendre un rocher de plein fouet avec plein de dent eclater. Le chèf de la bande qui pisser du sang de partout sous l'eau lui dit en criant:

-AAAAAAH MON NEZ, AAAAAAAH J'AI TROP MAL, JE SENS PLUS MON NEZ. SALOPART TU VAS ME LE PAYER CELA. VOUS AUTRES, OCCUPER VOUS DE LUI !!!

Tout ses ami foncer sur Mikau tète baisser, mais Mikau les eclata tous d'un seul coup de poing et d'un deplacement si vite qu'il n'ont quasiment rien vue venir. Apres cela Mikau fit un soupir et leur dis avec un regard desolant:

- Aaaaaalalalah c'est vraiment desolant de voir quand ne peut pas faire autrement que par la violence, je n'avais aucune envie de vous faire du mal, mais il a fallut bien que je me defende. Mais sacher bien que pendant mes journée d'ecoles ou j'etais livbres le soir, je ne fesait rien a part reviser et travailler. Vous avaiz tous faux, je pratique les art martiaux aux corps a corps, ainsi qu'au sabre, comme passe-temp favorie, et apres quoi, je puisse travailler sur mes devoirs.

Mikau continuère son chemin vers cher lui, et depuis cette petite baston passer rapidement, le groupe rester plusieur jour a l'hopital, sans dire qui leur avait fait ca pour ne pas avoir de represaille, puis ne l'ont plus jamais approcher de prés. Apres quoi il continua toute sa scolariter tranquillement et sans avoir d'ennuie. Jusqu'a un beau jour, il s'interresa beaucoup pour les forces maritime, et particulirement par la marine. Il etait tant passionné pour toutes les choses qu'ils fesaient pour la securiter du monde, pour le maintien de la paix, et toutes choses nobles qu'ils fesait. Cependant il ne savait pas encore la veritable face caché horrible de la marine et de toutes les horreur qu'elle a vraiment commis, touts les pauvres innocent qui ont etaient tuer par eux, et surtout a la terrible organisation secrète de la marine, le CP9 qui eux fesaient des choses encore bien plus inhumaine encore. Mais pour l'instant, il 'nen savait rien, et un beau jour, Mikau demanda a ses parents en leur disant:

- MAMAN PAPA, je voudrait vous dire quelque chose de tres urgent a vous demander

ses parent se tournèr vers lui et la mère dit en souritant:

-oui Mikau, qu'est ce que tu veux nous dire ?

Alors Mikau leur dit en etant tout exiter:

- je desirais plus tard a m'engager dans la marine, pour la protection, la paix, et la securiter mondial, t'aurais du voir le defiler qu'il y a eux sur une ile ou habiter des humains, tu sais, celle que nous avons vu il y a 3 moins. En mème temp, cela tombe bien, il y a un collège naval qui prend des éléves ayant un fort niveau scolaire pour y entrer, je desire tant y aller, en plus mon année scolaire et presque terminer et j'ai toujour des trimestre aussi exellent, ca devrait aller donc.

Les parent de Mikau etaient surpris de la part de leur fils de vouloir s'interesser beaucoup a la marine, mais ils etaient tres ravi de voir qu'il etait tres interesser par la marine. Quand la l'ecole naval ou il voulait allait, apres son année, il etaient aussi d'accord pour aller l'inscrire la bas. Apres son année scolaire a la grande ecole primaire "mitarashi", les parent de Mikau decidèrent de l'envoyer dans la plus grande ecole naval de l'ile, la legendaire ecole navale "shiousen". Cette ecole naval et tres reputer pour faire partie d'un des plus grandes ecole secondaire navale du monde entier et serait 2ème dans le classement. Mikau passa le concour d'entrer et le reussire avec succés comme il l'avait fait dans celui de "mitarashi". Mikau acquerir toujour des notes hautement colossal et a etait toujour le premier de la classe et cela dans toutes les matières telle que le sport, les math, la phyisique-chimie, les cours de stratège, de geopolitique, de geopolitique, etc...
Jusqu'a un jour comme les autres, Mikau et agée de 9 ans. Un navire accostère sur l'ile, pres de l'ecole naval "shiousen, et qui etait diriger par un kolofel de la marine en personne. En effet il etait venu dans la fameuse ecole naval pour parler avec les elèves de cette ecole au sujet de la marine, quelle et son role, et ainsi de suite. Tout les élèves ainsi que Mikau se rasseblèrent tous dans la grande salle de conference, la ou se derouler les cours de strategie naval. Une fois tous les élèves reunie, le colonel fait son entrer et se mis devant tous les eléves en disant:

-Bonjours a tous et a toutes, je me presente, je suis le colonel smocker et je suis venue ici expres pour vous parler plus prescisement de se que NOUS, la marine, quelle et notre but, a quoi elle sert, et ainsi de suite.
Pendant plus de 2 heures, le colonel smoker leur parlait au sujet de ce qu'il avait dit, ainsi que d'avoir questionner quasiement a tous les elèves en leur repondant a leur question.


Apres quoi, tous le monde pouvait profiter de la recrer pour aller prendre l'air et ensuite retourner a la salle de conference pour ecouter ce qu'avais encore a dire le colonel. Pendant la recreer, le colonel smocker jetta un oeil a tout les bulletin de trimestre, les notes, les apprehension, et les travaille fait. Quand il tombère sur ceux de Mikau, il a etait tres imporessionner et surpris de toutes les notes et du niveau scolaire prodigieux qu'avais fait ce dernier. Au point mème que pendant la recreer, un sous-lieutenant aller le rechercher a la recreer et lui dire:

-Mikau c'est bien vous ? le colonel smocker voudrait vous parler, il dis que c'est tres important.

Mikau n'en coryait pas ces oreilles, le colonel smocker en personne, qui voulait qu'il aille le voir. Cela a etait un opportuniter qu'il ne manqua pas, il suivie le sous-lieutenant jusqu'a la salle de conference. Une fois arriver, le colonel smocker fixa droit dans les yeux de Mikau en lui disant d'un air tranquille:

-Salut Mikau, cela te derange pas que tu puisse venir ici un petit peu long ? j'aurais besoin de te parler, tu peux t'asseoir stp ?

Mikau qui n'etait absolument pas deranger qu'ont lui ait interomppu sa recrer, et dit avec une joie intense:

-OOOH mais non, cela ne me derange absolument pas de rester ici a discuter avec vous, c'est pour moi un grand honneur d'accepter cela.

Une fois que Mikau c'est assis, Smocker possère ses 2 cigares qu'il fumer et lui repondire comme quelqu'un voulant faire une offre:

-Mon chère Mikau, pendant que vous et tous les elèves de ton ecoles prennaient l'air dehors, j'ai observer touts les bultin de trimerstre, les notes, les apprehension, etc.... Jusqu'a ce que je tombe sur la tienne ou j'avais vu que tu avais un niveau scolaire quasi exeptionnelle, avoir presque 20/20 dans toutes tes matières, la facon dont tu explique dans la geopolitique, les cours de stratège, et tout. J'ai donc eux l'envie de te faire une proposition...... OUI tu m'as tres bien entendu mon petit, une proposition. Que dirait tu de commencer a rejoindre la marine directement et en temp que colonel comme moi. Tu as l'intelligence requis amplement suffisante pour bien gerer les expedition maritime, ainsi que le niveau physique que tu as pour le combat. Tu auras des hommes a ton commandement et tu recevras des ordres venant de tes superieur dont tu fera exactement ce qu'il diront de faire. Mais ne t'enballe pas trop vite, il faut d'abord nous montrer de quoi tu et capable au combat, apres quoi nous verrons si tu merite amplement le grade de colonel, ou bien que tu commence en temp que sous-lieutenant.

Et la, Mikau avait une immense joie intense le fesant trembler d'exitation, ne pouvant se retenir d'exprimer sa joie dit:

-VRAIMENT !!!..... OH MERCI BEAUCOUP, je ne saurait refuser une telle offre inestimable, je suis deja pres a commencer le test d'entrainement pour prouver de quoi je suis capable au combat.

Donnant un sourir discret, Smocker allait voir le directeur pour lui dire qu'il obtienne deja son diplome superieur de l'enseignement naval et qu'il dis a ses parent si ils peuvent l'enmmener avec eux. Le directeur de l'ecole appeler les parent de Mikau pour leur demander se que le colonel voulait qu'il disent, tout en disant avant tout, ce qui vient de se passer avant, et les rassurant que tout va bien se passer. Une fois ceci fais, les parent de Mikau qui pleurer de joie et tout emu de ce qu'il viennent d'entendre, acceptèrent avec grand plaisir a ce qu'ils enmmene Mikau. Arriver dans le QG de la marine le plus proche de l'ile, le colonel smocker emmena le jeune homme-poisson dans le grand gymnase d'entrainement, la ou avait eux lieu les test de compétence de combat. Mikau etait tres impressionner de l'immensiter du gymnase, ainsi que les decoration qu'il y avait. A ce moment la, le colonel smoker pointa son doight vers le terrein d'entrainement et pris parole en disant:

-Voila ce qui va se passer Mikau, tu vas avoir different test d'aptitude physique que l'ont vas te faire subir, apres cela fait, tu vas passer le test ultime, celui du combat. Dans cette epreuve la, tu devras affronter plusieur type de la marine qui commencera du plus faible, au plus fort, et le nombre changera en fonction du niveaux de difficulter que tu aura. Une fois cette derniere epreuve finis, nous verorons touts les resultat de test pour voir, quel grade tu auras, ainsi que ton affectation, est ce bien compris !?

Mikau ayant tous compris de ce qu'il avait dis, repondit en fesant le garde a vous.

- OUI COLONEL, COMPRIS !!!

Aussitôt fait, il s'echauffère pour bien se preparer pour les epreuves physique et se dirigea vers le terrein d'entrainement. En fesant signe qu'iletait fin prèt, Smocker lui fait signe qu'il peut commencer. Et commenca la, une longue serie d'epreuve physique asser simple au début pour un simple matelot, mais qui se compliqua ferocement au fil des epreuves. Mais tout cela était complètement de l'echauffement pour Mikau, en etant surtout un homme-poisson exeptionnelle, toutes les epreuves physique, les unes apres les autres, n'etait pour lui que de le l'echauffement, il les reussisère tous dans une main de maître et sans aucune difficulter. Le colonel Smocker qui croyait ètre en train de rever, etait tres etonné par la faciliter dont il triomphère de toutes les epreuves physique. Une fois les epreuves physique termnier, il rester encore la dernière, le teste au combat. Smocker envoya un groupe de matelot bien armé mais qu'ils se font battre tres facilement, puis un autre bien plus fort, et ainsi de suite. Pendant plus de 2 heure et demie, Mikau a vaincu tres facilement, des sergent-chèf, des adjudant, ainsin qu'un lieutenant, un commandant, et enfin, un lieutenant-colonel, tous, il les a vaincu et en ayant combattu pendant plus de 6 heure de la journée et avec seulement une petite parcelle de fatigue. Ce que vennait de voir le colonel Smoker et tout a fait EXTRAODIANAIRE, mème pas, il ne trouve mème pas les mot de la bouge pour decricre ce qu'il vient de voir. Un simple enfant de 9 ans a peine, ayant vaincu du simple matellot, a lieutenant-colonel, et en les finissant tous dans un labs de temp asser limité. C'est la première fois que Smocker voyait ca dans toutes ca vie, il n'en revennait pas, cela et de mème pour tous ceux qui ont assister au combat en tant que regardeur. Beaucoup avait mème tres peur de lui et ne voulant surtout pas a devoir l'affonter, d'autre ce disait que cela devait ètre un demon, un monstre. Pendant que Mikau reprennais un peu de son souffle, le colonel Smocker s'avancère vers ce dernier et posa sa main sur son epaule droite en lui disant:

-Mon ptit..... de toute ma vie de marine, je n'ais vu quelqu'un d'aussi extraordinaire et exeptionelle que toi, surtout pour un enfant en plus. Alors c'est pour moi un honneur et un privillège de te promèttre au grade de COLONEL, toutes mes felicitations.


Dernière édition par mikau fishawke le Mer 21 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikau fishawke
Civil
mikau fishawke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Empty
MessageSujet: Re: Mikau Fishawk alias "Le Leviathan"   Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:49

Des tapement de main retentisser dans tous le gymnase, venant de tout les spectateurs qui y etaient pour assister au combat. Tout cela, Fit couler beaucoup de larme a Mikau, si fière d'avoir rejoind la marine, et en tant que colonel, COLONEL...... Aucun ètre au monde n'avais jamais etait grader colonel a un age aussi jeune que celui de Mikau, mieux encore, cela et la première fois dans toute l'hisoire de la marine de voir un gamin reussir un telle exploit dans le monde de la marine. Cela entra mème dans toute l'histoire du monde et cette info ce propager tres vite dans les 4 coin du monde et dans les journaux. Dans l'ile des hommes-poissons, tout les habitant n'en croyait pas leur yeux, et encore moins aux parents de Mikau, ils etaient tous heureux, pleurer de joie ensemble, et celebrer cela par une immense fète organiser sur l'ile pour les parent de Mikau pour leur montrer qu'il devrais ètre fièr d'avoir un fils ayant atteint un telle grade si haut pour quelqu'un de si jeune. Une fois que Mikau avait finie de pleurer de joie, le colonel Smokker#l'affecta dans son premier navie de marin, avec au commandement, une flotte de 3 bateau dont 1 principale, et avec un grand nombre de matelot et une petite poigner de lieutenant. Pendant des année il vogua sur les mèrs du globe en accomplissant bon nombre de mission, de la simple mission de reconnaissance, jusqu'au pirate classer comme etant tres dangereux, a arreter. Il a etait recompenser pour beaucoup de services rendu et de mission importante remplie, par une grosse augmentation du salaires, ainsi qu'un magnifique sabre qu'il revait tant, exactement le genre de sabre dont qu'il voulait avoir et il la batisa "Umi No Kiba". 2 ans apres sa recompense, il n'a eux quelque mission de reconnaissance ennuyeuse et de patrouillage, il commenca a s'ennuiyer pendant un bon bout de temp. Mais pendant qu'il avait beaucoup de temp libre, il se consacra a un but, celui de reussir a maîtriser un pouvoir qu'il avait eux depuis qu'il et né au monde, celui de maîtriser le légendaire "HAKI", pouvoir immense qui n'etait donner qu'a 1 personne sur 1 000 000. Pendant des mois entier, et que ce pouvoir inesperer sois tomber sur Mikau. il appeller l'Amiral en chèf Sengoku pour lui demander si il pouvait avoir un conger de 8 année maxi, la demande a Sengoku a etait accorder avec joie pour tout les services immense que Mikau a consacrer pendant quelque année, sans avoir de repit. Apres quoi, il deminda#a son plus fidèle lieutenant de ramener sa flotte au QG a Marijoa, et en mème temp de prendre sa verste de vice amiral pour qu'il la ramène dans sa chambre personnel au QG. Le lieutenant executa l'ordre de mikau, il prit la veste de son supérieur et le jeune vice-amiral plongea dans la mer et nagea a plus de 10 mètre de profondeur sous l'eau et a trés grande vitèsse. Il traversa l'ocean pour trouver une ile desèrte et tranquille afin de maitriser son HAKI et a le perfectionner, pendant plus de 9 ans et demi il s'entraina tres dure, si dure qu'il releva des compétence mentale presque surhumaine pour bien accroitre son HAKI et a bien le controler pour ne pas faire des degats de partout et sans le faire exprés. Cela a etait tres long et tres dure, qui lui a donner enormement de souffrance mentale et physique vraiment terrible, mais il triompha de ce rude entrainement et avait acquis une aura asser impressionnante. J'usqu'a ce qu'il recu un appel par un den den mushi qu'il n'avais pas entendu sonner depuis qu'il et arriver sur cette ile deserte ou il a accoster pour son entrainement personnel. Quand il dechocha l'appareille, c'etait l'amiral en chèf Sengoku qui etait a l'appareil. Mikau qui eux une grosse monté de joie quand il l'entendir pour la première fois, il écouta atten|iveeent ce qu'il lui disait:

-"Monsieur Fishawk, si je vous ai appeller, c'etait pour que vous venier me voir a mon bureau a Marijoa. J'aurais besoin de vous de toute urgence pour un mission extrèmement importante, voir capital. J'attend que vous arrivier."

Et Sengoku raccrocha son den den mushi. En juger la façon de parler que Mikau avait analyser en lui, il se pourrait que la mission que l'Amiral en chèf va lui donner va ètre terriblement palpitante pour lui. Il ordonna a un de ses lieutenant de mèttre le cap en direction pour l'ile de Marijoa et cela le plus rapidement possible. Il a mis plus de 7 heure pour arriver sur l'ile maisil et enfin arriver. Il marchère droit vers l'entrer, les gardes lui ouvrais la porte tout en fesant le signe du salut militaire et marcha pendant plus de 10 min pour arriver enfin au bureau du fameau amiral en chèf "Sengoku". Sengoku qui etait asser content de voir la personne ayant atteint un telle grade a un age si jeune, lui dit avec une bonne humeur:

-"aaaaah vous voila enfin monsieur Fishawk, alors c'est donc vous le fameu vice amiral qui aurait atteint ce grade a un age si bas, je suis content de voir, et justement vous tomber tres bien. Je vais avoir besoin de tout votre genie et de votre puissance pour une mission de la plus grande importance."

Mikau tout emu d'avoir en face de lui, Sengoku, lui repondit:

- "Je vois, et quelle et la mission que je dois faire venant de vous ?"

Alors Sengoku fait glisser sur son bureau, quelque feuille de renseignement sur un pirate a l'allure tres terrifiante avec sur lui une enorme prime colossal de 230 000 000. Puis il dit avec un ton tres nerveux:

-"Le pirate que vous voyer sur la feuille et un revolutionnaire qui jusqu'a aujourd'hui a semer le chaos et le desastre de partout, tuer un nombre incalculable de navire de guerre et d'equipages, et ravager une grande partie de QG dans grandline. Cela fait a peine quelque année qu'il et apparu sur la liste des pirates rechercher et il a deja creer la discorde de partout. Celon les renseignement, il ferai partie d'un des revolutionnaire de Dragon et serai plus particulierement un de lieutenant d'elites. D'apres une recente info transmise par den den mushi, il se trouverai justement dans Water Seven, aller la bas, trouver le, et eliminer le. Ont ne sais pas encore quelle genre de fruit du demon il a, mais en juger les degats qu'il a causer, il serait plus judicieux de
l'eliminer plutot que de le laisser en vie dans impel down."

Mikau pris les papier d'information au sujet ed cette etrange revolutionnaire qui rend nerveux l'Amiral en chèf. Celon les information que mikau lis, et les images qui ont etait mis pour voir l'ampleur des degats, il pense que cela va pas ètre quelqu'un de facile a vaincre. Alors il dit a Sengoku tout en fesant le garde a vous:

-"A vos ordres, j'irais a Water Seven et trouverai ce revolutionnaire pour l'eliminer."

Apres quoi, il pris la sortie du bureau, mais au moment ou il posa le pied vers la sortie, Sengoku repris parole en lui disant:

-"AH OUI!!! j'oublier, si vous reussissier cette mission tres perieuse, je vous augmenterais fortement votre salaires de poches, cela cera votre plus grande recompense pour cette exploit, si bien sur vous ne mourrer pas."

Mikau fit signe de tète pour dire qu'il fera tout pour reussir cette mission tout en restant en vie. Une fois sortie de l'immense QG, Mikau retourna sur sa flotte et ordonna de nouveau a un de ses lieutenant de mèttre le cap en direction de Water Seven a grande vitesse pour pas qu'il quitte cette ville avant qu'ils s'arrivent. Cela pris 2 jour mais la flotte de Mikau arrivère dans le port de Water Sven. Apparament, il y a eux une grande bataille ici, tout le secteur du port et entierement devaster, des petit cratère de partout, des bateau en ruine, et des gens morts. Cela rendit triste Mikau de voir de pauvre gens tuer qui n'avais rien fait, et peu de temp apres, il jura de les venger en allant tuer ce sale revolutionnaire fou. Il ordonna a un autre lieutenant a lui qu'il disent aux soldats qu'ils rassemblèrent tous les cadavres qui crouler de partout, et des indices pouvant ètre utile pour en savoir plus sur ce criminel. Apres quoi, il fit d'immense saut de plusieur dizaines de mètre pour voir ou il pourrait ètre. Mais apparament, il n'y avait pas que le port qu'il avait devaster, quelque quartier avait etait detruis par lui, avec moin de gens mort, mais qui avait etait tuer par lui. Il se posa sur un toit d'immeuble de la ville pour voir vers l'horizon, un signe d'hostiliter. Jusqu'a ce qu'il voie de tres loin, une immense explosion. Apres quoi il fonca a grande vitesse vers l'explosion afin de le trouver le plus rapidement possible. Une fois arriver sur les lieux de l'incident, il vit devant lui, quelqu'un devant un grand deluge de feu qui ravager un QG de la marine, la personne se retournère et cit Mikau qui le surpris et dit:

-"MHUUUM, qui etes tu toi ? et que fait tu ici, je vois que je vais devoir...........mais attend une minute, ces vètement tout a fait voyant, son style... jeee vois, TU ET UN COLONNEL. Il s'enblerait que la marine a envoyer un haut grader pour s'occuper de moi, mais dis, tu ne serais pas un peu jeune pour un vice-amiral *avec un sourir moqueur* ?"

Mikau qui voyait comment il se foutait de lui parce qu'il etait asser jeune pour un colonnel, mais qui risque bien d'avoir une grosse surprise qu'il l'attend. Apres ces mots insolent, mikau pointa son doight vers le
revolutionnaire fou et lui dit avec un air serieux et un regard tres menaçant:

-"Garde tes sarcasme pour toi, revolutionnaire, ou devrais je plutot dire, CRIMINEL. En cas ou tu ne le saurais pas, je suis certe asser jeune pour un vice-amiral, mais je crois bien que tu ne sais pas qui je suis. Et sache que to arrogance vas te couter chère, mais avec tout ces pauvres gens que tu as tuer, Tu ne merite mème pas de vivre plus longtemp. Mais si tu et aussi fort que ce que l'ont dit, *lui fait signe d'approcher*, fait moi voir de quoi tu et capable. A ce que j'aurais entendu dire venant de mon Amiral en chèf, tu aurait donc reussi a de devennir un puissant et dangereux criminel de haut rang en seulement peu de mois apres que tu as etait inscrit dans la liste des criminel erchercher dans la marine. Mais sache bien mon chèr, que je suis aussi
puissant, et pas qu'un peu, mais finie de bavarder, VIENS"

Le revolutionnaire fou avait l'air de penser que ce gamin se fouter de lui et qui le sous-estimer, cela etait pour lui dm la#pure provocation et cela le rendit tellement furieux qu'il ne veut absolument pas passer ca et se mit deja a pleine puissance son pouvoir demoniaque qui prouve bien qu'il avait manger un fruit du demon. Son pouvoir lui permetait d'ètre un homme-terre, et lui permettait de controler la terre en sortant deux bras gigantesque en terre. Mikau conclu donc que le type de fruit qu'il aurait manger serait un logia, mais cela ne l'inquieta pas du tout, etant donner qu'il a deja combattu des pirates ayant manger des fruit du demon de type
logia. Avant que le revolutionnaire attaque, il dit avec un ton menaçant:

-"Je vais te faire payer pour ce que tu viens de dire, je detruirais tout ce qui fera partie de la marine pour mon maître Dragon. Et je vais bien te faire broyer les os si fort que je pourrais voir tout ton sang et tes organes gicler de partout, OOOOOOH quest ce que j'ai hate de voir ca, mais avant que tu quitte ce monde, quelle et ton nom, vice-amiral ? Mon nom et Goro matsukishi."

Goro matsukishi...... c'est un nom que Mikau se souviendra pour le transmèttre a Sengoku. Alors Mikau se presenta:

"Si tu veux connaitre mon nom, cela sera avec plaisir, mon nom et Mikau, Mikau Fishawk, 25 ans, grader vice-amiral a l'age de 16 ans, et ainsi que celle qui va t'eliminer !"

Goro voyait qu'il le provoquer encore en se pretendant meilleur que quelqu'un qui a mager un logia. Il commenca le combat en attaquant le premier, il sorta rapidement du sol des pic de terre pointu qui foncère jusqu'a Mikau. Ce dernier esquiva facilement en sautant sur les coter des pics tout en foncant sur Goro, en voyant qu'il etait incroyablement rapide pour un homme-poisson, il fit sortir des tas de pics sur les coter des colonnes de pics que Mikau sautèr. Mikau voyèr des trou qui sortait sur les autres colones et d'un coup elle sortient toutes instantanement, mais cependant Mikau sortie son fameux katana et en fesant 4 coup a une vitesse presque instantaner, cela dechicta toutes les pointes qui aller le transpercer, ainsi que les colones pointues. Mikau fonça telle un eclair, sur Goro qui etait a 30 mètre de lui, ce dernier stupéfait dit:

-"QUOI, mais c'est impossible, comment a t'il pu detruire mes attaque, mais quelle genre d'homme-poisson sais bordèl !!!"

Il frappa le sol avec ses poing et fit sortie un nombre incalculable de colones de terre pointu qui sortait dans toutes les directions, et pendant que beaucoup d'autre en sortait, il sortit aussi 2 grand mur epais qui se referma ensuite sur les centaines de colonnes de pointes qu'il sortait et se referma avec une telle puissance qu'il fit une enorme secousse dans tout Water Seven. Ne voyant et n'entendant plus de signe de vie, Goro ricana en disant:

-"MHOUAHAHAHAHA tu vois je te l'avais bien dit que je t'aurais eux, j'avoue que j'etais impressionner aud debut, pour avoir reussi a t'en sortir, mais cette fois, je t'ais eux. ET MEME si tu m'aurais eux avec ton sabre, tu ne pourrais pas me tuer comem ca, etant donnée que ce genre d'attaque ne fait rien pour ceux qui ont manger un logia, en gros, JE SUIS INVINCIBLE HAHAHAHAHAAHAHA.


Dernière édition par mikau fishawke le Mer 21 Jan - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikau fishawke
Civil
mikau fishawke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Empty
MessageSujet: Re: Mikau Fishawk alias "Le Leviathan"   Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:50

Mais soudain, il sentit une presence derrière lui, paralyser de peur et transpirant comme un sumo, il se retournère derrière lui et vit Mikau qui lui donna un mega coup de punch en pleine face d'une force si fort qu'il lui fait traverser plus d'une trentaines d'immeuble de plein fouet. Encore vivant mais au bord de la mort, il se dit avec difficulter du au coup qu'il sait pris:

-" pfffffff......pffffffff.... c'est im...possible...pffff..... co...comment il a fait.. aaaaah......je ne comprend plus rien.....aaaaaaaaah...pfff....pfffff..... je devrais normalement....pfffff... pas ètre affecter...pffff.....pfffff.... a ce genre de coup.....pfffff ?".

Ayant perdu beaucoup de sang, il eux du mal a voir a cause de ce coup, sa vision devenna tres floue, sa boite craniène etait presque ouverte, et ses cotes toutes broyer. Soudain, Goro vit une silhouette devant lui, c'etait Mikau qui etait devant lui et lui montré son poing en disant:

-"Vous les utilisateur de fruit du demon, vous vous reposer tellement sur vos pouvoir que vous en devener mème dependant. Puisque tu ne comprend pas pouvoir pourquoi j'ai reussi a te frapper alors que cela ne marche pas sur les personne ayant manger des logia, je vais etancher ta confusion. En cas ou tu n'avais pas remarquer, j'avais sur mes doight, des pierres vertes, et ces pierres vertes sont plutot du granit qui et plus connu sous le nom de "kaiouzeki". Quand elles sont entrer a peine en contact sur ta figure, cela ta bloquer ta faculter de te desassembler pour eviter mon coup, et quand cela a etait fait, j'ai pu reussir a te flanquer un bonne droite sur ta face. Et aussi, la lame de mon sabre et imprenier du sel de ce granit des mers pour que je puisse faire des blessure aux types ayant manger un logia avec mon arme, satisfait ???"

Quand Goro l'avait appris, il se detester beaucoup tèllement qu'il n'avait mème pas vu qu'il avait du kaiouzeki sur lui, si il l'avais su il aurait peu le vaincre, mais il etait trop tard et Mikau l'acheva en lui decapitant sa tète. Puis il la prit ainsi que son corps pour le ramener devant Sengoku, mais pendant qu'il marchait vers le prort, tout les habitant sortaient tous pour aller remercier Mikau pour avoir eliminer le criminel, un vieille homme avancère devant Mikau et lui dire en pleurant de joie:

-"ooooh merci beaucoup monsieur, nous vous remercions tous pour nous avoir debarraser de ce monstre. Laisser nous vous remercier en vous donnant cette immense somme d'argent."

Mikau qui etait tous emu et heureux de voir des survivant de l'attaque de ce revolutionnaire fou, accepta avec plaisir l'offre genereuse qu'ils font pour lui. Il reconforta tout les habitant de Water Sven et ils l'accompagnère vers le port. Arriver au port, les subalteres de Mikau voyait une immense foule de gens qu'ils le suiver et qu'ils etais content et soulager qu'ils y avaient des survivants. Mikau reprit le large et quitta le port de Water Seven en Héro. Apres quelque jours de navigation, Mikau et toute sa flotte accostèr dans le port de Marijoa. Mikau prit de nouveau la tète du criminel ainsi que son corps et alla rejoindre le bureau de Sengoku. Quand il ouvra la porte il voyait sengoku en train de lire les information disant qu'un héro de la marine aurait debarrasser d'un criminel dangereux a Water Seven. Sengoku ne s'etait pas rendu compte que Mikau avait frapper a la porte et se leva de son siège pour le feliciter d'avoir reussi cette mission perilleuse en lui disant:

-"MAIS FELICITATION mon chère Mikau, je n'arrive toujour pas a croire que vous avier reussi a vaincre ce revolutionnaire qui a fait des ravage sur cette petite vile qu'est Water Seven. Cela m'avait couter 1 colonel et 2 lieutenant quand je les avait envoyer mais ils etaient tous morts. Mon ami, comme promis je vous donne une forte augmentation de votre salaire."


Rêve / But : instaurer un nouvel ordre mondial, dont l'harmonie, la paix, le bien, et l'amour, en seront maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Empty
MessageSujet: Re: Mikau Fishawk alias "Le Leviathan"   Mikau Fishawk alias "Le Leviathan" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikau Fishawk alias "Le Leviathan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nouveau" Journal de Bord d'Ace
» Nakami "Nomak" Ayaki.
» L'énigme du "D"
» Damian Starkiller alias Hit [EN CONSTRUCTION]
» Leon Modelric alias The Play Boy [EN CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport-
Sauter vers: