One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Oddys Deg
Pirate
Oddys Deg


Masculin
Nombre de messages : 12
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Jamais la même
Date d'inscription : 04/09/2008

A la recherche de combat Empty
MessageSujet: A la recherche de combat   A la recherche de combat Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:59

Cela fesait quelques jours, que Oddys navigait a la veuglette. Il commençais a avoir faim et repensa au soir où il sait fais dégommer par le gros.

*Je ne suis pas encore assez fort. Je vais trouvé trouver une île où je serais tranquille pour m'entrainer*

Il se leva et regarda au loin, il vut alors une île mais il en n'était pas sûr. Il continua a naviguer vers île. 2 minutes plus tard, il vut que se n'était pas une îles mais une énorme bête.

*Voila mon entrainement commence et c'est parti*

Oddys sauta le plus haut possible. il atérit sur le nez de la bête et il tapa de toute ces force avec le poings amèricain maudit, la bête tomba, Oddys l'accopagna et avant qu'elle ne plonge. il fit un salto arrière et tapa tellement fort que sa main entra dans le torse du monstre.Oddys remonta dans sont bateau et continua comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve d'escrime: 1er combat: Opale vs Genako
» Combat Entre Deux Capitaines [PV Shanks]
» Epreuve d'esrime: 2ème combat: Honey Vs Fanch
» Epreuve d'escrime: 4ème combat: Ryo D Flowright vs Kaso D
» Epreuve d'escrime: 3ème combat: Roronoa Zoro vs Zamarakiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: North Blue :: Mers de North Blue-
Sauter vers: