One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don Quichotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Quichotte Doflamingo
Doit se présenter
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Don Quichotte   Jeu 9 Oct - 20:59

#Nom : Don Quichotte
(facultatif si bonne raison)

#Prénom : Doflamingo

#Surnom : //
(facultatif)

#Sexe : Masculin
( F / M / ? )

#Race : Humain
( Humain, Homme poisson, Animal ... )

#Age : 28 ans
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )

#Originaire : Grand Line
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )

#Rang : Capitaine Corsaire & Capitaine des New Age
( Pirates, Marines, Ansatsu ou autres ... )

#But : //
( pas obligatoire dès le début )

#Description du fruit du Démon: Fruit du Contrôle ( Il permet a Doflamingo de contrôler deux personnes maximum et d'en faire ce qu'il veut )
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant l'accord des admins )

#Arme : //
( Il n'est pas obligatoire d'avoir une arme; mais soyez inventif, essayez d'avoir une arme différente des autres. Les armes en granites marins ne sont pas autorisées)

#Description physique : Il est habillé d'un grand manteau à plumes et porte des lunettes de soleil. Il a le pouvoir d'un fruit du démon, il semblerait que ce soit celui qui permette de manipuler le corps de n'importe qui. Il est très sûr de lui et assez arrogant. Il semble posséder un grand nombre de pirates sous ses ordres et semble coopérer avec les instances de la marine quand cela se trouve dans ses intérêts. Il n'est pas très musclé , plutot maigre et assez long et grand, avec de larges épaules. Sans oublier ces
longs bras ... Don flamingo est tout simplement
impréssionnant .

( 5 lignes minimum)

#Caractère : Il pense que a la mort de Gold Roger à causer la fin d'une ère et le commencement d’une nouvelle ère des pirates, et que tout les rêveurs non plus leur place dans ce monde .
Il n'a aucun scrupule à éliminez c'est propre hommes et tue pour le plaisir .
Don est un vrai buisnesse man , il uttilise tout les moyens qui pourrait lui faire gagner de l'argent .
Comme le trafique d'esclave , ou encore prendre des villes d'assault à l'aide de ces hommes.
( 5 lignes minimum )

#Histoire : Don Quichotte est né dans une famille de pirate,
une famille très riche , Don grandit donc avec tout ce qu'il voulait et il prit gout à cette richesse .
Ces parents étaient sur tout les buisnesse possible , biensure aucun qui respectait les lois .
Lorsque ces parents mourrurent , Don prit à sont tour la relève et devint à son tour pirate et un sorte de buisness-man . Don fesait d'abord partit de l'équipage famillial , il était le trésorier de l'équipage et s'occupait des ressources et des richesses . Don Quichotte ce fit vite un nom dans la piraterie grace à l'équipage famillial .

Mais un jour alors que L'équipage de Don Quichotte ce reposait paisiblement sur une île de Grand Line, la Marine les attaqua en pleine nuit. Le combat fut rage et dura de longues heures, ce jour là l'équipage de Don Quichotte fut complètement annéanti; laissant le pirate comme seul survivant. Don Quichotte changea radicallement de personnalité, il appris à ce séparé des faibles quand il le fallait et qu'il ne pouvait compter que sur lui mème. Par un jour de chance, sur l'île de Cocoyoshi, il trouva et mangea un fruit du démon qu'il lui donna le pouvoir de bouger toutes les personnes à sa vue comme des marrionnettes. Don Quichotte devena puissant et forma son propre équipage
le New Age .

Doflamingo devint l'un des plus puissant de ce monde : On le connaissait comme un homme sans pitié et sans scrupule, il n'hésitait pas à éliminer tout pirate qui ce mettrait en travers de son buisnesse. Un jour la Marine le contacta pour le promettre à un rang encore plus enrichissant que pirate pour lui, au rang de Capitaine Corsaire : Il accepta donc l'offre.

Aujourd'hui le Capitaine Corsaire coule des jours heureux dans le Nouveau Monde, le buisnesse fleurissait toujours, trafic d'esclave, colonisation d'ile, destruction de bateau pirate, kidnapping, assasinat ... Tout était un moyen pour Don Flamingo de faire fortune tout ça avec l'autorisation de la Marine, il pouvait continuer tant qu'il éliminait des pirates et tant qu'il n'éliminait aucun homme de la Marine .
Lorsque Gol .D Roger ce fit éxécuter , Tout les pirates ce mirent en tète que son trésor était quelques part sur Grand Line , mais Don lui n'y croiyait pas du tout et ce mit à dirent que une nouvelle ere . Une Ere ou l'est réveurs et les faibles n'aurait pas leur place.
( 10 lignes minimum )

#Avez-vous lu le règlement ? Oui.
( Soyez certains que ce n'est pas qu'un 'oui' que l'on souhaite )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Don Quichotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasco Don Quichotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport-
Sauter vers: